Un marché du diagnostic immobilier en cours de mutation

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 17 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 4

  • @user-ss3ur6ny2r
    @user-ss3ur6ny2r 9 หลายเดือนก่อน

    2024 est l'année de la Capitulation Sans Condition des Propriétaires Immobiliers Vendeurs. Les Jeux Spéculatifs sont Bien Terminés. Il faut rendre l'Arme (le bien immobilier).

  • @stephanedapremont4150
    @stephanedapremont4150 9 หลายเดือนก่อน +3

    On se félicite de faire des audits à 600 balles puis plus cher mais nettement inférieur à un bureau d'étude, résultat, des retraits de certification en masse, des litiges qui pleuvent ...
    Certains diagnostiqueurs ont une notion de la qualité toute relative !
    Ce métier est mort, vérolé par une saturation concurrentielle recherchée qui n'a bénéficié qu'aux organismes de formation et de certification.
    Il n'y a aucune prise en compte de la vie qu'on mène et aucun avenir dans ce métier sauf pour les margoulins...

    • @JEANPEPLU
      @JEANPEPLU 6 หลายเดือนก่อน

      Bonjour, ce que vous dites est vrai mais alors le durcissement du diagnostic est à prevoir face à ses diagnostics qui ont été mal fait, mais si ils sont bien fait dans les règles la note deviens la pire sans même visité la maison juste la date de construction déjà peut faire office d'une mauvaise note, une chaudière peut faire office d'une mauvaise note, des fenêtre en bois peut faire office d'une note, et je parle pas plomb amiante et termites... Je veux juste vous dire que si des mauvais diagnostic ont lieu c'est que beaucoup de corruption de la part des propriétaires est de mise donc un métier bien rémunérer feront de bon diagnostic bien dans les règles, mais ils seront plus dur et encore plus pointilleux.... 2025 et 2028 seront décisif hélas vaux mieux prendre les devant pour les propriétaires car ça va lyncher fort.

    • @stephanedapremont4150
      @stephanedapremont4150 6 หลายเดือนก่อน

      @@JEANPEPLU excusez moi, mais je dois vous dire que vous dites n'importe quoi, pour juger d'un processus, il faut en connaitre les règles, or un dpe doit se faire sur visite des lieux qui permet de relever les données nécessaires à son calcul. On peut toujours trouver des dpe bidonnés fait par des escrocs, c'est eux que je dénonce et surtout le système qui les couvre, en faisant croire que ce métier est controlé alors que ce n'est qu'une vaste fumisterie qui ne profite qu'aux organismes de formation et de certification qui vivent grassement.