Je suis Transgenre, j'ai pas changé de sexe, le plus important a été la transition social "passer de elle a il et avoir un prénom mixte ". La seule opération que j'ai faite est celle de la poitrine car c'était hyper désagréable pour moi d'en avoir une et j'ai jamais voulu en avoir une. J'ai l'injection hormonal qui est surtout une question de passing (ne plus souffrir d'être vu fille). La seule bénédiction des injections est l'arrêt des ragnagna. Biensur, j'ai garder l'utérus même si je ne veux pas d'enfant et je sais que je ne suis pas à l'abri d'un cancer de l'utérus mille fois plus que femme ordinaire. Mai c'est pas grave, du moment que je ne souffre pas. Je me sens bien mieux depuis ma transition, si mon espérance de vie est réduite, pas grave, je suis de passage dans ce monde, ce corps n'est pas moi, c'est juste un outil pour réaliser mes expériences et mon apprentissage. Malheureusement, je sais qu'il y a des gens en quête qui se trompe sur leur identité de genre et qu'il peu y avoir des regrets, mais ne n'est pas le cas de tous ...
Je suis Transgenre, j'ai pas changé de sexe, le plus important a été la transition social "passer de elle a il et avoir un prénom mixte ". La seule opération que j'ai faite est celle de la poitrine car c'était hyper désagréable pour moi d'en avoir une et j'ai jamais voulu en avoir une.
J'ai l'injection hormonal qui est surtout une question de passing (ne plus souffrir d'être vu fille).
La seule bénédiction des injections est l'arrêt des ragnagna.
Biensur, j'ai garder l'utérus même si je ne veux pas d'enfant et je sais que je ne suis pas à l'abri d'un cancer de l'utérus mille fois plus que femme ordinaire. Mai c'est pas grave, du moment que je ne souffre pas.
Je me sens bien mieux depuis ma transition, si mon espérance de vie est réduite, pas grave, je suis de passage dans ce monde, ce corps n'est pas moi, c'est juste un outil pour réaliser mes expériences et mon apprentissage.
Malheureusement, je sais qu'il y a des gens en quête qui se trompe sur leur identité de genre et qu'il peu y avoir des regrets, mais ne n'est pas le cas de tous ...
L'essentiel est que vous soyez en paix avec vous-même. 🤗