Le coup des paillettes correspond pas à ce qui pourrait être ton style à toi optimal, ptete. Juste mon avis mais ça fait un peu cartman, un peu facile. Je veux dire à un moment les poètes sont soient gays soient homophobes, j'attends la nouvelle guarde perso. Tu gagnerais de la dimension à mettre du queer dans ton anti-Mai 68, et surtout pas pour y mettre de l'eau dans ton vin, mais des glaçons dans le sky. Ça gerce la dents alors la langue est plus fine. Ça rendrait plus percutant tes phases anti-nepor. Hé je sais que tu vas rien faire de ce que je dis, je doute même que ça t'intéresse et de toute façon je suis vraiment qu'un noname qui passe et qui donne son avis sur comment il voudrait que son produit marchand soit. On va mettre ça sur le fait qu'autrement cest tellement propre que y a rien à redire, parceque y a du vrai. Cheers 🥃
@@OmbreDunDouble Mh je vois davantage un commentaire sur le fond que ne serait pas assez lisse que sur la forme, donc bon ton commentaire n'est pas purement esthétique, Puis " les poètes sont soit homophobes soit gays "... j'ai rarement lu une ineptie pareille excuse-moi 😆
@@nicolaspicard1501 Non non. Je parle bel et bien esthétique, esthétique queer en l'occurrence, car le fond est la forme en rap, en poésie tout court, les textes de Raimbaud ne seraient ce qu'ils sont sans sa moitié ultérieure de vie loin du continent et loin des lettres. Tu te doutes bien que "l'ineptie" était une formule littéraire caustique sensée révéler la part de vrai de quelque-chose de faux rassure moi ? Non parceque penser que c'est du premier degré c'est fort en chocolat. Non je ne considère pas tous les poètes comme soit gays soit homophobes, je considère par contre qu'il est facile de faire des punchline contre ce qui n'est pas "viril" et qu'à moins d'être soit même gay, tous les rappeurs le fond, ce qui devient une facilité scénaristique de plus en plus redondante. Dire en somme simplement par une formule catégorique et binaire que la subtilité manque sur la question. Mais bon, il faut comme toujours préciser qu'on fait du littéraire de petite vertu même quand le sujet en question est la condition de poète, s'en est lourd. Tu ne m'intéresse pas plus que ça, je t'invite à clore le débat avec le (bon?) mot de ton choix.
@@OmbreDunDouble Ah oui toi tu n'as l'air de ne jamais rien écrire de " facile " hein 😆 Imbu de sa personne tout seul en haut de sa tour d'ivoire, tu devrais essayer de simplifier un peu ce qui sort de ton si gros cerveau pour revenir dans le réel parfois, ça ne te ferait pas de mal... Le fait est que le vulgaire fait aussi partie de la vie, et ton intellect surpuissant devrait être en capacité de comprendre que dans ce texte, le vulgaire n'est nettement pas employé dans le même sens que dans un texte de ninho ou je ne sais quelle autre purge auditive... Il faut appeler un chat un chat parfois, pas besoin de toujours l'appeller " Felis silvestris catus "
Une plume hors du temps .. 🏴☠️ lucio en 🔥
L un des goats du rap français...
Merci beaucoup.
Trop classe merci!!!!
Merci pour tout.
Je n'ai pas les mots.
C'est pour bientôt pélo!
Le talent..!
Pour les gens sans argent.
Merci
👊👊💪
❤❤
❤
Ce Vol.4 est très plaisant 🙌🔥
❤
Ouais on est sur un truc très goûtu, très ciselé là
Putain lucio
Lucio Pasolini
😂
Le coup des paillettes correspond pas à ce qui pourrait être ton style à toi optimal, ptete.
Juste mon avis mais ça fait un peu cartman, un peu facile.
Je veux dire à un moment les poètes sont soient gays soient homophobes, j'attends la nouvelle guarde perso.
Tu gagnerais de la dimension à mettre du queer dans ton anti-Mai 68, et surtout pas pour y mettre de l'eau dans ton vin, mais des glaçons dans le sky.
Ça gerce la dents alors la langue est plus fine.
Ça rendrait plus percutant tes phases anti-nepor.
Hé je sais que tu vas rien faire de ce que je dis, je doute même que ça t'intéresse et de toute façon je suis vraiment qu'un noname qui passe et qui donne son avis sur comment il voudrait que son produit marchand soit.
On va mettre ça sur le fait qu'autrement cest tellement propre que y a rien à redire, parceque y a du vrai.
Cheers 🥃
Sensivity reader et bullshit, pour donner des éléments de langage de la " nouvelle garde "
T'as raté le propos je crois.
@@nicolaspicard1501 Je parle esthétique, et donc propos.
Pas morale (comme toi).
@@OmbreDunDouble Mh je vois davantage un commentaire sur le fond que ne serait pas assez lisse que sur la forme, donc bon ton commentaire n'est pas purement esthétique,
Puis " les poètes sont soit homophobes soit gays "... j'ai rarement lu une ineptie pareille excuse-moi 😆
@@nicolaspicard1501 Non non.
Je parle bel et bien esthétique, esthétique queer en l'occurrence, car le fond est la forme en rap, en poésie tout court, les textes de Raimbaud ne seraient ce qu'ils sont sans sa moitié ultérieure de vie loin du continent et loin des lettres.
Tu te doutes bien que "l'ineptie" était une formule littéraire caustique sensée révéler la part de vrai de quelque-chose de faux rassure moi ?
Non parceque penser que c'est du premier degré c'est fort en chocolat.
Non je ne considère pas tous les poètes comme soit gays soit homophobes, je considère par contre qu'il est facile de faire des punchline contre ce qui n'est pas "viril" et qu'à moins d'être soit même gay, tous les rappeurs le fond, ce qui devient une facilité scénaristique de plus en plus redondante.
Dire en somme simplement par une formule catégorique et binaire que la subtilité manque sur la question.
Mais bon, il faut comme toujours préciser qu'on fait du littéraire de petite vertu même quand le sujet en question est la condition de poète, s'en est lourd.
Tu ne m'intéresse pas plus que ça, je t'invite à clore le débat avec le (bon?) mot de ton choix.
@@OmbreDunDouble Ah oui toi tu n'as l'air de ne jamais rien écrire de " facile " hein 😆
Imbu de sa personne tout seul en haut de sa tour d'ivoire, tu devrais essayer de simplifier un peu ce qui sort de ton si gros cerveau pour revenir dans le réel parfois, ça ne te ferait pas de mal...
Le fait est que le vulgaire fait aussi partie de la vie, et ton intellect surpuissant devrait être en capacité de comprendre que dans ce texte, le vulgaire n'est nettement pas employé dans le même sens que dans un texte de ninho ou je ne sais quelle autre purge auditive... Il faut appeler un chat un chat parfois, pas besoin de toujours l'appeller " Felis silvestris catus "
CORNIC. Charles
❤