Bonjour Céline, Oui tout est exact dans votre vidéo. J'ai pas vécu l'argent parce qu'il est tellement radin que c'est plutôt lui qui a bien pompé dans mes comptes comme il fait avec d'autres d'ailleurs. Pour le viol non plus car là c'est direct de la gendarmerie. Mais nous éloigner de tout le monde oui j'ai rien vu venir mais j'ai perdu tout le monde. Depuis quelques années quand je revois quelqu'un malheureusement ils savent qu',ils ne peuvrnt pas venir à la maison mais je lui dis surtout rien. Plus faux on trouve pas. C'est parfait toutrs vos études, j'attends les autres avec un peu d'impatience. Enfin c'est beaucoup de travail donc j'attendrai 😅 Merci beaucoup Céline
Un bazard sans nom.. Je ne pourrais mieux l'exprimer. Je l'ai vecu en sens inverse. Vécu chez elle dans une periode où je ne travaillais pas. J'avais quand même des revenus equivalents aux siens. Je cuisinais. Entretenait la maison certains jours où elle etait en poste. Certains jours de congés. Ensemble, on faisait la maison plus a fond. Puis la situation sest inversé, a cause de ses revenus ayant baissés elle a dû rendre son logement. On a donc occuper le mien du temps que la folie co. Vie. Die.nne se tasse. C'était a la periode vaccination de septembre 2021 où elle a arreter son activité pour choix personnels. Durant 1ans et demi n'a eu que des revenus limités mais c'est surtout niveau ménage. Y en avait plus que pour se maquiller et ce qui la concernait qu'elle avait une part active. Deja que sa vision de la cuisine différait bcp de la mienne car la sienne etait a travers le cookeo. Tout ce qui concernait la maison ne lui efleurait pas l'esprit. Ca a mis de mon côté, une sacré distance entre elle et moi d'agir ainsi. Cest de là que, petit a petit, mon ras le bol a été de moins en moins facile a cacher et qu'elle a juger plus utile de prendre son logement ce qui m'a été offert comme un cadeau de Noël. Un 12 février. La st Valentin n'était de tte façon plus d'actualité.😂😂😂😅 Certaines separations se vivent comme des libérations. On a beau être attaché a la personne a cause du temps et des moments passés ensemble. Le fait de se retrouver fait du bien. Surtout quand les efforts ne viennent que du même côté.
Vous me faite beaucoup de bien VEILLANCE et vous aussi BELLE PERSONNE ABIENTOT 🖐😌🙏💚
Merci 🙏
Bonjour Céline,
Oui tout est exact dans votre vidéo.
J'ai pas vécu l'argent parce qu'il est tellement radin que c'est plutôt lui qui a bien pompé dans mes comptes comme il fait avec d'autres d'ailleurs.
Pour le viol non plus car là c'est direct de la gendarmerie.
Mais nous éloigner de tout le monde oui j'ai rien vu venir mais j'ai perdu tout le monde. Depuis quelques années quand je revois quelqu'un malheureusement ils savent qu',ils ne peuvrnt pas venir à la maison mais je lui dis surtout rien.
Plus faux on trouve pas.
C'est parfait toutrs vos études, j'attends les autres avec un peu d'impatience. Enfin c'est beaucoup de travail donc j'attendrai 😅
Merci beaucoup Céline
COUCOU, celine,MERCI pour tes DIRES PARTAGÉS ❤🤗👏👍😉😌💚🙏💛🖐💋 j aime bien la façon calme pour expliquer les choses sur le sujets 🌄🌠🌈
Merci à vous 😊
Un bazard sans nom..
Je ne pourrais mieux l'exprimer.
Je l'ai vecu en sens inverse.
Vécu chez elle dans une periode où je ne travaillais pas.
J'avais quand même des revenus equivalents aux siens.
Je cuisinais.
Entretenait la maison certains jours où elle etait en poste.
Certains jours de congés. Ensemble, on faisait la maison plus a fond.
Puis la situation sest inversé, a cause de ses revenus ayant baissés elle a dû rendre son logement.
On a donc occuper le mien du temps que la folie co. Vie. Die.nne se tasse. C'était a la periode vaccination de septembre 2021 où elle a arreter son activité pour choix personnels.
Durant 1ans et demi n'a eu que des revenus limités mais c'est surtout niveau ménage.
Y en avait plus que pour se maquiller et ce qui la concernait qu'elle avait une part active.
Deja que sa vision de la cuisine différait bcp de la mienne car la sienne etait a travers le cookeo.
Tout ce qui concernait la maison ne lui efleurait pas l'esprit.
Ca a mis de mon côté,
une sacré distance entre elle et moi d'agir ainsi.
Cest de là que, petit a petit, mon ras le bol a été de moins en moins facile a cacher et qu'elle a juger plus utile de prendre son logement ce qui m'a été offert comme un cadeau de Noël.
Un 12 février.
La st Valentin n'était de tte façon plus d'actualité.😂😂😂😅
Certaines separations se vivent comme des libérations.
On a beau être attaché a la personne a cause du temps et des moments passés ensemble.
Le fait de se retrouver fait du bien.
Surtout quand les efforts ne viennent que du même côté.