Ce Ntanyungu veut se faire donneur de leçon. Je me demande comment il peut être un porte-parole d'un parti qui,hier il détestait. Il est prêt de suivre n'importe qui,à condition qu'il grimpe d’échelon. Tenez bien: -Il fonde le MPD. Quand il voit qu'il n'aura rien,je ne sais pas s'il est entré au FRODEBU mais le voilà au CNDD. -Il tente de rallier ceux qui ont tenté de chasser l'Hon Nyangoma à la présidence du CNDD,mais il s'est ravisé après. Nous sommes en 1998. -Après les accords d'Arusha,ce Ntanyungu a décidé de rejoindre le gouvernement sans aval de son parti(qui était encore mouvement). -Après 2005,se retrouvant sans mandat,il décide de rejoindre le CNDD-FDD en acceptant de salir le parti et son président,qui hier,lui avait tout donné(cfr ses déclarations). Dites-moi comment peut-on faire confiance à un homme qui ne sait que retourner sa veste toujours du bon côté.
Ce Ntanyungu veut se faire donneur de leçon. Je me demande comment il peut être un porte-parole d'un parti qui,hier il détestait. Il est prêt de suivre n'importe qui,à condition qu'il grimpe d’échelon. Tenez bien:
-Il fonde le MPD. Quand il voit qu'il n'aura rien,je ne sais pas s'il est entré au FRODEBU mais le voilà au CNDD.
-Il tente de rallier ceux qui ont tenté de chasser l'Hon Nyangoma à la présidence du CNDD,mais il s'est ravisé après. Nous sommes en 1998.
-Après les accords d'Arusha,ce Ntanyungu a décidé de rejoindre le gouvernement sans aval de son parti(qui était encore mouvement).
-Après 2005,se retrouvant sans mandat,il décide de rejoindre le CNDD-FDD en acceptant de salir le parti et son président,qui hier,lui avait tout donné(cfr ses déclarations).
Dites-moi comment peut-on faire confiance à un homme qui ne sait que retourner sa veste toujours du bon côté.