J'ai été bluffé par infernet et Mr thiellement à un talent véritable de nous scotcher les oreilles au son de sa voix et de ses narrations. D'ailleurs, je trouve sa générosité exemplaire. Cette émission me manque un peu, car j'y ai appris beaucoup de choses, d'autant que je ne fréquente pas les réseaux sociaux, you tube excepté... :-)
Personne vraiment passionnante découverte sur Blast avec ses séries sur des youtubeurs et des cinéastes à la trame haletante, cultivée et intelligente.
Bravo excellent. J'ai suivi ce Mr et moi aussi après avoir essayé Facebook pendant le covid j'ai arrêté tellement je trouve ça con et les gens qui y sont aussi.
J’ai découvert pacôme via Blast et je suis devenue Fan😬😏…ses analyses et ses critiques du « Monde Internet » sont profondes et multidimensionnelles et permettent une prise de recul salvatrice. Il de fait être reconnu d’utilité publique compte tenu du l’évolution dramatique de ce monde parallèle pathologique
Pour revenir sur le sujet de la diffusion sur les RS de contenus profondément personnel comme lorsque quelqu'un est en déprime, a le coeur brisé ou en deuil, il y en a qui semble pousser ça à son paroxysme. Dernièrement j'ai eu 2 personnes dans mon entourage (cercles éloignés) qui ont posté des face cam depuis leur lit d'hôpital respectif où ils sont mourants (pour des raisons différentes). L'une d'elle a même fait ses adieux ainsi, 3 jours avant son décès. Et j'ai eu beaucoup de mal à savoir comment réagir (les 2 personnes n'étant pas assez proches au point d'avoir leur numéro de tel, et géographiquement éloignées aussi) entre la grande tristesse et empathie pour leur souffrance, mais aussi un grand malaise face à ce qui est à mes yeux plutôt impudique et que je n'arrivais pas à ne pas percevoir comme une mise en scène de son propre drame. Je suis toujours très confuse sur quelles de mes émotions et pensées sont justes par rapport à ça, perturbée en fait. Si je regarde, est-ce-que je deviens voyeur, et ces personnes sont-elles du coup exhibitionistes ou accros à ce point là à leur "communauté" FB (je précise, ce sont pas des influenceurs)? Comment peut-on l'être dans un tel moment? Quelqu'un d'autre à déjà été confronté à/vu ça?
En effet, c'est consternant 🙄 pourquoi ne pas faire filmer nos opérations médicales ou nos séances psy pendant qu'on y est ???? Ce monde part en quenouille 🤯
on est tous confronté à cela et on est démuni dans nos réponses. Pourquoi ? Parce que ces réseaux sont profondément ANTI-sociaux, au minimum asociaux. Twitter vous permet de mettre un petit "coeur", mais en quoi cela permet d'exprimer les sentiments humains ? l'approbation, la compassion, l'acceptation, le soutien, etc ? Le réseaux asocial s'en moque totalement, il veut juste que vous validiez un message pour y associer une note et des publicités. Ceci est profondément inhumain. Et nous réalisons à ces occasions combien ces outils ne sont pas des outils mais des pièges du capital pour transformer nos émotions en Capital. Et ce capital nous est ensuite voler : la valeur qui est en fait ne nous est pas reversé.Dans le cas des abonnés twitter, une fraction de ce capital leur est reversé. Et parce que nos émotions sont transformés en capital, parce que du coup notre empathie devient un Marché Économique, nous sommes tous progressivement transformés en voyeur et en trolls. Ce n'est pas social ! Ce n'est pas méchant ni activement cherché par la très grande majorité des utilisateurs mais c'est conditionné par la nature même de Twitter : son interface utilisateur, son flux ininterrompu, son mode de financement, les règles de son algorithme de mise en avant et sa page de "tendance". Le réseau asocial n'est pas innocent car conçu par des gens avec une idée bien précise, avec des biais psychologiques bien maitrisés.
@@claudieberthet8479 "parte en quenouille" (avez vous vu la quenouille au fait ?) . Alors je ne suis pas convaincu qu'il part d'avantage en quenouille que quand des rois de France exhortaient à faire des Croisades ou quand des allemands organisèrent le massacre, administrativement puis concrètement, de millions de leur propre citoyen. En gros: l'humain est dans la folie de ses contradictions de longue date. se filmer soit même avant de mourir n'est pas, dans le grand tout, plus absurde ou plus rationnel qu'un autre acte au 7e siècle ou à Hollywood ou au sein du monde du Travail ou une énième lubie de politiciens... C'est juste l'expression d'un lien social, tenté via une machine, mais une machine viciée et trompeuse, qui ne rend pas le service qu'on attend d'elle : créer du lien, ramener les gens aux gens.
genial comme toujours ! Petite precision , Pacome s'est emmelé sur l'affaire LAM . L'hotel ou elle etait descendue a LA et ou elle a perdu la vie est le "Stay on Main" sur les 4 premiers etage et le CECIL HOTEL sur les 14 autres etages (et pas le Chelsea hotel comme il le dit ) Le cecil Hotel est connu depuis sa construction pour avoir ete le thatre de beaucoup de deces (meurtre, suicides )
@@Bonne_nouvelle personnellement non seulement cette musique, feutrée, ne me dérange pas mais elle donne un certain cachet qui rend hommage aux vidéos de Pacôme sur Blast. C'est le syndrome du mouton, l'un se focalise sur un truc et pleurniche dessus et les autres s'engouffrent dedans et chialent à l'unisson.
ne vous trigguerisationnait pas, soyez juste fatigué par l'incessante ritournelle en fond. C'est vrai qu'elle envahit trop l'espace sonore quand il devrait être dédié uniquement à l'invité.
Bonjour L'ADN, le son en arrière plan de la vidéo rend malheureusement la vidéo difficile à écouter pour certains, c'est dommage. J'ai essayé car le sujet m'intéresse mais j'ai tenu 2min45...
Idem mais le sujet était intéressant, j'ai écouté jusqu'au bout en essayant de faire abstraction de cette musique de fond totalement inutile à mon avis..
Le fond sonore ???!!!! Mais pourquoi ???? 😩C’est insupportable…😬 Et la mise au point !!!!! Pffffffou…Bon ce n’est pas possible de regarder ou même juste d’écouter. Quel dommage, Pâcome est très intéressant.
Interview intéressant mais arrêter ces bruits en arrière-plan. Cela rend votre interview difficilement audible et franchement énervant...pour en plus un interview sur les ravages des réseaux sociaux, c'est quand même un comble !
Pacôme Thiellement est un des plus impressionnants destructeur de youtube qu'on ait invité sur youtube il est l'Incarnation faite barbe de "Le Capitalisme vendrait sa propre corde pour se faire pendre". Bref, il est passionnant et sa diction est parfaite.
Pacome était trop sympa, sur les réseaux, mais il était déjà une célébrité avant. À mon sens, FB, ça sert surtout à éveiller l'envie chez les autres (pour ceux qui y sont tous leur véritable identité et pas pour militer, par exemple), en affichant notamment ses voyages, ses restaus, bref, sa richesse. C'est une évidence.
Novalis a précédé Pacôme Thiellement quand il a écrit : "Aux yeux du lecteur, tout véritable livre est une Bible". C'est vérifié dès Popermost (sur les Beatles etc.) et Economie eskimo (sur Zappa, etc.), et c'est imparable.
Pacôme est une vraie bouffée d'oxygène dans le monde francophone actuellement, peu importe nos opinions politiques. De la bienveillance, des arguments, un vrai savoir, une envie de transmettre : un vrai cocktail positif. J'ai aimé l'analyse de Skid Row car je l'ai vécue à titre personnel. C'était bien avant les smartphones, je vivais mon American Dream et rêvais de découvrir Los Angeles. Je partais donc du Texas en bus (Greyhound) pour LA, puis vers 23h je vois tout le bus se vider, je suis le seul passager à bord, peut-être je me suis trompé et que le chauffeur ne m'a pas vu. Pourtant en regardant la liste de stations de mon billet, je vois bien que je ne suis pas arrivé au terminus. Bref, terminus, je récupère ma valise et là... Quelle ne fut pas ma surprise ! Un vrai No Man's Land en pleine nuit, je parlais à peine anglais et première personne rencontrée dehors qui m'emmerde, un autre qui m'interpelle, un autre qui hurle sur moi... Des tentes, des droguées, des dealers, ma parole je suis dans le clip de Thriller ! À deux doigts de la sélection naturelle 🥲
Un jour j avais mis un bijou en photo dans un reseau.. Ce bijou ressemblait a une balle.. Bizarrement j ai eu plus de mille like alors que ma moyenne etait de 40. J ai compris que c etait horrible, alors j ai fermé mon insta définitivement. Les videos de Thiellement m ont aidé a mieux comprendre ces mecanismes. Grand merci a ce monsieur.
J'ai vu le docu concernant cette jeue fille , heureusement sinon sans ça je n'aurais rien compris à vos explications.... "l'ascenseur, la citerne, la parano de la jeune fille, l'hôtel" que peut comprendre qq 'un qui n'est pas au courant de ce fait divers...? VOus êtes plus clairs dans vos videos qu'en interview !
Pour remonter le moral de Pacôme, il y a une utilisation safe et positive des RS, via des communautés inclusives, avec des règles très strictes de comportement, qui permet à pas mal d'exclus de la norme de se rassembler, de se former, de trouver des loisirs, des amis, de militer.
oui, l'anti-thèse des réseaux (as)sociaux de masse vous parlez en gros des feux usenet, de IRC, ou à la rigueur de Discord (si chaque serveur/forum restent séparés et strictes)
Moi j’ai commencé au moment des trois mois de confinement. Seule âgée sans occupations que ménagères plus de contacts physiques. Je suis professeur de yoga, une de mes amies yogis à perdu sa mère qui s’est laissée mourir car elle ne pouvait voir sa fille.
Une brillante intervention, malheureusement gâchée par une musique de fond, dont les autres commentaires ont tout dit. Un remontage sonore de cette vidéo pourrait être une solution. Qu'en pensez-vous ?
Il y a de la vérité dans ce propos; cependant tout revient à l'assumption que l'on a sur quelque chose. On crée son expérience comme on l'imagine, toujours.
Est ce que ma famille est assez sexi ? Mes enfants sont assez sexi? Ils pleurent avec grâce? Est ce que comme victime je suis assez sexi? Comme mal je suis assez sexi? Comme maman je suis assez sexi? Comme résilient je suis assez sexi? Comme immam,rabbin, prêtre ect...
Franchement Pacôme, ne te disperse pas, ton analyse est faussée dès le début, ton regard posé sur les gnostiques chrétiens suffit, il ouvre un certain ciel pour l'équilibre de tous les êtres qui affinent leurs spiritualités, si tu défaits les arcanes du bien et du mal suivant ton discernement, tu retomberas à la même hauteur que ceux criticables par le passé pour leur dualisme exacerbé, tu dois apprendre à laisser faire la part du Père par ton absence de jugement, c'est un devoir!!!
@L'ADN..mais *qu'est-ce* qu'il vous a pris de foutre non stop cette muzak ultra stressante derrière non stop ^^!!??? Vous êtes pas bien.. ! c'est quoi l'intérêt, à part stresser de manière insidieuse et empêcher de se concentrer ?? mais arrêtez avec ces conneries... j'ai essayé 5mn, I'm out ! c'est physiquement insupportable !
Vous êtes sérieux avec ces sons insupportables en fond ? Au casque c'est atroce et avec un tel intervenant c'est vraiment une idée débile. Re-upload de la vidéo sans ces sons parasites me semble indispensable pour la qualité d'écoute.
J'ai été bluffé par infernet et Mr thiellement à un talent véritable de nous scotcher les oreilles au son de sa voix et de ses narrations. D'ailleurs, je trouve sa générosité exemplaire. Cette émission me manque un peu, car j'y ai appris beaucoup de choses, d'autant que je ne fréquente pas les réseaux sociaux, you tube excepté... :-)
Pacôme tu es tellement rare ! On en veut plus.
Merci Pacôme. Infernet est une série passionnante.
La musique de fond qui ne s'arrête jamais rend l'écoute insupportable
Insupportable oui.
Mais pourquoi cette horrible musique, c'est insupportable !!! Svp repostez sans cette horrible musique 🙏
C’est vrai je suis d’accord
Trés bonne synthèse d'"Infernet" en vidéos. Encore merci Pacôme et donc à bientôt sur Blast et TH-cam!
Personne vraiment passionnante découverte sur Blast avec ses séries sur des youtubeurs et des cinéastes à la trame haletante, cultivée et intelligente.
pourquoi attirer l'attention sur celle-ci, alors, je ne l'avais pas encore remarqué, maintenant c'est foutu
Pacôme est vraiment un conteur hors de paire, et une personne dont on aimerait devenir l'ami.
Ce garçon est toujours passionnant.
Pacôme est un excellent auteur d'essai en vidéo. Le meilleur sur le YT francophone
Il est trop kiffant
Merci pour ton travail Pacôme. Toutes les meilleurs choses ont une fin et c'est aussi pour ça que tu as notre respect
Bravo excellent. J'ai suivi ce Mr et moi aussi après avoir essayé Facebook pendant le covid j'ai arrêté tellement je trouve ça con et les gens qui y sont aussi.
Très intéressant, je pourrais l'écouter pendant des heures !
Je vous apprécie beaucoup #Pacome ! J'ai hate de vous revoir, surtout de vous écouter chez BLAST à la rentrée.
Merci #LADN
Bonjour ! Vidéo vraiment sympa. 👍
(Petite remarque sur la forme : la musique de fond n'est pas nécessaire, voire gênante)
J’ai découvert pacôme via Blast et je suis devenue Fan😬😏…ses analyses et ses critiques du « Monde Internet » sont profondes et multidimensionnelles et permettent une prise de recul salvatrice. Il de fait être reconnu d’utilité publique compte tenu du l’évolution dramatique de ce monde parallèle pathologique
Toujours un plaisir
Pour revenir sur le sujet de la diffusion sur les RS de contenus profondément personnel comme lorsque quelqu'un est en déprime, a le coeur brisé ou en deuil, il y en a qui semble pousser ça à son paroxysme. Dernièrement j'ai eu 2 personnes dans mon entourage (cercles éloignés) qui ont posté des face cam depuis leur lit d'hôpital respectif où ils sont mourants (pour des raisons différentes). L'une d'elle a même fait ses adieux ainsi, 3 jours avant son décès. Et j'ai eu beaucoup de mal à savoir comment réagir (les 2 personnes n'étant pas assez proches au point d'avoir leur numéro de tel, et géographiquement éloignées aussi) entre la grande tristesse et empathie pour leur souffrance, mais aussi un grand malaise face à ce qui est à mes yeux plutôt impudique et que je n'arrivais pas à ne pas percevoir comme une mise en scène de son propre drame. Je suis toujours très confuse sur quelles de mes émotions et pensées sont justes par rapport à ça, perturbée en fait. Si je regarde, est-ce-que je deviens voyeur, et ces personnes sont-elles du coup exhibitionistes ou accros à ce point là à leur "communauté" FB (je précise, ce sont pas des influenceurs)? Comment peut-on l'être dans un tel moment? Quelqu'un d'autre à déjà été confronté à/vu ça?
En effet, c'est consternant 🙄 pourquoi ne pas faire filmer nos opérations médicales ou nos séances psy pendant qu'on y est ???? Ce monde part en quenouille 🤯
on est tous confronté à cela et on est démuni dans nos réponses.
Pourquoi ?
Parce que ces réseaux sont profondément ANTI-sociaux, au minimum asociaux. Twitter vous permet de mettre un petit "coeur", mais en quoi cela permet d'exprimer les sentiments humains ? l'approbation, la compassion, l'acceptation, le soutien, etc ? Le réseaux asocial s'en moque totalement, il veut juste que vous validiez un message pour y associer une note et des publicités.
Ceci est profondément inhumain.
Et nous réalisons à ces occasions combien ces outils ne sont pas des outils mais des pièges du capital pour transformer nos émotions en Capital. Et ce capital nous est ensuite voler : la valeur qui est en fait ne nous est pas reversé.Dans le cas des abonnés twitter, une fraction de ce capital leur est reversé.
Et parce que nos émotions sont transformés en capital, parce que du coup notre empathie devient un Marché Économique, nous sommes tous progressivement transformés en voyeur et en trolls.
Ce n'est pas social ! Ce n'est pas méchant ni activement cherché par la très grande majorité des utilisateurs mais c'est conditionné par la nature même de Twitter : son interface utilisateur, son flux ininterrompu, son mode de financement, les règles de son algorithme de mise en avant et sa page de "tendance".
Le réseau asocial n'est pas innocent car conçu par des gens avec une idée bien précise, avec des biais psychologiques bien maitrisés.
@@claudieberthet8479 "parte en quenouille" (avez vous vu la quenouille au fait ?) . Alors je ne suis pas convaincu qu'il part d'avantage en quenouille que quand des rois de France exhortaient à faire des Croisades ou quand des allemands organisèrent le massacre, administrativement puis concrètement, de millions de leur propre citoyen.
En gros: l'humain est dans la folie de ses contradictions de longue date.
se filmer soit même avant de mourir n'est pas, dans le grand tout, plus absurde ou plus rationnel qu'un autre acte au 7e siècle ou à Hollywood ou au sein du monde du Travail ou une énième lubie de politiciens...
C'est juste l'expression d'un lien social, tenté via une machine, mais une machine viciée et trompeuse, qui ne rend pas le service qu'on attend d'elle : créer du lien, ramener les gens aux gens.
Infernet est un chef d'oeuvre! Bravo mon cher monsieur.
Je n'ai pas compris pourquoi il y avait une musique d'ascenseur en fond sonore... ça m'a un peu gâché le plaisir d'entendre Pacôme Thiellement
la musique de fond est insuportable, dommage ca ne permet pas de profiter de linterwiw
merci beaucoup pour cet interview,
tout juste pour info : dommage pour moi la musique de fond, un tantinet entêtante, a rendu l'écoute difficile.
Quel plaisir de retrouver Pacôme dans sa nouvelle série sur Blast: « L’empire n’a pas pris fin ».
genial comme toujours !
Petite precision , Pacome s'est emmelé sur l'affaire LAM . L'hotel ou elle etait descendue a LA et ou elle a perdu la vie est le "Stay on Main" sur les 4 premiers etage et le CECIL HOTEL sur les 14 autres etages (et pas le Chelsea hotel comme il le dit ) Le cecil Hotel est connu depuis sa construction pour avoir ete le thatre de beaucoup de deces (meurtre, suicides )
J'aimerais bien écouter cette interview mais la boucle sonore en arrière plan me trigger beaucoup trop c'est difficilement supportable
Vous êtes bien fragile ...
@@Bonne_nouvelle Mais quelle remarque débile !
@@Bonne_nouvelle personnellement non seulement cette musique, feutrée, ne me dérange pas mais elle donne un certain cachet qui rend hommage aux vidéos de Pacôme sur Blast. C'est le syndrome du mouton, l'un se focalise sur un truc et pleurniche dessus et les autres s'engouffrent dedans et chialent à l'unisson.
ne vous trigguerisationnait pas, soyez juste fatigué par l'incessante ritournelle en fond. C'est vrai qu'elle envahit trop l'espace sonore quand il devrait être dédié uniquement à l'invité.
Bonjour L'ADN, le son en arrière plan de la vidéo rend malheureusement la vidéo difficile à écouter pour certains, c'est dommage. J'ai essayé car le sujet m'intéresse mais j'ai tenu 2min45...
Idem pour moi, sans parler que la mise au point n'est pas faites...dommage...et on appelle ça des pros ?!...
Idem mais le sujet était intéressant, j'ai écouté jusqu'au bout en essayant de faire abstraction de cette musique de fond totalement inutile à mon avis..
Le fond sonore ???!!!! Mais pourquoi ???? 😩C’est insupportable…😬
Et la mise au point !!!!! Pffffffou…Bon ce n’est pas possible de regarder ou même juste d’écouter.
Quel dommage, Pâcome est très intéressant.
J'adore vous écouter Pacôme ! :)
Merci Pacôme !
Excellent
Il est génial j adore sa façon de raconter .
Interview intéressant mais arrêter ces bruits en arrière-plan. Cela rend votre interview difficilement audible et franchement énervant...pour en plus un interview sur les ravages des réseaux sociaux, c'est quand même un comble !
Le but des résaux sociaux est de se comparer, il a tout dit en quelques mots
C’est ce que j’ai reremarqué la comparaison ! Un grand vide !
Je découvre c'est effrayant ! Un malheur infini ! Pourquoi certaines ou certains ne sont pas contaminées-és.
Pacôme Thiellement est un des plus impressionnants destructeur de youtube qu'on ait invité sur youtube
il est l'Incarnation faite barbe de "Le Capitalisme vendrait sa propre corde pour se faire pendre".
Bref, il est passionnant et sa diction est parfaite.
très intèressant..
Pacome était trop sympa, sur les réseaux, mais il était déjà une célébrité avant. À mon sens, FB, ça sert surtout à éveiller l'envie chez les autres (pour ceux qui y sont tous leur véritable identité et pas pour militer, par exemple), en affichant notamment ses voyages, ses restaus, bref, sa richesse. C'est une évidence.
Un vrai régal ce témoignage ☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝Merci
La philosophie sur l'utilisation des réseaux sociaux de Pacôme Thiellement fait pas mal écho au Livre "Deep Work" de Cal Newport.
Novalis a précédé Pacôme Thiellement quand il a écrit : "Aux yeux du lecteur, tout véritable livre est une Bible". C'est vérifié dès Popermost (sur les Beatles etc.) et Economie eskimo (sur Zappa, etc.), et c'est imparable.
Pacôme est une vraie bouffée d'oxygène dans le monde francophone actuellement, peu importe nos opinions politiques. De la bienveillance, des arguments, un vrai savoir, une envie de transmettre : un vrai cocktail positif.
J'ai aimé l'analyse de Skid Row car je l'ai vécue à titre personnel. C'était bien avant les smartphones, je vivais mon American Dream et rêvais de découvrir Los Angeles. Je partais donc du Texas en bus (Greyhound) pour LA, puis vers 23h je vois tout le bus se vider, je suis le seul passager à bord, peut-être je me suis trompé et que le chauffeur ne m'a pas vu. Pourtant en regardant la liste de stations de mon billet, je vois bien que je ne suis pas arrivé au terminus. Bref, terminus, je récupère ma valise et là... Quelle ne fut pas ma surprise ! Un vrai No Man's Land en pleine nuit, je parlais à peine anglais et première personne rencontrée dehors qui m'emmerde, un autre qui m'interpelle, un autre qui hurle sur moi... Des tentes, des droguées, des dealers, ma parole je suis dans le clip de Thriller ! À deux doigts de la sélection naturelle 🥲
Super de l'inviter il est passionnant !!! mais la musique en fond c'est vraiment désagréable pour moi.
Il n'était pas vegan par éthique mais par posture, ceci explique cela mais montre aussi qu'il est dangereux d'être ignare
Un jour j avais mis un bijou en photo dans un reseau.. Ce bijou ressemblait a une balle.. Bizarrement j ai eu plus de mille like alors que ma moyenne etait de 40.
J ai compris que c etait horrible, alors j ai fermé mon insta définitivement.
Les videos de Thiellement m ont aidé a mieux comprendre ces mecanismes.
Grand merci a ce monsieur.
Pacome est un bel asteroide . Rare et lumineux. Jaime votre cerveau.
J'ai vu le docu concernant cette jeue fille , heureusement sinon sans ça je n'aurais rien compris à vos explications.... "l'ascenseur, la citerne, la parano de la jeune fille, l'hôtel" que peut comprendre qq 'un qui n'est pas au courant de ce fait divers...? VOus êtes plus clairs dans vos videos qu'en interview !
Pour remonter le moral de Pacôme, il y a une utilisation safe et positive des RS, via des communautés inclusives, avec des règles très strictes de comportement, qui permet à pas mal d'exclus de la norme de se rassembler, de se former, de trouver des loisirs, des amis, de militer.
oui, l'anti-thèse des réseaux (as)sociaux de masse
vous parlez en gros des feux usenet, de IRC, ou à la rigueur de Discord (si chaque serveur/forum restent séparés et strictes)
Moi j’ai commencé au moment des trois mois de confinement. Seule âgée sans occupations que ménagères plus de contacts physiques. Je suis professeur de yoga, une de mes amies yogis à perdu sa mère qui s’est laissée mourir car elle ne pouvait voir sa fille.
Merci à Blast ❤et à ce Monsieur. 🎉
32:00
Cette mise au point alors
C'est normal l'image qui saute tout le temps ?
La musique de fond gache tout l'entretien.
Insupportables les petits sons en arrière fond, je passe mon tour.
Idem pour moi sans parler de la mise au point non faite...et on appelle ça des pros...dommage...
Calmez vous .... Vous êtes bien difficiles .
Pour info j arrive pas a capté les bruits de fond. Vous entendez quoi comme bruit de fond vous ?😊
@@maxunyBEATMAKERmoi non plus .. je n'entend rien et la vidéo est très intéressante !
Vous pinaillez, c'est passionnant !
pas mal
la musique de fond est pénible et n'apporte rien. Sinon bonne interview
Vous êtes déjà une célébrité !!!!
Vive Pacôme Thiellement 🌹 un livre intelligent pour cet été 👍♥️🕊️ Pulsions de mort et décadence 🤢
Entièrement d’accord avec vous.
Mais son nom est « Thiellement ».
@@pw6002 oups, faute corrigée 😉
@@claudieberthet8479
👍👍👍
Une brillante intervention, malheureusement gâchée par une musique de fond, dont les autres commentaires ont tout dit.
Un remontage sonore de cette vidéo pourrait être une solution.
Qu'en pensez-vous ?
Oui, tout à fait, malgré mon intérêt pour l'entretien, je n'entends que la musique d'ascenseur donc au bout de quelques minutes, "au revoir", dommage.
perso j'ai mis le son très bas, le fond sonore s'évanouit un peu dans le bruit ambiant et je peux mieux me concentrer sur les voix.
Le monsieur est flou, non dans son discours mais dans son image🧐
C'est flou ? Ou je dois changer de lunettes ?
Son de gôche.❤
Que dire ... ?!
Il y a de la vérité dans ce propos; cependant tout revient à l'assumption que l'on a sur quelque chose. On crée son expérience comme on l'imagine, toujours.
Vieux-man
Intuition (s) zéro ! Les perdreaux de l'année, de la décennie, et ainsi de suite sont ravis de promouvoir le vide...!
C'est flou, et y'à une musique de cassos en fond, sinon j'aime bien les initiales du mec
Elisa Lam était canadienne d'origine hongkongaise, pas vietnamienne...
Est ce que ma famille est assez sexi ? Mes enfants sont assez sexi? Ils pleurent avec grâce? Est ce que comme victime je suis assez sexi? Comme mal je suis assez sexi? Comme maman je suis assez sexi? Comme résilient je suis assez sexi? Comme immam,rabbin, prêtre ect...
Mais gare à la censure....
Décidément, j’aime vraiment cet Homme et suis Heureux de son Existence.
Pacôme ThiellementLégende
Franchement Pacôme, ne te disperse pas, ton analyse est faussée dès le début, ton regard posé sur les gnostiques chrétiens suffit, il ouvre un certain ciel pour l'équilibre de tous les êtres qui affinent leurs spiritualités, si tu défaits les arcanes du bien et du mal suivant ton discernement, tu retomberas à la même hauteur que ceux criticables par le passé pour leur dualisme exacerbé, tu dois apprendre à laisser faire la part du Père par ton absence de jugement, c'est un devoir!!!
C'est quoi cette musique industrielle ?
Insupportable.
Idem pour moi ainsi que la mise au point non faite, dommage...et on appelle ça des pros...
Rien à coté des ravages du système pileux !
Il y a 1 vie sans les reseaux sociaux, non?
cette boule de poils est un ravage à lui tout seul ...
@L'ADN..mais *qu'est-ce* qu'il vous a pris de foutre non stop cette muzak ultra stressante derrière non stop ^^!!??? Vous êtes pas bien.. ! c'est quoi l'intérêt, à part stresser de manière insidieuse et empêcher de se concentrer ?? mais arrêtez avec ces conneries... j'ai essayé 5mn, I'm out ! c'est physiquement insupportable !
Le fond musical, c un abrutis qui tente sur le réseau de brouiller l'interview !! Cela ne me dérange nullement je reste concentrée sur le sujet !
Vous êtes sérieux avec ces sons insupportables en fond ?
Au casque c'est atroce et avec un tel intervenant c'est vraiment une idée débile.
Re-upload de la vidéo sans ces sons parasites me semble indispensable pour la qualité d'écoute.
⬆ . 🖥 . . + 1 . . . 🌈
Canadienne d'origine hongkongaise ...
Pacome, les cheveux courts c'est mieux !
Thiellement égal à lui-même.
Musique de fond absolument insupportable.