exposé magistral du professeur Prodi, mais qui nécessite une écoute très attentive en raison de sa densité et d e la difficulté pour l'orateur de s'exprimer en français
Il parle de la foi la ? alors le pardon ça existe ,et pas en gardant les gens dans le B3 (celui qu'on donne aux employeurs) pendant 5 ans pour qu'ils récidivent ....faute de pouvoir travailler sans rendre de compte. et lui a la 3 e minutes,d'un air austère aborde le deutéronome , observe le deutéronome alors ,et pas la perception qu'on a fabriqué ensuite . "le jugement sera sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde " épitres de Jacques .Oui ,pardonner surtout après la réparation . Et la république est juste ? construire des guettos , laisser les gens avec le smic alors que les loyer en font les trois quart et qu'il n'y a rien pour s'épanouir ? a part les clubs . Et si on a pas envie de faire partit d'un club ? Dans les années 80 il y avait les flippers ,les jeux de billard un peu partout , mais ça presque disparu . Juger ne sert a rien si on ne change pas la France ,sa mentalité .
exposé magistral du professeur Prodi, mais qui nécessite une écoute très attentive en raison de sa densité et d e la difficulté pour l'orateur de s'exprimer en français
Il parle de la foi la ? alors le pardon ça existe ,et pas en gardant les gens dans le B3 (celui qu'on donne aux employeurs) pendant 5 ans pour qu'ils récidivent ....faute de pouvoir travailler sans rendre de compte.
et lui a la 3 e minutes,d'un air austère aborde le deutéronome , observe le deutéronome alors ,et pas la perception qu'on a fabriqué ensuite . "le jugement sera sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde " épitres de Jacques .Oui ,pardonner surtout après la réparation . Et la république est juste ? construire des guettos , laisser les gens avec le smic alors que les loyer en font les trois quart et qu'il n'y a rien pour s'épanouir ? a part les clubs . Et si on a pas envie de faire partit d'un club ? Dans les années 80 il y avait les flippers ,les jeux de billard un peu partout , mais ça presque disparu . Juger ne sert a rien si on ne change pas la France ,sa mentalité .