Votre vidéo est encore une fois vraiment très bien faite et d’une vérité troublante. J’ai vu mon père jubiler de voir des voisins se faire expulser, sans d’autres raisons que de les voir souffrir. À cette époque je ne savais pas , et je fus surpris troublé et dans l’incompréhension, mais la vision de cette scène est revenue bien plus tard quand je suis sorti du déni et que j’ai compris qui il était et la cour qu’il y avait autour de lui. C’est très compliqué de sortir du déni et accepter d’avoir vu le jour dans une famille de monstres. Malheureusement je ne suis pas le seul. Merci pour vos vidéos Pleins de courage à ceux qui en ont besoin et belle journée à tous
C'est de la jubilation et surtout qu'on le sache bien. Moi il s'amuse à mettre du sang qu'il a sur les croûtes des jambes ou des bras sur mes habits qui sèchent. Il me fait des garceries au moins 5 /6 par jour Dans le garage où il y a un mètre 50 entre les deux voitures il a cogné au moins 50 fois sur l'arrière de la voiture. Il est content. Il faut rien dire car il est encore plus content. J'échange des fous ou les folles. Merci Céline
Merci pour votre partage, sur des faits douloureux et également la douloureuse prise de conscience qui va avec. Le déni est protecteur. Le fait que ce soit votre père complique les prises de conscience, voire même les rend impossibles avant un âge plutôt tardif. Amitiés
Bonjour Céline, J'ai un voisin dans ce genre. En 2016. J'avais changer de voiture et cette voiture avait un gros souci dans le boîtier abs ( ce qui concerne et gère le freinage des 4 roues ) La panne engendrait réparation + panne environ 7000€ de frais. Hors. Cette panne s'est déclarée dans le mois suivant l'achat du véhicule. Sortant la voiture du garage. Ce voisin passe et me demande si mon achat récent me satisfait. Je lui donc part de ce souci qui était quand même important la voiture coûtant près de 10.000e. Il se présentait à moi soit une vente à perte. Soit une réparation coûtant presque autant que la voiture. Et là.. Je vis un moment d'anthologie. Je vois mon voisin se prendre, non un fou rire , mais rigoler franchement de bon cœur comme d'une bonne blague. Vraiment. J'ai été très étonné de voir ça. Comment peut-on rire d'une situation problématique de + dangereuse car le freinage était du coup défaillant. Ce voisin n'est pas pervers narcissique. Mais il a ce côté. Où le malheur des autres le réjouit. Heureusement pour moi. 2 semaines plus tard. Je reçois un courrier du concessionnaire. Je me rends à l'atelier sans parler de la panne. Et je vois la personne m'ayant reçu venir me dire qu'ils devaient bloquer ma voiture durant 1 semaine, le temps que la pièce arrive et soit remplacée. Le tout. Pris totalement en charge par la marque. Ce qui m'a apporté, vous vous en doutez, un sacré soulagement ! Et j'ai vu que la justice immanente existait car rien de temps après. Lors d'une manœuvre avec son véhicule ( celui du voisin). Il a abîmé tout le côté passager autour du phare ce qui ne m'a pas réjouis mais m'a fait penser que, comme on dit, la roue tourne pour tous. Que son comportement pourri envers moi, de se moquer ainsi d'un malheur, ( même s'il y a pire, je le conçoit qu'une panne automobile) Mais qui a moi, m'a causer du tracas durant une période s'était retourné sur lui. C'est qlqchose que j'ai bien du mal à comprendre que des personnes trouvent de la joie, du rire. Du plaisir. Dans le malheur des autres. Ce qui semble de + ne pas leur porter chance et ils devraient en être conscients. Je sais que si j'avais été à sa place. J'aurai vu le lien entre cette moquerie et cette manœuvre ayant amener à devoir changer une aile et un phare sur mon véhicule. La vie nous fait rencontrer de drôles de choses qui nous sont incompréhensibles. Que nous ne pouvons imaginer, tellement cela nous dépasse. Je me souviens encore de mon étonnement le voyant ainsi rire de bon cœur d'une chose qui n'avait rien de drôle. C'est ainsi. Certaines personne se comportent comme des charognards. Celine, Merci pour vos vidéos ❤😊❤
Je n'arrive pas à intégrer que mon ex compagnon ait voulu me détruire. J'ai beau lire, voir des vidéos sur la perversion narcissique j 'ai encore du mal.
Votre vidéo est encore une fois vraiment très bien faite et d’une vérité troublante.
J’ai vu mon père jubiler de voir des voisins se faire expulser, sans d’autres raisons que de les voir souffrir.
À cette époque je ne savais pas , et je fus surpris troublé et dans l’incompréhension, mais la vision de cette scène est revenue bien plus tard quand je suis sorti du déni et que j’ai compris qui il était et la cour qu’il y avait autour de lui.
C’est très compliqué de sortir du déni et accepter d’avoir vu le jour dans une famille de monstres.
Malheureusement je ne suis pas le seul.
Merci pour vos vidéos
Pleins de courage à ceux qui en ont besoin et belle journée à tous
C'est de la jubilation et surtout qu'on le sache bien.
Moi il s'amuse à mettre du sang qu'il a sur les croûtes des jambes ou des bras sur mes habits qui sèchent. Il me fait des garceries au moins 5 /6 par jour
Dans le garage où il y a un mètre 50 entre les deux voitures il a cogné au moins 50 fois sur l'arrière de la voiture. Il est content. Il faut rien dire car il est encore plus content.
J'échange des fous ou les folles.
Merci Céline
Merci pour votre partage, sur des faits douloureux et également la douloureuse prise de conscience qui va avec.
Le déni est protecteur. Le fait que ce soit votre père complique les prises de conscience, voire même les rend impossibles avant un âge plutôt tardif.
Amitiés
@@celinegreco3332 merci 🙏
Belle et véridique situation malheureusement.
Bonjour Céline,
J'ai un voisin dans ce genre.
En 2016.
J'avais changer de voiture et cette voiture avait un gros souci dans le boîtier abs ( ce qui concerne et gère le freinage des 4 roues )
La panne engendrait réparation + panne environ 7000€ de frais.
Hors. Cette panne s'est déclarée dans le mois suivant l'achat du véhicule.
Sortant la voiture du garage.
Ce voisin passe et me demande si mon achat récent me satisfait.
Je lui donc part de ce souci qui était quand même important la voiture coûtant près de 10.000e.
Il se présentait à moi soit une vente à perte.
Soit une réparation coûtant presque autant que la voiture.
Et là..
Je vis un moment d'anthologie.
Je vois mon voisin se prendre, non un fou rire , mais rigoler franchement de bon cœur comme d'une bonne blague.
Vraiment.
J'ai été très étonné de voir ça.
Comment peut-on rire d'une situation problématique de + dangereuse car le freinage était du coup défaillant.
Ce voisin n'est pas pervers narcissique.
Mais il a ce côté.
Où le malheur des autres le réjouit.
Heureusement pour moi.
2 semaines plus tard.
Je reçois un courrier du concessionnaire.
Je me rends à l'atelier sans parler de la panne.
Et je vois la personne m'ayant reçu venir me dire qu'ils devaient bloquer ma voiture durant 1 semaine, le temps que la pièce arrive et soit remplacée.
Le tout.
Pris totalement en charge par la marque.
Ce qui m'a apporté, vous vous en doutez, un sacré soulagement !
Et j'ai vu que la justice immanente existait car rien de temps après.
Lors d'une manœuvre avec son véhicule ( celui du voisin).
Il a abîmé tout le côté passager autour du phare ce qui ne m'a pas réjouis mais m'a fait penser que, comme on dit, la roue tourne pour tous.
Que son comportement pourri envers moi, de se moquer ainsi d'un malheur, ( même s'il y a pire, je le conçoit qu'une panne automobile)
Mais qui a moi, m'a causer du tracas durant une période s'était retourné sur lui.
C'est qlqchose que j'ai bien du mal à comprendre que des personnes trouvent de la joie, du rire.
Du plaisir.
Dans le malheur des autres.
Ce qui semble de + ne pas leur porter chance et ils devraient en être conscients.
Je sais que si j'avais été à sa place.
J'aurai vu le lien entre cette moquerie et cette manœuvre ayant amener à devoir changer une aile et un phare sur mon véhicule.
La vie nous fait rencontrer de drôles de choses qui nous sont incompréhensibles.
Que nous ne pouvons imaginer, tellement cela nous dépasse.
Je me souviens encore de mon étonnement le voyant ainsi rire de bon cœur d'une chose qui n'avait rien de drôle.
C'est ainsi.
Certaines personne se comportent comme des charognards.
Celine,
Merci pour vos vidéos ❤😊❤
Bonjour, le bien et le mal se côtoient en chacun de nous, et cette dualité est difficile à accepter. Tout est histoire de proportions !
Je n'arrive pas à intégrer que mon ex compagnon ait voulu me détruire. J'ai beau lire, voir des vidéos sur la perversion narcissique j 'ai encore du mal.
Mon enfant s appelle Joa 👀👍😊