Merci pour ce beau documentaire. J'aime beaucoup la conclusion qui devrait davantage faire réfléchir à Montferrier et à proximité sur les aménagements qui se font trop souvent au détriment des espaces boisés ou agricoles et sur les ordures que les gens balancent trop souvent au bord des routes. Sinon, ici à Montferrier à proximité du Lez (là ou j'ai la chance de vivre), il y a autour de chez moi beaucoup d'espèces animales que j'ai pu observer. Dans le désordre et j'en oublie surement: souris, musaraignes, écureuils, ragondins, blaireaux, chauves souris, chouette hulotte, rouges gorges, bergeronnettes, moineaux, mésanges, bouvreuils, pic vert, choucas, tourterelles, merles, pies, hirondelles, un couple de cygne, canards, aigrettes, lézards verts, geckos, tout pleins d'insectes (dont malheureusement trop de moustiques tigres l'été), et des poissons dans le Lez (de magnifiques carpes entre autres et surement le chabot! ) ... Quelle chance, il faut absolument conserver ce patrimoine naturel.
Bravo, en plus les acteurs sont vraiment bons !
Wouuah! Trop bien ce documentaire! Chapeau bas!
Purée vous gérez !!! Bravo ! Ca fait très Fred de C'est Pas Sorcier quand Dimitri va à l'encontre des différents membres ! ^^
Bravo, ça rend vachement bien! Félicitation, très réussi ;)
Que de bon souvenirs... On a fait un sacré travail ;)
Merci pour ce beau documentaire. J'aime beaucoup la conclusion qui devrait davantage faire réfléchir à Montferrier et à proximité sur les aménagements qui se font trop souvent au détriment des espaces boisés ou agricoles et sur les ordures que les gens balancent trop souvent au bord des routes.
Sinon, ici à Montferrier à proximité du Lez (là ou j'ai la chance de vivre), il y a autour de chez moi beaucoup d'espèces animales que j'ai pu observer. Dans le désordre et j'en oublie surement: souris, musaraignes, écureuils, ragondins, blaireaux, chauves souris, chouette hulotte, rouges gorges, bergeronnettes, moineaux, mésanges, bouvreuils, pic vert, choucas, tourterelles, merles, pies, hirondelles, un couple de cygne, canards, aigrettes, lézards verts, geckos, tout pleins d'insectes (dont malheureusement trop de moustiques tigres l'été), et des poissons dans le Lez (de magnifiques carpes entre autres et surement le chabot! ) ... Quelle chance, il faut absolument conserver ce patrimoine naturel.
Y a pas à déblatérer, le Ouin-Ouin il a assuré ! ;)