😄Ca me fait penser à la Déclaration des droits de l'Homme : Au nom de la Liberté on peut autoriser la Gestation pour Autrui comme on peut tout autant l'interdire au nom de la Dignité.
@@needart3904 Ouaip! On a le droit de manifester en criant Fuck Israel ou Fuck the Jews, mais c'est puni par la loi de proclamer Fuck Palestine ou Fuck Islam. À Londres, un type a été mis en garde a vue pour avoir arboré une banderole "Hamas is terrorist".
@@needart3904 La GPA, ça me fait plutôt penser aux catholiques qui s en émeuvent tout en trouvant normal qu Abraham l ait pratiquée ( avant que Sarah devienne fertile).
Laurent Firode,quel humour!l’essentiel c’est que la tarte était bonne…et puis,faire baver la personne en face doit la rendre encore en meilleure Le goujat!😂
@@MarcusCactus par mimétisme . Il y a progressivement une uniformisation qui se fait parce que sur le fond, ils ont les mêmes projets . l'umps n'était pas un fantasme mais bien une réalité politique . Lors des grandes manipulations covid, droite et gauche cautionnaient les mêmes excès totalitaires . Validant jusqu'à la privation de moyens d'existence du jour au lendemain des innocents professionnels de santé ou du secours qui n'avaient qu'un tort : vouloir exercer leur droit fondamental au respect du consentement libre et éclairé face à une injonction de traitement injectable encore au stade expérimental . Droite et hauche ont été comme du temps de l'occupation nazie solidaires du pouvoir central . Quand il s'agit de trahir la population , on peut toujours compter sur la majorité des parlementaires français . c'est le seul sujet sur lequel ils n'ont jamais déçus et où ils ont toujours répondu présents comme un seul homme .
On entend souvent dire que des millions de gens sont morts pour notre liberté mais je ne suis pas tellement d'accord, des millions de gens sont morts parce qu'ils n'avaient pas le choix, c'est à cause des choix des gens d'en haut qu'on en subit de graves conséquences, à la base la population veut juste vivre en paix
C'est-à-dire qu'en haut, nos maîtres, ils sont plus intelligents et savent très bien que la population est exponentielle, donc ils trouvent des moyens pour réguler tout ça tant que la colonisation spatiale n'est encore pas possible. Crise, guerre, reconstruction ♻️. Vous imaginez si la population était consciente de ça, il faudrait organiser des jeux à but sacrificiel pour savoir qui reste et peut continuer de consumer et qui doit finir en composte pour être consommé. C'est mieux ainsi, les débiles se battent pour des idéaux foireux et meurent en croyant à des conneries, mais heureux.
@@jeanchi6956 L'un n'empêche pas l'autre. Les jeux sacrificiels existent déjà sous certaines formes et on peut très bien imaginer qu'ils se développent davantage dans le futur.
@@joseoncrack Certes ! Cela peut très bien se combiner mais il y a encore quelques jalons de conscience à partager pour que la masse l'accepte comme rituel nécessaire. Pour l'instant grand nombre de cloches adulent le "marche ou crève" mais sans valider la mort de celui qui ne marche pas, d'autres valident le veganisme et autres religions ayant conscience du "oikonomía" sans comprendre que la borne du nombre est a respecter et les plus sots bien-sûr veulent être gentil avec tout le monde et copuler sans comprendre la finitude de la planète bleue. Donc pour l'instant rien ne nous est clairement énoncé par nos maîtres car ils savent et ils y contribuent, que notre bêtise pourrait bien se retourner contre eux. Tout le monde veut dégommer les élites alors qu'il suffit juste de les rejoindre... Si possible 🫤
@@jeanchi6956 Disons que pour le moment, cela se pratique dans les faits, mais pas consciemment (sauf sans doute pour une poignée de tordus, mais c'est une autre histoire).
oui comme lorsque l'on dit que ne va pas voter car tous les politicards sont dans le meme club et que les gens te disent "mais il faut voter, il y a des gens qui se sont battus pour!!".. voilà l'ignorance absolue. Le droit de vote a été donné en 44 par une ordonnance de l'Etat Français et idem et avant pour les hommes. L'Etat Ripoublicain qui a donné ce "faux" droit de vote, de faire croire qu'on a le choix.....Bref, Personne ne s'est jamais BATTU. pas de guerre, de mort, de conflit pour obtenir le droit de vote.
Imaginez l'enfance du personnage qui là fait devenir comme il est ! L'enfant chouchouté d'après-guerre développement (souvent) un égoïsme certain. Merci à toute l'équipe. ;-)_
ça me rappel une histoire. Deux mecs mangent au restau. Ils commandent des steaks, le serveur arrive avec un gros steak et un petit dans le plat. Un des deux mec prend le gros steak. L'autre lui dit "par correction tu pourrais prendre le petit" !!! L'autre répond "Tu aurais pris le petit ? Tu le voulais tu l'à..."
Bon ,je dois bien avouer que je suis le genre de type ( Non déconstruit faut t'il le préciser)qui aurait pris la dernière part de tarte comme un vulgaire sénateur Français ou politicard lambda . (Vous savez le genre de gazier qui demande aux Français de faire des efforts et qui se paye sur la bête ,le petit peuple quoi ) Non ,moi j'aurais pris la part sans faire de commentaires ,dans la discrétion ,le velouté ...Comme avant dans l'ancien temps ...
Mdr... bon, c'est la déclinaison d'une séquence que vous avez déjà mise en scène dans un autre contexte, mais ça reste efficace. Ici, c'est le chantage au fascisme qui permet d'arriver à ses fins.
Voila résumé en une minute toute la contradiction de la gauche Française. Elle veut sa part du gâteau et une fois obtenue s’offusque de devoir la partager
Merci, encore une belle vidéo. C'est bizarre, mais cela me rappelle certains discours que j'entends de mes amis de gauche.😄 Quoi que tu dises, ils ont toujours un argument même si celui-ci est le contraire de celui énoncé 2 mn plus tôt.
C'est ça qui me gonfle avec You tube. Tu cliques sur une vidéo en te disant que tu vas passer un bon moment et tu tombes sur une chaine de gros réacs. Comme si le pb principal des personnes racisées c'était les bobos qui ont peur de passer pour des fachos. L'auteur pourrait au moins avoir l'honnêteté de donner un titre moins malhonnête. Je propose "sketch pas drôle pour cracher sur les gens qui essaient de faire reculer les préjugés racistes".
Y'a des tartes dans la gueule qui se perdent... 🤣
facho ou juste tiede ??? la tarte ...
J'adore l'actrice, qu'est-ce qu'elle joue bien, avec ses mimiques et toutes les expressions de son visage.
Pile je gagne, face tu perds.
Le droit à la liberté de gifler.
Excellent...Bravo aux comédiens et au réalisateur bien sûr.
😄Ca me fait penser à la Déclaration des droits de l'Homme :
Au nom de la Liberté on peut autoriser la Gestation pour Autrui comme on peut tout autant l'interdire au nom de la Dignité.
@@needart3904 Ouaip!
On a le droit de manifester en criant Fuck Israel ou Fuck the Jews,
mais c'est puni par la loi de proclamer Fuck Palestine ou Fuck Islam.
À Londres, un type a été mis en garde a vue pour avoir arboré une banderole "Hamas is terrorist".
@@MarcusCactus C'est curieux, pourtant tous les medias occidentaux le disaient.
C'est comme demandé à chaque citoyen de renoncer à sa liberté de mouvement et renier ses opinions au nom de la santé. 😂
@@needart3904
La GPA, ça me fait plutôt penser aux catholiques qui s en émeuvent tout en trouvant normal qu Abraham l ait pratiquée ( avant que Sarah devienne fertile).
Et la caricature du bobo gauchiste !
Laurent Firode,quel humour!l’essentiel c’est que la tarte était bonne…et puis,faire baver la personne en face doit la rendre encore en meilleure
Le goujat!😂
Parfaite illustration de la gauche française
Excellent !
Je relaie.
Et oui, et toute manière, j'aurai toujours raison...
C'est ça, pile je gagne, face tu perds... 🤔🤫
@@mobilehomme4747 tout à fait 😏
C’est ma liberté ! 🤣🤣🤣
C'est un repas chez des LFI ??? lol.....Merci !
Ahah ! Mais comment louper une métaphore aussi évidente du macronisme ! Vous êtes hilarant.
Subtilement décrite, l' idéologie des gauchistes.
Sauf que la droite joue le même jeu, à quelques variantes près.
@@MarcusCactus par mimétisme . Il y a progressivement une uniformisation
qui se fait parce que sur le fond, ils ont les mêmes projets . l'umps n'était pas un fantasme mais bien une réalité politique . Lors des grandes manipulations covid,
droite et gauche cautionnaient les mêmes excès totalitaires .
Validant jusqu'à la privation de moyens d'existence du jour au lendemain des innocents professionnels de santé ou du secours qui n'avaient qu'un tort : vouloir exercer leur droit fondamental au respect du consentement libre et éclairé face
à une injonction de traitement injectable encore au stade expérimental .
Droite et hauche ont été comme du temps de l'occupation nazie solidaires du
pouvoir central . Quand il s'agit de trahir la population ,
on peut toujours compter sur la majorité des parlementaires français .
c'est le seul sujet sur lequel ils n'ont jamais déçus et où ils ont toujours répondu présents comme un seul homme .
Je pense que vous n'avez manifestement rien compris au film...😞
Elle est un peu écoeurante a la fin ... #jesuismort
C'est quand que l'on voit et que l'on entend ça au cinoche ?
Ils sont excellents tous les deux !!
C’est excellent !!!! 😂😂
Il faut la 6e République de la dernière part de tarte ... ✊
Trop bon 👏👏👏
Excellent, tellement criant de vérité.
Quelle barre...))) Et, beaucoup plus tristement, reflète parfaitement la réalité de ce monde... Merci à Laurent Firode, merci aux acteurs))
C'est celui qui traite l'autre de fasciste le premier qui gagne...😉
mais c'est génial !
6 milliiiions!!!
Ça commence comme ça ! ❤❤❤
Très fin comme analyse.
On entend souvent dire que des millions de gens sont morts pour notre liberté mais je ne suis pas tellement d'accord, des millions de gens sont morts parce qu'ils n'avaient pas le choix, c'est à cause des choix des gens d'en haut qu'on en subit de graves conséquences, à la base la population veut juste vivre en paix
C'est-à-dire qu'en haut, nos maîtres, ils sont plus intelligents et savent très bien que la population est exponentielle, donc ils trouvent des moyens pour réguler tout ça tant que la colonisation spatiale n'est encore pas possible.
Crise, guerre, reconstruction ♻️.
Vous imaginez si la population était consciente de ça, il faudrait organiser des jeux à but sacrificiel pour savoir qui reste et peut continuer de consumer et qui doit finir en composte pour être consommé.
C'est mieux ainsi, les débiles se battent pour des idéaux foireux et meurent en croyant à des conneries, mais heureux.
@@jeanchi6956 L'un n'empêche pas l'autre. Les jeux sacrificiels existent déjà sous certaines formes et on peut très bien imaginer qu'ils se développent davantage dans le futur.
@@joseoncrack
Certes !
Cela peut très bien se combiner mais il y a encore quelques jalons de conscience à partager pour que la masse l'accepte comme rituel nécessaire.
Pour l'instant grand nombre de cloches adulent le "marche ou crève" mais sans valider la mort de celui qui ne marche pas, d'autres valident le veganisme et autres religions ayant conscience du "oikonomía" sans comprendre que la borne du nombre est a respecter et les plus sots bien-sûr veulent être gentil avec tout le monde et copuler sans comprendre la finitude de la planète bleue.
Donc pour l'instant rien ne nous est clairement énoncé par nos maîtres car ils savent et ils y contribuent, que notre bêtise pourrait bien se retourner contre eux.
Tout le monde veut dégommer les élites alors qu'il suffit juste de les rejoindre... Si possible 🫤
@@jeanchi6956 Disons que pour le moment, cela se pratique dans les faits, mais pas consciemment (sauf sans doute pour une poignée de tordus, mais c'est une autre histoire).
oui comme lorsque l'on dit que ne va pas voter car tous les politicards sont dans le meme club et que les gens te disent "mais il faut voter, il y a des gens qui se sont battus pour!!".. voilà l'ignorance absolue. Le droit de vote a été donné en 44 par une ordonnance de l'Etat Français et idem et avant pour les hommes. L'Etat Ripoublicain qui a donné ce "faux" droit de vote, de faire croire qu'on a le choix.....Bref, Personne ne s'est jamais BATTU. pas de guerre, de mort, de conflit pour obtenir le droit de vote.
Génial !
Merci à tous!!!!!Pour ces courts métrages!!!!
Très très bon !!! Bravo !!
Bienvenue aujourd'hui
merci
Truculent !
C'est vrai qu'après ces dernières campagnes scandaleuses, la dictature numérique semblera un bienfait 😄
Efficace !
Une description parfaite de l'électeur NFP.
Vous êtes sur que la tarte était hallal ?
"un peu écœurante à la fin".....
J'adore !
On dirait "la gauche qui donne des leçons qu'elle ne s'applique pas à elle même" !
Imaginez l'enfance du personnage qui là fait devenir comme il est !
L'enfant chouchouté d'après-guerre développement (souvent) un égoïsme certain.
Merci à toute l'équipe.
;-)_
Bravo.
Magnifique!
Excellent !
Certains vivent chez les Bisounours...
La gauchiasserie parfaitement résumée 😊
Belle chaîne de beaufs!
ça me rappel une histoire. Deux mecs mangent au restau. Ils commandent des steaks, le serveur arrive avec un gros steak et un petit dans le plat. Un des deux mec prend le gros steak. L'autre lui dit "par correction tu pourrais prendre le petit" !!! L'autre répond "Tu aurais pris le petit ? Tu le voulais tu l'à..."
Bon ,je dois bien avouer que je suis le genre de type ( Non déconstruit faut t'il le préciser)qui aurait pris la dernière part de tarte comme un vulgaire sénateur Français ou politicard lambda .
(Vous savez le genre de gazier qui demande aux Français de faire des efforts et qui se paye sur la bête ,le petit peuple quoi ) Non ,moi j'aurais pris la part sans faire de commentaires ,dans la discrétion ,le velouté ...Comme avant dans l'ancien temps ...
Malheureusement le fachisme renaît à travers lfi
N'importe quoi
Mdr... bon, c'est la déclinaison d'une séquence que vous avez déjà mise en scène dans un autre contexte, mais ça reste efficace. Ici, c'est le chantage au fascisme qui permet d'arriver à ses fins.
il est vrai que le niveau du gauchisme n'en est pas loin
Voila résumé en une minute toute la contradiction de la gauche Française. Elle veut sa part du gâteau et une fois obtenue s’offusque de devoir la partager
Vous êtes des putains de génies.
Merci, encore une belle vidéo. C'est bizarre, mais cela me rappelle certains discours que j'entends de mes amis de gauche.😄 Quoi que tu dises, ils ont toujours un argument même si celui-ci est le contraire de celui énoncé 2 mn plus tôt.
Ce sentiment étrange de trouver ça drôle et à la fois de vouloir lui coller une tarte à ce mufle…😅
La définition parfaite de l'anti fa.. Le monstre caché derrière le prétexte du bon sentiment à géométrie variable. Un peu écoeurant à la fin.
donc ca voudrai dire , que ....... merde
lol
C'est parfait. Mais ça ne me fait pas rire. C'est trop juste et à peine caricaturé
C'est ça qui me gonfle avec You tube. Tu cliques sur une vidéo en te disant que tu vas passer un bon moment et tu tombes sur une chaine de gros réacs. Comme si le pb principal des personnes racisées c'était les bobos qui ont peur de passer pour des fachos. L'auteur pourrait au moins avoir l'honnêteté de donner un titre moins malhonnête. Je propose "sketch pas drôle pour cracher sur les gens qui essaient de faire reculer les préjugés racistes".