Bonjour, Sabri dans le sud de la France (alentours d’Avignon.) Après avoir vue vos vidéos sur TikTok ,je décide aujourd’hui de franchir le pas Sur TH-cam, première vidéo complète içi et ses ce genre de discours que je recherche, merci
J’adore! L’invité de Sabri a tellement raison quand il parle de ceux qui veulent bien voyager mais qui ont besoin d’être rassurés sans cesse en demandant par exemple combien coûtera le taxi entre tél et tél endroit… Bravo à sa force de caractère quant à pouvoir ne pas utiliser un smartphone. Pas facile pour travailler mais un gain de temps en qualité au moins, formidable. Pour le reste, l’expérience de 35 ans est forcément toujours constructive. Beaucoup de bon sens. Oui, le mieux est de travailler. C’est l’idéal pour connaître un pays. Ce que devraient faire tous nos hommes politiques pour qu’ils apprennent de l’étranger et comprennent ce que sont d’autres cultures. Sympa. Bravo et merci Sabri.
Quand il parle des filles dans les bars.... ça sent le vécu..... il a dû avoir des râteaux lol.....il semble assez amer là-dessus et il y revient sans arrêt lol..... il a l'air traumatisé lol
@@minounettedurand4422la mal bz casse toi vas rejoindre tes copines féministes, les hommes en France en ont marre de vous ou il se barrent ou xeviennent homo
@@StrawberryLemonCreamy franchement qu'elle femme en dehors de l'argent aurait envie de ces types en Thaïlande ? On voit que des queues vieilles, avec un ventre bedonnant ! Aucune maturité sur cette chaîne ou très rarement Mais bon, le mec est maghrébin ça n'évolue pas là bas !😊 N'est-ce pas !?
Quelques notes et experiences personnelles, en tant qu'expat a long terme mais (légèrement) plus jeune: 1) J'avais une copine qui en fait avait déjà un sugar daddy Thai. En fait, il lui avait payé ses etudes d'infirmieres, puis loué un appartement près de son boulot, et en échange, il venait la rendre visite de temps en temps, comme Steph expliquait. Mais, ca faisait déjà quelques années et elle en avait marre. Le problème, c'etait sa famille qui avait arrangé l'affaire, et ils ne la laissait pas rompre avec lui... Je ne savais pas ca au debut bien sur... Notre relation n'a pas duré, mais j'étais vraiment fou amoureux d'elle, ca a fait mal très longtemps... 2) Le père de mon collègue Thai avait un ami photographe, qui prenait des photos de filles sexy. Il m'a dit que si je voulais, moyennant dans les 30,000B par mois (c'etait vers 2010 donc certainement un peu plus de nos jours), je peux sponsoriser une de ces étudiantes, qui irait a l'université la journée, et revenir chez moi après, tous les jours... Tres tentant, mais bon, ca représentait la majorité de mon salaire, alors.... 3) C'est sur, rencontrer une fille Thai célibataire, en personne, c'est pas facile, mais avec les applis genre Tinder/OK Cupid, etc, c'est tellement plus pratique! (mais oui, pas mal de professionnelles aussi...) 4) Quand j'habitais a Phuket, j'ai connu pas mal de jeunes filles occidentales qui venaient exclusivement pour rencontrer des "beach boys", les jeunes gars Thais qui travaillent sur les plages pour la location de jet skis, etc, donc très bronzés et musclés... Why not! :D
La famille qui pousse est un classique, cela peut devenir infernal et beaucoup se sont retrouvés dans des affaires merdiques (ne jamais faire de business en famille, JAMAIS, ça vaut pour la France aussi dans beaucoup de cas). Moi j'ai vite mis les choses au clair avec ses parents de manière transparente, sans détour. Elle vient d'une famille aisée, "occidentalisée" (je n'aime pas ce terme) mais qui reste très traditionnelle (j'en fait des conneries, j'en dit beaucoup aussi), ils sont "ouverts" mais ça a grincé des dents un peu quand même.
Faudra revoir le concept de sugar daddy, le sugar daddy tu le trouves pas mal avec les retraités qui se trouvent une petite jeune. Ils lui filent une sorte de salaire ("de l'argent de poche" comme certains disent) et du confort matériel pendant qu'elles s'occupent des tâches ménagères et charnelles (surtout charnelles). Enfin ça c'est une des variantes, le point commun reste "la fidélité" de la jolie jeune thaï contre du matériel et du financier. Je précise que ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes fidèles à leur sugar daddy, certaines les collectionnent comme pour les "sponsor". Tout ça pour dire que ça touche aussi beaucoup de farang.
Non, la plupart des retraités ont de petites retraites, jouer au Sugar Daddy coûte une blinde. Les retraités doivent déjà se loger voire acheter un bien (il faut du blé pour vivre en Thailande et investir). La majorité est constituée d'hommes d'affaires (beaucoup de japonais, quelques anglo saxons) qui arrosent tous les mois/trimestres + lorsqu'il y a besoin (un bon mensonge à l'ancienne, ça passe toujours). Ils ne vivent pas sur place et viennent quelques semaines dans l'année. Quant à la fidélité elle n'existe pas (ou elle dure un temps), comme ça le sujet est clos, quand bien même elle reçoit ฿15.000/mois (soit le salaire moyen) et des petits cadeaux. D'ailleurs les filles n'aiment pas qu'on les envahissent, elles veulent être indépendantes et SURTOUT garder leurs petits secrets (double/triple vie), c'est la base du système. Cela leurs permet de se barrer du jour au lendemain pour diverses raisons.
Merci Sabri. Extraordinaire temoignage. Steph est super . Pour moi il est le contraire de la superficialité. Homme artistiquement talentueux. Tres beau bouquin. Homme tres realiste et qui dit la verité. Il explique en profondeur les aspirations de chacun dans les couples avec les specificités des differences d age. Type intelligent precurceur des mauvaises situations qui peuvent etre des pieges dangereux pour les expats. Encore merci Sabri d vaoir presenté sans fard un homme qui tient la hauteur culturelleement parlant, rempli d experience et qui explique fort bien la marche a suivre comment un farang doit s y prendre pour rencontrer une femme en Tailland hors des sentiers battus de la prostitution, mais dans un contexte professionnel. Merci encore. Chapeau bas de nous avoir mis en relation avec un tel contact. En plus il explique fort bien comment pouvoir recentrer sa vie en prenant du recul dans un endroit ou l on peut face a soi meme trouver son propre chemin. J ai experimenté personnellement et j ai trouve que c etait une facon tres efficace. Bravo devant tant de sagesse. Cette homme possede des pepites de bonheur.
j' ai 67 ans, j' ai bourlingué ; Afrique, Amérique nord et centrale, Europe du nord, une carrière d' artisan artiste, maintenant avec une retraite de merde, et je fais partie de ceux qui en ont ras les écoutilles du macronisme, des députés corrompus, et qui pense que s' expatrier devient la solution pour vivre en paix les quelques années que j' espère encore vivre ! Nous sommes dans un pays qui coule comme le Titanic ! Ici en France, les femmes ne sont pas dans un bar, mais ce qui compte c' est pareil: c' est le pouvoir de la Carte Bleue !
Oui, cet homme dit parfois n'importe quoi, c'est le problème de ceux qui aiment se dire plus intégré que les autres (un des problèmes en Thaïlande est les occidentaux qui se croient plus thai que les thaïs). Je connais des filles de famille de bon niveau social qui ont rencontré des voyageurs. Comme dit Sabri, les applications de rencontre aident beaucoup. Moi-même j'ai rencontré une femme thai très bien par ce biais. Il est vrai que toutes ne veulent pas venir dans un pays occidental surtout si elles ont un emploi assuré comme fonctionnaire (ça m'est arrivé de parler un jour à une thai fonctionnaire qui ne voulait pas venir en France, mais la relation l'aurait intéressée (c'est toujours bon.à prendre) ).
Si vous voulez fuir la corruption alors éviter d'aller en Thailande, le "Le Bangkok Post" s'en donne à coeur joie en ce moment. Ou que vous alliez dans le monde, il faudra sortir du fric et les biftons brûlent les mains en Thailande. Les expats retraités qui ont du mal à s'en sortir financièrement serait un excellent sujet pour Sabri pour montrer cette facette.
@@PossiblyMaybe-k8n Les sujets de Sabri restent assez légers mais tant mieux car c'est plus agréable que les documentaires racoleurs et négatifs de Zone Interdite ou Compléments d'enquête.
@@nicolasgmarseille3631 Vous n'avez qu'à échanger ici sur les sujets ici qui vous intéresseraient et commencer par partager vos connaissances et votre vécu. Ceux qui sont restés à l'effet "Carte Postale" de la Thaïlande devraient lâcher l'affaire au risque d'être TRES déçu une fois sur place.
@@PossiblyMaybe-k8n Il faudrait trouver le temps et l'envie de le faire. Il y a tellement de chaînes de nos jours que je ne sais pas si ça en vaudrait la peine car il faut proposer un contenu original et passer aussi beaucoup de temps à promouvoir la chaîne pour avoir suffisamment d'auditeurs. Sinon vous l'auriez fait vous aussi, j'imagine.
Non, pas moi. Je ne touche pas aux filles quand je suis là-bas. La raison principale est que je ne suis pas attiré physiquement par ces femmes trop petites pour moi.
C'est pas une impression, mais bel et bien la réalité. Ça donne pas envie . Raison pour laquelle ils s'expatrient pensant trouver forcément mieux ailleurs alors que pour la plupart c'est totalement illusoire .
Ce monsieur est très intéressant et sain. L'un des meilleurs de ceux que vous avez interviewer. Lui et le chef cuisinier qui a ouvert une école de cuisne en Thaïlande et qui avait travaillé pour une Reine du moyen orient.
@sabrithai : Il y a un sujet qui est rarement évoqué c'est les groupes de Thaïlandais qui sont blindés et qui passent leur temps à faire des soirées en boite, festival, private party. Souvent ils sont en couple avec des farangs, ou d'autres asiatiques (Coréen, Chinois...) qui ont des affaires dans la Crypto, le marché gris ou l'influence des réseaux sociaux et ont un grand nombre d'amis (hommes/femmes). On sait pas trop comment classer ce type de personnes, est-ce des "HighSo" ou bien des filles de bars qui ont un niveau social élevée qui fait ça ne se voit pas forcément? Et quel est leur niveau de fiabilité en couple? Enfin quel est ce concept d'avoir beaucoup d'ami(e)s et de vouloir passer beaucoup de temps avec eux (soirée, chill, bar)?
J'aime bien tes vidéos sur la Thaïlande moi qui suis marié avec une thaï, mais pour mon compte c'est elle qui est venue vivre en France alors qu'elle était profs et gagné sa vie ici en Thaïlande maintenant elle est bien accoutumée en France et parle un français plus que correct voilà ma petite Histoire avec un grandH
Oh steph le retour, j avais aimé le premier interview, ce second est encore mieux, le genre de gars avec qui on boirait bien un petit coup, merci messieurs
Bon, ça tourne un peu en rond cette interview autour des femmes thaï "bien ou pas bien". Une de plus dans la "vlogosphère" qui n'apporte rien de plus à ce sujet vu et revu à mon avis... Ce sont des lieux communs qui s'appliquent dans tous les pays pauvres. Les femme thaï de petite vertu n'ont pas réinventé la roue sur le sujet, et j'espère que les spectateurs qui s'intéressent à la Thaïlande ne sont pas centrés et obnubilé que sur ce centre d'intérêt, là si non ce serait bien triste pour eux ! Ce serait donc super à présent d'ouvrir le champ des interviews à d'autres sujets à un moment donné il me semble (et tu l'as déjà fait parfois et c'était top : tatouage, temple, marchés, etc...). Exemples possible à venir : différents domaines de la culture locale (musique, art pictural, cinéma, théâtre, etc...), visite de centres médicaux et de praticiens locaux, la cuisine (confection de plats locaux), les administrations locales, les agents immobiliers divers et leurs avis, les éléments de conforts que l'on peut avoir en Thaïlande pour un(e) occidental(e), comment acheter une voiture et un scooter (neuf ou occasion, ou ?, et les prix...), etc... Bref les choses de la vie courante. L'idée étant de rentrer plus dans des choses moins "tape à l'oeil" à mon sens à un moment donné. Ce qui n'enlève rien au fait que la chaîne "Sabri Thaï" est une super chaîne sur le pays pour les francophones, mais qui pourrait à présent s'étoffer sur d'autres sujet. ;-)
@@Peter-pan-pan Qu'est-ce que tu trouves donc de sophistiqué là-dedans dis-moi ? C'est simplement une question d'interlocuteur à trouver puis à motiver à faire une vidéo dans son domaine d'activité, ou de visiter des lieux spécifiques, ou etc... Sabri a largement l'aisance, le respect des gens et et le savoir faire relationnel pour faire cela, et il l'a déjà fait. Il s'agit donc surtout d'un choix éditorial. Mais avec 110K de suiveurs je pense que la chaine mérite à présent une upgrade en terme de diversité de sujets plutôt que de causer des filles de joie à répétition. Il y a a présent suffisaient de vidéo à ce sujet ici et là sur diverses chaines. Non ?
@@erwan-coic-film-music-composerIl fallait comprendre "Sophistiqué" dans le contexte vidéo étant réservées aux personnes partageant les mêmes attentes que toi 😂. Personnellement, il me semble que le public de Sabri a des exigences différentes, car il a réussi l'exploit, malgré le thème restreint, de rassembler plus de 100 000 abonnés grâce à sa manière de faire 😂, ce qui lui permet de gagner un peu d'argent grâce aux clics. Cependant, si chacun souhaite des options personnalisées, cela pourrait poser un problème en termes de moyens, car ils ne seraient pas évidents à trouver pour réaliser tout ce que tu voudrais qu'il fasse... tu ne penses pas ? 🤣 Bref, il fait de son mieux avec les moyens dont il dispose, et dans ce contexte, je trouve qu'il se débrouille très bien. Je lui souhaite surtout de progresser à son rythme, car cela lui réussit particulièrement bien. Un proverbe italien dit : "Chi va piano, va sano et lontano" ... et un autre en français dit : "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" 😂.
Cet homme dit parfois n'importe quoi, c'est le problème de ceux qui aiment se dire plus intégré que les autres (un des problèmes en Thaïlande est les occidentaux qui se croient plus thai que les thaïs). Je connais des filles de famille de bon niveau social qui ont rencontré des voyageurs. Comme dit Sabri, les applications de rencontre aident beaucoup. Moi-même j'ai rencontré une femme thai très bien par ce biais. Il est vrai que toutes ne veulent pas venir dans un pays occidental surtout si elles ont un emploi assuré comme fonctionnaire (ça m'est arrivé de parler un jour à une thai fonctionnaire qui ne voulait pas venir en France, mais la relation l'aurait intéressée (c'est toujours bon.à prendre) ).
En quoi il dit n'importe quoi ? Vous avez déjà trouvé des expats qui se croient plus intégrés que les autres et plus "thai que les thais" ? Et à quel niveau ? Merci de me citer des exemples... Parce que moi jamais, dans la mesure où déjà il faudrait parler la langue parfaitement (j'ai mis des années) et non pas baragouiner quelques mots, comprendre les lois (accès à la propriété par ex.), la vie en entreprise (un vrai défi, c'est costaud). Les applications de rencontres c'est comme partout (même si la Thailande est le premier pays en nombre d'utilisateurs Facebook et dés qu'il y a le moindre temps libre ils bombardent dessus), d'ailleurs en France les femmes ont très souvent les jetons de se faire aborder par un homme (y compris quand vous demandez une adresse), elles ont donc recours aussi à ces applications. On y trouve aussi beaucoup de femmes qui se prostituent et cherchent des "sponsors" : elles ont un profil classique qui ne laisse rien transparaître puis petit à petit la discussion peut tourner autour du "cash".
@@PossiblyMaybe-k8n Des exemples : certains bloggueurs spécialistes de la Thaïlande (pas Sabri) ou des forumeurs qui vous tombent dessus sur les réseaux sociaux ou les forums de voyage. Je suis marié à une thailandaise qui travaillait comme vendeuse de matériel dans une célèbre galerie marchande à Bangkok, que j'ai rencontrée via une application. Elle ne m'a jamais réclamé le moindre centime. Aujourd'hui elle parle français et notre fils va à l'école. Je parle thaïlandais mais ça ne m'a pas pris un an pour l'apprendre. Je ne sais cependant pas l'écrire, ni le lire.
T'es resté combien de temps en Thaïlande ? Tu l'as rencontré au bout de combien de temps ? Marié au bout de combien ? Et ça fait combien de temps depuis ? Pour comprendre ton point de vue.
" le sponsor c'est le mec qui se fait bananer par la fille" genre le mec est une victime innocente quoi?! 😂😂😂 Le suggar dady " c'est un espèce de deal avec sa femme , pour en avoir une 2ème, sorte de sponsoring quoi " là aussi les hommes sont des victimes hein?! 😂😂😅
Content de te voir de temps en temps chez Sabri,on est pratiquement arrivé en meme temps en thailande ,mais ca doit faire au moins 20 ans que l'on ne s'est croisé, heureusement il y'a tes bouquins...bonne continuation Stephff
Ce qui est bien dans toutes les videos de Sabri c' est que tout en écoutant ses questions et les réponses je m amuse à donner mes réponses . Et là je me ravise en me disant que je ne dois surtout pas faire une vidéo avec Sabri car je ne sais pas me retenir de dire des conneries. Mon langage risquerait de choquer et d'exploser le nombre de vues. La vérité n'est toujours pas bonne à dire je l'ai déja appris à mes dépens. Forcément dans ces vidéos les interviewés sont toujours un peu dans la retenue. Encore 45 mn de vidéo que je n'ai pas vu passer.Merci stéphane et Sabri.
Je demeure en Thailande depuis 25 ans, j'ai marié une Thai et ça durée 8 ans, ce qui est pas mal, mais j'ai fais l erreur de l'amener au Canada , alors puisqu elle etait une belle femme, elle avait plein d'homme qui la courtisait, elle a fini par partir avec un plus riche que moi. j'ai connu beaucoup de fille de bar , elles ne sont là que pour l'argent, elles vont vous manipuler comme des experts , elles se font coacher par la Mamasam , elle ont presque tous des copains Thai et même des enfants, et probablement aussi des copains Foreigner, Y a rien à faire avec elles à part avoir du fun une soirée, et pour ce qui est des filles qui ne sont pas prostitué, et qui travaillent dans un magasin ou une banque, elles ont aussi la mentalité gold digger, elles vont vers l'argent, coté moralité disons que c'est pas le bon pays, elles sont tellement dans cet état d'esprit que l'homme doit cracher le cash , qu'elle va même inviter toutes ses amies au restaurant avec toi , et devine qui va payer pour tous ? elle ne baisera pas avec toi si tu ne lui donne pas de l'argent pour sa famille, ou un genre de paie mensuel, elles ne te donnerons pas beaucoup d'amour, mais elles sont très jalouses, je dirais possessives, je suis maintenant célibataire et mieux ainsi comme disait Bob , No women no cry....
@@youhou2000youhou C'est vrai qu'en Afrique le cliché n'est pas le meme .🤣labas les gars n'en rament pas une et se font entretenir par le harem😂 Pourquoi les Farang vont en Thailande pour se faire plumer ? 😅 Alors qu'ils pourraient aller en Afrique se faire des harems et des Cou.lles en or comme le fait la bande a wagner ???🤣🤣🤣
Vous avez raison. Je suis entre la France et BKK. Il y a des filles en France qui ont trouvé un copain voire un mari, certaines ont fondé une famille. La communauté Thai est très "solidaire" avec cette impression qu'ils se connaissent tous. J'ai vu des filles avoir progressé socialement (c'est peu de le dire), mais qui ne peuvent pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. Certaines gagnent des fortunes dans des salons de massages, puis affichent leurs richesses sur Instagram/Facebook. Alors certes, elles ont le "profil", et beaucoup me disent que c'est de la faute de ces hommes qui sont trop niais. Je ne vois pas en quoi c'est mal d'être amoureux ou d'avoir envie de sortir une fille du bar et la faire décrocher. Désormais, la grande mode avec les réseaux sociaux est que même les plus jeunes se donnent la possibilité d'avoir des relations tarifées pour s'acheter des fringues de marques, du parfum (en Europe ne voit-on pas la même chose, mais sans doute dans une moindre mesure ?), ou proposent des sessions webcam à des "sponsors" (ça marche fort même dans les campagnes les plus pauvres). La relation sexuelle devient anodine, la relation au corps aussi (et l'aspect religieux ?). On va me parler de "généralités", mais cela me fait bien marrer. Sur Facebook, elles ont une tonne de contacts, elles sont toutes célibataires à 95% (c'est étonnant non ?), des comptes Instagram (merci photoshop)... Certains moralisateurs voudraient vous faire croire que vous avez une mauvaise vision des choses, que vous donnez une image négative, que votre cerveau est étriqué. J'en rigole. Et les mensonges on en parle ? La personne le dit bien "plus vous maitrisez le Thai, moins elle vous la font à l'envers". Combien de fois je me suis marrer à les écouter parler sur moi pensant que je ne comprenais rien, pour ensuite leurs répondre de manière polie et courtoise : la réaction d'étonnement est toujours un grand moment ("ce con de Farang il comprend tout") Que dire de la religion ? Là aussi, on vous explique que "la religion et les traditions expliquent vos incompréhensions où certaines de vos erreurs", limite que vous manquez d'intelligence et de facultés à vous adapter (forcément hein). Certes il y a des codes à respecter, il faut beaucoup d'années pour comprendre certaines choses et progresser dans vos relations au quotidien (y compris au boulot, un vrai challenge, c'est super costaud même avec des salariés qui ont étudié à l'étranger dans de belles écoles). Mais bizarrement, ces codes tombent très vite sur des sujets précis et les comportements changent tellement vite qu'au début l'adaptation est TRES compliquée (vous ne serez jamais dans leur tête, le choc des cultures est définitif). Même avec l'expérience, vous continuez d'être surpris. Finalement, la confiance est très relative. J'ai souvent perçu l'aspect religieux comme une excuse dans certaines situations notamment lorsqu'il était à l'avantage de la personne (dans le travail, une relation amoureuse ou amicale, ect.). Chez nous on se fout sur la gueule, on s'explique de manière même passionnée (et pas qu'en France). Si les enfants aident encore leurs parents (retraite, soins médicaux), le fric est devenu une obsession pour le paraitre (luxe, chirurgie esthétique avec l'influence de la Corée du Sud mannequins/chanteuses) car ils ont "intégré" le modèle occidental (ou pensent l'avoir fait). J'ai vu des jeunes femmes s'adonner à des relations tarifées ,alors qu'elles étaient pour moi insoupçonnables et touchaient des salaires très très intéressants, comme si c'était une normalité. J'en suis encore scié et combien de fois je me suis dit que j'étais trop naïf et que je manquais de maturité. Sans doute faut-il ne pas réfléchir ? Mais à quoi bon du coup d'investir du temps dans la compréhension d'un pays et d'une culture ? Certains me diront : "en France c'est pareil". Très bien, mais je m'en fous. Il n'est pas question de la France ici et faire des comparaisons/rapprochements ne mène à RIEN si ce n'est occulter certains dangers. Chacun ensuite est libre de faire ses choix. Pour finir, je n'ai jamais fréquenté de fille de bar... Mon amie Thai a un haut niveau d'études, bien éduquée, un bon job, gentille malgré un caractère dégueulasse quand il faut (je peux en prendre plein la gueule, "de toute façon tu ne comprends rien, tu parles trop, tu me casses la tête, blablabla".) et pourtant il y a très souvent un manque sur beaucoup de sujets impossibles à combler (elle en est consciente, elle a encore du mal avec ma franchise qui a aussi ses avantages, mes questions abondantes, mon incompréhension linguistique parce que oui avoir une vraie conversation et arriver à décoder parfois l'humour ou l'inverse c'est chaud hein). Je ne suis qu'un "Farangset" sans prétention, ce qu'il y a de plus normal
l'Afrique c'est 54 pays. Ne gober pas ses paroles. Par exemple, c'est pas dans les pays musulmans que vous allez vous faire entretenir par mesdames (exemple : le Mali)
Hello Sabri, merci pour tes supers vidéo et tout comme ce Monsieur, je ne prends jamais mon tel quand je sors et ne l'utilise que rarement pour les mêmes raisons !
Toujours aussi sympa, de voir l’avis des Français qui tentent leur chance en Thaïlande. Moi j’arrive en famille sur Bangkok le 29 Juillet avant d’aller sur Ao Nang puis Phuket jusqu’au 13 Aout ! Bon vent à toutes et à tous !
@@elpatron4366 Au contraire, le mois d’août est une saison agréable pour aller en Thaïlande. Le ciel est couvert. Donc il ne fait pas trop chaud. Puis surtout, il y a moins de touristes.
Juste un little hello J espère te rencontrer à Samui avant que tu bouge et nous raconte d autres histoires d un prochain pays. Des que je peu je découvre au plus vite la Thaïlande sur place. Le temp de tout mettre en place et de pouvoir profiter du paysage et de la vie. J aurais peu être besion de conseil sur place. Donc comment te contacter sur place lol. Et mon passeport est déjà prêt depuis un moment que je te suis sur youtube et ta chaine personnel avec tes bon conseils qui laisse bcp a réfléchir... PS je pense que je devrais venir assez vite en repérage avant l installation sur place lol. Amicalement mes sincères salutations. Signé Le Chinoue mais je suis pas un chinois tu verras sur place de lol .
Merci beaucoup SABRI pour test vidéo!!!j'adore!!! Beaucoup d information!!!sa va m'aider beaucoup!!!quand je vais arriver en thaillande avril2024!!! Apres mon contract terminer en milieu pétrolier!!!je vais être en thaillande pour une couple de mois!!! Pour médical dentaire implant faudras trouver logement!!sur je ne veux pas être là bas a rien faire😊veux apprendre la langue culture tradition tous en visitant
La chaîne est plutôt sympa mais par contre les sujets sur les filles Thaïes, filles facile, tordues etc ça tourne vraiment en rond. Ce pays mérite mieux que ça, avec une culture aussi incroyable les sujets sont pourtant vastes.
Oui, cet homme dit parfois n'importe quoi, c'est le problème de ceux qui aiment se dire plus intégré que les autres (un des problèmes en Thaïlande est les occidentaux qui se croient plus thai que les thaïs). Je connais des filles de famille de bon niveau social qui ont rencontré des voyageurs. Comme dit Sabri, les applications de rencontre aident beaucoup. Moi-même j'ai rencontré une femme thai très bien par ce biais. Il est vrai que toutes ne veulent pas venir dans un pays occidental surtout si elles ont un emploi assuré comme fonctionnaire (ça m'est arrivé de parler un jour à une thai fonctionnaire qui ne voulait pas venir en France, mais la relation l'aurait intéressée (c'est toujours bon.à prendre) ).
Sabri tu devrais préparer un peu mieux ces entretiens. Je pense que ce gars a des choses un peu plus intéressantes à raconter que des histoires de filles de bar. Ça prend beaucoup trop d'espace.
Alors aujourd'hui en France, tu peux créer ta micro entreprise et tu paies l'URSSAF si tu fais du CA, sinon rien et les charges sont faibles la 1ère année et graduellement jusqu'à les 3ans existence. CA commercial max 70700 €/an
Vu la taille des lézards, c'est Lumpini Park Bangkok. Je suis prêt mettre à une partie de mon corps en sacrifice pour des nanas thais pour le parier ;-)
Oui, cet homme dit parfois n'importe quoi, c'est le problème de ceux qui aiment se dire plus intégré que les autres (un des problèmes en Thaïlande est les occidentaux qui se croient plus thai que les thaïs). Je connais des filles de famille de bon niveau social qui ont rencontré des voyageurs. Comme dit Sabri, les applications de rencontre aident beaucoup. Moi-même j'ai rencontré une femme thai très bien par ce biais. Il est vrai que toutes ne veulent pas venir dans un pays occidental surtout si elles ont un emploi assuré comme fonctionnaire (ça m'est arrivé de parler un jour à une thai fonctionnaire qui ne voulait pas venir en France, mais la relation l'aurait intéressée (c'est toujours bon.à prendre) ).
Le meilleur passage si véridique est quand il explique que plus vous progressez en Thai, moins elles peuvent vous la faire à l'envers (comme partout je dirais). J'ai vécu la même chose. Vous passez ensuite pour quelqu'un d'intelligent, cultivé qui connait les ficèles (avec du vécu) du coup elles se désintéressent très vite de vous. Bravo pour son travail que j'adore, bel épisode
-De-Ciao - Bon, si j'arrive à avoir mes vacances en octobre, il va falloir que tu me fasses une interview à trois... avec Steff en cartooniste muet souriant. Je te propose le format d'un quizz, et je répond dans les 10 secondes. Pas téléphone...pareil pour moi...effet thai...on dit qu' "un homme heureux n'a pas de chemise"...pour moi "un homme heureux n'a pas de montre". Ciao
Encore -De-Ciao- Prépare un Farang Affairs pour moi Steff. J'adore déjà tes caricatures sans les voir celles de cette vidéo sont très bien)...et...je suis un bon candidat très souriant au farang qui fait des maths et joue aux échecs (le jeu). ;-) ... @Sabri, je traduis de l'anglais au françouse : c'est le "chevalier blanc" (White Knight). Cela vient des pseudo-légendes, les chevaliers de la table ronde tu connais,...le monde de Lancelot dans sa belle armure, couvert de blanc (le symbole de l'amour pur), qui va délivrer Guenièvre du roi "farang" Arthur. Zut, j'ai raté l'explication. Le terme existe aussi dans la finance : ceux qui rachète les sociétés qui battent de l'aile pour leur bien. Les autres chevaliers, ils sont tous noirs (symbole du déclin, de l'incertitude). Je m'égare encore - Ciao
J'ai beaucoup aimé la différence, intéressante, entre un expat (souvent reclu entre expats et irrespectueux envers le pays !) Et l'immigré... ( qui aime, qui s'intègre et respect le pays et sa culture.) " Même si ils se ressemblent un peu au premier abord, ils n'ont rien à voir ! " Merci ! ( NB : Ce qui est très différent de beaucoup autres personnes dans les autres interviews.)
Puisqu'il en parle....les spots sexe principaux pour les femmes sont le Kenya les allemandes y vont par charters,la Guinee,la Republique Dominicaine,la Tunisie.
Sur la fin, il parle d'âge. En effet en Asie, à 30 ans les femmes sont déjà considérées comme vieilles. C'est le moment où, quand elles sont mariées, elles acceptent que le mari aille au KTV (karaoke) se taper des pros et certainement pas (comme il dit) d'avoir des maitresses, une maitresse c'est trop dangereux pour le couple (sentiments et fric), au contraire d'une pro que le mari baise (saoule la plupart du temps) et n'en garde aucun souvenir. On m'avait prévenu, dès que la nuit tombe, les filles sont à la maison, ce qui veut dire toutes les pros ou délurées sont à l'affut. Celui qui cherche une relation sérieuse, c'est la journée qu'il la trouvera. Si tu vis sur place, des potes (expats ou locaux) t'en présenteront et tu peux toi-même t'en trouver suivant tes activités, j'en ai trouvé pas mal au sport (clubs, stades, business de jour etc). Je connais pas mal d'expats qui en plus de dix ans sur place ne se tapaient que et uniquement des pros ! Timides, incapables de draguer, je ne sais pas, mais ils avaient les boules de me voir assez souvent avec des filles super classe (en tous points de vues). Par contre, loin de moi, l'idée de parler du mal des pros, j'en ai profité plus qu'il n'en fallait, mais avec un objectif différent bien entendu 🤣. Pour ce qu'il dit des pros qui ont plusieurs mecs et se font envoyer du pognon des uns et des autres, qui donc peut les blâmer, si elles trouvent un pigeon qui paye, elles auraient tort de ne pas en profiter. Plusieurs fois je me suis retrouvé avec des copines (canons) que j'avais connu en disco qui ne me demandaient jamais un centime, je finissais par leur demander de quoi elles vivaient, leur réponse ne variaient pas :
Super vidéo, merci Sabri ! 😊🙏 j’ai quand même une petite question, rassure moi, ce n’est quand même pas un varan qui se balade à côté de la personne qui fait sa sieste sur le banc ? 😳
Peut-être que ma pension je partirai sur la Thaïlande pour y finir mes jours c'est pour cela que je me renseigne et j'écoute souvent les consignes les conseils .
c’est marrant parce que les plus de cinquante ans sur cette chaîne aucun n’est là pour les filles jeunes et jolies non non c’est juste pour le business et le climat 😂
@@DGDG0000000 ils ont tous des parcours incroyable et hors du commun pour justifier leurs présences . ils ne s’en cachent pas bien entendu. le principe de l’arbre qui cache la forêt
@@gpto5508 Un cliché que j'aurais préféré pas voir a chaque coin de rue la nuit. A vouloir les protéger, je vais peut être te signal gouv ça sent le gros pédo... Et si tes innocent quand un vieux marche avec une fillette de 15-16 ans en la tenant par les fesses, c'est pas sa fille hein, welcome to the real world.
Super interview merci Sabri Je reviens sur un point que Stephfff a mentionné sur les destinations homme/femme et l'hypocrisie qui dénonce souvent les hommes Pour les hommes c'est souvent Thaïlande, Madagascar, Cuba et Saint-Domingue Pour les femmes c'est souvent Bali, Zanzibar, le Sénégal et également Saint-Domingue Quoiqu'il est soit la démarche est toujours la même que ce soit pour les hommes ou les femmes mais les hommes sont souvent plus montrés du doigt 🤔😊
Sabri on sais que parler des filles en thailande est ton sujet favori mai sur 45min consacrer plus 5min au métier buisness/ modèle economique et artistique de ce artiste et son parcours pro aurais surement été plus intéressant que de boucler sur le sujet des filles en thailande. Dommage
encore et toujours du très bon travail de Sabri Thai comme je l'ai dit au youtubeur pascal spécialiste des apparts et condos en Thailande, ce type de vidéo manque beaucoup pour les Philippines et le Cambodge vraiment pas grand chose à redire de ce que dit ce monsieur et c'est sympa quand il le fait avec des dessins humoristes j'ai fait ma carrière en France dans un métier passion qui n'a que très peu d'opportunité en Asie et donc mon but est d'aller en retraite en Asie mais je suis le seul dans mon groupe d'amis et dans ma famille (sauf un cousin qui a eu son propre business en thailande) qui ne fait pas de voyages organisés et la plupart se limite au bassin méditerranéen concernant les ladyboys (je ne m’intéresse pas aux femmes) sur les réseaux sociaux 90% sont dans la prostitution sur la Thailande, aux Philippines c'est plutôt 70% je ne suis pas convaincu que les réseaux sociaux soit le meilleur endroit pour des rencontres sans prostitution et de bon niveau les bonnes rencontres se font dans des lieux ou l'autochtone ordinaire va, les lieux ou les cadres se rejoignent après le travail, par aussi le biais de ses connaissances Quand on a une bonne relation avec des philippins, il ne faut pas hésité à dire que vous êtes seul et ce que vous cherchez, peut être que avec les thais c'est moins évident une ladyboy qui ne tape pas de l'argent, c'est une personne qui bosse dans des entreprises comme cadre ou N+1 mes règles de base c'est chacun chez soit et surtout pas une inactive et qui n'a aucun lien avec les bars, massages et la prostitution en général comment savoir à qui vous avez à faire ? il suffit de lui demander de passer une soirée avec ses amis et rapidement vous comprendrez quelle est sa classe sociale, professionnelle et l’état d'esprit Mais évidement l'age faisant, les exigences baissent avec le temps, mais ce n'est pas impossible de toute façon il n'y a pas de secret, si vous êtes un pillier de bar, il est probable que vous finissiez avec une travailleuse du sexe qui n'est plus assez fraiche pour faire de l'argent
@@Joe-yf9yh je sais c'est pas bien d'avoir des opinions, c'est mieux de tous d'idéalisé et dire que tous le monde il est beau que tous il est gentil et je crois que vous n'avez rien compris sur le principe de témoignage vous me dites "pense moins" c'est parce que vous avez peur de la rupture d'anévrisme que vous préférez pensée peu ? vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec moi, que mon vécu est discutable, mais essayez d'avoir au moins des arguments le fait de vouloir fréquenter des putes pour trouvé une conjointe, augmente la probabilité de se faire vidés les poches comme un crétin des alpes, mais si vous préférez faire ce choix, libre à vous, mais cela ne m'empochera pas de pensée que c'est un mauvais choix et de le dire
@@murphypeter3264 jte dis penses moins parceque t es pas équipé pour çà, tu parles d un sujet que tu ne connais, c est toi qui idéalisé ou invente...on voit que t as pas de vécu...et en plus tu contre dis ceux qui en ont...on appel ça un con chez moi...reste bête c est ton problème
@@murphypeter3264 arrête de penser, voyage, fais a l instinct sans tes clichés pré fabriqué, chaque personne est différente, condamner ou faire l éloge d une situation pour en faire une généralité n a aucun sens...tu as du passer a côté de beaucoup de belle choses, tme fais de la peine au final
@@murphypeter3264 encore un vieux au gros bide qui s est fait pigeonné mdr, ben oui prend un ladyboy de ton âge👌 un peu de bon sens une fois dans ta vie ou fais le papillon ça vaut mieux
oui et je ne suis pas anti Français je crois que les français mérite bien mieux que de s'expatrier en Thaillande les Québécois nous aimons beaucoup les francais nous sommes triste quand nous voilons nos cousins Francais batte en retraite pour les Thaillandais
Salut les gars salut Sabri , ici la Belgique . Sabri moi je suis un copain de Alain Dupont . Ce qui m'étonne dans les interviews c'est la position debout tous les interviewés , ils sont debout , toujours debout . C'est pas mieux de s'asseoir quelque part et de discuter assis ? Devant une limonade ou autre chose ?
je suis mixé thai et même en France je dois demander à des amis/relations qui visitent d'enlever les chaussures c'est fatiguant d'expliquer ça salit les tapis etc mais je leur dit "t'es marié avec tes chaussures?" ou "quand tu vas nager tu gardes tes chaussures aussi et au lit aussi"?
Autrefois, en France, les gens enlevaient leur chaussures avant de rentrer dans une maison. Mes grands-parents le faisaient et moi je le fais toujours. Cette habitude s'est perdue, je ne sais pas pourquoi, comme beaucoup d'autres choses en France d'ailleurs..Mais comme vous, je ne supporte pas que l'on garde ses chaussures à la maison.
Le truc des chaussures ca m'enerve aussi ils n'ont qu'a balayer et laver le sol ca s'arrete la.Bon chez moi pour eviter que ma copine gueule j'ai mes chaussures pour l'exterieur et les tongs ou pantoufles que pour l'interieur. Pieds nus et me degueulasser la plante des pieds non j'aime pas. Quand on prend un certain age c'est d'autant plus chiant d'avoir a se baisser si on a des chaussures a lacet en entrant dans certains lieux ou commerces etc....d'autant qu'ils mettent pas de chaise pour au moins s'asseoir pour enlever et remettre les chaussures.Ou alors faut etre toujours en tongs et je suis pas a l'aise.
@@Joe-yf9yh lol j'ai de l'autorité tkt je fais de la boxe si les gens ne les enlève pas ça peut vite finir en clash et + car j'ai une salle pour prier comme à la mosquée c'est ultra important d'être respectueux
Sugar Daddy " c'est un mec vieux qui a du fric et qui entretient une jeune femme. Gold Digger " renvoie a l'image de la ruee vers l'or en californie aux 19 siecle Le filles s de joie attendaient les chercheurs d'or esseules dans les bars pour leur soustraire l'or qu'ils avient trouves. Hope this helps my friend Sabri. Au fait ce gars est un pince sans rire il m'a fait rire. Il me semble sympatique et modeste.
Sabri. Il y a un point sur tes vidéos. A écouté c est très bien, mais à regardé, ton montage est rempli de cuts, ce qui fait trop de sauts d images, parfois plusieurs d affilé à chaque seconde. Ce qui fatigue la lisibilité visuelle, à donner parfois la nausée comme un mal de mer.
✅ Rejoindre la Thaï Thaï Family = sabrithai.lpages.co/newsletter/ (Live expatriation+Renconte abonnés en Thaïlande)
Passionnant , Sabri ! Passionnant !
J'ai beaucoup apprécié cette interview avec ce Français qui sait ce qu'il dit sur les femmes thaï.
Merci , Sabri !
Bonjour, Sabri dans le sud de la France (alentours d’Avignon.)
Après avoir vue vos vidéos sur TikTok ,je décide aujourd’hui de franchir le pas Sur TH-cam, première vidéo complète içi et ses ce genre de discours que je recherche, merci
L'un des meilleurs intervenants de ta chaîne ! Ce qu'il dit est tellement vrai.
Un peu vrai, à vrai dire ! Il est désabusé et coincé dans le pays, pas de tunes…
Personnage intéressant et mesuré, l'interview gagne en réalisme et sincérité car Stéphane refuse les exagérations et affirme son solide bon sens.
J’ai adoré le personnage 😊 vraiment agréable a écouter de par son expérience!
J’espère qu’on aura l’occasion de revoir Steph 👍🏻
Pour moi c’est le mec le plus cool de toutes tes vidéos. Il est drôle 😂
J’adore! L’invité de Sabri a tellement raison quand il parle de ceux qui veulent bien voyager mais qui ont besoin d’être rassurés sans cesse en demandant par exemple combien coûtera le taxi entre tél et tél endroit… Bravo à sa force de caractère quant à pouvoir ne pas utiliser un smartphone. Pas facile pour travailler mais un gain de temps en qualité au moins, formidable. Pour le reste, l’expérience de 35 ans est forcément toujours constructive. Beaucoup de bon sens. Oui, le mieux est de travailler. C’est l’idéal pour connaître un pays. Ce que devraient faire tous nos hommes politiques pour qu’ils apprennent de l’étranger et comprennent ce que sont d’autres cultures. Sympa. Bravo et merci Sabri.
Alors lui il tient la route ! J’adore les propos de ce mec, trés intéréssant, on sent qu’il y a du vécu...
Quand il parle des filles dans les bars.... ça sent le vécu..... il a dû avoir des râteaux lol.....il semble assez amer là-dessus et il y revient sans arrêt lol..... il a l'air traumatisé lol
@@minounettedurand4422la mal bz casse toi vas rejoindre tes copines féministes, les hommes en France en ont marre de vous ou il se barrent ou xeviennent homo
@@minounettedurand4422mdrrrrrr
On l’attendait cette vidéo !!!🎉🎊🥳
Quel que soit le sujet toujours un kif Sabri !
Merci pour tes vidéos 🙏🏻
Ta jouis ?
@@Delta-gt2ic Moi oui, j ai jouis. Deux foix.
@@StrawberryLemonCreamy franchement qu'elle femme en dehors de l'argent aurait envie de ces types en Thaïlande ?
On voit que des queues vieilles, avec un ventre bedonnant ! Aucune maturité sur cette chaîne ou très rarement
Mais bon, le mec est maghrébin ça n'évolue pas là bas !😊 N'est-ce pas !?
@@Delta-gt2ic Peekaboo!
@@StrawberryLemonCreamy peek kiki flasque 😉
Quelques notes et experiences personnelles, en tant qu'expat a long terme mais (légèrement) plus jeune:
1) J'avais une copine qui en fait avait déjà un sugar daddy Thai. En fait, il lui avait payé ses etudes d'infirmieres, puis loué un appartement près de son boulot, et en échange, il venait la rendre visite de temps en temps, comme Steph expliquait. Mais, ca faisait déjà quelques années et elle en avait marre. Le problème, c'etait sa famille qui avait arrangé l'affaire, et ils ne la laissait pas rompre avec lui... Je ne savais pas ca au debut bien sur... Notre relation n'a pas duré, mais j'étais vraiment fou amoureux d'elle, ca a fait mal très longtemps...
2) Le père de mon collègue Thai avait un ami photographe, qui prenait des photos de filles sexy. Il m'a dit que si je voulais, moyennant dans les 30,000B par mois (c'etait vers 2010 donc certainement un peu plus de nos jours), je peux sponsoriser une de ces étudiantes, qui irait a l'université la journée, et revenir chez moi après, tous les jours... Tres tentant, mais bon, ca représentait la majorité de mon salaire, alors....
3) C'est sur, rencontrer une fille Thai célibataire, en personne, c'est pas facile, mais avec les applis genre Tinder/OK Cupid, etc, c'est tellement plus pratique! (mais oui, pas mal de professionnelles aussi...)
4) Quand j'habitais a Phuket, j'ai connu pas mal de jeunes filles occidentales qui venaient exclusivement pour rencontrer des "beach boys", les jeunes gars Thais qui travaillent sur les plages pour la location de jet skis, etc, donc très bronzés et musclés... Why not! :D
La famille qui pousse est un classique, cela peut devenir infernal et beaucoup se sont retrouvés dans des affaires merdiques (ne jamais faire de business en famille, JAMAIS, ça vaut pour la France aussi dans beaucoup de cas). Moi j'ai vite mis les choses au clair avec ses parents de manière transparente, sans détour. Elle vient d'une famille aisée, "occidentalisée" (je n'aime pas ce terme) mais qui reste très traditionnelle (j'en fait des conneries, j'en dit beaucoup aussi), ils sont "ouverts" mais ça a grincé des dents un peu quand même.
Merci Sabri pour tes vidéos 👍 intéressantes et variés... Force à toi Pichai. Chokdee 🙏🙏🇹🇭🇹🇭🇹🇭👍👍
Merci, Sabri pour tes vidéos.
Il y a des témoignages intéressants, celui-ci en fait parti.
Bon vent
Très bonne interview. Sans être critique, mais Stephane est bien dessus de la norme habituelle. Bravo Sabri.
@@xabi9591 Ce n'est pas trop le sujet, mais comme disent les Japonais, en étant impoli on a déjà perdu.
Personne très intéressante et ouverte objectivement sur le monde
J'adore le gars, c'était super intéressant.
Très bonne interview 👌
Faudra revoir le concept de sugar daddy, le sugar daddy tu le trouves pas mal avec les retraités qui se trouvent une petite jeune. Ils lui filent une sorte de salaire ("de l'argent de poche" comme certains disent) et du confort matériel pendant qu'elles s'occupent des tâches ménagères et charnelles (surtout charnelles). Enfin ça c'est une des variantes, le point commun reste "la fidélité" de la jolie jeune thaï contre du matériel et du financier.
Je précise que ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes fidèles à leur sugar daddy, certaines les collectionnent comme pour les "sponsor".
Tout ça pour dire que ça touche aussi beaucoup de farang.
Non, la plupart des retraités ont de petites retraites, jouer au Sugar Daddy coûte une blinde. Les retraités doivent déjà se loger voire acheter un bien (il faut du blé pour vivre en Thailande et investir). La majorité est constituée d'hommes d'affaires (beaucoup de japonais, quelques anglo saxons) qui arrosent tous les mois/trimestres + lorsqu'il y a besoin (un bon mensonge à l'ancienne, ça passe toujours). Ils ne vivent pas sur place et viennent quelques semaines dans l'année. Quant à la fidélité elle n'existe pas (ou elle dure un temps), comme ça le sujet est clos, quand bien même elle reçoit ฿15.000/mois (soit le salaire moyen) et des petits cadeaux. D'ailleurs les filles n'aiment pas qu'on les envahissent, elles veulent être indépendantes et SURTOUT garder leurs petits secrets (double/triple vie), c'est la base du système. Cela leurs permet de se barrer du jour au lendemain pour diverses raisons.
Haha super marrant ce gars, j'adore, l'une des tes meilleurs interview!
😂😂😂
Merci Sabri. Extraordinaire temoignage. Steph est super . Pour moi il est le contraire de la superficialité. Homme artistiquement talentueux. Tres beau bouquin. Homme tres realiste et qui dit la verité. Il explique en profondeur les aspirations de chacun dans les couples avec les specificités des differences d age. Type intelligent precurceur des mauvaises situations qui peuvent etre des pieges dangereux pour les expats. Encore merci Sabri d vaoir presenté sans fard un homme qui tient la hauteur culturelleement parlant, rempli d experience et qui explique fort bien la marche a suivre comment un farang doit s y prendre pour rencontrer une femme en Tailland hors des sentiers battus de la prostitution, mais dans un contexte professionnel. Merci encore. Chapeau bas de nous avoir mis en relation avec un tel contact. En plus il explique fort bien comment pouvoir recentrer sa vie en prenant du recul dans un endroit ou l on peut face a soi meme trouver son propre chemin. J ai experimenté personnellement et j ai trouve que c etait une facon tres efficace. Bravo devant tant de sagesse. Cette homme possede des pepites de bonheur.
Mdr 😂 j aime trop la personnalité je voudrais bien passer un après midi pour m écrouler de rire continu comme sa STEPh
j' ai 67 ans, j' ai bourlingué ; Afrique, Amérique nord et centrale, Europe du nord, une carrière d' artisan artiste, maintenant avec une retraite de merde, et je fais partie de ceux qui en ont ras les écoutilles du macronisme, des députés corrompus, et qui pense que s' expatrier devient la solution pour vivre en paix les quelques années que j' espère encore vivre ! Nous sommes dans un pays qui coule comme le Titanic ! Ici en France, les femmes ne sont pas dans un bar, mais ce qui compte c' est pareil: c' est le pouvoir de la Carte Bleue !
Oui, cet homme dit parfois n'importe quoi, c'est le problème de ceux qui aiment se dire plus intégré que les autres (un des problèmes en Thaïlande est les occidentaux qui se croient plus thai que les thaïs). Je connais des filles de famille de bon niveau social qui ont rencontré des voyageurs. Comme dit Sabri, les applications de rencontre aident beaucoup. Moi-même j'ai rencontré une femme thai très bien par ce biais. Il est vrai que toutes ne veulent pas venir dans un pays occidental surtout si elles ont un emploi assuré comme fonctionnaire (ça m'est arrivé de parler un jour à une thai fonctionnaire qui ne voulait pas venir en France, mais la relation l'aurait intéressée (c'est toujours bon.à prendre) ).
Si vous voulez fuir la corruption alors éviter d'aller en Thailande, le "Le Bangkok Post" s'en donne à coeur joie en ce moment. Ou que vous alliez dans le monde, il faudra sortir du fric et les biftons brûlent les mains en Thailande. Les expats retraités qui ont du mal à s'en sortir financièrement serait un excellent sujet pour Sabri pour montrer cette facette.
@@PossiblyMaybe-k8n Les sujets de Sabri restent assez légers mais tant mieux car c'est plus agréable que les documentaires racoleurs et négatifs de Zone Interdite ou Compléments d'enquête.
@@nicolasgmarseille3631 Vous n'avez qu'à échanger ici sur les sujets ici qui vous intéresseraient et commencer par partager vos connaissances et votre vécu. Ceux qui sont restés à l'effet "Carte Postale" de la Thaïlande devraient lâcher l'affaire au risque d'être TRES déçu une fois sur place.
@@PossiblyMaybe-k8n Il faudrait trouver le temps et l'envie de le faire. Il y a tellement de chaînes de nos jours que je ne sais pas si ça en vaudrait la peine car il faut proposer un contenu original et passer aussi beaucoup de temps à promouvoir la chaîne pour avoir suffisamment d'auditeurs. Sinon vous l'auriez fait vous aussi, j'imagine.
Oui les moments d'observations sont primordiaux ! Passer 1 an a observer c'est le minimum, des rencontres interessantes suivront (amis, amies)
Très intéressant, comme interview 👍🙏
J'ai l'impression que les expatriés francais on tous le meme souci de misere affective cest impressionnant
Non, pas moi. Je ne touche pas aux filles quand je suis là-bas. La raison principale est que je ne suis pas attiré physiquement par ces femmes trop petites pour moi.
Exact... Comme quoi, " l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"...😅
C'est pas une impression, mais bel et bien la réalité. Ça donne pas envie . Raison pour laquelle ils s'expatrient pensant trouver forcément mieux ailleurs alors que pour la plupart c'est totalement illusoire .
Jte rassure les immigrés " expatriés" du monde entier on le même soucis pas que les français
C'est à dire que pour beaucoup d'homme en France c'est la misère sexuelle et affective, alors qu'en Thaïlande les filles sont super cool😊
Ce monsieur est très intéressant et sain. L'un des meilleurs de ceux que vous avez interviewer. Lui et le chef cuisinier qui a ouvert une école de cuisne en Thaïlande et qui avait travaillé pour une Reine du moyen orient.
tip top comme d'hab!!tres envie de revoir steph
@sabrithai : Il y a un sujet qui est rarement évoqué c'est les groupes de Thaïlandais qui sont blindés et qui passent leur temps à faire des soirées en boite, festival, private party. Souvent ils sont en couple avec des farangs, ou d'autres asiatiques (Coréen, Chinois...) qui ont des affaires dans la Crypto, le marché gris ou l'influence des réseaux sociaux et ont un grand nombre d'amis (hommes/femmes). On sait pas trop comment classer ce type de personnes, est-ce des "HighSo" ou bien des filles de bars qui ont un niveau social élevée qui fait ça ne se voit pas forcément? Et quel est leur niveau de fiabilité en couple? Enfin quel est ce concept d'avoir beaucoup d'ami(e)s et de vouloir passer beaucoup de temps avec eux (soirée, chill, bar)?
J'aime bien tes vidéos sur la Thaïlande moi qui suis marié avec une thaï, mais pour mon compte c'est elle qui est venue vivre en France alors qu'elle était profs et gagné sa vie ici en Thaïlande maintenant elle est bien accoutumée en France et parle un français plus que correct voilà ma petite Histoire avec un grandH
Oh steph le retour, j avais aimé le premier interview, ce second est encore mieux, le genre de gars avec qui on boirait bien un petit coup, merci messieurs
J adore tes vidéo sabri!!!
Bon, ça tourne un peu en rond cette interview autour des femmes thaï "bien ou pas bien". Une de plus dans la "vlogosphère" qui n'apporte rien de plus à ce sujet vu et revu à mon avis... Ce sont des lieux communs qui s'appliquent dans tous les pays pauvres. Les femme thaï de petite vertu n'ont pas réinventé la roue sur le sujet, et j'espère que les spectateurs qui s'intéressent à la Thaïlande ne sont pas centrés et obnubilé que sur ce centre d'intérêt, là si non ce serait bien triste pour eux ! Ce serait donc super à présent d'ouvrir le champ des interviews à d'autres sujets à un moment donné il me semble (et tu l'as déjà fait parfois et c'était top : tatouage, temple, marchés, etc...). Exemples possible à venir : différents domaines de la culture locale (musique, art pictural, cinéma, théâtre, etc...), visite de centres médicaux et de praticiens locaux, la cuisine (confection de plats locaux), les administrations locales, les agents immobiliers divers et leurs avis, les éléments de conforts que l'on peut avoir en Thaïlande pour un(e) occidental(e), comment acheter une voiture et un scooter (neuf ou occasion, ou ?, et les prix...), etc... Bref les choses de la vie courante. L'idée étant de rentrer plus dans des choses moins "tape à l'oeil" à mon sens à un moment donné. Ce qui n'enlève rien au fait que la chaîne "Sabri Thaï" est une super chaîne sur le pays pour les francophones, mais qui pourrait à présent s'étoffer sur d'autres sujet. ;-)
Ok mais .....Tes prêt a payer pour voir le genre de vidéos sophistiquée que tu vient de décrire ? 🤣
@@Peter-pan-pan Qu'est-ce que tu trouves donc de sophistiqué là-dedans dis-moi ? C'est simplement une question d'interlocuteur à trouver puis à motiver à faire une vidéo dans son domaine d'activité, ou de visiter des lieux spécifiques, ou etc... Sabri a largement l'aisance, le respect des gens et et le savoir faire relationnel pour faire cela, et il l'a déjà fait. Il s'agit donc surtout d'un choix éditorial. Mais avec 110K de suiveurs je pense que la chaine mérite à présent une upgrade en terme de diversité de sujets plutôt que de causer des filles de joie à répétition. Il y a a présent suffisaient de vidéo à ce sujet ici et là sur diverses chaines. Non ?
@@erwan-coic-film-music-composerIl fallait comprendre "Sophistiqué" dans le contexte vidéo étant réservées aux personnes partageant les mêmes attentes que toi 😂.
Personnellement, il me semble que le public de Sabri a des exigences différentes, car il a réussi l'exploit, malgré le thème restreint, de rassembler plus de 100 000 abonnés grâce à sa manière de faire 😂, ce qui lui permet de gagner un peu d'argent grâce aux clics. Cependant, si chacun souhaite des options personnalisées, cela pourrait poser un problème en termes de moyens, car ils ne seraient pas évidents à trouver pour réaliser tout ce que tu voudrais qu'il fasse... tu ne penses pas ? 🤣
Bref, il fait de son mieux avec les moyens dont il dispose, et dans ce contexte, je trouve qu'il se débrouille très bien. Je lui souhaite surtout de progresser à son rythme, car cela lui réussit particulièrement bien. Un proverbe italien dit : "Chi va piano, va sano et lontano" ... et un autre en français dit : "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" 😂.
Tout à fait d’accord.
Les sujets nana des bars , filles faciles etc ca devient lourd.
Avec une culture aussi incroyable ce pays mérite mieux que ça.
@@nico5173 Bah oui alors et tu devrais t'y coller tellement c'est simple avec le Yaka Fokon. Montre nous comment tu sait faire. Zyva lol🤣
Super vidéo 👌
Reportage très intéressant. J’aime beaucoup sa manière de voir la relation hommes femmes en Thaïlande. Je suis d’accord avec lui … Merci Sabri . 🙏
Je trouve que cet homme est très logique, on est pas dans un monde de bisounours. il faut faire attention. Bon courage SEB
Enfin quelqu'un qui a un discours sensé et qui a compris la Thaïlande et le "voyage"....
Cet homme dit parfois n'importe quoi, c'est le problème de ceux qui aiment se dire plus intégré que les autres (un des problèmes en Thaïlande est les occidentaux qui se croient plus thai que les thaïs). Je connais des filles de famille de bon niveau social qui ont rencontré des voyageurs. Comme dit Sabri, les applications de rencontre aident beaucoup. Moi-même j'ai rencontré une femme thai très bien par ce biais. Il est vrai que toutes ne veulent pas venir dans un pays occidental surtout si elles ont un emploi assuré comme fonctionnaire (ça m'est arrivé de parler un jour à une thai fonctionnaire qui ne voulait pas venir en France, mais la relation l'aurait intéressée (c'est toujours bon.à prendre) ).
En quoi il dit n'importe quoi ? Vous avez déjà trouvé des expats qui se croient plus intégrés que les autres et plus "thai que les thais" ? Et à quel niveau ? Merci de me citer des exemples... Parce que moi jamais, dans la mesure où déjà il faudrait parler la langue parfaitement (j'ai mis des années) et non pas baragouiner quelques mots, comprendre les lois (accès à la propriété par ex.), la vie en entreprise (un vrai défi, c'est costaud). Les applications de rencontres c'est comme partout (même si la Thailande est le premier pays en nombre d'utilisateurs Facebook et dés qu'il y a le moindre temps libre ils bombardent dessus), d'ailleurs en France les femmes ont très souvent les jetons de se faire aborder par un homme (y compris quand vous demandez une adresse), elles ont donc recours aussi à ces applications. On y trouve aussi beaucoup de femmes qui se prostituent et cherchent des "sponsors" : elles ont un profil classique qui ne laisse rien transparaître puis petit à petit la discussion peut tourner autour du "cash".
@@PossiblyMaybe-k8n Des exemples : certains bloggueurs spécialistes de la Thaïlande (pas Sabri) ou des forumeurs qui vous tombent dessus sur les réseaux sociaux ou les forums de voyage. Je suis marié à une thailandaise qui travaillait comme vendeuse de matériel dans une célèbre galerie marchande à Bangkok, que j'ai rencontrée via une application. Elle ne m'a jamais réclamé le moindre centime. Aujourd'hui elle parle français et notre fils va à l'école. Je parle thaïlandais mais ça ne m'a pas pris un an pour l'apprendre. Je ne sais cependant pas l'écrire, ni le lire.
T'es resté combien de temps en Thaïlande ? Tu l'as rencontré au bout de combien de temps ? Marié au bout de combien ? Et ça fait combien de temps depuis ? Pour comprendre ton point de vue.
" le sponsor c'est le mec qui se fait bananer par la fille" genre le mec est une victime innocente quoi?! 😂😂😂
Le suggar dady " c'est un espèce de deal avec sa femme , pour en avoir une 2ème, sorte de sponsoring quoi " là aussi les hommes sont des victimes hein?! 😂😂😅
Content de te voir de temps en temps chez Sabri,on est pratiquement arrivé en meme temps en thailande ,mais ca doit faire au moins 20 ans que l'on ne s'est croisé, heureusement il y'a tes bouquins...bonne continuation Stephff
Sabri toujours au top❤😅
Ce qui est bien dans toutes les videos de Sabri c' est que tout en écoutant ses questions et les réponses je m amuse à donner mes réponses . Et là je me ravise en me disant que je ne dois surtout pas faire une vidéo avec Sabri car je ne sais pas me retenir de dire des conneries. Mon langage risquerait de choquer et d'exploser le nombre de vues. La vérité n'est toujours pas bonne à dire je l'ai déja appris à mes dépens. Forcément dans ces vidéos les interviewés sont toujours un peu dans la retenue. Encore 45 mn de vidéo que je n'ai pas vu passer.Merci stéphane et Sabri.
Tu es le bienvenu pour une vidéo 😊
Il me fait marrer ce mec meilleur interview
Barre de rire l'histoire des Santiags 🤣🤣 Super interview !
Très intéressant comme personne...je m'y retrouve à 90%...chokdee....
très intéressant
Je demeure en Thailande depuis 25 ans, j'ai marié une Thai et ça durée 8 ans, ce qui est pas mal, mais j'ai fais l erreur de l'amener au Canada , alors puisqu elle etait une belle femme, elle avait plein d'homme qui la courtisait, elle a fini par partir avec un plus riche que moi. j'ai connu beaucoup de fille de bar , elles ne sont là que pour l'argent, elles vont vous manipuler comme des experts , elles se font coacher par la Mamasam , elle ont presque tous des copains Thai et même des enfants, et probablement aussi des copains Foreigner, Y a rien à faire avec elles à part avoir du fun une soirée, et pour ce qui est des filles qui ne sont pas prostitué, et qui travaillent dans un magasin ou une banque, elles ont aussi la mentalité gold digger, elles vont vers l'argent, coté moralité disons que c'est pas le bon pays, elles sont tellement dans cet état d'esprit que l'homme doit cracher le cash , qu'elle va même inviter toutes ses amies au restaurant avec toi , et devine qui va payer pour tous ? elle ne baisera pas avec toi si tu ne lui donne pas de l'argent pour sa famille, ou un genre de paie mensuel, elles ne te donnerons pas beaucoup d'amour, mais elles sont très jalouses, je dirais possessives, je suis maintenant célibataire et mieux ainsi comme disait Bob , No women no cry....
Ça ressemble vraiment beaucoup à l'Europe finalement 😅
@@youhou2000youhou C'est vrai qu'en Afrique le cliché n'est pas le meme .🤣labas les gars n'en rament pas une et se font entretenir par le harem😂
Pourquoi les Farang vont en Thailande pour se faire plumer ? 😅 Alors qu'ils pourraient aller en Afrique se faire des harems et des Cou.lles en or comme le fait la bande a wagner ???🤣🤣🤣
Merci pour l info moi aussi je suis canadien travailleur en milieu pétrolier international overseas
Vous avez raison. Je suis entre la France et BKK. Il y a des filles en France qui ont trouvé un copain voire un mari, certaines ont fondé une famille. La communauté Thai est très "solidaire" avec cette impression qu'ils se connaissent tous. J'ai vu des filles avoir progressé socialement (c'est peu de le dire), mais qui ne peuvent pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. Certaines gagnent des fortunes dans des salons de massages, puis affichent leurs richesses sur Instagram/Facebook. Alors certes, elles ont le "profil", et beaucoup me disent que c'est de la faute de ces hommes qui sont trop niais. Je ne vois pas en quoi c'est mal d'être amoureux ou d'avoir envie de sortir une fille du bar et la faire décrocher. Désormais, la grande mode avec les réseaux sociaux est que même les plus jeunes se donnent la possibilité d'avoir des relations tarifées pour s'acheter des fringues de marques, du parfum (en Europe ne voit-on pas la même chose, mais sans doute dans une moindre mesure ?), ou proposent des sessions webcam à des "sponsors" (ça marche fort même dans les campagnes les plus pauvres). La relation sexuelle devient anodine, la relation au corps aussi (et l'aspect religieux ?). On va me parler de "généralités", mais cela me fait bien marrer. Sur Facebook, elles ont une tonne de contacts, elles sont toutes célibataires à 95% (c'est étonnant non ?), des comptes Instagram (merci photoshop)... Certains moralisateurs voudraient vous faire croire que vous avez une mauvaise vision des choses, que vous donnez une image négative, que votre cerveau est étriqué. J'en rigole. Et les mensonges on en parle ? La personne le dit bien "plus vous maitrisez le Thai, moins elle vous la font à l'envers". Combien de fois je me suis marrer à les écouter parler sur moi pensant que je ne comprenais rien, pour ensuite leurs répondre de manière polie et courtoise : la réaction d'étonnement est toujours un grand moment ("ce con de Farang il comprend tout")
Que dire de la religion ? Là aussi, on vous explique que "la religion et les traditions expliquent vos incompréhensions où certaines de vos erreurs", limite que vous manquez d'intelligence et de facultés à vous adapter (forcément hein). Certes il y a des codes à respecter, il faut beaucoup d'années pour comprendre certaines choses et progresser dans vos relations au quotidien (y compris au boulot, un vrai challenge, c'est super costaud même avec des salariés qui ont étudié à l'étranger dans de belles écoles). Mais bizarrement, ces codes tombent très vite sur des sujets précis et les comportements changent tellement vite qu'au début l'adaptation est TRES compliquée (vous ne serez jamais dans leur tête, le choc des cultures est définitif). Même avec l'expérience, vous continuez d'être surpris. Finalement, la confiance est très relative. J'ai souvent perçu l'aspect religieux comme une excuse dans certaines situations notamment lorsqu'il était à l'avantage de la personne (dans le travail, une relation amoureuse ou amicale, ect.). Chez nous on se fout sur la gueule, on s'explique de manière même passionnée (et pas qu'en France).
Si les enfants aident encore leurs parents (retraite, soins médicaux), le fric est devenu une obsession pour le paraitre (luxe, chirurgie esthétique avec l'influence de la Corée du Sud mannequins/chanteuses) car ils ont "intégré" le modèle occidental (ou pensent l'avoir fait). J'ai vu des jeunes femmes s'adonner à des relations tarifées ,alors qu'elles étaient pour moi insoupçonnables et touchaient des salaires très très intéressants, comme si c'était une normalité. J'en suis encore scié et combien de fois je me suis dit que j'étais trop naïf et que je manquais de maturité. Sans doute faut-il ne pas réfléchir ? Mais à quoi bon du coup d'investir du temps dans la compréhension d'un pays et d'une culture ?
Certains me diront : "en France c'est pareil". Très bien, mais je m'en fous. Il n'est pas question de la France ici et faire des comparaisons/rapprochements ne mène à RIEN si ce n'est occulter certains dangers. Chacun ensuite est libre de faire ses choix.
Pour finir, je n'ai jamais fréquenté de fille de bar... Mon amie Thai a un haut niveau d'études, bien éduquée, un bon job, gentille malgré un caractère dégueulasse quand il faut (je peux en prendre plein la gueule, "de toute façon tu ne comprends rien, tu parles trop, tu me casses la tête, blablabla".) et pourtant il y a très souvent un manque sur beaucoup de sujets impossibles à combler (elle en est consciente, elle a encore du mal avec ma franchise qui a aussi ses avantages, mes questions abondantes, mon incompréhension linguistique parce que oui avoir une vraie conversation et arriver à décoder parfois l'humour ou l'inverse c'est chaud hein). Je ne suis qu'un "Farangset" sans prétention, ce qu'il y a de plus normal
l'Afrique c'est 54 pays. Ne gober pas ses paroles. Par exemple, c'est pas dans les pays musulmans que vous allez vous faire entretenir par mesdames (exemple : le Mali)
Hello Sabri, merci pour tes supers vidéo et tout comme ce Monsieur, je ne prends jamais mon tel quand je sors et ne l'utilise que rarement pour les mêmes raisons !
L'intervenant est très intéressant. Il a bien analysé les diverses possibilités.
Magnifique interview
Excellent le dessin avec le buffle "humanisé" malade au lit et toute la famille à son chevet avec le pharang dans le rôle du bon con naïf.😂
c' est exactement le même schéma à Madagascar et plein d'autres pays sous développés , pour les sugar Dady et tout le reste
Belle vidéo sabri, très sympa ce monsieur
Un homme qui sait réfléchir 👍
Toujours aussi sympa, de voir l’avis des Français qui tentent leur chance en Thaïlande. Moi j’arrive en famille sur Bangkok le 29 Juillet avant d’aller sur Ao Nang puis Phuket jusqu’au 13 Aout ! Bon vent à toutes et à tous !
J’arrive également en famille le 29 juillet à Bangkok Mais je repars un peu plus tard... le 27 août.
Amuse vous bien les amis!fabio de ile maurice🇲🇺🇲🇺🇲🇺
@@innpho8155ces pas la saison ces dommage
@@elpatron4366
Au contraire, le mois d’août est une saison agréable pour aller en Thaïlande.
Le ciel est couvert. Donc il ne fait pas trop chaud. Puis surtout, il y a moins de touristes.
Phuket en famille ?? 🤔
Merci pour tes videos Japprends bcoup et dépaysement garantie
Juste un little hello
J espère te rencontrer à Samui avant que tu bouge et nous raconte d autres histoires d un prochain pays.
Des que je peu je découvre au plus vite la Thaïlande sur place.
Le temp de tout mettre en place et de pouvoir profiter du paysage et de la vie.
J aurais peu être besion de conseil sur place.
Donc comment te contacter sur place lol.
Et mon passeport est déjà prêt depuis un moment que je te suis sur youtube et ta chaine personnel avec tes bon conseils qui laisse bcp a réfléchir...
PS je pense que je devrais venir assez vite en repérage avant l installation sur place lol.
Amicalement mes sincères salutations.
Signé Le Chinoue mais je suis pas un chinois tu verras sur place de lol .
Merci beaucoup SABRI pour test vidéo!!!j'adore!!! Beaucoup d information!!!sa va m'aider beaucoup!!!quand je vais arriver en thaillande avril2024!!! Apres mon contract terminer en milieu pétrolier!!!je vais être en thaillande pour une couple de mois!!! Pour médical dentaire implant faudras trouver logement!!sur je ne veux pas être là bas a rien faire😊veux apprendre la langue culture tradition tous en visitant
Sympa !! Intéressant... merci !!
Vivre sans portable quel bonheur bravo juste de la bonne réflexion sur la vraie liberte
Très sympa et il analyse très bien la vie en Thaïlande .
La chaîne est plutôt sympa mais par contre les sujets sur les filles Thaïes, filles facile, tordues etc ça tourne vraiment en rond.
Ce pays mérite mieux que ça, avec une culture aussi incroyable les sujets sont pourtant vastes.
Oui, cet homme dit parfois n'importe quoi, c'est le problème de ceux qui aiment se dire plus intégré que les autres (un des problèmes en Thaïlande est les occidentaux qui se croient plus thai que les thaïs). Je connais des filles de famille de bon niveau social qui ont rencontré des voyageurs. Comme dit Sabri, les applications de rencontre aident beaucoup. Moi-même j'ai rencontré une femme thai très bien par ce biais. Il est vrai que toutes ne veulent pas venir dans un pays occidental surtout si elles ont un emploi assuré comme fonctionnaire (ça m'est arrivé de parler un jour à une thai fonctionnaire qui ne voulait pas venir en France, mais la relation l'aurait intéressée (c'est toujours bon.à prendre) ).
Sabri tu devrais préparer un peu mieux ces entretiens. Je pense que ce gars a des choses un peu plus intéressantes à raconter que des histoires de filles de bar. Ça prend beaucoup trop d'espace.
Alors aujourd'hui en France, tu peux créer ta micro entreprise et tu paies l'URSSAF si tu fais du CA, sinon rien et les charges sont faibles la 1ère année et graduellement jusqu'à les 3ans existence. CA commercial max 70700 €/an
Bonjour sabri. Peux tu mettre les lieux ou tu tourne tes vidéos stp.ca serait pas mal de visiter se parc par exemple.merci
Et continue se que tu fais.
Vu la taille des lézards, c'est Lumpini Park Bangkok. Je suis prêt mettre à une partie de mon corps en sacrifice pour des nanas thais pour le parier ;-)
Encore un homme très intéressant intelligence de la vie 😊j’adore
Je m’abonne
Oui, cet homme dit parfois n'importe quoi, c'est le problème de ceux qui aiment se dire plus intégré que les autres (un des problèmes en Thaïlande est les occidentaux qui se croient plus thai que les thaïs). Je connais des filles de famille de bon niveau social qui ont rencontré des voyageurs. Comme dit Sabri, les applications de rencontre aident beaucoup. Moi-même j'ai rencontré une femme thai très bien par ce biais. Il est vrai que toutes ne veulent pas venir dans un pays occidental surtout si elles ont un emploi assuré comme fonctionnaire (ça m'est arrivé de parler un jour à une thai fonctionnaire qui ne voulait pas venir en France, mais la relation l'aurait intéressée (c'est toujours bon.à prendre) ).
Le meilleur passage si véridique est quand il explique que plus vous progressez en Thai, moins elles peuvent vous la faire à l'envers (comme partout je dirais). J'ai vécu la même chose. Vous passez ensuite pour quelqu'un d'intelligent, cultivé qui connait les ficèles (avec du vécu) du coup elles se désintéressent très vite de vous. Bravo pour son travail que j'adore, bel épisode
Tiens revoilà Steff. Salut Steff ;-) Beau décor (Lumpini? vu le lézard qui nage ans doute)...bon je m'égare, je poursuis le visionnage. Ciao
-De-Ciao - Bon, si j'arrive à avoir mes vacances en octobre, il va falloir que tu me fasses une interview à trois... avec Steff en cartooniste muet souriant. Je te propose le format d'un quizz, et je répond dans les 10 secondes. Pas téléphone...pareil pour moi...effet thai...on dit qu' "un homme heureux n'a pas de chemise"...pour moi "un homme heureux n'a pas de montre". Ciao
Encore -De-Ciao- Prépare un Farang Affairs pour moi Steff. J'adore déjà tes caricatures sans les voir celles de cette vidéo sont très bien)...et...je suis un bon candidat très souriant au farang qui fait des maths et joue aux échecs (le jeu). ;-) ... @Sabri, je traduis de l'anglais au françouse : c'est le "chevalier blanc" (White Knight). Cela vient des pseudo-légendes, les chevaliers de la table ronde tu connais,...le monde de Lancelot dans sa belle armure, couvert de blanc (le symbole de l'amour pur), qui va délivrer Guenièvre du roi "farang" Arthur. Zut, j'ai raté l'explication. Le terme existe aussi dans la finance : ceux qui rachète les sociétés qui battent de l'aile pour leur bien. Les autres chevaliers, ils sont tous noirs (symbole du déclin, de l'incertitude). Je m'égare encore - Ciao
Il est génial lui aussi , il a la tête sur les épaules , tres cultiver, ça fait plaisir de voir ce genre de profil dans tes vidéos
Ah bah tiens revoilà Sab ! 🎉🎉
Merci à vous deux😊
Super intervenant sabri, mais pourquoi toujours tourner autour des mêmes questions?
Le seul qui donne la vrai définition entre immigré et expat
J'ai beaucoup aimé la différence, intéressante, entre un expat (souvent reclu entre expats et irrespectueux envers le pays !) Et l'immigré... ( qui aime, qui s'intègre et respect le pays et sa culture.)
" Même si ils se ressemblent un peu au premier abord, ils n'ont rien à voir ! "
Merci !
( NB : Ce qui est très différent de beaucoup autres personnes dans les autres interviews.)
Une nation à qui on ne doit pas faire perdre la face, est-elle une nation mentalement saine ?
Arrete de mettre des intro de 2 min. Quel interet de regarder la video??
Puisqu'il en parle....les spots sexe principaux pour les femmes sont le Kenya les allemandes y vont par charters,la Guinee,la Republique Dominicaine,la Tunisie.
Très vieux jeux c’est rare que j’aime trop un intervenant mais lui a une visions très fermer et a l’ancienne faut avancer 😅
Mais pleins de bon sens
@@Les_Carnets_de_Tom Ça dépend sur quoi
Sur la fin, il parle d'âge. En effet en Asie, à 30 ans les femmes sont déjà considérées comme vieilles. C'est le moment où, quand elles sont mariées, elles acceptent que le mari aille au KTV (karaoke) se taper des pros et certainement pas (comme il dit) d'avoir des maitresses, une maitresse c'est trop dangereux pour le couple (sentiments et fric), au contraire d'une pro que le mari baise (saoule la plupart du temps) et n'en garde aucun souvenir.
On m'avait prévenu, dès que la nuit tombe, les filles sont à la maison, ce qui veut dire toutes les pros ou délurées sont à l'affut. Celui qui cherche une relation sérieuse, c'est la journée qu'il la trouvera.
Si tu vis sur place, des potes (expats ou locaux) t'en présenteront et tu peux toi-même t'en trouver suivant tes activités, j'en ai trouvé pas mal au sport (clubs, stades, business de jour etc).
Je connais pas mal d'expats qui en plus de dix ans sur place ne se tapaient que et uniquement des pros ! Timides, incapables de draguer, je ne sais pas, mais ils avaient les boules de me voir assez souvent avec des filles super classe (en tous points de vues). Par contre, loin de moi, l'idée de parler du mal des pros, j'en ai profité plus qu'il n'en fallait, mais avec un objectif différent bien entendu 🤣.
Pour ce qu'il dit des pros qui ont plusieurs mecs et se font envoyer du pognon des uns et des autres, qui donc peut les blâmer, si elles trouvent un pigeon qui paye, elles auraient tort de ne pas en profiter.
Plusieurs fois je me suis retrouvé avec des copines (canons) que j'avais connu en disco qui ne me demandaient jamais un centime, je finissais par leur demander de quoi elles vivaient, leur réponse ne variaient pas :
Super vidéo, merci Sabri ! 😊🙏 j’ai quand même une petite question, rassure moi, ce n’est quand même pas un varan qui se balade à côté de la personne qui fait sa sieste sur le banc ? 😳
59 ans et il crois et encore à la fille bien .....(et surtout en Thailande😂😂😂😂)
Peut-être que ma pension je partirai sur la Thaïlande pour y finir mes jours c'est pour cela que je me renseigne et j'écoute souvent les consignes les conseils .
c’est marrant parce que les plus de cinquante ans sur cette chaîne aucun n’est là pour les filles jeunes et jolies non non c’est juste pour le business et le climat 😂
Beaucoup de vieux se tapent des mineurs en plus 🤮🤮🤮
Ceux qui justement peuvent sans souci se montrer sur YT, évidemment. Les autres, c'est ceux qui ne se montrent pas mais alimentent tous tes fantasmes.
@@gpto5508 Bah c'est simple si t'as déjà marché dans une ville en Thaïlande tu le sais.
Ils s'en cachent pas.
@@DGDG0000000 ils ont tous des parcours incroyable et hors du commun pour justifier leurs présences . ils ne s’en cachent pas bien entendu. le principe de l’arbre qui cache la forêt
@@gpto5508 Un cliché que j'aurais préféré pas voir a chaque coin de rue la nuit.
A vouloir les protéger, je vais peut être te signal gouv ça sent le gros pédo...
Et si tes innocent quand un vieux marche avec une fillette de 15-16 ans en la tenant par les fesses, c'est pas sa fille hein, welcome to the real world.
Excellent 👍👍👍👍
Je kif ce type et son franc parler ❤😂
Hello !! Intéressant son témoignage ….
Super interview merci Sabri
Je reviens sur un point que Stephfff a mentionné sur les destinations homme/femme et l'hypocrisie qui dénonce souvent les hommes
Pour les hommes c'est souvent Thaïlande, Madagascar, Cuba et Saint-Domingue
Pour les femmes c'est souvent Bali, Zanzibar, le Sénégal et également Saint-Domingue
Quoiqu'il est soit la démarche est toujours la même que ce soit pour les hommes ou les femmes mais les hommes sont souvent plus montrés du doigt 🤔😊
Madagascar... c'est pauvre, elles vont sur les cotes ou les touristes vont .je dirais plus le Maroc
Un monde de fous qui ne se respecte pas
Sabri on sais que parler des filles en thailande est ton sujet favori mai sur 45min consacrer plus 5min au métier buisness/ modèle economique et artistique de ce artiste et son parcours pro aurais surement été plus intéressant que de boucler sur le sujet des filles en thailande.
Dommage
Je trouve vos interviews extra
c'est un très bon caricaturiste 👍
encore et toujours du très bon travail de Sabri Thai comme je l'ai dit au youtubeur pascal spécialiste des apparts et condos en Thailande, ce type de vidéo manque beaucoup pour les Philippines et le Cambodge
vraiment pas grand chose à redire de ce que dit ce monsieur et c'est sympa quand il le fait avec des dessins humoristes
j'ai fait ma carrière en France dans un métier passion qui n'a que très peu d'opportunité en Asie et donc mon but est d'aller en retraite en Asie
mais je suis le seul dans mon groupe d'amis et dans ma famille (sauf un cousin qui a eu son propre business en thailande) qui ne fait pas de voyages organisés et la plupart se limite au bassin méditerranéen
concernant les ladyboys (je ne m’intéresse pas aux femmes) sur les réseaux sociaux 90% sont dans la prostitution sur la Thailande, aux Philippines c'est plutôt 70%
je ne suis pas convaincu que les réseaux sociaux soit le meilleur endroit pour des rencontres sans prostitution et de bon niveau
les bonnes rencontres se font dans des lieux ou l'autochtone ordinaire va, les lieux ou les cadres se rejoignent après le travail, par aussi le biais de ses connaissances
Quand on a une bonne relation avec des philippins, il ne faut pas hésité à dire que vous êtes seul et ce que vous cherchez, peut être que avec les thais c'est moins évident
une ladyboy qui ne tape pas de l'argent, c'est une personne qui bosse dans des entreprises comme cadre ou N+1
mes règles de base c'est chacun chez soit et surtout pas une inactive et qui n'a aucun lien avec les bars, massages et la prostitution en général
comment savoir à qui vous avez à faire ? il suffit de lui demander de passer une soirée avec ses amis et rapidement vous comprendrez quelle est sa classe sociale, professionnelle et l’état d'esprit
Mais évidement l'age faisant, les exigences baissent avec le temps, mais ce n'est pas impossible
de toute façon il n'y a pas de secret, si vous êtes un pillier de bar, il est probable que vous finissiez avec une travailleuse du sexe qui n'est plus assez fraiche pour faire de l'argent
Bonne chance avec tes idées toutes faites 😂, penses moins c est mieux parfois
@@Joe-yf9yh je sais c'est pas bien d'avoir des opinions, c'est mieux de tous d'idéalisé et dire que tous le monde il est beau que tous il est gentil
et je crois que vous n'avez rien compris sur le principe de témoignage
vous me dites "pense moins" c'est parce que vous avez peur de la rupture d'anévrisme que vous préférez pensée peu ?
vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec moi, que mon vécu est discutable, mais essayez d'avoir au moins des arguments
le fait de vouloir fréquenter des putes pour trouvé une conjointe, augmente la probabilité de se faire vidés les poches comme un crétin des alpes, mais si vous préférez faire ce choix, libre à vous, mais cela ne m'empochera pas de pensée que c'est un mauvais choix et de le dire
@@murphypeter3264 jte dis penses moins parceque t es pas équipé pour çà, tu parles d un sujet que tu ne connais, c est toi qui idéalisé ou invente...on voit que t as pas de vécu...et en plus tu contre dis ceux qui en ont...on appel ça un con chez moi...reste bête c est ton problème
@@murphypeter3264 arrête de penser, voyage, fais a l instinct sans tes clichés pré fabriqué, chaque personne est différente, condamner ou faire l éloge d une situation pour en faire une généralité n a aucun sens...tu as du passer a côté de beaucoup de belle choses, tme fais de la peine au final
@@murphypeter3264 encore un vieux au gros bide qui s est fait pigeonné mdr, ben oui prend un ladyboy de ton âge👌 un peu de bon sens une fois dans ta vie ou fais le papillon ça vaut mieux
oui et je ne suis pas anti Français je crois que les français mérite bien mieux que de s'expatrier en Thaillande les Québécois nous aimons beaucoup les francais nous sommes triste quand nous voilons nos cousins Francais batte en retraite pour les Thaillandais
Salut les gars salut Sabri , ici la Belgique .
Sabri moi je suis un copain de Alain Dupont .
Ce qui m'étonne dans les interviews c'est la position debout tous les interviewés , ils sont debout , toujours debout .
C'est pas mieux de s'asseoir quelque part et de discuter assis ?
Devant une limonade ou autre chose ?
Ça devient trop cibler ses interviews, toujours la même chose c’est dommage.
Je confirme pour Zanzibar . je connais cette île 😅
Sabri, je veux bien faire une vidéo et expliquer pourquoi je ne pars de France ! 🥸
je suis mixé thai et même en France je dois demander à des amis/relations qui visitent d'enlever les chaussures c'est fatiguant d'expliquer ça salit les tapis etc mais je leur dit "t'es marié avec tes chaussures?" ou "quand tu vas nager tu gardes tes chaussures aussi et au lit aussi"?
Ils gardent leurs chaussures parce qu’ils ont les pieds salle ou chaussettes troué
Voilà pourquoi.
Autrefois, en France, les gens enlevaient leur chaussures avant de rentrer dans une maison. Mes grands-parents le faisaient et moi je le fais toujours. Cette habitude s'est perdue, je ne sais pas pourquoi, comme beaucoup d'autres choses en France d'ailleurs..Mais comme vous, je ne supporte pas que l'on garde ses chaussures à la maison.
Le truc des chaussures ca m'enerve aussi ils n'ont qu'a balayer et laver le sol ca s'arrete la.Bon chez moi pour eviter que ma copine gueule j'ai mes chaussures pour l'exterieur et les tongs ou pantoufles que pour l'interieur.
Pieds nus et me degueulasser la plante des pieds non j'aime pas.
Quand on prend un certain age c'est d'autant plus chiant d'avoir a se baisser si on a des chaussures a lacet en entrant dans certains lieux ou commerces etc....d'autant qu'ils mettent pas de chaise pour au moins s'asseoir pour enlever et remettre les chaussures.Ou alors faut etre toujours en tongs et je suis pas a l'aise.
T invité des gens tu nettoie après mais laisse les tranquille dans leur pompe ...
@@Joe-yf9yh lol j'ai de l'autorité tkt je fais de la boxe si les gens ne les enlève pas ça peut vite finir en clash et + car j'ai une salle pour prier comme à la mosquée c'est ultra important d'être respectueux
Très sympa de revoir Stephff à tes côtés Sabri
Sugar Daddy " c'est un mec vieux qui a du fric et qui entretient une jeune femme. Gold Digger " renvoie a l'image de la ruee vers l'or en californie aux 19 siecle Le filles s de joie attendaient les chercheurs d'or esseules dans les bars pour leur soustraire l'or qu'ils avient trouves. Hope this helps my friend Sabri. Au fait ce gars est un pince sans rire il m'a fait rire. Il me semble sympatique et modeste.
Un homme raisonable
Au niveau santé, hôpital, s'il y a une chirurgie à faire ou autre c'est retour en France?
Je le reconnais, ce gars la ;)
Sabri. Il y a un point sur tes vidéos. A écouté c est très bien, mais à regardé, ton montage est rempli de cuts, ce qui fait trop de sauts d images, parfois plusieurs d affilé à chaque seconde. Ce qui fatigue la lisibilité visuelle, à donner parfois la nausée comme un mal de mer.
Cool 👍