Je regardais souvent la f1 avec mon père quand j'étais petit, mais j'ai définitivement arrêté de regarder à partir de la saison 2020 dont je ne savais même pas l'existence, mais un jour j'ai commencé à suivre Charles Leclerc sur insta, j'ai découvert que la Ferrari était P6 en 2020 puis j'ai vu que Sebastian Vettel avait quitté Ferrari, et je me suis réintéressé à la F1, mais cette fois-ci en temps que vrai fan
Moi j'y connaissais absolument rien en f1 en juin dernier, et mtn je suis un grand fan de ce sport, je suis chaque qualif, chaque course, chaque dépassement. Je me suis énormément intéressé à la f1 cet été, et ça grâce aux recommendations TH-cam, qui m'ont recommandé une vidéo de depielo, puis une d'hydro, puis une de Bigood, puis une de Le Pit-Stop etc. La passion en moi est née, et mtn je fais redécouvrir la f1 à mon père qui n'avait pas vu de grand prix de f1 depuis les années où ils les diffusaient sur TF1, on a regardé le GP de Baku, c'est un souvenir inoubliable que d'avoir vécu les 2 derniers tours de Baku avec mon père, on supportait Gasly à fond, et il a fini sur le podium. Cela a fait naître une grande complicité entre mon père et moi, et je remercie ce sport pour ça.
Quand j’ai vu le titre, les premières secondes. J’ai pensé pendant un instant que cela allait être dans une ambiance plutôt dans le deuil (je vais le dire franchement j’ai cru que schumacher était mort, j’ai reçu une notification de Netflix du film à propos de lui juste avant de tomber sur cette video, j’avoue que j’étais dans le doute) Mais je tiens à dire que cette vidéo m’a donné le sourire, je me suis reconnu sur certains points cités pendant la vidéo. Et c’est vrai que moi aussi, même si je me suis vraiment intéressé à la F1 que tout récemment, moi aussi je suis content quand il y a un accident spectaculaire mais pas dramatique. Et j’aime voir des pilotes « innatendus » ou ceux qu’on voit pas beaucoup sur le podium.
Oué, tellement bien fait. En même temps, là on voit un vrai fan du sport, qui était et avc Schumacher et avc Hakinnen. Pas comme les fans à deux balles d'aujourd'hui qui rigolent sur Hamilton et Verstappen quand ils frôlent la mort en pensant à comment ça va être scénarisé sur Netflix.
Wow. Je regarde la F1 depuis que j'ai l'âge de comprendre (20 ans) maintenant que je ne loupe aucun GP ! Et j'ai cet amour pour la F1 que je n'aurais pas pou aucun autre sport. Même si je fais des vidéos de moto que j'aime la moto ! La F1 est comme gravé dans ma peau et la tienne jusqu'au dernier virage qui signera la fin de l'air F1 ! Merci pour cette vidéo, elle m'a rappelé à quel point j'aime ce sport !
Je me souviens de ce Grand Prix, très content quand Hakkinen (qui ne passait pas une bonne année 2001) avait réussi à prendre la tête de la course, très triste ensuite pour son abandon, un crève cœur à l'époque. Merci pour ces souvenirs. Superbe vidéo :)
C'est de loin ta meilleur vidéo selon moi, ce coter très intime avec le fait que tu écrit joue beaucoup. Et en plus de ça, ta réussit à me rappeler les larmes que j'ai eu lors de la défaite du Schumacher fasse à Alonso, ces larmes que l'on ne comprend pas mais qu'on aime. Juste pour terminer, Merci à toi
Moi j'y connaissais absolument rien en f1 en juin dernier, et mtn je suis un grand fan de ce sport, je suis chaque qualif, chaque course, chaque dépassement. Je me suis énormément intéressé à la f1 cet été, et ça grâce aux recommendations TH-cam, qui m'ont recommandé une vidéo de depielo, puis une d'hydro, puis une de Bigood, puis une de Le Pit-Stop etc. La passion en moi est née, et mtn je fais redécouvrir la f1 à mon père qui n'avait pas vu de grand prix de f1 depuis les années où ils les diffusaient sur TF1, on a regardé le GP de Baku, c'est un souvenir inoubliable que d'avoir vécu les 2 derniers tours de Baku avec mon père, on supportait Gasly à fond, et il a fini sur le podium. Cela a fait naître une grande complicité entre mon père et moi, et je remercie ce sport pour ça.
Ca me parle tellement ce que tu raconte, j'aime toujours soutenir les outsider. J'ai commencé à suivre la F1 en 2004 et j'était pour alonso et j'ai pleurer lors de son premier sacre en 2005. Depuis chaque année je suis la F1 quasi sans exepction et j'ai toujours voulu soutenir celui qui devais détronner le campion en place Super vidéo Depielo !
Tu as exactement la même vision que moi de la F1 et de l'admiration que j'ai des pilotes. "Les perdants sont toujours plus intéressants que les gagnants" C'est tellement vrai..
Mon cher depielo, ta vidéo a su mettre les mots sur le sentiment et l'émotion que procure se sport à beaucoup de tes abonné. Nous avons exactement le même âge, et je me suis retrouvé dans tes paroles. Tu as parfaitement décris la vision d'un enfant de 9 ans qui découvre la F1 au début des années 2000. Voir c'est super héros se battre pour des places. La joie de certains pour une victoire ou un titre ou les larmes des autres pour avoir échouer de si peu. Si je t'avais en face de moi je t'aurai fait un gros hug. Jai perdu la F1 de vue au début de l'air canal+ car mes parents n'avaient pas les moyens. Mais j'aimais se sport au point de l'écouter sur RMC. C'est te dire. J'espère un jour pouvoir te rencontrer et débattre sur d'innombrables sujets. Merci pour toutes tes vidéos
J’ai une larme qui est actuellement en train de couler le long de ma joue, merci pour tout depielo. N’ayant pas vécu ce gp car je n’était pas née, depuis petit je suis ce sport, et depuis 2015 je le suit du plus profond de mon âme. Et inconsciemment, t’es paroles sur les outsiders m’ont fait me rendre compte que je suis comme toi, avec un petit faible pour les rouge mais une envie de voir les jeunes monter irrépressible, alors merci car tu m’as fait ouvrir les yeux sur ce qui me fait regarder la f1 depuis tant de temps!
N'ayant aue 18ans, cette vidéo de 8min m'a fait revivre 18ans de souvenirs, avec mon cousin également. Le sport auto est le meilleur moyen de rassembler les amateurs, c'est malheureusement ce qu'il se perd aujourd'hui. Il a quelques années j étais pro Vettel et je ne supportai pas Max de par ses nombreuses causes d'abandons pour mon chouchou. Aujourd'hui la bataille Hamilton Verstappen me rappelle la bataille de 2010 pour le titre, pleurant de joie a la fin du Grand prix. C'est grâce à toi Depielo que je continue d autant aimer la F1 sans passer du mauvais côté de la force. Merci infiniment ❤️ PS : je vais bientôt acheter un kart de compétition, même si c'est pour le loisir, j espère retrouver cette joie qui a disparu un court instant au Canada 2011.
Avec toute la passion de la f1 que porte en toi est de la facon donc tu la raconte j'ai presque lâcher une petite larme tu m'a fait passer par toutes les émotion c'était magnifique 😭🥰
Excellente vidéo, une mise en scène avec beaucoup d'émotions. Moi aussi j'ai ressenti ces émotions de joie, de dégout, de bonheur, de haine. Différemment mais elles sont là. Merci Pierro !
Ce format de vidéo est complètement fou, le montage est dynamique sans chichi, le témoignage est poignant et nous rappelle tous à quel point nous sommes nombreux à vivre la même passion de la même manière. Bravo à toi, et merci pour m’avoir transmis tes émotions à travers cette histoire. Hâte d’en entendre d’autres.
C'est incroyable j'ai faillit versé une larme tellement le texte et l'ambiance font que tes hyper sincères dans se souvenir et qui parle à tous les fans et nouveaux fans de formule 1
Tu as fait une vidéo qui m'a donné des frissons dans ta façon d'exprimer tes sentiments, ton amour pour ce sport. C'est uun style qui te va bien, et n'hésites pas à en faire d'autres, si l'envie t'en dit ! Merci pour cette perle
Magnifique!!!! Tu as transcrit à la perfection ce que je veux en tant que fan de F1: voir un pilote gagner en jouant des coude, voir des batailles sur l'asphalte.
Moi c'est mon papa qui m'a fait regardé et aimé la f1 du temps de senna où malheureusement j'ai vécu sont crash en direct, c'était pour moi quelque chose qui m'a marqué. Chacun de nous à sont petit souvenir triste où émouvant de la f1. Bravo pour ton histoire personnel
Bravo c'était très beau et fort en émotions. On reconnais un vrai fan quand il arrive à nous faire transmettre ses sentiments et c'est ce que tu viens de faire. Merci au fan de la f1
Merci Mika merci Michael merci la formule 1 et merci Depielo. Cette vidéo m'a fait pleurer car j'étais moi aussi devant ma télé et ma Ps one. Cette vidéo me replonge 20 ans à arrière et décrit parfaitement ce que je ressens avec ce sport. Es mots j'aurais pu les écrires si j'en avais eu le talent... Merci pour ton travail et merci de vivre cette passion commune comme si nous étions sur la même longueur d'onde.
Je suis un néo-fan de F1 (merci Netflix) mais un grand amoureux du sport! Et je t’avoue que ton histoire m’a donné les frissons! Une vidéo anecdote comme ca tournée avec une voix off comme si on était reparti à ton enfance quelle idée magnifique! Bravo!
Incroyable vidéo, tu laisses parler ton cœur et je pense pouvoir dire ça sans trop me tromper, ça résonne en chacun de nous fan de F1. Ce sport est un condensé d'émotions, de joie, de tristesse, d'excitation et de frustrations que l'on vit devant son petit poste de TV. Je me rappelle étant petit ne pas comprendre tous les détails de la course, de la stratégie, je ne connaissais pas tous les pilotes ou toutes les équipes, mais j'attendais toujours toujours les dimanches sur TF1 si bien qu'un de mes premiers souvenirs de ma vie entière est un grand prix de F1. Merci à toi de nous rappeler ça :)
Bravo pour ce très beau texte, à la fois simple et débordant d'émotions. Tu m'as fait me rappeler toutes les émotions que m'ont fait ressentir la F1 et le sport automobile, comment mon père m'a fait découvrir et aimer cet univers, et à quel point, même après 30 ans, il me fascine encore. Merci.
c'était magnifique, écrit avec le coeur, avec la passion, rien de plus beau. J'ai failli y lâcher ma larme tant je me reconnaissait dans tes mots. Merci Pierre-O, merci la F& et merci le sport auto
Mon dieu les souvenirs que tu fais ressurgir ! Je découvrais la F1 pour la 1ère fois le week-end précédent, le Grand Prix de Saint-Marin, la 1ère victoire de Ralf Schumacher, Michael avait d'ailleurs abandonné ! Je venais de finir une course d'endurance sur Gran Turismo, j'ai mis TF1, le GP démarre et je suis tombé dans la marmite, j'avais 11 ans. 21 ans plus tard, à presque 33 ans, hier devant ma télé j'ai crié comme un gosse quand Hamilton et Verstappen se sont rentrés dedans. 21 ans après ma passion pour ce sport brûle toujours autant en moi. Merci Depielo de retranscrire cette passion avec des mots si justes !
Je crois qu'en 29ans, j'ai jamais pris le temps d'écrire un commentaire youtube. Mais là : chapeau Depielo. Une si belle plume... J'ai basculé 8 minutes dans la nostalgie et la bienveillance du sport automobile. Va plus loin, l'ami. Tu le mérites.
Salut dipielo, merci pour cette histoire maginifique dans laquelle je me suis totalement retrouvé, pour ma part de l'histoire c'est celle entre Massa et Hamilton qui m'aura fat ressentir ce sentiment de joie et de tristesse durant toute la saison et c'est cette histoire qui m'aura fait tant aimé la F1. Merci pour cette histoire, et force à toi pour la suite !
Sincèrement je sais pas quoi dire tellement la vidéo est parfaitement écrite, prenante et magnifique ; elle m'a transporté dans une époque que je n'ai pas connu. Ainsi je ne trouve qu'une seule chose a dire : Bravo
Hello, Né en 1984, j'avais un peu oublié toutes ces émotions de ma jeunesse... Cette vidéo et le reportage sur Schumacher m'en a rappelé pas mal. On vit cette passion grâce aux émotions que nous procurent les pilotes, chacun ses préférences, mais remercions les avant tout de nous permettre de vivre cela au bord de piste ou derrière la télé. Très bonne fin de saison à tt les fans de F1. Enjoy et soyez peace, on est juste des spectateurs
C'est fou de se dire qu'on te regarde nous partager merveilleusement ce sport au quotidien, et que j'ai eu des frissons tout au long de cette vidéo et même peut être une petite larme qui a glissé... Merci pour ce magnifique moment en vidéo, et merci pour tout ce que tu es et ton travail sur ta chaîne !! 👊🙂
Le concept de cette vidéo est super de mon point ça mériterait une série racontant tes grands moments devant un grand prix de F1. Bravo Depielo pour cette super vidéo.
C'est une très belle déclaration d'amour à ce sport, et tu as parfaitement synthétisé ce qui pour moi représente la noblesse de l'esprit sportif. J'avoue avoir eu les yeux un peu larmoyants en regardant cette vidéo. C'est juste beau, merci à toi.
Très très belle video! Merci à toi de transmettre autant d'émotions. Car c'est le couple de la passion et l'émotion qui dicte nos vies de passionnés de sport automobile...
Vidéo magnifique tant dans la réalisation que dans la scénarisation. Je l'ai beaucoup aimée, elle m'a beaucoup touchée vraiment un grand bravo pour avoir su transmettre des émotions aussi complexe avec tant de légèreté, félicitations...
Olala magnifique vidéo bravo Depielo, tu m’as fait retomber en enfance, moi j’ai découvert la F1 à 8ans en 1998, et un championnat incroyable (deja) entre Hakkinen et Schumi, mon père pro Schumi, moi fasciné par les 2… Heureux à Suzuka pour le premier titre de Mika Hakkinen, mais tellement triste pour Schumi du dénouement de la course, un crash de nakata, des débris sur la piste, crevaison de Schumi et le titre s’envole alors qu’il le touchait du bout des doigts… Que de souvenirs…Merci à toi pour cette vidéo 🙏
Cette vidéo presque poétique pose tellement justement les mots sur ce que l'on ressent en tant que fan devant un grand prix, étant légèrement plus jeune que toi ce n'est pas en 2001 que j'ai eu ce moment devant un grand prix mais le 8 octobre 2006 vers 8h du matin à 17 tours de l'arrivée au retour de la pub et du jeu F1 à la une mais l'émotion reste la même et le changement du gamin fan de son super héro à la combinaison rouge à l'adolescent puis à l'adulte voulant juste voir un beau combat sur la piste et un vainqueur inattendu battre les meilleurs dans les règles de l'art m'est aussi venu de ce jour au Japon. Très bonne vidéo !
Tu nous avais déjà evoqués ce moment à un moment donné dans une de tes vidéos, mais c'est ultra touchant de le partager dans les détails avec nous ! Quelle belle histoire sinon, tu la racontes magnifiquement bien et c'est de là qu'est né une passion, franchement, une superbe vidéo, avec en plus une image de toi enfant qui ne peut nous empêcher de nous faire sourire 😁 ! J'ai même plus de mots pour décrire un tel récit. Magique !
Vidéo sensationnel et émouvante ! Innovante et touchante, c'est beau de voir une telle passion ! Tu as le mérite de cette chaîne ! Et surtout de bien plus !
Merci pour cette vidéo et ce format. Cela m'a replongé à Monaco 1996, lorsque je commençais à suivre la F1, la joie de voir Panis s'imposer et le déception avec l'abandon d'Alesi. Certains moments de F1 nous offrent des emotions et nous marquent à jamais.
Incroyable comment on l'a tous vécu plus ou moins de la même manière, perso j'étais Team Hakkinen à l'époque, j'ai eu les larmes mais c'était des larmes de dévastation, quelle époque 😂
Cette vidéo m'a fait vibré au plus profond. Moi, aussi, je me souviens, de ce jour, j'avais aussi le même âge que toi, j'étais triste de voir mon idole Michael Schumacher être deuxième et à ce moment ne pas pouvoir gagner. Je regardais cette course avec mon papa, qui, bien sûr comme à chaque course, profiter de faire une bonne sieste à cause du manque de spectacle, mais moi, je restais les yeux fixés sur la télévision. Le rouge ça attire, j'étais et je suis toujours fan, de cette couleur, de cette équipe, de ce pilote. Il me faisait rêver, il rendait l'impossible possible. À la fin, de ce Grand Prix, je n'avais plus d'espoir pour une victoire de Michael, et puis, soudain, Mika ralentis et a un problème moteur, pour moi, c'était la joie, j'étais excité, content comme jamais de voir Michael gagner cette course qui avant les derniers tours sembler simplement perdu et le voir monter sur la plus haute marche du podium était un particulier pour moi. Encore, aujourd'hui, je me souviens, de cette course, je me souviens de ce moment, sans vraiment me rappeler exactement de quelle course, mais maintenant, grâce à toi, je peux mettre un nom et une année à ce Grand Prix tant chère à mon cœur. Je t'avoue que rien que de repenser à ce moment, je suis en larmes, mon papa, qui n'est plus là aujourd'hui pour regarder les courses avec moi. Maintenant, je suis encore plus fan de la F1 que je l'étais petit, et je pense que, quand je regarde une course, j'ai ce souvenir, cette impression que mon papa est là sur le canapé et fait une sieste. Merci Depielo pour ce souvenir, en espérant que tu feras encore d'autres vidéos souvenir, merci !
J'étais dans les tribunes ce jour là. Les informations n'allaient pas aussi vite qu'aujourd'hui et voir Schumacher arriver en tête à l'entrée du virage 10 était une surprise totale, les ralentis n'avaient pas eu le temps d'arriver sur les écrans géants et l'explosion de joie de la tribune G remplie de supporters allemands reste gravée dans ma tête. Et cerise sur le gâteau, Coulthard qui fait monter Hakkinen sur son capot dans le tour de décélération pour le ramener aux stands, dans une image de perdant magnifique. Un souvenir qui n'est pas près de s'effacer de ma mémoire.
Ayant eu plusieurs mauvaises expériences traumatisantes dans ma vie, j'ai retrouvé avec la F1 des sentiments que je n'avais plus ressenti depuis longtemps. Je ne sais même pas si j'avais déjà supporté quelqu'un comme ça (Pierre Gasly) En 6 mois je suis tombé raide dingue de ce sport. Je ne rate aucune qualify et aucune course. Chaque dimanche de course, je suis en effervescence et je ne pense qu'à l'après midi. Je vis la course depuis mon canapé. Je joue presque tous les jours à la f1 sur la console. Je regarde des vidéos sur la f1. C'est mon exutoire et c'est comme ça que j'ai pu m'en sortir et aller mieux. Merci la F1. Merci Depielo pour ton contenu. Ne change pas.
Vidéo très touchante et émouvante pour moi, elle m’a fait me rappeller mon premier souvenir de F1 que j’avais bizarrement oublié. Grâce à mon père je regarde la Formule 1 depuis ma naissance. Je suis un peu comme toi j’aime les challenger pas les favoris. Et ça ne m’empêche pas de définir Lewis comme le plus grand de tout les temps. Je suis amoureux de ce sport, merci pour cette très belle vidéo
J’avais arrêté de regarder la F1 il y a bien 10 ans voir plus! Et grace à toi m’a passion pour la F1 est encore plus forte que quand j’étais petit! Et merci de partager de tel vidéos 👌🏼
Ils ton fait pleurer. Mais là c’est toi qui fait verser ma ptite larmes car tu a tout dit, voilà la vision de la f1 que j’ai une sport magnifique qui te donne tellement d’émotions différentes en si peu de temps, une magnifique vidéo continue comme sa. Et vive la f1🏎💨❤️
Wow... en cliquant sur cette vidéo je m'attendais pas à découvrir une narration aussi qualitative et émouvante... C'était vraiment très beau. Bravo Depielo
Waouh ! Quelle vidéo ! Extraordinaire ! Bien trop de qualificatifs pour la décrire mais MERCI @Depielo . Ça m'a rappelé tant de souvenirs, j'ai vécu la même chose, pas à la même époque mais les mêmes sentiments : grand fan de Vettel je me rappelle encore d'Abou Dhabi 2010, la première saison dont je me souviens. J'avais 7 ans. Et pourtant, les mêmes sentiments que tu as décrit !
Wow,une vidéo magistrale qui met une grande claque émotionnelle.Merci à toi, à chaque vidéos on peut ressentir toute l’émotion et la passion pour la F1. Un abonné
Juste magnifique, ça m'a mis la larme à l'œil. J'étais trop petit pour avoir connu Schumacher à son apogée, mais je comprends parfaitement ce que tu as ressenti.
On retrouve tous cet amour de la récompense du travail fourni par les pilotes et les écuries. Les voir s'améliorer en échouant avant, c'est ce qui rapproche ce monde à millions de dollars vers le côté humain au final ; nous permettant ainsi de savourer chacune des victoires qui suivent totalement de par la conscience du labeur fourni. Je te remercie de m'avoir rappeler pourquoi je regardais encore un sport qui peut très souvent paraître déconnecter de la réalité des spectateurs et du monde qui l'entoure.
merci depielo ! quand j'étais petit je regardais la formule 1 mais je ne comprenais pas vraiment comment l'apprécier . aujourd'hui (grâce à Netflix qui je trouve à créer la meilleure introduction possible à un sport) j'ai retrouvé le plaisir de regarder la f1 et je l'apprécie amplement . en comprenant les enjeux j'ai compris la F1 et à chaque fois que je regarde un grand prix je ne me concentre pas sur les premiers mais sur la globalité même si on regardera toujours les premiers plus que les derniers... en espérant que 2022 sera un bon cru !
Incroyable travail sur cette vidéo ! Merci mec pour les feels, j'ai senti les larmes monter vers la fin car j'ai ressenti exactement la même chose à la même époque !
Merci Depielo pour cette magnifique vidéo qui viens du cœur avec un esprit de spectacle telle qu'est la F1, pas beaucoup de vidéo sur TH-cam mon ému et la tienne en fait partie, bonne continuation à et a bientôt dans le Fast Five.
Superbe vidéo. On vit cette passion pour ces sports (oui je suis aussi le MotoGP) comme dans une bulle. Des échappatoires, des moments de rêves le temps d’une course. Car oui on le sait très bien ces gars là sont hors normes. J’ai replongé dans la F1 l’an dernier, et tes vidéos m’y ont incité. Le règne absolue de Hamilton m’avait un peu lassé. Attention je n’ai rien contre lui, il les mérite ses titres. Et cette année je n’ai raté aucun GP. De merveilleux moments de F1 et j’adore cette rivalité Hamilton/Verstapen, ainsi que de voir la nouvelle génération qui monte derrière. Désolé pour ce long commentaire. Je commente rarement mais la l’image de Schumi et Hakkinen m’a replongé dans les souvenirs. Elle est merveilleuse et me rappelle plein de vieux Gp et pilote. Les Trulli, Montoya, Coulthard, Barichello, Frentzen, Fisichella, Webber… Merci pour ton contenu.
Magnifique vidéo pierrot on comprend bien tes ressentis et tes goûts personnels, juste dommage que t'ai pas cité l'époque alonso vs schumacher et renault vs ferrari et aussi vettel vs alonso dans les années 2010 2012 mais sa reste tout de même une très belle vidéo
Grave ce sont probablement les rivalités qui m'ont le plus marqué de mon vivant. Mon top 5 des saisons préfères depuis que je regarde la F1 sont: 1) 2012 (Vettel-Alonso) 2) 2008 (Hamilton-Massa) 3) 2010 (Vettel-Alonso-Webber) 4) 2006 (Alonso-Schumacher) 5) 2009 ( ou 2014 j'hésite encore)
@@anthok6911 oui tout à fait et moi je regarde la f1 depuis 2003 et mes 6 saisons préférées sont 1 2006 Alonso vs Schumacher 2 2012 Vettel vs Alonso 3 2003 Schumacher vs Raikkonen vs Montoya 4 2008 Massa vs Hamilton vs Kubica 5 2007 Alonso vs Raikkonen vs Hamilton 6 2010 Alonso vs Vettel vs Webber vs Hamilton vs Button
Que de justesse dans cette vidéo. Je ne regarde pas la F1 depuis autant de temps que toi mais pour moi tu as résumé tout ce qui fait mon admiration pour ce sport. Le but c’est de voir celui qui fera le plus et non celui qui gagne. Le tout en ne déméritant pas le vainqueur qui a fait un travail exceptionnel.
C'est vraiment beau ce que tu nous dis et ce que tu nous apprend de toi et de ta vision de la Formule 1. C'est vraiment admirable de nous en avoir parler et nous t'en sommes très reconnaissant. Merci Depielo pour cette vidéo et vive la FORMULE 1 !!!
On a tous des pilotes préférés, mais ces préférences disparaissent toujours lorsque, comme pour Depielo, notre envie de spectacle et d'action nous envahi.
Juste Merci pour les émotions partagés sur cette vidéo ! C'est un parfait reflet de ce que nous envoie ce sport. Depielo, tu nous régales par tout le contenu proposé sur ta chaîne. Merci énormément !!
Très belle vidéo, je penses avoir le même âge que toi, les années 2000 associés à tellement de souvenirs resteront à jamais dans ma mémoire. A la différence que c'était avec mon père pour ma part, on ne loupait jamais un gp. Bonne continuation !
Magnifique vidéo, une poésie qui symbolise très bien notre relation avec la F1 et nos passion en règle générale... Merci beaucoup pour ce petit moment de plaisir et de mélancolie!
Je ne m'attendais pas à une vidéo comme ça !! merci beaucoup car je me suis retrouvé dans ton récit... Continue comme ça j'adore tes vidéos ! Et vive la F1 !!!
Très jolie vidéo qui donne des frissons. Croyez le ou non, j'étais parti de Perpignan ce matin là avec mon parrain et ma tante, en fermant la porte de la maison à 5h30 du matin, un coup de téléphone retentit. C'était mon père qui venait de m'annoncer la naissance de ma petite sœur. Arrivés au circuit depuis quelques heures déjà et du haut de mes sept ans, je met mes boules quiès pour profiter du spectacle. J'étais là assis dans l'herbe alors que face à moi Hakkinen arrête sa McLaren, descend de la voiture et nous salue. J'étais fan de Schumacher à cette époque là mais je n'oublierais jamais ce jour inoubliable qui m'a offert ma passion et ma petite sœur.
Super vidéo ! Bravo ! :) J'étais sur place pour ce GP à l'époque (j'avais 13ans) et en grand fan de Schumi depuis mes 8ans j'étais heureux de sa victoire et en même temps, triste pour ce grand champion qu'est ce gentleman Hakkinen. Belle analyse en fin de vidéo de ta MALADIE : la passion du sport auto ! ;p
Vivement que cette saison qui pour l’instant est incroyable fasse naître des nouvelles passion pour la F1 chez les nouveaux spectateurs.
@@soilarg Pareil !
Moi depuis mes 15 ans et j'en ai 31
Je regarde la F1 depuis 2012 et je ne m'en suis jamais lassé.
Je regardais souvent la f1 avec mon père quand j'étais petit, mais j'ai définitivement arrêté de regarder à partir de la saison 2020 dont je ne savais même pas l'existence, mais un jour j'ai commencé à suivre Charles Leclerc sur insta, j'ai découvert que la Ferrari était P6 en 2020 puis j'ai vu que Sebastian Vettel avait quitté Ferrari, et je me suis réintéressé à la F1, mais cette fois-ci en temps que vrai fan
Moi j'y connaissais absolument rien en f1 en juin dernier, et mtn je suis un grand fan de ce sport, je suis chaque qualif, chaque course, chaque dépassement. Je me suis énormément intéressé à la f1 cet été, et ça grâce aux recommendations TH-cam, qui m'ont recommandé une vidéo de depielo, puis une d'hydro, puis une de Bigood, puis une de Le Pit-Stop etc. La passion en moi est née, et mtn je fais redécouvrir la f1 à mon père qui n'avait pas vu de grand prix de f1 depuis les années où ils les diffusaient sur TF1, on a regardé le GP de Baku, c'est un souvenir inoubliable que d'avoir vécu les 2 derniers tours de Baku avec mon père, on supportait Gasly à fond, et il a fini sur le podium. Cela a fait naître une grande complicité entre mon père et moi, et je remercie ce sport pour ça.
Quand j’ai vu le titre, les premières secondes. J’ai pensé pendant un instant que cela allait être dans une ambiance plutôt dans le deuil (je vais le dire franchement j’ai cru que schumacher était mort, j’ai reçu une notification de Netflix du film à propos de lui juste avant de tomber sur cette video, j’avoue que j’étais dans le doute)
Mais je tiens à dire que cette vidéo m’a donné le sourire, je me suis reconnu sur certains points cités pendant la vidéo. Et c’est vrai que moi aussi, même si je me suis vraiment intéressé à la F1 que tout récemment, moi aussi je suis content quand il y a un accident spectaculaire mais pas dramatique. Et j’aime voir des pilotes « innatendus » ou ceux qu’on voit pas beaucoup sur le podium.
S'il te plait, encore ce format, tellement bien!!!!
Oué, tellement bien fait.
En même temps, là on voit un vrai fan du sport, qui était et avc Schumacher et avc Hakinnen. Pas comme les fans à deux balles d'aujourd'hui qui rigolent sur Hamilton et Verstappen quand ils frôlent la mort en pensant à comment ça va être scénarisé sur Netflix.
@@mebani 🤣
Je me souviens très bien de ce gp! Mêmes émotions
Je crois qu'il s'est inspiré de toi pour l'art du storytelling ;)
Cette vidéo est super, tu fais vraiment parler les émotions c’est incroyable.
Y’a quoi d’incroyable de parler d’émotion mdr?
j'ai envie de chialé putain ptdr, en plus s'est super beau
@Antoine Breant bah dans tout ce qu’il a dit je m’identifie nul part mdr
@@proximacentauri3342 peut être qu'un jour tu t'identifiera quelque part, en tout cas en tant que passionné comme beaucoup ici, on te le souhaite!
original comme format, c'était super !!
Bon qui se dévoue pour faire une vidéo sur " Quand Depielo m'a fait pleurer".
On en veux plus des vidéos de ce style, c'était magnifique
Tellement émouvant ! Bravo pour la reconstitution 👏😭
Wow. Je regarde la F1 depuis que j'ai l'âge de comprendre (20 ans) maintenant que je ne loupe aucun GP ! Et j'ai cet amour pour la F1 que je n'aurais pas pou aucun autre sport. Même si je fais des vidéos de moto que j'aime la moto ! La F1 est comme gravé dans ma peau et la tienne jusqu'au dernier virage qui signera la fin de l'air F1 ! Merci pour cette vidéo, elle m'a rappelé à quel point j'aime ce sport !
Je me souviens de ce Grand Prix, très content quand Hakkinen (qui ne passait pas une bonne année 2001) avait réussi à prendre la tête de la course, très triste ensuite pour son abandon, un crève cœur à l'époque. Merci pour ces souvenirs. Superbe vidéo :)
Alors cette vidéo c’est juste une septuple validation juste magnifique bravo monsieur Depielo 👏🏻
C'est de loin ta meilleur vidéo selon moi, ce coter très intime avec le fait que tu écrit joue beaucoup. Et en plus de ça, ta réussit à me rappeler les larmes que j'ai eu lors de la défaite du Schumacher fasse à Alonso, ces larmes que l'on ne comprend pas mais qu'on aime.
Juste pour terminer, Merci à toi
Moi j'y connaissais absolument rien en f1 en juin dernier, et mtn je suis un grand fan de ce sport, je suis chaque qualif, chaque course, chaque dépassement. Je me suis énormément intéressé à la f1 cet été, et ça grâce aux recommendations TH-cam, qui m'ont recommandé une vidéo de depielo, puis une d'hydro, puis une de Bigood, puis une de Le Pit-Stop etc. La passion en moi est née, et mtn je fais redécouvrir la f1 à mon père qui n'avait pas vu de grand prix de f1 depuis les années où ils les diffusaient sur TF1, on a regardé le GP de Baku, c'est un souvenir inoubliable que d'avoir vécu les 2 derniers tours de Baku avec mon père, on supportait Gasly à fond, et il a fini sur le podium. Cela a fait naître une grande complicité entre mon père et moi, et je remercie ce sport pour ça.
Ca me parle tellement ce que tu raconte, j'aime toujours soutenir les outsider.
J'ai commencé à suivre la F1 en 2004 et j'était pour alonso et j'ai pleurer lors de son premier sacre en 2005.
Depuis chaque année je suis la F1 quasi sans exepction et j'ai toujours voulu soutenir celui qui devais détronner le campion en place
Super vidéo Depielo !
Tu as exactement la même vision que moi de la F1 et de l'admiration que j'ai des pilotes. "Les perdants sont toujours plus intéressants que les gagnants" C'est tellement vrai..
Mon cher depielo, ta vidéo a su mettre les mots sur le sentiment et l'émotion que procure se sport à beaucoup de tes abonné. Nous avons exactement le même âge, et je me suis retrouvé dans tes paroles. Tu as parfaitement décris la vision d'un enfant de 9 ans qui découvre la F1 au début des années 2000. Voir c'est super héros se battre pour des places. La joie de certains pour une victoire ou un titre ou les larmes des autres pour avoir échouer de si peu. Si je t'avais en face de moi je t'aurai fait un gros hug.
Jai perdu la F1 de vue au début de l'air canal+ car mes parents n'avaient pas les moyens. Mais j'aimais se sport au point de l'écouter sur RMC. C'est te dire.
J'espère un jour pouvoir te rencontrer et débattre sur d'innombrables sujets.
Merci pour toutes tes vidéos
Vraiment extrêmement bien écrit, beaucoup de passion et d'émotions. J'aime beaucoup.
La philosophie de la la F1 est incroyable
Un mot : chef d’œuvre ✨
J’ai une larme qui est actuellement en train de couler le long de ma joue, merci pour tout depielo. N’ayant pas vécu ce gp car je n’était pas née, depuis petit je suis ce sport, et depuis 2015 je le suit du plus profond de mon âme.
Et inconsciemment, t’es paroles sur les outsiders m’ont fait me rendre compte que je suis comme toi, avec un petit faible pour les rouge mais une envie de voir les jeunes monter irrépressible, alors merci car tu m’as fait ouvrir les yeux sur ce qui me fait regarder la f1 depuis tant de temps!
N'ayant aue 18ans, cette vidéo de 8min m'a fait revivre 18ans de souvenirs, avec mon cousin également. Le sport auto est le meilleur moyen de rassembler les amateurs, c'est malheureusement ce qu'il se perd aujourd'hui. Il a quelques années j étais pro Vettel et je ne supportai pas Max de par ses nombreuses causes d'abandons pour mon chouchou. Aujourd'hui la bataille Hamilton Verstappen me rappelle la bataille de 2010 pour le titre, pleurant de joie a la fin du Grand prix. C'est grâce à toi Depielo que je continue d autant aimer la F1 sans passer du mauvais côté de la force. Merci infiniment ❤️
PS : je vais bientôt acheter un kart de compétition, même si c'est pour le loisir, j espère retrouver cette joie qui a disparu un court instant au Canada 2011.
Avec toute la passion de la f1 que porte en toi est de la facon donc tu la raconte j'ai presque lâcher une petite larme tu m'a fait passer par toutes les émotion c'était magnifique 😭🥰
Excellente vidéo, une mise en scène avec beaucoup d'émotions. Moi aussi j'ai ressenti ces émotions de joie, de dégout, de bonheur, de haine. Différemment mais elles sont là. Merci Pierro !
Ce format de vidéo est complètement fou, le montage est dynamique sans chichi, le témoignage est poignant et nous rappelle tous à quel point nous sommes nombreux à vivre la même passion de la même manière.
Bravo à toi, et merci pour m’avoir transmis tes émotions à travers cette histoire.
Hâte d’en entendre d’autres.
C'est incroyable j'ai faillit versé une larme tellement le texte et l'ambiance font que tes hyper sincères dans se souvenir et qui parle à tous les fans et nouveaux fans de formule 1
Tu as fait une vidéo qui m'a donné des frissons dans ta façon d'exprimer tes sentiments, ton amour pour ce sport.
C'est uun style qui te va bien, et n'hésites pas à en faire d'autres, si l'envie t'en dit !
Merci pour cette perle
Magnifique!!!! Tu as transcrit à la perfection ce que je veux en tant que fan de F1: voir un pilote gagner en jouant des coude, voir des batailles sur l'asphalte.
Moi c'est mon papa qui m'a fait regardé et aimé la f1 du temps de senna où malheureusement j'ai vécu sont crash en direct, c'était pour moi quelque chose qui m'a marqué.
Chacun de nous à sont petit souvenir triste où émouvant de la f1.
Bravo pour ton histoire personnel
Bravo c'était très beau et fort en émotions. On reconnais un vrai fan quand il arrive à nous faire transmettre ses sentiments et c'est ce que tu viens de faire. Merci au fan de la f1
Merci Mika merci Michael merci la formule 1 et merci Depielo. Cette vidéo m'a fait pleurer car j'étais moi aussi devant ma télé et ma Ps one. Cette vidéo me replonge 20 ans à arrière et décrit parfaitement ce que je ressens avec ce sport. Es mots j'aurais pu les écrires si j'en avais eu le talent... Merci pour ton travail et merci de vivre cette passion commune comme si nous étions sur la même longueur d'onde.
Je suis un néo-fan de F1 (merci Netflix) mais un grand amoureux du sport! Et je t’avoue que ton histoire m’a donné les frissons! Une vidéo anecdote comme ca tournée avec une voix off comme si on était reparti à ton enfance quelle idée magnifique! Bravo!
Incroyable vidéo, tu laisses parler ton cœur et je pense pouvoir dire ça sans trop me tromper, ça résonne en chacun de nous fan de F1. Ce sport est un condensé d'émotions, de joie, de tristesse, d'excitation et de frustrations que l'on vit devant son petit poste de TV. Je me rappelle étant petit ne pas comprendre tous les détails de la course, de la stratégie, je ne connaissais pas tous les pilotes ou toutes les équipes, mais j'attendais toujours toujours les dimanches sur TF1 si bien qu'un de mes premiers souvenirs de ma vie entière est un grand prix de F1.
Merci à toi de nous rappeler ça :)
Bravo pour ce très beau texte, à la fois simple et débordant d'émotions. Tu m'as fait me rappeler toutes les émotions que m'ont fait ressentir la F1 et le sport automobile, comment mon père m'a fait découvrir et aimer cet univers, et à quel point, même après 30 ans, il me fascine encore. Merci.
c'était magnifique, écrit avec le coeur, avec la passion, rien de plus beau. J'ai failli y lâcher ma larme tant je me reconnaissait dans tes mots. Merci Pierre-O, merci la F& et merci le sport auto
Mon dieu les souvenirs que tu fais ressurgir ! Je découvrais la F1 pour la 1ère fois le week-end précédent, le Grand Prix de Saint-Marin, la 1ère victoire de Ralf Schumacher, Michael avait d'ailleurs abandonné ! Je venais de finir une course d'endurance sur Gran Turismo, j'ai mis TF1, le GP démarre et je suis tombé dans la marmite, j'avais 11 ans. 21 ans plus tard, à presque 33 ans, hier devant ma télé j'ai crié comme un gosse quand Hamilton et Verstappen se sont rentrés dedans. 21 ans après ma passion pour ce sport brûle toujours autant en moi. Merci Depielo de retranscrire cette passion avec des mots si justes !
Tellement touchant, ça vient du cœur, ça se sent, quel émotion j'ai failli pleurer.
Je crois qu'en 29ans, j'ai jamais pris le temps d'écrire un commentaire youtube. Mais là : chapeau Depielo. Une si belle plume... J'ai basculé 8 minutes dans la nostalgie et la bienveillance du sport automobile. Va plus loin, l'ami. Tu le mérites.
Salut dipielo, merci pour cette histoire maginifique dans laquelle je me suis totalement retrouvé,
pour ma part de l'histoire c'est celle entre Massa et Hamilton qui m'aura fat ressentir ce sentiment de joie et de tristesse durant toute la saison et c'est cette histoire qui m'aura fait tant aimé la F1.
Merci pour cette histoire, et force à toi pour la suite !
Sincèrement je sais pas quoi dire tellement la vidéo est parfaitement écrite, prenante et magnifique ; elle m'a transporté dans une époque que je n'ai pas connu. Ainsi je ne trouve qu'une seule chose a dire : Bravo
Hello,
Né en 1984, j'avais un peu oublié toutes ces émotions de ma jeunesse... Cette vidéo et le reportage sur Schumacher m'en a rappelé pas mal.
On vit cette passion grâce aux émotions que nous procurent les pilotes, chacun ses préférences, mais remercions les avant tout de nous permettre de vivre cela au bord de piste ou derrière la télé.
Très bonne fin de saison à tt les fans de F1.
Enjoy et soyez peace, on est juste des spectateurs
Qu'est ce que c'est beau ce genre de vidéo. Sincère, pure et terriblement touchante. Un seul mot : BRAVO
C'est fou de se dire qu'on te regarde nous partager merveilleusement ce sport au quotidien, et que j'ai eu des frissons tout au long de cette vidéo et même peut être une petite larme qui a glissé... Merci pour ce magnifique moment en vidéo, et merci pour tout ce que tu es et ton travail sur ta chaîne !! 👊🙂
Le concept de cette vidéo est super de mon point ça mériterait une série racontant tes grands moments devant un grand prix de F1.
Bravo Depielo pour cette super vidéo.
C'est une très belle déclaration d'amour à ce sport, et tu as parfaitement synthétisé ce qui pour moi représente la noblesse de l'esprit sportif. J'avoue avoir eu les yeux un peu larmoyants en regardant cette vidéo. C'est juste beau, merci à toi.
Très très belle video! Merci à toi de transmettre autant d'émotions. Car c'est le couple de la passion et l'émotion qui dicte nos vies de passionnés de sport automobile...
Hakkinen, mon pilote préféré. ❤️
Vidéo magnifique tant dans la réalisation que dans la scénarisation. Je l'ai beaucoup aimée, elle m'a beaucoup touchée vraiment un grand bravo pour avoir su transmettre des émotions aussi complexe avec tant de légèreté, félicitations...
Ces frissons à écouter ce récit.
Et ces tonnes de souvenirs qui reviennent (anciens ou récents).
Quelle masterclass cette vidéo
Olala magnifique vidéo bravo Depielo, tu m’as fait retomber en enfance, moi j’ai découvert la F1 à 8ans en 1998, et un championnat incroyable (deja) entre Hakkinen et Schumi, mon père pro Schumi, moi fasciné par les 2… Heureux à Suzuka pour le premier titre de Mika Hakkinen, mais tellement triste pour Schumi du dénouement de la course, un crash de nakata, des débris sur la piste, crevaison de Schumi et le titre s’envole alors qu’il le touchait du bout des doigts… Que de souvenirs…Merci à toi pour cette vidéo 🙏
j'en ai des frissons, à la façon dont tu racontes cette histoire qui t'as tant marqué ! Superbe vidéo, continue comme ça :)
Cette vidéo presque poétique pose tellement justement les mots sur ce que l'on ressent en tant que fan devant un grand prix, étant légèrement plus jeune que toi ce n'est pas en 2001 que j'ai eu ce moment devant un grand prix mais le 8 octobre 2006 vers 8h du matin à 17 tours de l'arrivée au retour de la pub et du jeu F1 à la une mais l'émotion reste la même et le changement du gamin fan de son super héro à la combinaison rouge à l'adolescent puis à l'adulte voulant juste voir un beau combat sur la piste et un vainqueur inattendu battre les meilleurs dans les règles de l'art m'est aussi venu de ce jour au Japon.
Très bonne vidéo !
Très belle constructive sur la formule 1 ou j’avoue me suis reconnue très fortement. Merci pour tes vidéos juste parfaite
Tu nous avais déjà evoqués ce moment à un moment donné dans une de tes vidéos, mais c'est ultra touchant de le partager dans les détails avec nous ! Quelle belle histoire sinon, tu la racontes magnifiquement bien et c'est de là qu'est né une passion, franchement, une superbe vidéo, avec en plus une image de toi enfant qui ne peut nous empêcher de nous faire sourire 😁 ! J'ai même plus de mots pour décrire un tel récit. Magique !
Ce format est juste INSANE !!! Continue STP !!!
Vidéo sensationnel et émouvante !
Innovante et touchante, c'est beau de voir une telle passion !
Tu as le mérite de cette chaîne ! Et surtout de bien plus !
Merci pour cette vidéo et ce format. Cela m'a replongé à Monaco 1996, lorsque je commençais à suivre la F1, la joie de voir Panis s'imposer et le déception avec l'abandon d'Alesi. Certains moments de F1 nous offrent des emotions et nous marquent à jamais.
Incroyable comment on l'a tous vécu plus ou moins de la même manière, perso j'étais Team Hakkinen à l'époque, j'ai eu les larmes mais c'était des larmes de dévastation, quelle époque 😂
Cette vidéo m'a fait vibré au plus profond. Moi, aussi, je me souviens, de ce jour, j'avais aussi le même âge que toi, j'étais triste de voir mon idole Michael Schumacher être deuxième et à ce moment ne pas pouvoir gagner. Je regardais cette course avec mon papa, qui, bien sûr comme à chaque course, profiter de faire une bonne sieste à cause du manque de spectacle, mais moi, je restais les yeux fixés sur la télévision.
Le rouge ça attire, j'étais et je suis toujours fan, de cette couleur, de cette équipe, de ce pilote. Il me faisait rêver, il rendait l'impossible possible.
À la fin, de ce Grand Prix, je n'avais plus d'espoir pour une victoire de Michael, et puis, soudain, Mika ralentis et a un problème moteur, pour moi, c'était la joie, j'étais excité, content comme jamais de voir Michael gagner cette course qui avant les derniers tours sembler simplement perdu et le voir monter sur la plus haute marche du podium était un particulier pour moi.
Encore, aujourd'hui, je me souviens, de cette course, je me souviens de ce moment, sans vraiment me rappeler exactement de quelle course, mais maintenant, grâce à toi, je peux mettre un nom et une année à ce Grand Prix tant chère à mon cœur.
Je t'avoue que rien que de repenser à ce moment, je suis en larmes, mon papa, qui n'est plus là aujourd'hui pour regarder les courses avec moi. Maintenant, je suis encore plus fan de la F1 que je l'étais petit, et je pense que, quand je regarde une course, j'ai ce souvenir, cette impression que mon papa est là sur le canapé et fait une sieste.
Merci Depielo pour ce souvenir, en espérant que tu feras encore d'autres vidéos souvenir, merci !
J'étais dans les tribunes ce jour là. Les informations n'allaient pas aussi vite qu'aujourd'hui et voir Schumacher arriver en tête à l'entrée du virage 10 était une surprise totale, les ralentis n'avaient pas eu le temps d'arriver sur les écrans géants et l'explosion de joie de la tribune G remplie de supporters allemands reste gravée dans ma tête. Et cerise sur le gâteau, Coulthard qui fait monter Hakkinen sur son capot dans le tour de décélération pour le ramener aux stands, dans une image de perdant magnifique. Un souvenir qui n'est pas près de s'effacer de ma mémoire.
Ayant eu plusieurs mauvaises expériences traumatisantes dans ma vie, j'ai retrouvé avec la F1 des sentiments que je n'avais plus ressenti depuis longtemps. Je ne sais même pas si j'avais déjà supporté quelqu'un comme ça (Pierre Gasly)
En 6 mois je suis tombé raide dingue de ce sport. Je ne rate aucune qualify et aucune course.
Chaque dimanche de course, je suis en effervescence et je ne pense qu'à l'après midi. Je vis la course depuis mon canapé.
Je joue presque tous les jours à la f1 sur la console. Je regarde des vidéos sur la f1. C'est mon exutoire et c'est comme ça que j'ai pu m'en sortir et aller mieux. Merci la F1.
Merci Depielo pour ton contenu. Ne change pas.
Les larmes tu m'as donné, une reportage sur toi même sur ton ressenti et le début de ta relation avec ce sport
Très touchant, merci d'avoir partager cette expérience et ce sentiment avec nous. L'une de tes meilleures vidéos à mon sens.
Merci !
Vidéo très touchante et émouvante pour moi, elle m’a fait me rappeller mon premier souvenir de F1 que j’avais bizarrement oublié. Grâce à mon père je regarde la Formule 1 depuis ma naissance.
Je suis un peu comme toi j’aime les challenger pas les favoris. Et ça ne m’empêche pas de définir Lewis comme le plus grand de tout les temps.
Je suis amoureux de ce sport, merci pour cette très belle vidéo
J’avais arrêté de regarder la F1 il y a bien 10 ans voir plus! Et grace à toi m’a passion pour la F1 est encore plus forte que quand j’étais petit! Et merci de partager de tel vidéos 👌🏼
Je suis rendu à 2 minutes j'en ai déjà des frissons... l'écriture de la vidéo et le ton utilisé.. bravo.
Ils ton fait pleurer. Mais là c’est toi qui fait verser ma ptite larmes car tu a tout dit, voilà la vision de la f1 que j’ai une sport magnifique qui te donne tellement d’émotions différentes en si peu de temps, une magnifique vidéo continue comme sa.
Et vive la f1🏎💨❤️
Wow... en cliquant sur cette vidéo je m'attendais pas à découvrir une narration aussi qualitative et émouvante... C'était vraiment très beau. Bravo Depielo
J’ai eu les larmes aux yeux non grâce a l’histoire mais a la manière d’on tu l’expliquais. Très beau travail
Vidéo incroyable, j'en ai les larmes aux yeux juste par les sentiments que tu transmets au travers de cette vidéo. MERCI.
Waouh ! Quelle vidéo ! Extraordinaire ! Bien trop de qualificatifs pour la décrire mais MERCI @Depielo . Ça m'a rappelé tant de souvenirs, j'ai vécu la même chose, pas à la même époque mais les mêmes sentiments : grand fan de Vettel je me rappelle encore d'Abou Dhabi 2010, la première saison dont je me souviens. J'avais 7 ans. Et pourtant, les mêmes sentiments que tu as décrit !
Magnifique vidéo. Le texte, la voix, le montage parfaits, et l'émotion... Merci!
Wow,une vidéo magistrale qui met une grande claque émotionnelle.Merci à toi, à chaque vidéos on peut ressentir toute l’émotion et la passion pour la F1.
Un abonné
Merci. Merci pour cette vidéo, merci pour ce bel hommage à la F1. Merci pour pour mes larmes qui sont tombées à la fin.
J'en ai des frissons !! C'est tellement la passion qui parle ! Vidéo incroyable
Juste magnifique, vous m'avez fait aimer la f1, j'ai beaucoup appris en vous suivant mais la vous m'avez ouvert les yeux sur ce sport merci
la narration top et l'émotion est présente. magnifique
Juste magnifique, ça m'a mis la larme à l'œil. J'étais trop petit pour avoir connu Schumacher à son apogée, mais je comprends parfaitement ce que tu as ressenti.
On retrouve tous cet amour de la récompense du travail fourni par les pilotes et les écuries. Les voir s'améliorer en échouant avant, c'est ce qui rapproche ce monde à millions de dollars vers le côté humain au final ; nous permettant ainsi de savourer chacune des victoires qui suivent totalement de par la conscience du labeur fourni. Je te remercie de m'avoir rappeler pourquoi je regardais encore un sport qui peut très souvent paraître déconnecter de la réalité des spectateurs et du monde qui l'entoure.
merci depielo ! quand j'étais petit je regardais la formule 1 mais je ne comprenais pas vraiment comment l'apprécier . aujourd'hui (grâce à Netflix qui je trouve à créer la meilleure introduction possible à un sport) j'ai retrouvé le plaisir de regarder la f1 et je l'apprécie amplement .
en comprenant les enjeux j'ai compris la F1 et à chaque fois que je regarde un grand prix je ne me concentre pas sur les premiers mais sur la globalité même si on regardera toujours les premiers plus que les derniers...
en espérant que 2022 sera un bon cru !
C'est illégal une vidéo comme ça tellement elle est à la fois simple et extraordinaire !!
Incroyable travail sur cette vidéo ! Merci mec pour les feels, j'ai senti les larmes monter vers la fin car j'ai ressenti exactement la même chose à la même époque !
Merci Depielo pour cette magnifique vidéo qui viens du cœur avec un esprit de spectacle telle qu'est la F1, pas beaucoup de vidéo sur TH-cam mon ému et la tienne en fait partie, bonne continuation à et a bientôt dans le Fast Five.
j'ai pas les mots...la video dure 8 minute et 7 seconde. J'ai eu des frissons pendant 8 minute et 7 seconde. Félicitation pour cette vidéo .
Superbe vidéo. On vit cette passion pour ces sports (oui je suis aussi le MotoGP) comme dans une bulle. Des échappatoires, des moments de rêves le temps d’une course. Car oui on le sait très bien ces gars là sont hors normes. J’ai replongé dans la F1 l’an dernier, et tes vidéos m’y ont incité. Le règne absolue de Hamilton m’avait un peu lassé. Attention je n’ai rien contre lui, il les mérite ses titres. Et cette année je n’ai raté aucun GP. De merveilleux moments de F1 et j’adore cette rivalité Hamilton/Verstapen, ainsi que de voir la nouvelle génération qui monte derrière. Désolé pour ce long commentaire. Je commente rarement mais la l’image de Schumi et Hakkinen m’a replongé dans les souvenirs. Elle est merveilleuse et me rappelle plein de vieux Gp et pilote. Les Trulli, Montoya, Coulthard, Barichello, Frentzen, Fisichella, Webber… Merci pour ton contenu.
Magnifique vidéo pierrot on comprend bien tes ressentis et tes goûts personnels, juste dommage que t'ai pas cité l'époque alonso vs schumacher et renault vs ferrari et aussi vettel vs alonso dans les années 2010 2012 mais sa reste tout de même une très belle vidéo
Grave ce sont probablement les rivalités qui m'ont le plus marqué de mon vivant.
Mon top 5 des saisons préfères depuis que je regarde la F1 sont:
1) 2012 (Vettel-Alonso)
2) 2008 (Hamilton-Massa)
3) 2010 (Vettel-Alonso-Webber)
4) 2006 (Alonso-Schumacher)
5) 2009 ( ou 2014 j'hésite encore)
@@anthok6911 oui tout à fait et moi je regarde la f1 depuis 2003 et mes 6 saisons préférées sont
1 2006 Alonso vs Schumacher
2 2012 Vettel vs Alonso
3 2003 Schumacher vs Raikkonen vs Montoya
4 2008 Massa vs Hamilton vs Kubica
5 2007 Alonso vs Raikkonen vs Hamilton
6 2010 Alonso vs Vettel vs Webber vs Hamilton vs Button
@@flazone4486 2003 c'était une saison dingue 🔥.
Vidéo magique, je revois mon enfance en écoutant ta voix, tout les moments où je regardais les GP avec mon père 😮💨
Que de justesse dans cette vidéo. Je ne regarde pas la F1 depuis autant de temps que toi mais pour moi tu as résumé tout ce qui fait mon admiration pour ce sport. Le but c’est de voir celui qui fera le plus et non celui qui gagne. Le tout en ne déméritant pas le vainqueur qui a fait un travail exceptionnel.
Juste magistrale ta vidéo, pleine d'émotions. Exactement la même évolution de mon ressenti de la F1
C'est beau et c'est une très belle façon de voir ce sport! Merci Monsieur
C'est vraiment beau ce que tu nous dis et ce que tu nous apprend de toi et de ta vision de la Formule 1. C'est vraiment admirable de nous en avoir parler et nous t'en sommes très reconnaissant. Merci Depielo pour cette vidéo et vive la FORMULE 1 !!!
Le « merci Schumacher » à la fin m’a pris aux tripes d’un coup, pareil sans comprendre vraiment pourquoi.
Super travail Depielo, beaucoup d’émotions
Quel texte !!!
Et le fait de vous voir l'écrire avec un stylo me touche tellement !!!
Love&gratitude 🙏❤
On a tous des pilotes préférés, mais ces préférences disparaissent toujours lorsque, comme pour Depielo, notre envie de spectacle et d'action nous envahi.
Juste Merci pour les émotions partagés sur cette vidéo ! C'est un parfait reflet de ce que nous envoie ce sport. Depielo, tu nous régales par tout le contenu proposé sur ta chaîne. Merci énormément !!
Je viens de découvrir ta chaîne. Très belle plume. On ressent ta passion et on revit ce moment avec toi il y a 20 ans... Merci
Très belle vidéo, je penses avoir le même âge que toi, les années 2000 associés à tellement de souvenirs resteront à jamais dans ma mémoire.
A la différence que c'était avec mon père pour ma part, on ne loupait jamais un gp.
Bonne continuation !
Magnifique vidéo, une poésie qui symbolise très bien notre relation avec la F1 et nos passion en règle générale... Merci beaucoup pour ce petit moment de plaisir et de mélancolie!
Je ne m'attendais pas à une vidéo comme ça !! merci beaucoup car je me suis retrouvé dans ton récit... Continue comme ça j'adore tes vidéos ! Et vive la F1 !!!
Bravo mon pote , quelle émotion , je partage ce sentiment d'aimer un peu nplus les outsider depuis 45 ans de F1 pour moi.
Très jolie vidéo qui donne des frissons. Croyez le ou non, j'étais parti de Perpignan ce matin là avec mon parrain et ma tante, en fermant la porte de la maison à 5h30 du matin, un coup de téléphone retentit. C'était mon père qui venait de m'annoncer la naissance de ma petite sœur. Arrivés au circuit depuis quelques heures déjà et du haut de mes sept ans, je met mes boules quiès pour profiter du spectacle. J'étais là assis dans l'herbe alors que face à moi Hakkinen arrête sa McLaren, descend de la voiture et nous salue. J'étais fan de Schumacher à cette époque là mais je n'oublierais jamais ce jour inoubliable qui m'a offert ma passion et ma petite sœur.
Super vidéo ! Bravo ! :) J'étais sur place pour ce GP à l'époque (j'avais 13ans) et en grand fan de Schumi depuis mes 8ans j'étais heureux de sa victoire et en même temps, triste pour ce grand champion qu'est ce gentleman Hakkinen. Belle analyse en fin de vidéo de ta MALADIE : la passion du sport auto ! ;p