Je loue un California T6.1

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 21 ต.ค. 2024
  • Premières impressions lors de la location d'un van aménagé.
    Visite extérieure d'un site sauvage de plongée. Images sous-marines ‪@ChillerFPV‬ Source Du Planey cavediving EOL, ‪@usanspeleo5425‬ Exploration à la Source du Planey, 08 juin 2019, merci j'admire leur courage !

ความคิดเห็น • 14

  • @mjz1965
    @mjz1965 6 วันที่ผ่านมา

    Belle vidéo Pat

    • @levanapat
      @levanapat  6 วันที่ผ่านมา

      merciii, les prochaines ça sera du vrai voyage

  • @angeliquebouillon4073
    @angeliquebouillon4073 7 วันที่ผ่านมา

    Salut Patrick
    Sympathique ton road trip 😄
    Il faut vivre ses rêves et tu as bien raison d’en profiter
    Bises et à la prochaine aventure 🙂

    • @levanapat
      @levanapat  6 วันที่ผ่านมา +1

      Merci à toi 👍

  • @nannycawete3844
    @nannycawete3844 8 วันที่ผ่านมา

    Hello. Belle couleur de l’eau et comme tu le dis, en vrai les couleurs sont plus belles.
    Une solution pour ne pas toujours faire son lit est de coucher tout au dessus (quand les conditions climatiques sont bonnes).
    Le California est bien mais c’est tellement à la mode que comme les autres constructeurs et aménageurs, VW se gave sur les prix.
    Mais au moins tu l’as testé !
    À bientôt pour une prochaine vidéo 🐾💔

    • @levanapat
      @levanapat  6 วันที่ผ่านมา

      Hello Nanny, dans le lit du dessus j'aurais eu besoin d'un surmatelas pour mon dos. Parfait en bas mais organisation militaire indispensable ! Pour 2 adultes et 2 enfants ? Tu rigole, tout seul c'était déjà compliqué ! Mais quelle super-machine ! Je regrette de ne pas avoir pris plus d'image, mon sujet méritait vraiment plus de temps, alors j'ai dû un peu rallonger la sauce ! Des prochaines vidéos sont prévues. A bientôt.

    • @levanapat
      @levanapat  4 วันที่ผ่านมา

      Coucou, as-tu bien reçu mon mail ? (11/09 et 17/10) 😁

  • @josianevilain5642
    @josianevilain5642 8 วันที่ผ่านมา

    Bonjour Pat ,très belle vidéo merci de partager.
    La location est une bonne idée mais j ai toujours les mêmes ecos sur ce véhicule , l inconvénient de devoir chaque soir installer le mode couchage et chaque matin replier.
    Personnellement ça ne me convient pas c est pourquoi j ai fait un lit permanent.
    Au fait, peux tu m écrire en MP que je puisse avoir tes coordonnées svp ?j ai qq questions .
    Merci ,à très bientôt pour une autre vidéo.
    Josi.😊

    • @nannycawete3844
      @nannycawete3844 8 วันที่ผ่านมา +1

      Salut Josiane, c’est Nanny. As-tu eu des nouvelles concernant le vol de ton panneau et batterie solaire ?
      J’espère que tu vas bien. Bisous

    • @josianevilain5642
      @josianevilain5642 8 วันที่ผ่านมา

      @@nannycawete3844 coucou nanny comment vas tu ?
      Ça fait plaisir que tu penses à m écrire. Non plus aucune nouvelle .
      J ai donc racheter la totale. 😮‍💨
      J ai pris une delta et des panneaux solaires de 200w .
      Je me serais bien passée de ces dépenses mais bon....c est la vie !😒🤷‍♀️Bisous

    • @levanapat
      @levanapat  6 วันที่ผ่านมา

      Bonjour Josi, d'accord avec toi le lit permanent est la bonne solution et ça existe. Pas que pour la nuit mais aussi pour la petite sieste avant ou après la plage !! Je t'ai envoyé un mail, peut-être parti dans ta corbeille, je vais ré-essayer pour que l'on puisse se voir. Au plaisir de se revoir.

    • @nannycawete3844
      @nannycawete3844 6 วันที่ผ่านมา

      @@josianevilain5642 Oui, ça fait mal de devoir tout racheter.
      Mon homme lui a acheté son générateur Ecoflow en seconde main et aucun souci. Résultat : payé nettement moins cher et aucune différence avec un neuf.
      On verra dans le temps.
      Sinon, je suis à la traîne pour le montage des vidéos . Je n’arrive pas à rester concentrée. Mais ça ira mieux plus tard. Bisous

    • @josianevilain5642
      @josianevilain5642 4 วันที่ผ่านมา

      Bonjour Pat , je reviens vers toi par TH-cam car j ai bien reçu ton email malheureusement je l ai effacer par mégarde avant de te répondre excuse !
      Peux tu me renvoyer tes coordonnées par mail ou sms
      Merci.
      Bonne journée.
      Josi 🙋‍♀️