Bonjour Xavier, les GECO Rifle (RWS) sont parfaites pour ma CZ 457 Luxe. J'obtiens du trou dans trou jusqu'à 50 mètres et de très bons groupement jusqu'à 100 mètres avec des conditions météo optimales à cette distance, bien entendu. Globalement, pour son prix, cette munition est plus qu'honorable. Maintenant il faut prendre en considération l'arme utilisée, les conditions de tir et les qualités du tireur 😉😉😉 Par contre concernant la GECO semi-auto, tout comme toi, j'ai constaté une moins bonne régularité des résultats obtenus que ce soit pour un pistolet ou une carabine semi-auto. La qualité apparaît nettement inférieure. Maintenant il faudrait peut être voir avec d'autres armes avant de conclure hâtivement qu'elles ne valent pas grand chose. Affaire à suivre..... Merci encore pour tes vidéos toujours aussi intéressantes et utiles. 👍👍👍 Cordialement
Bonjour , merci pour toutes tes vidéos , que se soit en 22 ou en T.A.R , toutes aussi sympas les unes que les autres , je possède une TOZ 08/01 mono coup , canon lourd que je suis en train de préparer pour le "hunter" , les meilleurs groupements obtenus à 50 m , le sont avec les Blazzers , un seul gros trou , par-contre à 100 m , ça ne va plus du tout , du moins pour moi ! Pour ce qui est des 22Lr Savage , tu devrais aller jeter un œil sur les prix , pour la Mark II en tous cas , qui est excellente , hormis sont chargeur trop courbe qui casse complètement la ligne à tel point qu'elle en devient moche , mais ça , se n'est que de l'esthétisme , je pense que tu sera très surpris , et agréablement !!!! Je trouve une chose très sympa chez toi , c'est de faire de la pub pour les copains , " Mr 22 " en l'occurence , qui est , effectivement , hyper pointu dans sa démarche et très professionnel !!! Continu sur ta lancée et encore merci !
Bonjour Xavier. Sur ma BO manufacture, beaucoup de pb avec la semi auto. Blocage éjection et montée du chargeur difficile. en revanche au pistolet 22 pas de problème. Ja vais essayer les LR pour voir. Merci pour ce test
Salut Xavier Personnellement j'ai une Toz 17-01 et après avoir essayé une 12aine de marques , les Rws standard et les Geco ( semi auto ou bolt rifle ) sont les seules qui groupent très bien avec ma carabine. Même les Rws R100 et autres SK sont nulles dans mon canon soviétique :)
Tous ce que je sais c'est que je tire la geco 22lr semi auto dans ma cz jusqu'à 300m. J'ai essayé une dizaine de modèle/marque de munitions différentes et franchement elle fait le même travail pour presque deux fois moins cher parfois !!
salut Magnum 44 j'ai une toz 17 03 mais le soucis ses que mon armuriez na que de la geco semi auto et après ta vidéo je pense savoir d'où venez le soucis je m'attendais pas a autan de différence entre les 2 geco merci pour le test maintenant je vais passez a la rifle
Salut Xavier, concernant ces muns, ma bonne vielle Manufrance, n'en veux pas. Elle me mange que de la CCI. Pour la marque en elle même, depuis fin juillet 2022, RUAG Armote, n'existe plus en tant que tel puisque elle a été rachetée par Beretta Hoding. Geco est une marque de RWS, elle même propriété de Beratta mas tout cela n'est qu'une histoire de gros sous. Encore merci pour toute ces vidéos.
Salut. J'ai tiré 5000 cartouches de Geco rifle " ancien lot" (boîtes rouges) avec ma Toz 8m et ma Ruger precision. Les groupements étaient plutôt bons. Avec le nouveau lot de 5000, "boites noires" en rifle, ma Ruger est devenue un arrosoir. Je suis passé sur des Eley sport et je finis le stock de Geco sur la Toz en entraînement de type Tar.
Encore super vidéo ❤ les geco et norma tac sont vraiment bof pour la compétition à 100m certains stands prennent sa et sa va vraiment pas à 100 m c’est horrible mais les stands les ont pour rien en gros lots, personnellement les geco et norma pas top! pourtant j’ai essayé avec ma anschutz , tikka, cz,ruger , winchester et Diana a 100 m le groupement dépasse la pièce de 2€ moi j’utilise la blazer pour m’amuser super munitions carabine et pistolet et pour la compétition la lapua qui est super ☺️ merci pour cette vidéo encore magnifique bonne journée à vous ❤
On peut être excellemment surpris par des lots de geco semi-auto : une partie de la production rws qui ne respecte pas leurs exigences qualités sont déclassées et vendu sous la marque geco (D'où le R sur le culot) à moitié prix.
Après la publication de la vidéo je n'obtiens pas le même constat: Dans une TOZ 8.12 j'obtiens d'excellents résultats, largement suffisant pour l'entraînement TAR ~96/97 couché. Pareil pour des pistolet 22lr ruger mark3 ou hammerli xesse excellent résultats, ça tient le 10 de la c50 sur appui à 25m. Le prix étant également à mettre dans la balance on reste sur une munitions d'entrée de gamme. Je suis étonné de constater que la SA t'ai déçu j'aurais plutôt misé sur la top shot qui elle a une réputation du bas de gamme du bas gamme en Alsace.
@@jodiflt retour d'armurier spécialisé dans la compétition notamment en 22lr & échanges aux différents CDF. Comme l'explique Xavier au sein de la vidéo le consortium RUAG propose des références qui sont identiques en termes de caractéristiques qui sont vendues sous différentes marques si le contrôle qualité ne passe pas, a titre d'exemple on peut noter le rapprochement GecoNorma sur pas mal de références 9mm/223. Si l'on change de groupe et que l'on s'intéresse à NAMMO on retrouve la même chose avec Lapua et SK.
J'ai tirer beaucoup de Geco en 22 Lr. Les standards a 330 m.s-1 sur ma browning et les semi auto 350 m.s-1 sur une carabine semi auto. Les geco c'est pour moi un super rapport qualité prix. La différence de bruits est lié au vitesse : a 330 m.s-1 on est en subsonique et à 350 m.s-1 on est en supersonic (vitesse son environ 340 m.s-1) donc au niveau sonore cela change tout .Le Réducteur de Son attenu le bruit de l'explosion mais quand la balle passe la vitesse du son il y a un bang.
Salut Xavier. Pour ma part dans ma Sako quad: la rifle normal a donné des groupement assez moyen comparé à d'autre mun (SK jaune, RWS Target) mais nickel pour les gong. Par contre la semi auto une cata: sur toute la boite, systématique, la 5e balle ne chambrait pas, et une diffusion monstre. Pour quelqu'un ne cherchant pas le trous sur trous absolut, la Geco rifle conviendra, mais pour du plus sérieux, je me tournerai perso vers autre chose.
Salut, merci pour cette belle vidéo, j'utilise de temps à autres les semi-auto à 100 mètres et RAS, sinon une question pourquoi sont-elles grasses ?, y'a t'il un intérêts à l'utilisation ? merci :)
Très bon test .....dans ma Rossi jai des résultats pas dégueulasse avec les semis auto ......et merci pour les infos .... j'avais pas fait attention que c'était des RWS 😅😅
RUAG, c'est même une filiale de Lapua ! C'est ce qui est marqué sur mes boite de 6x47 SM ! Vitesses : et si tu avais un chrony pour mesurer la réalité dans ta carabine !
Tu les as achetées là où je pense que tu les as achetées ? Parce que c'est exactement le test que je voulais faire par curiosité pour ma cz parce qu'elles me tendaient les bras 😅!
Messieurs, semi auto. c'est pour les armes semi automatique non ? L'action rechercher n'est il pas de faire reculer la culasse pour un réarmement automatique quand vous tirez au PSA en 22lr si votre munition n'est pas assez puissante vous avez des incidents. Pour avoir fait des test cz 457 les CCI blazer sont néanmoins plus que correct 50 et 100m ces CCI blazer ne sont pas du tout destine aux carabines a verrou continués a faire des test vous aurez des surprises bonne ou mauvaise. Par destination la precision n'est pas l'objectif des semi auto. Je vous le dit franchement 50m avec carabine 22lr c'est trop court pour ce faire une idee de groupement au minimum 100m voir 200m plus loin conditions météo trop aléatoire. Chaque distance peu avoir sa munition adapté sur votre propre carabine beaucoup de 457 au stand résultats différents même munition bien sur tireurs différents cela y fait un peu mes collègues sont de bon tireur. Un seul groupement de 10 est trop insuffisant pour ce faire une idée. Prendre 5 ou 6 boites conditionné le canon et étaler ces 5ou6 boites sur plusieurs séances la condition physique et mental du tireur joue beaucoup. Vous avez raison c'est du loisir mais cela peu être constructif et enrichissant mais surtout pas de prise de tête. Bon tirs
J'ai un Browning Buck mark black label, aucune geco ne passe ,les douilles ne s'éjectent pas et elle sont beaucoup trop grasses. La CCI blazer passe très bien . Par contre geco pour le fun sur carabine c'est très bien .👍🏻
Bonjour, Si je ne m'abuse votre lunette est une SV Bony qu'on trouve chez Aliexpress. 6x24x50 ??? En etes-vous toujours ravi ??? Merci. Bonne fin de semaine !!!
Salut. J'ai exactement le même problème avec la même carabine que toi. Les semi auto partent dans tous les sens. Une munitions qui va bien c'est aguila extra haute vitesse. Ce serait vraiment cool que tu fasse une vidéo dessus. Crois moi tu vas te régaler pour de la haute vitesse cuivré.
Ds ma copie d usm1 22lr semi auto je tir de tout même subsonique aucun problème. Et sur une cz 22lr à répétition j ai des problèmes de percution avec certaines munitions
Le R entouré d’un bouclier est plutôt le symbole de Ruag: j’en veux pour preuve que Norma leur appartient et que les cartouches en .22 Norma ont le même symbole au culot. Quant à supposer que toutes ces cartouches soient fabriquées dans les mêmes usines, c’est une possibilité: les Norma Tac 22 sont d’abominables merdes qui donnent des résultats moyens à catastrophiques dans mes 3 armes en .22: une carabine à verrou, une carabine semi-auto et un Glock 44. Alors que Norma fabrique d’excellentes munitions à percussion centrale (voire les meilleures selon les calibres). Norma est suédois, Geco et RWS sont allemands, mais les cartouches ont le même symbole au culot… Enfin c’est amusant car j’ai eu des résultats inverses aux tiens dans le Glock 44: la Geco semi-auto est la munition qui a donné les meilleurs résultats tàt en fiabilité qu’en précision à 25m, alors que le reste d’une vieille boîte de RWS Target Pistol a produit le même problème que celui que tu as eu avec la Geco: vitesses très variables qui se ressentent tant dans le poignet que dans les oreilles, fiabilité catastrophique, précision qui aurait pu être intéressante si tous les impacts ne s’étaient pas littéralement étalés de haut en bas du visuel…
Je pense que tu devrais refaire la semi auto sans le silencieux vue la vitesse il est pas impossible qu’elle touche dans le silencieux, la différence de son j’ai déjà eu ça avec de la fédéral en vrac, 325 munitions Federal Automatch
Ce qui important c'est une munition test n'est valable que pour une arme bonne ou mauvaise c'est juste pour l'arme utilisé. Perso j'ai que de la géco et effectivement bonne à tout faire pour les 22 sauf dans mon Rubin 22 où là elle n'atteint même pas la cible 😲. Et la géco existe toujours en standard non semi auto
J'ai testé les semi-auto dans ma CZ 452 et dans mon Browning Black Label, un ami a testé les mêmes (de la même boite) dans sa Hatsan et un autre dans sa Ruger Rimfire. CZ, Browning et Hatsan, les douilles restent coincées dans le canon, il n'y a que dans la Ruger que ça se passe bien. D'autres au stand ont eu le même soucis avec d'autres boites. Bref, de la merde.
plus jamais la semi-auto ! j'avais acheté une erma M1 et un lot de 500 de semi-auto...le 1er lot était nickel,ça cyclait bien...le second lot...comment dire...j'aurais tiré avec une monocoup,c'était pareil.j'ai finis les boîtes sur une de mes deux anschutz et ça groupait bien...je n'ai pas tenté avec ma CZ455.
Les semi-auto je les trouve moyennes, aussi bien dans une semi auto que dans une carabine à répétition. Les "rifles" sont pas mal. Les RWS sont bien grasses en général ... Et manifestement tu n'es pas prêt pour la VICTRIX 22lr à plus de 4000 ! 😂
Bonjour Xavier, les GECO Rifle (RWS) sont parfaites pour ma CZ 457 Luxe. J'obtiens du trou dans trou jusqu'à 50 mètres et de très bons groupement jusqu'à 100 mètres avec des conditions météo optimales à cette distance, bien entendu. Globalement, pour son prix, cette munition est plus qu'honorable. Maintenant il faut prendre en considération l'arme utilisée, les conditions de tir et les qualités du tireur 😉😉😉
Par contre concernant la GECO semi-auto, tout comme toi, j'ai constaté une moins bonne régularité des résultats obtenus que ce soit pour un pistolet ou une carabine semi-auto. La qualité apparaît nettement inférieure. Maintenant il faudrait peut être voir avec d'autres armes avant de conclure hâtivement qu'elles ne valent pas grand chose. Affaire à suivre.....
Merci encore pour tes vidéos toujours aussi intéressantes et utiles. 👍👍👍
Cordialement
Salut Xavier ,merci pour ce retour d'info;toujours intéressent comme test. Merci.
Merci Thomas ! Noooo je déconne !! Merci Xavier, très sympa ce petit essai !! Perso je n'utilise plus les Geco semi auto, c'est de la daube !
C'est pourtant bon une bonne Daube, lorsqu'elle est Provençale 🤭
Bonjour , merci pour toutes tes vidéos , que se soit en 22 ou en T.A.R , toutes aussi sympas les unes que les autres , je possède une TOZ 08/01 mono coup , canon lourd que je suis en train de préparer pour le "hunter" , les meilleurs groupements obtenus à 50 m , le sont avec les Blazzers , un seul gros trou , par-contre à 100 m , ça ne va plus du tout , du moins pour moi !
Pour ce qui est des 22Lr Savage , tu devrais aller jeter un œil sur les prix , pour la Mark II en tous cas , qui est excellente , hormis sont chargeur trop courbe qui casse complètement la ligne à tel point qu'elle en devient moche , mais ça , se n'est que de l'esthétisme , je pense que tu sera très surpris , et agréablement !!!!
Je trouve une chose très sympa chez toi , c'est de faire de la pub pour les copains , " Mr 22 " en l'occurence , qui est , effectivement , hyper pointu dans sa démarche et très professionnel !!!
Continu sur ta lancée et encore merci !
Merci beaucoup
Vos vidéos test sont super je me réjouis déjà de la prochaine ❤❤❤
Bonjour Xavier. Sur ma BO manufacture, beaucoup de pb avec la semi auto. Blocage éjection et montée du chargeur difficile. en revanche au pistolet 22 pas de problème. Ja vais essayer les LR pour voir. Merci pour ce test
Salut Xavier
Personnellement j'ai une Toz 17-01 et après avoir essayé une 12aine de marques , les Rws standard et les Geco ( semi auto ou bolt rifle ) sont les seules qui groupent très bien avec ma carabine.
Même les Rws R100 et autres SK sont nulles dans mon canon soviétique :)
Tous ce que je sais c'est que je tire la geco 22lr semi auto dans ma cz jusqu'à 300m. J'ai essayé une dizaine de modèle/marque de munitions différentes et franchement elle fait le même travail pour presque deux fois moins cher parfois !!
salut Magnum 44 j'ai une toz 17 03 mais le soucis ses que mon armuriez na que de la geco semi auto et après ta vidéo je pense savoir d'où venez le soucis je m'attendais pas a autan de différence entre les 2 geco merci pour le test maintenant je vais passez a la rifle
Vidéo bien sympathique avec une belle carabine.
Salut Xavier, concernant ces muns, ma bonne vielle Manufrance, n'en veux pas. Elle me mange que de la CCI. Pour la marque en elle même, depuis fin juillet 2022, RUAG Armote, n'existe plus en tant que tel puisque elle a été rachetée par Beretta Hoding. Geco est une marque de RWS, elle même propriété de Beratta mas tout cela n'est qu'une histoire de gros sous.
Encore merci pour toute ces vidéos.
Dommage que tu n'es pas de radar pour prendre les vitesses et voir les régularisées. Super vidéo 👍
Oui c'est vrai, mais j'en ai récupéré un récemment et je vais pouvoir le faire maintenant. Si ça fonctionne bien entendu. 😉
Salut. J'ai tiré 5000 cartouches de Geco rifle " ancien lot" (boîtes rouges) avec ma Toz 8m et ma Ruger precision. Les groupements étaient plutôt bons.
Avec le nouveau lot de 5000, "boites noires" en rifle, ma Ruger est devenue un arrosoir. Je suis passé sur des Eley sport et je finis le stock de Geco sur la Toz en entraînement de type Tar.
Encore super vidéo ❤ les geco et norma tac sont vraiment bof pour la compétition à 100m certains stands prennent sa et sa va vraiment pas à 100 m c’est horrible mais les stands les ont pour rien en gros lots, personnellement les geco et norma pas top! pourtant j’ai essayé avec ma anschutz , tikka, cz,ruger , winchester et Diana a 100 m le groupement dépasse la pièce de 2€ moi j’utilise la blazer pour m’amuser super munitions carabine et pistolet et pour la compétition la lapua qui est super ☺️ merci pour cette vidéo encore magnifique bonne journée à vous ❤
J'ai une vieille boîte de Geco pistol, si ça t'intéresse. Il en manque juste deux, il y en a 48 dedans.
Salut , j'adore le 22 Lr , car ça fait le job et c'est surtout beaucoup moins chère.
Merci Xavier pour cette vidéo !
Je vais aller chercher des geco rifle 😇
On peut être excellemment surpris par des lots de geco semi-auto : une partie de la production rws qui ne respecte pas leurs exigences qualités sont déclassées et vendu sous la marque geco (D'où le R sur le culot) à moitié prix.
Après la publication de la vidéo je n'obtiens pas le même constat:
Dans une TOZ 8.12 j'obtiens d'excellents résultats, largement suffisant pour l'entraînement TAR ~96/97 couché.
Pareil pour des pistolet 22lr ruger mark3 ou hammerli xesse excellent résultats, ça tient le 10 de la c50 sur appui à 25m.
Le prix étant également à mettre dans la balance on reste sur une munitions d'entrée de gamme.
Je suis étonné de constater que la SA t'ai déçu j'aurais plutôt misé sur la top shot qui elle a une réputation du bas de gamme du bas gamme en Alsace.
@@Zrk571vous tenez cela d’où?
@@jodiflt retour d'armurier spécialisé dans la compétition notamment en 22lr & échanges aux différents CDF.
Comme l'explique Xavier au sein de la vidéo le consortium RUAG propose des références qui sont identiques en termes de caractéristiques qui sont vendues sous différentes marques si le contrôle qualité ne passe pas, a titre d'exemple on peut noter le rapprochement GecoNorma sur pas mal de références 9mm/223.
Si l'on change de groupe et que l'on s'intéresse à NAMMO on retrouve la même chose avec Lapua et SK.
J'ai tirer beaucoup de Geco en 22 Lr. Les standards a 330 m.s-1 sur ma browning et les semi auto 350 m.s-1 sur une carabine semi auto. Les geco c'est pour moi un super rapport qualité prix. La différence de bruits est lié au vitesse : a 330 m.s-1 on est en subsonique et à 350 m.s-1 on est en supersonic (vitesse son environ 340 m.s-1) donc au niveau sonore cela change tout .Le Réducteur de Son attenu le bruit de l'explosion mais quand la balle passe la vitesse du son il y a un bang.
Salut, j'ai un chronographe Caldwell que je n'utilise plus et que je ne vais pas utiliser avant un moment, je te le prête quand tu veux 👍🏻
Salut Xavier. Pour ma part dans ma Sako quad: la rifle normal a donné des groupement assez moyen comparé à d'autre mun (SK jaune, RWS Target) mais nickel pour les gong. Par contre la semi auto une cata: sur toute la boite, systématique, la 5e balle ne chambrait pas, et une diffusion monstre. Pour quelqu'un ne cherchant pas le trous sur trous absolut, la Geco rifle conviendra, mais pour du plus sérieux, je me tournerai perso vers autre chose.
A la bonne époque 😂 geco fabriquait des 22 monocoup pour entraîner la jeunesse.
Exact. J'en vois passer de temps en temps.
Salut, merci pour cette belle vidéo, j'utilise de temps à autres les semi-auto à 100 mètres et RAS, sinon une question pourquoi sont-elles grasses ?, y'a t'il un intérêts à l'utilisation ? merci :)
Aucune idée.
En fait le fait que la munition soit grasse c'est apparemment pour reconditionner le canon plus rapidement ...
Très bon test .....dans ma Rossi jai des résultats pas dégueulasse avec les semis auto ......et merci pour les infos .... j'avais pas fait attention que c'était des RWS 😅😅
RUAG, c'est même une filiale de Lapua ! C'est ce qui est marqué sur mes boite de 6x47 SM !
Vitesses : et si tu avais un chrony pour mesurer la réalité dans ta carabine !
Ruag et lapua, pas du tout le même groupe. RUAG fait parti de Berreta maintenant et Lapua est dans le groupe NAMMO, qui détient aussi Vithavuory.
Tu les as achetées là où je pense que tu les as achetées ? Parce que c'est exactement le test que je voulais faire par curiosité pour ma cz parce qu'elles me tendaient les bras 😅!
Soliarm
Messieurs, semi auto. c'est pour les armes semi automatique non ? L'action rechercher n'est il pas de faire reculer la culasse pour un réarmement automatique quand vous tirez au PSA en 22lr si votre munition n'est pas assez puissante vous avez des incidents. Pour avoir fait des test cz 457 les CCI blazer sont néanmoins plus que correct 50 et 100m ces CCI blazer ne sont pas du tout destine aux carabines a verrou continués a faire des test vous aurez des surprises bonne ou mauvaise. Par destination la precision n'est pas l'objectif des semi auto. Je vous le dit franchement 50m avec carabine 22lr c'est trop court pour ce faire une idee de groupement au minimum 100m voir 200m plus loin conditions météo trop aléatoire. Chaque distance peu avoir sa munition adapté sur votre propre carabine beaucoup de 457 au stand résultats différents même munition bien sur tireurs différents cela y fait un peu mes collègues sont de bon tireur. Un seul groupement de 10 est trop insuffisant pour ce faire une idée. Prendre 5 ou 6 boites conditionné le canon et étaler ces 5ou6 boites sur plusieurs séances la condition physique et mental du tireur joue beaucoup. Vous avez raison c'est du loisir mais cela peu être constructif et enrichissant mais surtout pas de prise de tête. Bon tirs
J'ai un Browning Buck mark black label, aucune geco ne passe ,les douilles ne s'éjectent pas et elle sont beaucoup trop grasses. La CCI blazer passe très bien . Par contre geco pour le fun sur carabine c'est très bien .👍🏻
Bonjour moi avec une cr455 j'ai un. Très bon Groupement. Avec la semi auto que la standard 👍
Bonjour,
Si je ne m'abuse votre lunette est une SV Bony qu'on trouve chez Aliexpress.
6x24x50 ???
En etes-vous toujours ravi ???
Merci.
Bonne fin de semaine !!!
Pas d'erreur en effet, mais la mienne est la Sv166 4.12x40.
Et j'en suis pleinement satisfait.
Dans le Norma que j'utiles, elles sont aussi marqué R. Mais je pense seulement l'étui est RWS, l'ogive est différentes
Bonjour du 🇨🇦 le premier groupements et bien le deuxième sava 👍❤️❤️❤️
RWS soutrét beaucoup la fabrication des munitions dans les pays de l'est
Привет Савьер! Скажи пожалуйста, так какие же самые кучные точные патроны по твоему мнению, для TOZ 78?
Для меня это марки RWS и SK.
@@xavmagnum44 ок, спасибо! Какие из SK самые кучные для TOZ-78?
они все хороши
Salut. J'ai exactement le même problème avec la même carabine que toi. Les semi auto partent dans tous les sens. Une munitions qui va bien c'est aguila extra haute vitesse. Ce serait vraiment cool que tu fasse une vidéo dessus. Crois moi tu vas te régaler pour de la haute vitesse cuivré.
A voir
Ds ma copie d usm1 22lr semi auto je tir de tout même subsonique aucun problème. Et sur une cz 22lr à répétition j ai des problèmes de percution avec certaines munitions
Pour du 60 grain, il faut un canon avec un pas de rayure plus faible que le standard 22lr (1/16). tu stabilises pas
Le R entouré d’un bouclier est plutôt le symbole de Ruag: j’en veux pour preuve que Norma leur appartient et que les cartouches en .22 Norma ont le même symbole au culot.
Quant à supposer que toutes ces cartouches soient fabriquées dans les mêmes usines, c’est une possibilité: les Norma Tac 22 sont d’abominables merdes qui donnent des résultats moyens à catastrophiques dans mes 3 armes en .22: une carabine à verrou, une carabine semi-auto et un Glock 44. Alors que Norma fabrique d’excellentes munitions à percussion centrale (voire les meilleures selon les calibres). Norma est suédois, Geco et RWS sont allemands, mais les cartouches ont le même symbole au culot…
Enfin c’est amusant car j’ai eu des résultats inverses aux tiens dans le Glock 44: la Geco semi-auto est la munition qui a donné les meilleurs résultats tàt en fiabilité qu’en précision à 25m, alors que le reste d’une vieille boîte de RWS Target Pistol a produit le même problème que celui que tu as eu avec la Geco: vitesses très variables qui se ressentent tant dans le poignet que dans les oreilles, fiabilité catastrophique, précision qui aurait pu être intéressante si tous les impacts ne s’étaient pas littéralement étalés de haut en bas du visuel…
Bonsoir .pour mon point de vue c est de la munition correcte cordialement sportif à vous
Je pense que tu devrais refaire la semi auto sans le silencieux vue la vitesse il est pas impossible qu’elle touche dans le silencieux, la différence de son j’ai déjà eu ça avec de la fédéral en vrac, 325 munitions Federal Automatch
J'ai déjà eu des munitions qui "touchaient" dans le silencieux, et crois moi, ce n'est absolument pas pareil. 😉
Je n'ai jamais rien fait de bon avec !
Ce qui important c'est une munition test n'est valable que pour une arme bonne ou mauvaise c'est juste pour l'arme utilisé. Perso j'ai que de la géco et effectivement bonne à tout faire pour les 22 sauf dans mon Rubin 22 où là elle n'atteint même pas la cible 😲. Et la géco existe toujours en standard non semi auto
Bonjour, c'est clair que les tarifs deviennent déglingués plus de 1000€ pour une 22 même avec un profile de canon "un peu précision" c'est exagéré
J'ai testé les semi-auto dans ma CZ 452 et dans mon Browning Black Label, un ami a testé les mêmes (de la même boite) dans sa Hatsan et un autre dans sa Ruger Rimfire.
CZ, Browning et Hatsan, les douilles restent coincées dans le canon, il n'y a que dans la Ruger que ça se passe bien.
D'autres au stand ont eu le même soucis avec d'autres boites.
Bref, de la merde.
plus jamais la semi-auto ! j'avais acheté une erma M1 et un lot de 500 de semi-auto...le 1er lot était nickel,ça cyclait bien...le second lot...comment dire...j'aurais tiré avec une monocoup,c'était pareil.j'ai finis les boîtes sur une de mes deux anschutz et ça groupait bien...je n'ai pas tenté avec ma CZ455.
Pour les avoirs testé sur 3 carabines de marques différentes (a verrou) je suis plutôt déçu des Geco
Les semi-auto je les trouve moyennes, aussi bien dans une semi auto que dans une carabine à répétition. Les "rifles" sont pas mal.
Les RWS sont bien grasses en général ...
Et manifestement tu n'es pas prêt pour la VICTRIX 22lr à plus de 4000 ! 😂
Les geco semi- auto, une horreur dans mon Sig Sauer 1911, elles ne cyclent pas toutes, c'est tellement aléatoire que je les ai revendue...
Même problème
Munitions horribles achetées car peu chères, vite rachetés de la blazer
Pas terrible la blazer pour moi. Comme quoi. 😉
En même temps, c'est de la CCI. 😂
Les Geco semi auto(en fait des RWS semi auto), sont vraiment pas terribles.