✅ 𝗔𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲-𝘁𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗹𝗼𝗰𝗵𝗲 🔔 𝗱𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗹𝗼𝘂𝗽𝗲𝗿 ! (si tu aimes mes contenus, ton abonnement est une manière de soutenir ma chaîne, l'algorithme de TH-cam proposant en priorité en suggestion de vidéos les chaînes ayant un nombre important d'abonnés)
Super podcast. Merci ! Je me rends compte que ce qui me coince dans ces moments de jeunes parents qui présentent leur enfant c'est le fait qu'ils s'attendent à ce que le premier contact avec leur bébé se fasse sous l'angle du jugement. Je ne sais pas quand je serais à nouveau confronté à ce genre de situation mais je crois que je me sentirais mieux avec moi-même si je leur demandais en retour le nom de cet enfant pour lui souhaité la bienvenue comme il se doit (selon moi). En général c'est ce que je faisait, je souhaité bienvenue, mais la pression que pose les parents me faisait oublié les politesse et j'e demandais le nom après que la pression soit retombé. Je n'ai aucune envie de porter un jugement sur ces jeunes petites larves rosées babillantes. Ils ne m'inspirent rien d'autre que de la nouveauté et de la curiosité. Comment dire si qu'ils sont mignons ou moches, pour moi ils sont juste pas fini, ils sont en devenir. En effet, la beauté est subjective. Au dessus des berceaux n'est pas un endroits ou envie, rejet, jalousie ou encore hypocrisie et autres mauvaises fées ne devraient pas être invité à se pencher.
Merci infiniment Issâ 🙏❤ Cela rejoint tellement ce que je ressens ! Ça fait un bien fou de t'entendre... Le "prendre soin" est si important pour moi ! Et pour moi, ne pas tout dire ne veut pas dire mentir ou ne pas être vraie. On peut garder certaines choses pour soi et être totalement vrai dans tout ce qui est partagé. J'ai vu et entendu parfois des choses ahurissantes où, sous prétexte de CNV et de "je parle de moi", certains manifestent ce qui, à mes yeux, est une forme de violence relationnelle. Merci Issâ 🙏🤗 Joie du Cœur 💓
Bonjour et merci Je retrouve dans ce postcast à la flamme de vos premières vidéo sur TH-cam j en suis comblée 🙏pour le partage de votre énergie depuis toutes ces années Prenez soin de vous
Chacun s'incline devant le miracle qu'est un bébé. C'est tellement bluffant et extraordinaire qu'en effet on ne peut que dire devant un bébé "quelle merveille". C'est beau que les gens ressentent cela intuitivement et que la scène de la vidéo est artificielle et ne se produit jamais en réalité. Etre insensible comme l'est le jeune homme dans le sketch serait vraiment triste - si c'était vrai - oh joie ! Les gens ont encore le sens du sacré !
Merci pour votre partage! De mon côté j’ai longtemps essayé cette authenticité habituelle où je disais directement ce qui me passait par la tête et j’avais comme un agacement à l’intérieur de moi. Lorsque j’expérimente l’authenticité qui prend soin de moi et de l’autre, comme la propose Issâ, je ressens de la douceur et de l’apaisement à l’intérieur. C’est juste un choix qui me fait du bien ☺️🌸
Wouhahou pour la 2eme fois pendant l'écoute de ton partage ..... je suis touchée au coeur de mon être ou je perçois intérieurement une infime subtilité/coherence dans ta voix "feminine"( que je n'avais pas entendue depuis longtemps ) par rapport a ta voix "masculine .... Les mots me manquent pour decrire mon ressenti corporel , mais je dirais que j'entends mieux et/ou je percois mieux ton message avec ton identité masculine ... Je m'excuse d'avance si je me suis mal exprimé mais je ne peux pas le garder pour moi car c'est trés fort en moi et je dois le deposer là , maintenant .... Et je ne m'atendais pas du tout a ressentir ça .... 🙏💖✨
Ça me fait penser à ce que disait Dr Wayne Dyer : "entre avoir raison et avoir la paix. Choisissez toujours d'avoir la paix." Et idem pour être gentil et avoir raison : toujours choisir d'être gentil. Du moment que vous vous savez. Le reste c'est aussi respecter l'autre dans son monde.
Merci d'ouvrir toutes ces possibilités sur ce sujet qui nous apparait souvent comme un dilemme "alors je mens en disant qu'il est beau ou pas?" ^^ Pour info, la vidéo "la photo du bébé" dans la description n'est plus disponible apparemment pour "atteinte aux droits d'auteur"
Allez, j’ose être authentique: en écoutant ce podcast, comme toujours passionnant, je me suis posé plein de questions au sujet de ta voix (qui était celle d’avant) en me demandant si j’étais dans un autre espace temps? Ce podcast est-il de maintenant? 🥰
✅ 𝗔𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲-𝘁𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗹𝗼𝗰𝗵𝗲 🔔 𝗱𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗹𝗼𝘂𝗽𝗲𝗿 !
(si tu aimes mes contenus, ton abonnement est une manière de soutenir ma chaîne, l'algorithme de TH-cam proposant en priorité en suggestion de vidéos les chaînes ayant un nombre important d'abonnés)
La clarté avec laquelle tu t'exprimes Issâ vaut de l'or pour moi ! 🙏 Merci 😊🌸
Super podcast. Merci !
Je me rends compte que ce qui me coince dans ces moments de jeunes parents qui présentent leur enfant c'est le fait qu'ils s'attendent à ce que le premier contact avec leur bébé se fasse sous l'angle du jugement. Je ne sais pas quand je serais à nouveau confronté à ce genre de situation mais je crois que je me sentirais mieux avec moi-même si je leur demandais en retour le nom de cet enfant pour lui souhaité la bienvenue comme il se doit (selon moi). En général c'est ce que je faisait, je souhaité bienvenue, mais la pression que pose les parents me faisait oublié les politesse et j'e demandais le nom après que la pression soit retombé.
Je n'ai aucune envie de porter un jugement sur ces jeunes petites larves rosées babillantes. Ils ne m'inspirent rien d'autre que de la nouveauté et de la curiosité. Comment dire si qu'ils sont mignons ou moches, pour moi ils sont juste pas fini, ils sont en devenir. En effet, la beauté est subjective.
Au dessus des berceaux n'est pas un endroits ou envie, rejet, jalousie ou encore hypocrisie et autres mauvaises fées ne devraient pas être invité à se pencher.
Merci infiniment Issâ 🙏❤
Cela rejoint tellement ce que je ressens !
Ça fait un bien fou de t'entendre... Le "prendre soin" est si important pour moi !
Et pour moi, ne pas tout dire ne veut pas dire mentir ou ne pas être vraie. On peut garder certaines choses pour soi et être totalement vrai dans tout ce qui est partagé.
J'ai vu et entendu parfois des choses ahurissantes où, sous prétexte de CNV et de "je parle de moi", certains manifestent ce qui, à mes yeux, est une forme de violence relationnelle.
Merci Issâ 🙏🤗
Joie du Cœur 💓
Bonjour et merci
Je retrouve dans ce postcast à la flamme de vos premières vidéo sur TH-cam
j en suis comblée 🙏pour le partage de votre énergie depuis toutes ces années
Prenez soin de vous
Immense Merci Issä pour vos partages, et d'être qui vous êtes ....Tout le meilleur pour vous !
Chacun s'incline devant le miracle qu'est un bébé. C'est tellement bluffant et extraordinaire qu'en effet on ne peut que dire devant un bébé "quelle merveille". C'est beau que les gens ressentent cela intuitivement et que la scène de la vidéo est artificielle et ne se produit jamais en réalité. Etre insensible comme l'est le jeune homme dans le sketch serait vraiment triste - si c'était vrai - oh joie ! Les gens ont encore le sens du sacré !
Merci Issâ pour ce bel exemple décrypté avec le sandwich relationnel! Merci pour cette authenticité qui prend soin de moi et de l’autre!
l'authenticité de censurer ce qui dérange XD, issa est un FAKE
@@pikou3789 pourquoi dîtes vous cela ?
@@amyamz3846 plein de raisons la chaine etre ou paraitre explique comment ces gens bloquent secretement ce qui les derangent
Merci pour votre partage! De mon côté j’ai longtemps essayé cette authenticité habituelle où je disais directement ce qui me passait par la tête et j’avais comme un agacement à l’intérieur de moi.
Lorsque j’expérimente l’authenticité qui prend soin de moi et de l’autre, comme la propose Issâ, je ressens de la douceur et de l’apaisement à l’intérieur.
C’est juste un choix qui me fait du bien ☺️🌸
Wouhahou pour la 2eme fois pendant l'écoute de ton partage .....
je suis touchée au coeur de mon être ou je perçois intérieurement une infime subtilité/coherence dans ta voix "feminine"( que je n'avais pas entendue depuis longtemps ) par rapport a ta voix "masculine ....
Les mots me manquent pour decrire mon ressenti corporel , mais je dirais que j'entends mieux et/ou je percois mieux ton message avec ton identité masculine ... Je m'excuse d'avance si je me suis mal exprimé mais je ne peux pas le garder pour moi car c'est trés fort en moi et je dois le deposer là , maintenant ....
Et je ne m'atendais pas du tout a ressentir ça ....
🙏💖✨
Merci très inspirant!!
Ça me fait penser à ce que disait Dr Wayne Dyer : "entre avoir raison et avoir la paix. Choisissez toujours d'avoir la paix." Et idem pour être gentil et avoir raison : toujours choisir d'être gentil.
Du moment que vous vous savez. Le reste c'est aussi respecter l'autre dans son monde.
Magnifique Issa merci c’était bon de t’entendre
Excellent ce sandwich 🙂
❤❤❤
♥️👍
Vous avez changé de voix elle est plus féminine
Non, c’est juste que j’ai reposté un podcast qui a 2 ans ! 😂
Merci d'ouvrir toutes ces possibilités sur ce sujet qui nous apparait souvent comme un dilemme "alors je mens en disant qu'il est beau ou pas?" ^^
Pour info, la vidéo "la photo du bébé" dans la description n'est plus disponible apparemment pour "atteinte aux droits d'auteur"
C'est bizarre, j'ai pu la voir sans problème à l'instant...
Allez, j’ose être authentique: en écoutant ce podcast, comme toujours passionnant, je me suis posé plein de questions au sujet de ta voix (qui était celle d’avant) en me demandant si j’étais dans un autre espace temps?
Ce podcast est-il de maintenant? 🥰