Trajet de Les Moulineaux à Parc de Saint-Cloud sur le bus de remplacement tramway T2

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 10 ธ.ค. 2023
  • Matériel : Heuliez GX437 Hybride
    Le trafic est interrompu entre entre Parc de Saint-Cloud et Les Moulineaux du 14 novembre au 15 décembre 2023 en raison de l'effondrement d'un escalier
    Les bus de remplacement sont mis en place
    Cette vidéo a été filmé le dimanche 10 décembre 2023
    Si vous aimez la vidéo un LIKE
    Et abonnez-vous à ma chaîne TH-cam et activé la cloche pour ne pas manquer de vidéo

ความคิดเห็น • 19

  • @augustinzigahjaimetranspor4491
    @augustinzigahjaimetranspor4491 6 หลายเดือนก่อน

    Très belle vidéo

  • @hotwheelsetmajorette5522
    @hotwheelsetmajorette5522 6 หลายเดือนก่อน

    Superbe vidéo et pour samedi on reste 1H ou 30 minutes a Porte d'Auteuil sur le métro 10? Et on ira spot a Val de Fontenay après. Pour dimanche on spot sur le RER D et Transilien R a Melun?

    • @LestransportsencommunIDF
      @LestransportsencommunIDF  6 หลายเดือนก่อน

      Merci beaucoup et je dirais on reste 2h à Porte d’Auteuil et ok pour Val de Fontenay et Melun non parce que on n’as prévu dimanche à Gare du Nord

    • @hotwheelsetmajorette5522
      @hotwheelsetmajorette5522 6 หลายเดือนก่อน

      @@LestransportsencommunIDF Au pire on feras une prochaine fois a Gare du Nord et on reste 1H30 a Porte d'Auteuil ?

    • @hotwheelsetmajorette5522
      @hotwheelsetmajorette5522 6 หลายเดือนก่อน

      @@LestransportsencommunIDF Parce que y a que des contrôleurs et agents SNCF a Paris Nord et l'autre jour je voulais filmé un départ d'un TER Haut de France a Paris Nord mais y avait un agent SNCF qui et arrivé et je pouvais pas filmé

    • @LestransportsencommunIDF
      @LestransportsencommunIDF  6 หลายเดือนก่อน

      @@hotwheelsetmajorette5522 Ok alors Melun et ça marche 1h30

    • @hotwheelsetmajorette2534
      @hotwheelsetmajorette2534 6 หลายเดือนก่อน

      Tu auras assez pour t'acheter les tickets ?​@@LestransportsencommunIDF