Tu sais, quand une Maman dit "mon fils à quatre ans il est venu et m'a dit "tu sais Maman je suis sur que je suis homo&exuel et je veux faire ma transition garçon/fille" (vu dans une vidéo U.S). A quatre ans...le mome sait à peine pisser seul et il aurait eu l'idée de changer de se&e etc...crois-tu que cette mère qui est préte à sacrifier son mome parce qu'elle milite pour les "cheveux bleus à anneaux dans le blaire" a QQ chose à faire de son mouflet ?
Je ne veux pas vous contrarier; mais oui, tout petits les enfants savent déjà ce qu'ils sont. J 'avais un fils qui est décédé qui se déguisait en fille tout petit; et a mon époque il n'y avait pas internet, l'on ne regardait pas autant la télé, on avait pas de tablettes; on n'avait pas cette mode à la iel, on en parlait pas et pourtant mon fils tout petit savait déjà vouloir être une fille. C'est a cause des gens comme vous, que des gamins comme le miens disparaissent trop tôt. Vous êtes à vomir avec votre méconnaissance et vos préjugés !
Honte à la mère de Julia qui est égoïste et ne pense vraiment qu'à elle, sacrifiant même la santé de sa fille.. Et la mère de Savannah ouvre un compte qui n'est pas bloqué, à ses filles.. Pauvres gamins exploités..
C'est même pas des adolescents mais des enfants. Même si c'est pas mieux dans le premier cas, au moins l'adolescent découvre et commence à comprendre le monde des adultes
AU début du reportage, on les traitent comme si ils étaient des stagiaires alors que c'est sensée être une activité lucrative. Plus l'ambiance est tendue, moins l'enfant sera capable de se détendre et d'être naturel.
Julia dit "Adorer ça, et espérer le faire tout le temps". Julia aime ce qu'elle fait apparemment; c'est a se demander si vous n'êtes pas jalouse. Je ne vois pas de souffrance chez cette gamine. Alors oui c'était le rêve de sa mère, elle l'a orientée là dedans; mais Julia ne fait visiblement pas partie des gamines contraintes à le faire. Qui vous dit que même malade cette ado n'a pas "Vraiment envie de le faire". A son âge je l'ai tenté aussi et a ma demande. Enfin il faut arrêter de croire que tout le monde en souffre. Oui il faut veiller a ce que ça ne soit pas contraint pour l'enfant. Mais je le répète, Julia n'en fait clairement pas parti.
@@aurann254 Julia dit "Adorer ça, et espérer le faire tout le temps". Julia aime ce qu'elle fait apparemment; c'est a se demander si vous n'êtes pas jalouse. Je ne vois pas de souffrance chez cette gamine. Alors oui c'était le rêve de sa mère, elle l'a orientée là dedans; mais Julia ne fait visiblement pas partie des gamines contraintes à le faire. Qui vous dit que même malade cette ado n'a pas "Vraiment envie de le faire". A son âge je l'ai tenté aussi et a ma demande. Enfin il faut arrêter de croire que tout le monde en souffre. Oui il faut veiller a ce que ça ne soit pas contraint pour l'enfant. Mais je le répète, Julia n'en fait clairement pas parti. Vous croyez que les jeunes sécheraient le bac parce-que ils ont 39 ? Non, il est question de leur avenir; là pour Julia il en est de même.
Un monde de fou😢😢😢Des parents qui n'hésitent pas à exploiter leur enfants des bas âge. c'est qui me fait le plus de peine c'est le petit Jo , chaque jour il y a au moin un audition,10mn pour manger, 1h pour le devoir ,3h de route en voiture et quoi d'autre , c'est sur que plus tard ils deviendront des alcooliques ou toxicomanes..
Honteux. La petite a de la fièvre, et sa chère mère lui fait faire le poireau dehors pendant un moment... c est juste pour l ego des parents !!!! Un rythme de dingue pour ces enfants...ce ne sont que des " produits " pauvres petits, quelle place pour leur enfance ????? C est choquant, et ça ne devrait pas être permis, pas à ce rythme !!!!!
Honteux d'instrumentaliser des enfants, ses enfants, à son propre profit, peu importe qu'ils aient envie ou pas, qu'ils soient malades... Pour couronner le tout, un père ne place même pas une partie de l'argent, si bien qu'une fois adultes, ces enfants-là auront travaillé pour rien, tout aura été dépensé ! Et quel avenir dans le cas d'une "réussite" éphémère ? Quel devenir, une fois adultes ? Quelles séquelles ? Et ils osent se faire passer pour de bons parents 🙃🥺. Des parents toxiques, oui !
On parle tjrs des enfants qui bossent au Bangladesh, mais y’en a aussi dans nos pays développés comme on le voit ici, et la raison est la même, financer les parents!
ça pourrait être l'un de leur rôle.. Lorsque l'on monte sur scène (J 'ai fait une école théâtrale au même âge). Nous ne sommes pas des demeurés, nous avons bien conscience que c'est faux. L'on fait appel a notre imagination; ce qui est tout de même l'essence même du monde artistique. Prenez le petit qui joue dans "Room". Sur ce même sujet.. Ce gamin est une pépite dans ce film. C'est le monde du cinéma; tout les sujets peuvent être abordés; les enfants ne jouent pas que dans des comédies, mais aussi dans des films dramatiques. 🤷♀ Les gens ont l'air tout aussi frustrés dans les commentaires.
Pourquoi les américains ne m'étonne plus. 1/3 pour les impôts,1/3 pour les agents,et le reste pour les parents. Si ça ce n'est pas de l'exploitation de mineurs 😱 Toujours dans le profit,au lieu du bien-être de leurs enfants😭 Ils sont très rares ceux qui perse,dans quel état psychologique seront pour ce qui n'y parviennent pas 😢
Oui et même quand ils réussissent on voit bien dans quel état psychologique ils finissent beaucoup d enfants stars sont drogué ou sous anti dépresseurs une fois adultes...c est navrant
@@marie-helenemoalic2318ya plus grave qu'eux pas besoin d'être star ou pas pour pouvoir sombre dans tout sa le taff banale sa existe etc et beaucoup gens on non ras cul alors il mettent fin à leur vie alors faut arrêté un minimum de les pleurnicher
Tout cela est du business. on vend du rêve et pour que cela fonctionne, on fait passer quelques enfants dans des films. Par contre il n'y a pas tant de différence avec les compétitions de sport. Les parents doivent aussi investir et pousser leurs enfants. Eyt même pour les études; Si tu veux que ton enfant soit ingénieur, tu lui paies des cours de maths en plus. Y a pas de mal tant que l'enfant est heureux. Car ce qu'on cherche c'est avant tout des enfants motivés et qui respectent les règles. Le garçon est très doué. Un vrai acteur naturel.
Rien n'est fait naturellement, spontanément; tout est contractuel / transactionnel, dans un cadre commercial. Homo-œconomicus. Pour les mômes "stars", c'est de l'exploitation pure et simple. Quant aux parents, ils diront qu'ils soutiennent le "rêve" de leurs enfants. Nauséabond.
Choquer de la maman des 2 petites qui se prend 1/3 de leur salaire..et la mère de Julia qui lui fait comprendre que si elle y arrive pas c est une perdante mais pauvre pitchoune
Vous transformez ses propos; elle ne lui a pas dit sur ce ton là, mais plus comme "Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi, ici personne n'échoue. "Tu es la meilleure". Bref, toujours des aigris pour transformer les propos des autres. Elle est en admiration devant sa fille. Je ne dis pas que son comportement est des meilleurs, mais elle le fait avec amour; et l'on ne connait pas un parent qui ne fait pas d'erreurs.
Elle m'a rendue triste, la petite jeune, qui, vers la fin, fait plus d'une heure de queue avant le casting, avec 39 de fièvre et une bronchite, et surtout quand elle dit vouloir aider sa maman dans sa société évènementielle de mariages, si elle ne peut pas devenir actrice plus tard, et que la maman lui répond "non, ici, il n'y a pas d'échec, il faut être la meilleure !" (elle dirait ça à sa fille pour l'école, on comprendrait, et encore, car il est plus "facile" de réussir scolairement, que des castings pour être la future Angelina Jolie, comme le visent les petites filles de ce reportage) : que de désillusions futures pour ces jeunes enfants, qui, en plus des leurs, doivent subir celles de leurs parents plus intolérants à la frustration que leurs propres enfants...mais où est la protection de l'enfance ?!...Là, je me dis : ouf ! On est en France !
Tout les parents le sont hallucinants; je ne sais pas si vous l'êtes, mais je ne connais pas un parent au monde qui ne commettent pas une monumentale erreur avec ses enfants !
Psycopathe Land 😮 l exercices ki fait flipper a la con '''' chialer parcke vous ete sekestrer .. 😮🔥 bientôt sa va etre la réalité des gros perver comme partron er colegue 🔥
En France les plus grands studios d'Europe seront à 30metres de chez moi, dans l'herault pour 2026....autrement c extrêmement commun: on reporter nos espoirs et le métier qu'on aurait aimé sur nos gosses
Si vous avez des enfants talentueux, protégez les du monde du show businesse jusqu'à l'âge adulte. Même la gloire et le célébrité peux faire tourner la tête aux adultes.
on a la même chose avec les enfants qui ont des chaines sur internet qui sont exploités par leurs parents pour faire des vues et leurs faire gagner de l'argent. En plus de ça il y a très peu de protections pour le travail des enfants dans ces cas là .
@@valerie9257 Oui mais souvent c'est surtout la chaine des parents qui se mettent en scène avec les gamins; et c'est donc bel et bien eux qui touchent le fric sur le dos des enfants.
Je trouve ça vraiment horrible la tribu ses propres rêves à ses enfants et de les faire travailler si jeune.. À cet âge le domaine du cinéma ça n'est pas leur choix..
julia rossi, savannah mcreynolds ont fait des "carrières" médiocres sinon minables.Ces gamines ont passé plus de temps à singer qu'à jouer. Pauvres gosses
J 'ai fait une école Théâtrale, des castings; je n'ai pas percé et je n'ai pas l'impression d'avoir singer ni rater ma vie pour autant. ça nous apporte aussi beaucoup. Et surtout pour les enfants comme moi et Julia qui aimons ça; beaucoup de bons souvenir et plaisir. C'est une passion; ce n'est pas plus stupide que de collectionner les timbres. Vous avez tous l'air tellement aigris dans les commentaires. Je ne dis pas que c'est une bonne chose pour tout les enfants; mais Julia donnait l'air d'adorer ça. Au moins elle a appris a se battre pour ses rêves. Vous êtes vraiment trop haineux tous !
Jamais je ferait subir ça à ma fille de 5ans elle fait 1h de danse par semaine mais Jamais jlui ferait des casting à part si elle le veut en grandissant ,par contre jlui ferait 1h de théâtre par semaine pour lui donner confiance en elle , même si elle a l'air très confiante et quand elle grandira elle décidera
Je ne suis pas sur que le théâtre développe la confiance.. Je ne vois pas le rapport; j'en ai fait, j'ai même fait des castings plus jeune, et je manque toujours autant de confiance en moi. Pourtant j'allais dans une école théâtrale j'en faisais plusieurs heures tout les jours de toute la semaine. Ce n'est pas parce-que l'on monte sur scène que dans la vie l'on est "Moins timide plus confiant". Pour la confiance en soi je vous conseillerais plutôt le sport; peut-être plus de combat ou d'équipe.
Ce n'est pas du tout une vie "chaotique", au contraire ce sont des vies très organisées, au détriment de la santé physique et psychologique de ces enfants. Il faudrait des lois pour réguler tout çà et protéger les enfants.
En France le travail des enfants acteurs est très règlementé et tiennent compte de leur âge. 10% des revenus vont aux parent et le reste est placé sur un livret d'épargne dont ils disposeront à leur majorité et auquel les parents n'ont pas accès.
La jeune femme qui jouait Nelly.. Etais ce vraiment son rôle et les enfants acteurs son problème, ou ces abrutis d'adultes qui insultent une gamine et l'associent moralement à son rôle; alors que le comble ce sont eux qui leurs donnent ces rôles ? Qu'un producteur puisse refuser de donner un rôle a une personne parce-que il s'imagine que c'est une peste a cause de son précédent rôle le rend juste lui profondément c...! C'est sur cela que la société devrait d'abord travailler. Mais il est vrai qu'il faut aussi veiller a ce que ce soit une passion pour ces enfants avant tout, et que leur salaire soit protegé.
Pauvres mômes... Les forcer à jouer... Julia m'a fait de la peine ac sa bronchite... Enfin on dit des Américains mais regardons notre pays ce qu'il inflige aux enfants avec la loi evras... Et ce manuel absolument dégueulasse... C pas mieux l'exploitation sexuelle faites aux tt petits.
Vous faites circuler de fausses informations. Loi evras; les indications au sujet de la masturbation ne relèvent pas du groupe des 5/8 ans, mais des groupes de 9/11 ans et 12 /14 ans, puisque la pratique de la masturbation volontaire commence dès cette tranche d’âge, selon le planning familial belge. L’objectif de cet apprentissage vise à ce qu’un adolescent puisse «être à l’écoute de ses besoins et de ses envies sexuelles, et comprendre que la masturbation est une pratique normale, qu’importe le genre», note le guide. Concernant la pornographie, il n’est pas question d’après ce guide de montrer des images pornographiques aux enfants, mais de discuter de cette thématique avec les mineurs. L’objectif étant qu’ils apprennent à identifier une image inappropriée, mais aussi à réfléchir au fait qu’elle véhicule des «normes irréalistes» Elle peut aussi apprendre aux enfants que leur corps leur appartient justement, et que personne n'est en droit de les toucher. Mais il y a toujours des gens pour s'indigner de rien avant de ne vraiment bien se renseigner.
Les gens mais vous êtes tellement aigris dans vos commentaires, exécrables et mauvais.. La petite Julia dit clairement "Adorer ça et rêver de percer" combien même elle n'ai pas percé finalement; elle adorait ça et s'entrainait avec plaisir. Je suis plus septique avec Joey qui détestait tout ces chichis mais a percé lui. Lequel des deux à le plus était contraint ? Alors oui il faut protéger les enfants, et ne pas les y contraindre; mais là il est question d'une ado ou pré ado qui tente de réaliser ses rêves; et qui ne tente rien n'a rien. Et lorsque l'on échoue l'on apprend au moins a se battre pour ses rêves. Mieux vaut une maman qui vous dise avec amour. "Personne n'échoue ici" parce-que elle le disait vraiment avec amour, ne transformez pas ses propos. Mieux vaut une mère comme ça, qu'une comme la mienne qui m'a dit lorsque j'allais passer mon bac que de toute façon je ne l'aurait pas, que j'étais bonne a rien; alors que j'avais les notes pour et que j'en avais les capacités.! Enfin, jugez, je ne sais pas si vous l'êtes parents mais il n'y en a pas un au monde qui ne commette pas une monumentale erreur avec les siens de par ses choix de vie (Mère au foyer/maman boulot).. Type d'éducation.. Peut importe ce que l'on fait et choisi ça ne va jamais, et l'on est toujours jugé par les déchets que vous êtes. Voilà c'est dit !
Les parents sont pathétiques, on ne vit pas par procuration à travers ses enfants.les enfants doivent être libres et vivre leurs enfance.a bas l exploitation
Les mômes qui obtiennent des rôles et font réelle carrière n'ont-ils pas d'abord été victimes des vices de ce monde peu scrupuleux ? Certains de ces parents, pour panser leur propre incapacité à atteindre leurs rêves (d'égo), ont l'air prêt à vendre leurs propres gosses, devenant limite des macros/ macrelles 😓.
Avant de pousser (à l'extrême) leurs gamins suivre cette route ds le seul but de devenir des stars et de "mast*rb*r" leur propre égo... si il s'agit réellement du souhait de l'enfant, pourquoi ne pas tt simplement l'inscrire à des cours de théâtre ? La comédie sur planche a tjrs été la base il me semble !?
je reve ou on vie la mere pincer sa fille devant la camera on voie clairement la fille se redresser avec une grimaceun redressement inhabituelle pour 39 de fievre
@@nicolasquiles9770 tout le monde va au même endroit, les morts comme les vivants personnes n'échappe même pas Bertrand lol. C questions de quelques minutes de temps 👣tik 👣tac
c'est triste que des enfants n'aient pas d'enfance et d'éducation équilibrés parce que leurs parents ont raté leur vie
Tu sais, quand une Maman dit "mon fils à quatre ans il est venu et m'a dit "tu sais Maman je suis sur que je suis homo&exuel et je veux faire ma transition garçon/fille" (vu dans une vidéo U.S). A quatre ans...le mome sait à peine pisser seul et il aurait eu l'idée de changer de se&e etc...crois-tu que cette mère qui est préte à sacrifier son mome parce qu'elle milite pour les "cheveux bleus à anneaux dans le blaire" a QQ chose à faire de son mouflet ?
@@pequeuxdarleux1480 le rapport ?
Je ne veux pas vous contrarier; mais oui, tout petits les enfants savent déjà ce qu'ils sont. J 'avais un fils qui est décédé qui se déguisait en fille tout petit; et a mon époque il n'y avait pas internet, l'on ne regardait pas autant la télé, on avait pas de tablettes; on n'avait pas cette mode à la iel, on en parlait pas et pourtant mon fils tout petit savait déjà vouloir être une fille. C'est a cause des gens comme vous, que des gamins comme le miens disparaissent trop tôt. Vous êtes à vomir avec votre méconnaissance et vos préjugés !
Honte à la mère de Julia qui est égoïste et ne pense vraiment qu'à elle, sacrifiant même la santé de sa fille..
Et la mère de Savannah ouvre un compte qui n'est pas bloqué, à ses filles..
Pauvres gamins exploités..
C'est même pas des adolescents mais des enfants. Même si c'est pas mieux dans le premier cas, au moins l'adolescent découvre et commence à comprendre le monde des adultes
AU début du reportage, on les traitent comme si ils étaient des stagiaires alors que c'est sensée être une activité lucrative. Plus l'ambiance est tendue, moins l'enfant sera capable de se détendre et d'être naturel.
@@elisebellier9336 Merci de mettre votre commentaire ailleurs que sous mon commentaire
@@margareth6754 C'est à dire?🤨
Julia dit "Adorer ça, et espérer le faire tout le temps". Julia aime ce qu'elle fait apparemment; c'est a se demander si vous n'êtes pas jalouse. Je ne vois pas de souffrance chez cette gamine. Alors oui c'était le rêve de sa mère, elle l'a orientée là dedans; mais Julia ne fait visiblement pas partie des gamines contraintes à le faire. Qui vous dit que même malade cette ado n'a pas "Vraiment envie de le faire". A son âge je l'ai tenté aussi et a ma demande. Enfin il faut arrêter de croire que tout le monde en souffre. Oui il faut veiller a ce que ça ne soit pas contraint pour l'enfant. Mais je le répète, Julia n'en fait clairement pas parti.
Je rêve... la mère de Julia qui l'emmène par 39°de fièvre. Une dinguerie oui. Sa mère n'a aucun cœur...
Le casting est plus important *tousse* ... mais sans sa fille, elle peut dire adieu à ses castings. HONTEUX, j'en revenais pas...
@@aurann254 Julia dit "Adorer ça, et espérer le faire tout le temps". Julia aime ce qu'elle fait apparemment; c'est a se demander si vous n'êtes pas jalouse. Je ne vois pas de souffrance chez cette gamine. Alors oui c'était le rêve de sa mère, elle l'a orientée là dedans; mais Julia ne fait visiblement pas partie des gamines contraintes à le faire. Qui vous dit que même malade cette ado n'a pas "Vraiment envie de le faire". A son âge je l'ai tenté aussi et a ma demande. Enfin il faut arrêter de croire que tout le monde en souffre. Oui il faut veiller a ce que ça ne soit pas contraint pour l'enfant. Mais je le répète, Julia n'en fait clairement pas parti. Vous croyez que les jeunes sécheraient le bac parce-que ils ont 39 ? Non, il est question de leur avenir; là pour Julia il en est de même.
Aucun!! C’est triste!! 😞
Un monde de fou😢😢😢Des parents qui n'hésitent pas à exploiter leur enfants des bas âge. c'est qui me fait le plus de peine c'est le petit Jo , chaque jour il y a au moin un audition,10mn pour manger, 1h pour le devoir ,3h de route en voiture et quoi d'autre , c'est sur que plus tard ils deviendront des alcooliques ou toxicomanes..
Daniel Radcliff
Si les parents ne vendent pas leurs gosses aux vices des producteurs pr leurs assurer un rôle !? 😓
Honteux. La petite a de la fièvre, et sa chère mère lui fait faire le poireau dehors pendant un moment... c est juste pour l ego des parents !!!! Un rythme de dingue pour ces enfants...ce ne sont que des " produits " pauvres petits, quelle place pour leur enfance ????? C est choquant, et ça ne devrait pas être permis, pas à ce rythme !!!!!
Il faut prévenir l ase pour leur enlever l enfant pour mauvais traitements
Honteux d'instrumentaliser des enfants, ses enfants, à son propre profit, peu importe qu'ils aient envie ou pas, qu'ils soient malades... Pour couronner le tout, un père ne place même pas une partie de l'argent, si bien qu'une fois adultes, ces enfants-là auront travaillé pour rien, tout aura été dépensé ! Et quel avenir dans le cas d'une "réussite" éphémère ? Quel devenir, une fois adultes ? Quelles séquelles ? Et ils osent se faire passer pour de bons parents 🙃🥺. Des parents toxiques, oui !
On parle tjrs des enfants qui bossent au Bangladesh, mais y’en a aussi dans nos pays développés comme on le voit ici, et la raison est la même, financer les parents!
Pauvres gosses ... la pauvre petite Julia qui ne fais que réciter ce que sa mère lui fourre dans le crâne c'est triste on sent déjà l'adulte brisé
Le sujet: la séquestration d'enfants...pour les faire pleurer... super intelligent! Mère frustrée, fille sous pression.
ça pourrait être l'un de leur rôle.. Lorsque l'on monte sur scène (J 'ai fait une école théâtrale au même âge). Nous ne sommes pas des demeurés, nous avons bien conscience que c'est faux. L'on fait appel a notre imagination; ce qui est tout de même l'essence même du monde artistique. Prenez le petit qui joue dans "Room". Sur ce même sujet.. Ce gamin est une pépite dans ce film. C'est le monde du cinéma; tout les sujets peuvent être abordés; les enfants ne jouent pas que dans des comédies, mais aussi dans des films dramatiques. 🤷♀ Les gens ont l'air tout aussi frustrés dans les commentaires.
« Apparemment j’dois le faire » Tellement dommage 💔
Pourquoi les américains ne m'étonne plus.
1/3 pour les impôts,1/3 pour les agents,et le reste pour les parents.
Si ça ce n'est pas de l'exploitation de mineurs 😱
Toujours dans le profit,au lieu du bien-être de leurs enfants😭
Ils sont très rares ceux qui perse,dans quel état psychologique seront pour ce qui n'y parviennent pas 😢
Oui et même quand ils réussissent on voit bien dans quel état psychologique ils finissent beaucoup d enfants stars sont drogué ou sous anti dépresseurs une fois adultes...c est navrant
@@marie-helenemoalic2318ya plus grave qu'eux pas besoin d'être star ou pas pour pouvoir sombre dans tout sa le taff banale sa existe etc et beaucoup gens on non ras cul alors il mettent fin à leur vie alors faut arrêté un minimum de les pleurnicher
Non c 1/3 pour les impôts et agents 1/3 leurs argent de poche et le reste pour les parents
à lire sur le sujet l'autobiographie "I'm glad my mother did" de l'ancienne enfant star Jennette McCurdy, tout est dans le titre
DIED*
10:52 je suis choquée d'entendre ces parents qui veulent que leurs enfants fassent ce que eux ont ratés.
Je trouve ça bizarre quand même que la maman reflète sa vie rater sur sa fille
Très courant, même en France.
Qui n'a pas entendu "tu feras tels études parce que moi j'ai pas pu"
Tout cela est du business. on vend du rêve et pour que cela fonctionne, on fait passer quelques enfants dans des films. Par contre il n'y a pas tant de différence avec les compétitions de sport. Les parents doivent aussi investir et pousser leurs enfants. Eyt même pour les études; Si tu veux que ton enfant soit ingénieur, tu lui paies des cours de maths en plus. Y a pas de mal tant que l'enfant est heureux. Car ce qu'on cherche c'est avant tout des enfants motivés et qui respectent les règles. Le garçon est très doué. Un vrai acteur naturel.
Non mais la mère qui s'en moque complètement de la santé de sa fille je n'ai pas de mot 😮
c'est une horreur, pauvres enfants. les parents sont affreux, juste pour l'argent, ils vendent leur enfants.
Conditionnés des le premier âge !!!
Rien n'est fait naturellement, spontanément; tout est contractuel / transactionnel, dans un cadre commercial. Homo-œconomicus. Pour les mômes "stars", c'est de l'exploitation pure et simple. Quant aux parents, ils diront qu'ils soutiennent le "rêve" de leurs enfants. Nauséabond.
Choquer de la maman des 2 petites qui se prend 1/3 de leur salaire..et la mère de Julia qui lui fait comprendre que si elle y arrive pas c est une perdante mais pauvre pitchoune
2/3 même vu qu'elle leur fait payer des cours où ils sont probablement obligés d'aller
Vous transformez ses propos; elle ne lui a pas dit sur ce ton là, mais plus comme "Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi, ici personne n'échoue. "Tu es la meilleure". Bref, toujours des aigris pour transformer les propos des autres. Elle est en admiration devant sa fille. Je ne dis pas que son comportement est des meilleurs, mais elle le fait avec amour; et l'on ne connait pas un parent qui ne fait pas d'erreurs.
Si l argent gagne était bloqué jusqu a leur 18ans comme en France...ça changerai la done je pense😊
Victoria Moroles from Teen Wolf, Never have I ever ...at 15:58-16:00 and 16:49 (brunette, pink jacket).
Elle m'a rendue triste, la petite jeune, qui, vers la fin, fait plus d'une heure de queue avant le casting, avec 39 de fièvre et une bronchite, et surtout quand elle dit vouloir aider sa maman dans sa société évènementielle de mariages, si elle ne peut pas devenir actrice plus tard, et que la maman lui répond "non, ici, il n'y a pas d'échec, il faut être la meilleure !" (elle dirait ça à sa fille pour l'école, on comprendrait, et encore, car il est plus "facile" de réussir scolairement, que des castings pour être la future Angelina Jolie, comme le visent les petites filles de ce reportage) : que de désillusions futures pour ces jeunes enfants, qui, en plus des leurs, doivent subir celles de leurs parents plus intolérants à la frustration que leurs propres enfants...mais où est la protection de l'enfance ?!...Là, je me dis : ouf ! On est en France !
Non, pas "ouf".
C'est identique.
Et pire encore pour le mannequina.
Je déteste cette mentalité.
Et encore les mini miss, c'est carrément hallucinant ces parents.
👍👍👍👍
Tout les parents le sont hallucinants; je ne sais pas si vous l'êtes, mais je ne connais pas un parent au monde qui ne commettent pas une monumentale erreur avec ses enfants !
Psycopathe Land 😮 l exercices ki fait flipper a la con '''' chialer parcke vous ete sekestrer .. 😮🔥 bientôt sa va etre la réalité des gros perver comme partron er colegue 🔥
27:20 un haut vert sur un fond vert
Une aubaine pour certains pedos 😢 les parents mènent eux mêmes ces enfants à la boucherie
En France les plus grands studios d'Europe seront à 30metres de chez moi, dans l'herault pour 2026....autrement c extrêmement commun: on reporter nos espoirs et le métier qu'on aurait aimé sur nos gosses
Si vous avez des enfants talentueux, protégez les du monde du show businesse jusqu'à l'âge adulte. Même la gloire et le célébrité peux faire tourner la tête aux adultes.
on a la même chose avec les enfants qui ont des chaines sur internet qui sont exploités par leurs parents pour faire des vues et leurs faire gagner de l'argent. En plus de ça il y a très peu de protections pour le travail des enfants dans ces cas là .
de mémoire en France, l'argent que touche un enfant acteur, chanteur, est bloqué sur un compte et les parents n'y ont pas accès. C'est réglementé
@@valerie9257 Oui mais souvent c'est surtout la chaine des parents qui se mettent en scène avec les gamins; et c'est donc bel et bien eux qui touchent le fric sur le dos des enfants.
Les enfants stars
Ont eu souvent une enfance chaotique
Je trouve ça vraiment horrible la tribu ses propres rêves à ses enfants et de les faire travailler si jeune..
À cet âge le domaine du cinéma ça n'est pas leur choix..
Honte à ces parents qui subir leurs rêves de jeunesse je plaint ces pauvres enfants
Et dire que maintenant Joey a 27 ans et est un grand acteur
Ha cest quoi son nom complet ? Je ne l’ai pas reconnu
@@JacketSallie Joey Luthman !!
J'aime pas dutout la mere de Julia elle est telement egoiste et pense qu'a elle meme
Tellement triste pour ces enfants 🙁
julia rossi, savannah mcreynolds ont fait des "carrières" médiocres sinon minables.Ces gamines ont passé plus de temps à singer qu'à jouer.
Pauvres gosses
J 'ai fait une école Théâtrale, des castings; je n'ai pas percé et je n'ai pas l'impression d'avoir singer ni rater ma vie pour autant. ça nous apporte aussi beaucoup. Et surtout pour les enfants comme moi et Julia qui aimons ça; beaucoup de bons souvenir et plaisir. C'est une passion; ce n'est pas plus stupide que de collectionner les timbres. Vous avez tous l'air tellement aigris dans les commentaires. Je ne dis pas que c'est une bonne chose pour tout les enfants; mais Julia donnait l'air d'adorer ça. Au moins elle a appris a se battre pour ses rêves. Vous êtes vraiment trop haineux tous !
Les pauvres enfants,,,,,,,!!!!!!
Trop de pub, dommage !
vs êtes fou les Américains vs n'avez pas de limite
Les autres pays non plus.
Croyez-vous vraiment que cela soit différent ailleurs ???
Jamais je ferait subir ça à ma fille de 5ans elle fait 1h de danse par semaine mais Jamais jlui ferait des casting à part si elle le veut en grandissant ,par contre jlui ferait 1h de théâtre par semaine pour lui donner confiance en elle , même si elle a l'air très confiante et quand elle grandira elle décidera
Je ne suis pas sur que le théâtre développe la confiance.. Je ne vois pas le rapport; j'en ai fait, j'ai même fait des castings plus jeune, et je manque toujours autant de confiance en moi. Pourtant j'allais dans une école théâtrale j'en faisais plusieurs heures tout les jours de toute la semaine. Ce n'est pas parce-que l'on monte sur scène que dans la vie l'on est "Moins timide plus confiant". Pour la confiance en soi je vous conseillerais plutôt le sport; peut-être plus de combat ou d'équipe.
Julia, elle a l'air beaucoup trop sur d'elle, il faudrait la remettre dans la realité
Triste de projeter ses réves déchus sur ses enfants !!
Mzaya ma jinech kifhom
WoW le garçon blond
Joey Wow
Il est vraiment bon Wow
WoW
Acteur née
C'est lourd. On leur apprend à ne plus être eux-mêmes.
Programme MK ultra
La mère de Julia ... Une honte.
Ce n'est pas du tout une vie "chaotique", au contraire ce sont des vies très organisées, au détriment de la santé physique et psychologique de ces enfants. Il faudrait des lois pour réguler tout çà et protéger les enfants.
En France le travail des enfants acteurs est très règlementé et tiennent compte de leur âge. 10% des revenus vont aux parent et le reste est placé sur un livret d'épargne dont ils disposeront à leur majorité et auquel les parents n'ont pas accès.
😂😂😂😂😂😂
La jeune femme qui jouait Nelly.. Etais ce vraiment son rôle et les enfants acteurs son problème, ou ces abrutis d'adultes qui insultent une gamine et l'associent moralement à son rôle; alors que le comble ce sont eux qui leurs donnent ces rôles ? Qu'un producteur puisse refuser de donner un rôle a une personne parce-que il s'imagine que c'est une peste a cause de son précédent rôle le rend juste lui profondément c...! C'est sur cela que la société devrait d'abord travailler. Mais il est vrai qu'il faut aussi veiller a ce que ce soit une passion pour ces enfants avant tout, et que leur salaire soit protegé.
So wrong... On so many levels ! Poor dears... 🙁
Pauvres mômes... Les forcer à jouer... Julia m'a fait de la peine ac sa bronchite... Enfin on dit des Américains mais regardons notre pays ce qu'il inflige aux enfants avec la loi evras... Et ce manuel absolument dégueulasse... C pas mieux l'exploitation sexuelle faites aux tt petits.
Vous faites circuler de fausses informations. Loi evras; les indications au sujet de la masturbation ne relèvent pas du groupe des 5/8 ans, mais des groupes de 9/11 ans et 12 /14 ans, puisque la pratique de la masturbation volontaire commence dès cette tranche d’âge, selon le planning familial belge. L’objectif de cet apprentissage vise à ce qu’un adolescent puisse «être à l’écoute de ses besoins et de ses envies sexuelles, et comprendre que la masturbation est une pratique normale, qu’importe le genre», note le guide.
Concernant la pornographie, il n’est pas question d’après ce guide de montrer des images pornographiques aux enfants, mais de discuter de cette thématique avec les mineurs. L’objectif étant qu’ils apprennent à identifier une image inappropriée, mais aussi à réfléchir au fait qu’elle véhicule des «normes irréalistes» Elle peut aussi apprendre aux enfants que leur corps leur appartient justement, et que personne n'est en droit de les toucher. Mais il y a toujours des gens pour s'indigner de rien avant de ne vraiment bien se renseigner.
La maltraitance à enfants autorisée et approuvée par tous. Et on fait la leçon au reste du monde. Montrez ce qui se passe en coulisse.
Pompes à fric « made in america »
Les gens mais vous êtes tellement aigris dans vos commentaires, exécrables et mauvais.. La petite Julia dit clairement "Adorer ça et rêver de percer" combien même elle n'ai pas percé finalement; elle adorait ça et s'entrainait avec plaisir. Je suis plus septique avec Joey qui détestait tout ces chichis mais a percé lui. Lequel des deux à le plus était contraint ? Alors oui il faut protéger les enfants, et ne pas les y contraindre; mais là il est question d'une ado ou pré ado qui tente de réaliser ses rêves; et qui ne tente rien n'a rien. Et lorsque l'on échoue l'on apprend au moins a se battre pour ses rêves. Mieux vaut une maman qui vous dise avec amour. "Personne n'échoue ici" parce-que elle le disait vraiment avec amour, ne transformez pas ses propos. Mieux vaut une mère comme ça, qu'une comme la mienne qui m'a dit lorsque j'allais passer mon bac que de toute façon je ne l'aurait pas, que j'étais bonne a rien; alors que j'avais les notes pour et que j'en avais les capacités.! Enfin, jugez, je ne sais pas si vous l'êtes parents mais il n'y en a pas un au monde qui ne commette pas une monumentale erreur avec les siens de par ses choix de vie (Mère au foyer/maman boulot).. Type d'éducation.. Peut importe ce que l'on fait et choisi ça ne va jamais, et l'on est toujours jugé par les déchets que vous êtes. Voilà c'est dit !
L égoïsme du parent qui a raté son but son envie..
Les parents sont pathétiques, on ne vit pas par procuration à travers ses enfants.les enfants doivent être libres et vivre leurs enfance.a bas l exploitation
Les mômes qui obtiennent des rôles et font réelle carrière n'ont-ils pas d'abord été victimes des vices de ce monde peu scrupuleux ? Certains de ces parents, pour panser leur propre incapacité à atteindre leurs rêves (d'égo), ont l'air prêt à vendre leurs propres gosses, devenant limite des macros/ macrelles 😓.
Je vais les plaindre attends
😂😂
Les ratés de parents !
Purée la mère de Julia elle ressemble à l héroïne de misèry
Katy bates
Une psychopathe😂
La mère de Julia devrait être dénoncée à la protection de la jeunesse.
Pauvre gamine.
Appelons l ase
@@diapasondor Ce n'est pas en France, vous auriez l'air fin
Avant de pousser (à l'extrême) leurs gamins suivre cette route ds le seul but de devenir des stars et de "mast*rb*r" leur propre égo... si il s'agit réellement du souhait de l'enfant, pourquoi ne pas tt simplement l'inscrire à des cours de théâtre ? La comédie sur planche a tjrs été la base il me semble !?
Des parents bien egoïstes.
MON DIEU hyper dangereux la petite qui mange avec une fourchette à l'arrière de la voiture! si le conducteur freine ça va faire très mal...
La mère et la grand-mère de Julia sont exécrables.
je reve ou on vie la mere pincer sa fille devant la camera on voie clairement la fille se redresser avec une grimaceun redressement inhabituelle pour 39 de fievre
Ces gens sont tarés ☹
C'est ridicule
Ils n ont aucune chance puisque ça se fait sur piston
10:51 🤢
😢 enfance volé par des parents égoïste qui font un transfert sur leurs enfants
IA
On aime les prendre au berceau !!!
La grosse dame lisse au fer les cheveux d un enfant.
Quelle honte
Le lait n'est pas bon après le sevrage d'un bébé faut arrêter
C'est tout ce que ce reportage vous inspire ? Le lait 🙃. !...
🤮
🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤮 vive la fin du monde
Juste la fin de l'espèce humaine devrait suffire. Je viens de voir le documentaire Legacy de Yann Arthus Bertrand et ça confirme ma pensée!
@@nicolasquiles9770 tout le monde va au même endroit, les morts comme les vivants personnes n'échappe même pas Bertrand lol.
C questions de quelques minutes de temps 👣tik 👣tac
vs apprenez à mentir