Durant les 10 premieres secondes ont comprend immédiatement qu'ont apprendra rien si ce n'est un rappel du narratif officiel.......rien sur la c.i.a qui a accaparé son algorithme, rien sur le contrôle et la vente des données personnel ni sur lenprojet meta et sa fusion avec l'algorithme de Google.....bref ont reste en surface , un reportage inssipide qui pourrait passer sur arte ou fr3 . Lamentable de médiocrité journalistique.
10 secondes c'est totalement insuffisant, le reportage a été fait en 2011, avec des intervenants qu'ils ont croisés dont des révélations d'humiliations durant ses études, et surtout cette affaire avec les jumeaux/frères Winklevoss. Cela reste intéressant de savoir comment qu'il a percer, pour le reste je vous rejoins, bien évidement qu'ils n'ont pas réussi ne serait-ce à l'interviewer, et le reportage l'explique avec cette fameuse séquence sur la conférence au Wall Street Journal, que depuis il été devenu silencieux face aux journalistes. Je suis moi-même pas du tout fan ou utilisateur de Facebook, j'ai supprimé mon compte professionnel il y a maintenant 10 ans, c'est ni plus ni moins le modèle économique des GAFAM.😉
Merci beaucoup pour ce documentaire. C'est génial🎉🎉
Vive « META » !!! 😂👍
Vive le « Z » !!! 😂👍
....un des hommes les plus puissant de la planete......ah...ah...ah...!!!!
Durant les 10 premieres secondes ont comprend immédiatement qu'ont apprendra rien si ce n'est un rappel du narratif officiel.......rien sur la c.i.a qui a accaparé son algorithme, rien sur le contrôle et la vente des données personnel ni sur lenprojet meta et sa fusion avec l'algorithme de Google.....bref ont reste en surface , un reportage inssipide qui pourrait passer sur arte ou fr3 .
Lamentable de médiocrité journalistique.
10 secondes c'est totalement insuffisant, le reportage a été fait en 2011, avec des intervenants qu'ils ont croisés dont des révélations d'humiliations durant ses études, et surtout cette affaire avec les jumeaux/frères Winklevoss.
Cela reste intéressant de savoir comment qu'il a percer, pour le reste je vous rejoins, bien évidement qu'ils n'ont pas réussi ne serait-ce à l'interviewer, et le reportage l'explique avec cette fameuse séquence sur la conférence au Wall Street Journal, que depuis il été devenu silencieux face aux journalistes.
Je suis moi-même pas du tout fan ou utilisateur de Facebook, j'ai supprimé mon compte professionnel il y a maintenant 10 ans, c'est ni plus ni moins le modèle économique des GAFAM.😉