L’enfant autiste de 6 à 12 ans

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 5 ต.ค. 2024
  • Bonjour les amis
    Comme promis, voici la suite de la vidéo sur mon expérience de 0 à 5 ans.
    Espérant aider de nombreux parents.
    Bon visionnage 🤗

ความคิดเห็น • 6

  • @regis1258
    @regis1258 หลายเดือนก่อน

    Grand merci.
    Pour ma part au contraire j'étais plutôt un cancre à l'école, je n aimais pas l'école. En revanche j'avais de très mauvaises notes mais dans ma chambre je passais des journées sur les atlas.
    Niveau familial j'étais là personne bizarre à qui on parlait peu comme si je n'étais aucunement intéressant et pire me mettait des bâtons dans les roues en me faisant des histoires via des critiques par derrière.a cause de cela je n'avais aucune confiance en moi et la famille au contraire continuait à me laisser dans ce rôle de bête noire, jusqu'au jour où j'ai coupé et ou j'ai prit conscience de mon autisme

  • @animcycy
    @animcycy 2 ปีที่แล้ว

    Merci beaucoup pour ton témoignage.
    Ça me rappelle quand j'étais enfant, je n'avais pas vraiment d'amie, ça devrait être les profs qui devaient me pousser vers les autres pour avoir des ami.e.s. Pour me conformer à la norme du groupe, ce que j'aimais je les laissais de côté, sinon on me traitait de bébé, etc... Sinon bah j'étais toujours en retrait et essayait de me faire le moins remarqué possible.

    • @pasmignonne4604
      @pasmignonne4604  2 ปีที่แล้ว

      Merci à toi ! Et je comprends ce que tu évoques mais d’un autre côté on n’avait pas non plus envie d’entrer dans ce cercle de camarades bruyants et chahutants… non ? 🤭

    • @animcycy
      @animcycy 2 ปีที่แล้ว

      @@pasmignonne4604 Bah parfois j'avais envie de parler et parfois j'avais envie de rester dans mon coin. Maintenant que je suis en étude supérieur et que j'entend bien avec les gens de ma classe et que j'ai un copain, j'avoue que des fois j'ai vraiment cette impression de trop. Il y a des jours voir des semaines où je n'ai envie de parler à personne (pas du tout parce que les gens me soule, j'adore parler avec eux), mais parce que ça me demande trop d'énergie et du coup les gens me trouves désagréable ou alors je suis incapable de faire ce dont j'ai à faire durant le reste de la journée.

  • @rachidbennai8509
    @rachidbennai8509 2 ปีที่แล้ว

    Merci de ton témoignages, je me vois un peu a me sentir pas à m'a place et ne pas comprendre cette spontanéité et rester à l'écart juste a observer et être un personnage différentes pour chaque personne.

    • @pasmignonne4604
      @pasmignonne4604  2 ปีที่แล้ว +1

      Et oui ! Mais une bonne nouvelle : quand on arrête de vouloir plaire… on est plus heureux 🤗