pas besoin d attendre plusieurs fois des le premier viol une longue peine , " et a la deuxieme fois faut l exécuter , il a plus droit de vivre , ca débarrasse la société ,
C'est fou, il y a plus d'aide aux criminels récidivistes (lui trouver un appartement, un travail etc) qu'aux gens de bonne volonté qui ont fait de mal à personne.. Dans quel monde on vit ?
Il faut bien comprendre que le taux de récidive concernant ces violeurs en série est de l´ordre de 100%. Tous les criminologues vous le diront. Donc les juges qui décident la remise en liberté de ces violeurs sont de facto complices du viols des prochaines victimes. Ils doivent donc aussi répondre de leurs actes devant la justice.
Après de quoi parlez vous ? car bon de ce que je trouve comme chiffre concerne la récidive des délinquant sexuelle c'est "En ce qui concerne les taux de récidive, une méta-analyse de dix études indique que la plupart des 4 724 agresseurs sexuels n’ont pas récidivé. Une autre méta-analyse ayant permis d’analyser les données recueillies dans 79 études (pays nord-américains, européens et asiatiques) rapporte les taux de récidive suivant : 12,4 % de récidive sexuelle (72 études), 17,5 % de récidive violente (sexuelle et non sexuelle) (36 études) et 30,1 % de récidive générale (40 études). La période de suivi moyenne des dossiers était de 68 mois. Bien que les qualités méthodologiques de cette étude soient rigoureuses, ces proportions demeurent sous-estimées parce que les infractions commises ne sont pas toutes connues, donc recensées. Donc même si ses chiffre son sous estimé ont est loin du 100% Maintenant question plus problématique effectivement, quelqu'un qui a récidivé dans ses actes mérite t'il un nouveau pardon ? Une personne qui a récidivé trouvera t'elle un jours la rédemption ? Car dans ses cas la alors tout récidiviste devrait subir une peine a perpétuité
@@harsttir1048 Lisez bien mon commentaire. Je ne parle pas de simples "violeurs occasionnels" mais je parle bien de violeurs en série c'est à dire de violeurs qui obeissent à des pulsions qu"ils ne peuvent controler et qui sont prets à tuer pour pour assouvir leurs fantasmes. Et c'est bien de ceux-là dont il s'agit qui ont un taux de recidive de l'ordre de 100%. Il ne faut donc pas tout melanger. Quand à la réponse judiciaire à apporter pour ce genre d'individu extremement dangeureux (ex: le fameux grélé) seules des peines de prison incompressibles de 30 à 40 ans au moins pourraient proteger la population de manière durable.
@@foooooob Je suis plus ou moins d'accord avec vous, face en tout cas a de telle récidiviste c'était a mon sens le devoir de la justice d’admettre son incapacité a le réinsérer et donc d'avoir une certaine perpétuité, même si il me semble que c'est l'un des réel "problème" si je puis dire a mes yeux dans notre justice, on autorise pas les peine de prisons a vie, il me semble que c'est 30 ans maximum non ? Après dans ce cas il y a eu aussi, a sa première sortis, un manque total de suivis de la personne, pas d'obligation de soin, pas de surveillance, bien que je ne justifierais jamais le fais qu'il ai récidivé, l'administration a une certaine responsabilité dans ce manque d'accompagnement Est-ce que cette homme mérité vraiment de se faire tabassé alors que disons cette fois on tenter vraiment de le réinsérer avec des soins et un suivis ? Est-ce que cette homme même mérité une nouvelle chance de réinsertion ? J'avoue que c'est des question que j'ai du mal a répondre En tout cas bon si c'est pour finir en chasse a l'homme et en vindicte populaire oui on aurait peut être mieux fait de le laisser en prison
@@harsttir1048 Effectivement la prison pour un minimum de 30 ans incompressible me semble bien mieux qu´une libération anticipée au bout de 15 ou 20 ans pour "bonne conduite" avec les risques qui en découlent.
Il faut les mettre dans des lieux à l'écart comme cela se fait aux Etats Unis. On peut aisément comprendre la maire de Coulommiers car il a récidivé plusieurs fois.
Au bout d'un moment, vu l'ampleur et le nombre de viols, peut-être que l'amputation des parties génitales restent la meilleure des solutions pour ce genre d'ordure.
Il faut rétablir la peine de mort en France : car ces personnes, de part la nature de leurs actes, ne méritent alors plus de continuer à vivre, et 2, cela évitera à la société de devoir payer pour entretenir ces personnes en prison ! Tout le reste c'est du baratin qui fait que ces personnes récidivent la plupart du temps car la perpétuité n'existe plus !
Tout ça pour des beaux principes à la "tout le monde a droit à une deuxième chance" Une deuxième, pourquoi pas (et encore), mais là on est à la quatrième, les amis... Donc pas de raisons qu'il change de comportement
C'est ce que je me disais aussi, mais en réalité lui aussi a pris à déja pris perpète avant et après avoir commis les horreurs , il a lui même été abusé sexuellement par son beau père et par ses camarades dans l'internat ou il était et l'a reproduit sur ses victimes. Il n'a aucune excuse bien sur, mais tout ça est triste en tout cas.
Taisez vous ! Que faites vous des souffrances insoutenables par des expériences médicales insupportables sur nos amis les plus fidèles, nos amis les chiens 🐕, alors que de telles ordures pourraient les remplacer.
à l'époque y a que des français beau Charmant l'époque a vraiment changé maintenant on ne voit que des noirs partout je quitte la France mais j'en sais pas où je dois y aller
L'état français l'aide abusé, alors que d honnête citoyens galère à trouver logement lui on lui donne , et se fait passer pour une victime. Il me dégoûte.jappelle les personnes qui le croise a le catalogue car il recommencera , pensées aux victimes . Le mieux c'est de l'envoyer à l'étranger
Les juge et les politiques, sa leurs arrivent jamais, ils sont bien protégés et surveillés. Si sa arrivée à leur enfant, l'histoire elle serait vite réglée, comme pour le scooter au fils à Sarkozy. .
@@moniquegirolet4541 Statistiquement c'est faux. Mais ça n'empêche que plus de 30% récidivent et que c'est beaucoup trop Il faut les castrer physiquement. Là on est sûrs qu'ils violeront plus personne.
Ah la nullité de l'analyse psychologique de ce genre de cas. Il y a des personnes qui seront un danger pour les autres toute leur vie. Comment peut-on croire que la prison change ces personnes qui sont malades?
Aucune compassion pour ce type On lui a laissé 3 chances. Il a récidivé 3 fois. Faut pas s'attendre à ce que ça change, il est un danger pour les autres. Il y a une différence entre blesser un coupable et blesser un innocent. Il méritait bien pire. Après, en effet, c'est pas super utile.
@@carolinemarchand4743 ouah m-a vie est foutue tu m'as trop éclaté c'est vraiment inspiré et originale moi même je suis obligé d'être d'accord avec toi tu es un esprit remarquable c'est incroyable
Pour moi si quelqu'un viole plusieurs fois, il sera un violeur toute ta vie. Il faut donc l'exclure de la société définitivement.
Le caster physiquement peut être une solution aussi.
pas besoin d attendre plusieurs fois des le premier viol une longue peine , " et a la deuxieme fois faut l exécuter , il a plus droit de vivre , ca débarrasse la société ,
Mon voisin disait:"Malheureusement ...sinon on les tue tous?Non?"
C'est fou, il y a plus d'aide aux criminels récidivistes (lui trouver un appartement, un travail etc) qu'aux gens de bonne volonté qui ont fait de mal à personne..
Dans quel monde on vit ?
Il faut bien comprendre que le taux de récidive concernant ces violeurs en série est de l´ordre de 100%. Tous les criminologues vous le diront. Donc les juges qui décident la remise en liberté de ces violeurs sont de facto complices du viols des prochaines victimes. Ils doivent donc aussi répondre de leurs actes devant la justice.
Après de quoi parlez vous ? car bon de ce que je trouve comme chiffre concerne la récidive des délinquant sexuelle c'est "En ce qui concerne les taux de récidive, une méta-analyse de dix études indique que la plupart des 4 724 agresseurs sexuels n’ont pas récidivé. Une autre méta-analyse ayant permis d’analyser les données recueillies dans 79 études (pays nord-américains, européens et asiatiques) rapporte les taux de récidive suivant : 12,4 % de récidive sexuelle (72 études), 17,5 % de récidive violente (sexuelle et non sexuelle) (36 études) et 30,1 % de récidive générale (40 études). La période de suivi moyenne des dossiers était de 68 mois. Bien que les qualités méthodologiques de cette étude soient rigoureuses, ces proportions demeurent sous-estimées parce que les infractions commises ne sont pas toutes connues, donc recensées.
Donc même si ses chiffre son sous estimé ont est loin du 100%
Maintenant question plus problématique effectivement, quelqu'un qui a récidivé dans ses actes mérite t'il un nouveau pardon ? Une personne qui a récidivé trouvera t'elle un jours la rédemption ? Car dans ses cas la alors tout récidiviste devrait subir une peine a perpétuité
@@harsttir1048 Lisez bien mon commentaire. Je ne parle pas de simples "violeurs occasionnels" mais je parle bien de violeurs en série c'est à dire de violeurs qui obeissent à des pulsions qu"ils ne peuvent controler et qui sont prets à tuer pour pour assouvir leurs fantasmes. Et c'est bien de ceux-là dont il s'agit qui ont un taux de recidive de l'ordre de 100%. Il ne faut donc pas tout melanger.
Quand à la réponse judiciaire à apporter pour ce genre d'individu extremement dangeureux (ex: le fameux grélé) seules des peines de prison incompressibles de 30 à 40 ans au moins pourraient proteger la population de manière durable.
@@foooooob Je suis plus ou moins d'accord avec vous, face en tout cas a de telle récidiviste c'était a mon sens le devoir de la justice d’admettre son incapacité a le réinsérer et donc d'avoir une certaine perpétuité, même si il me semble que c'est l'un des réel "problème" si je puis dire a mes yeux dans notre justice, on autorise pas les peine de prisons a vie, il me semble que c'est 30 ans maximum non ?
Après dans ce cas il y a eu aussi, a sa première sortis, un manque total de suivis de la personne, pas d'obligation de soin, pas de surveillance, bien que je ne justifierais jamais le fais qu'il ai récidivé, l'administration a une certaine responsabilité dans ce manque d'accompagnement
Est-ce que cette homme mérité vraiment de se faire tabassé alors que disons cette fois on tenter vraiment de le réinsérer avec des soins et un suivis ? Est-ce que cette homme même mérité une nouvelle chance de réinsertion ? J'avoue que c'est des question que j'ai du mal a répondre
En tout cas bon si c'est pour finir en chasse a l'homme et en vindicte populaire oui on aurait peut être mieux fait de le laisser en prison
@@harsttir1048 Effectivement la prison pour un minimum de 30 ans incompressible me semble bien mieux qu´une libération anticipée au bout de 15 ou 20 ans pour "bonne conduite" avec les risques qui en découlent.
@@foooooob D'où tu le sors ton "taux de récidive concernant ces violeurs en série est de l´ordre de 100%" ? Parce que là je ne vois aucune source.
J'ai du mal à verser une larme pour ce violeur. Étonnant non?
Il faut les mettre dans des lieux à l'écart comme cela se fait aux Etats Unis.
On peut aisément comprendre la maire de Coulommiers car il a récidivé plusieurs fois.
Au bout d'un moment, vu l'ampleur et le nombre de viols, peut-être que l'amputation des parties génitales restent la meilleure des solutions pour ce genre d'ordure.
Courage à la gente féminine de St Denis
c'est intelligent ce que tu dis...tu dois aimer le foot...et le telé...
Les lois françaises sont pas assez dure,les récidives continues.
Ce ne sont pas les lois qui font ou non qu'un detenu recidive ce sont les suivits apres ces peines qui ne sont pas bon
@@augustin3066 exactement
Il faut rétablir la peine de mort en France : car ces personnes, de part la nature de leurs actes, ne méritent alors plus de continuer à vivre, et 2, cela évitera à la société de devoir payer pour entretenir ces personnes en prison ! Tout le reste c'est du baratin qui fait que ces personnes récidivent la plupart du temps car la perpétuité n'existe plus !
Non justement il ne faut pas remettre la peine de mort . Par ce que le violeur ne laissera pas repartir vivante le ou la victime .
la vraie question, c'est comment on peut être dehors à 53 ans après avoir faits (au moins) 18 viols !!! ça fait pas cher le viol !!!
Si jamais il récidive cela serait bien de mettre les associations qui lui ont donnés l'anonymat sur le banc des accusés a côté de lui
Tout ça pour des beaux principes à la "tout le monde a droit à une deuxième chance"
Une deuxième, pourquoi pas (et encore), mais là on est à la quatrième, les amis...
Donc pas de raisons qu'il change de comportement
C'est victimes ont pris perpéte et lui non 😡
C'est ce que je me disais aussi, mais en réalité lui aussi a pris à déja pris perpète avant et après avoir commis les horreurs , il a lui même été abusé sexuellement par son beau père et par ses camarades dans l'internat ou il était et l'a reproduit sur ses victimes. Il n'a aucune excuse bien sur, mais tout ça est triste en tout cas.
" il est serviable, il accompagne la voisine faire ses courses" je serais la voisine je courrais très loin, très vite
Je me porte volontaire pour monter l’échafaud
Honte à cette justice , 16ans pur 15 viol vraiment n'importe quoi franchement ! Prison à vie sans possibilité de sortir sa mérite sa !!
Qui va s'appitoyer sur son sort même?
PAS MOI👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Castration chimique... D'autres solutions ?
Donc il est "quelque part ", prêt à recommencer...
Peine de mort pour ses monstres surtout quand on sait qu'on à plus de place en prison ca règlerai le problème
On castre bien les animaux et bin fallait le castrer dès la première victime.Justice pourrie!!!!
Taisez vous ! Que faites vous des souffrances insoutenables par des expériences médicales insupportables sur nos amis les plus fidèles, nos amis les chiens 🐕, alors que de telles ordures pourraient les remplacer.
@@elisabetholivier2724 Excellente idée.Je vous donne mille fois raison.
@@PARRAMARIADELPILAR 😉
C’est pas faux
J’aurais jamais connue cette histoire merci faites entrer l’accusé !
à l'époque y a que des français beau
Charmant l'époque a vraiment changé maintenant on ne voit que des noirs partout je quitte la France mais j'en sais pas où je dois y aller
En plus il aime les filles comme toi...
L'état français l'aide abusé, alors que d honnête citoyens galère à trouver logement lui on lui donne , et se fait passer pour une victime. Il me dégoûte.jappelle les personnes qui le croise a le catalogue car il recommencera , pensées aux victimes . Le mieux c'est de l'envoyer à l'étranger
Et l' étrangers nous envoie leurs violeur ..n' importe quoi
Castrations chimique obligatoire
Les juge et les politiques, sa leurs arrivent jamais, ils sont bien protégés et surveillés. Si sa arrivée à leur enfant, l'histoire elle serait vite réglée, comme pour le scooter au fils à Sarkozy. .
Les violeurs récidivent toujours...
Oui, certains qui sont incarcérés peuvent changer, mais les violeurs jamais.
@@moniquegirolet4541 Statistiquement c'est faux. Mais ça n'empêche que plus de 30% récidivent et que c'est beaucoup trop
Il faut les castrer physiquement. Là on est sûrs qu'ils violeront plus personne.
@@TheLoxapac Ben surtout, leur laisser une 2e chance, à la rigueur. Mais là on est quand même à la quatrième..
J'espère que le vieil adage "Jamais deux sans trois" ne se vérifiera pas cette fois 😔
Trop tard, il a été condamné 3 fois. On serait plutôt à « jamais trois sans quatre ? »
@@Labonlabonne ou plutôt "jamais 18 sans 19", c'est le nombre de viols dont il est à minima coupable ...
Et quand il Violeta encore la justice va faire quoi ?
Ah la nullité de l'analyse psychologique de ce genre de cas. Il y a des personnes qui seront un danger pour les autres toute leur vie. Comment peut-on croire que la prison change ces personnes qui sont malades?
Cette histoire aurait eu lieu a coter de ch moi jaurai fait la meme chose !
Où ca
Après tu te mets en danger et ça sert pas à grand chose
À moins de le tuer, ça changera rien, il récidivera
L'arroseur arrosé lol 🤪
Il est où maintenant
Le castré ?
Pourquoi ne pas le laisser au calme ?
Oui au calme pour qu il recommence tranquilement n est CE pas
Doué d'un talent extraordianire pour la peinture ,dommage qu'il n'ait pu en vivre .....
Ah oue si il avait fait ça a ta soeur ou ta mère 🤫
Un certain adolph aussi etait "peintre amateur...et vegetarien..."
Bracelet à vie
le tabasser c'est vraiment pas malin pour juger ce genre de cas faudrait il au moins que nous puissions nous comporter un peu mieux
Aucune compassion pour ce type
On lui a laissé 3 chances. Il a récidivé 3 fois. Faut pas s'attendre à ce que ça change, il est un danger pour les autres.
Il y a une différence entre blesser un coupable et blesser un innocent. Il méritait bien pire.
Après, en effet, c'est pas super utile.
Effectivement ils se sont ratés, ils l’ont laissé en vie… espérons que les prochains soient plus efficace!
@@carolinemarchand4743 ouah m-a vie est foutue tu m'as trop éclaté c'est vraiment inspiré et originale moi même je suis obligé d'être d'accord avec toi tu es un esprit remarquable c'est incroyable
il faut legalise la weed
@michelle et jaqueline et les armes à feu
Et la c
@@charlesxi7824 la rabla c mieux ça détends les gens
@@Pikachu-mv5gv oui
@@Pikachu-mv5gv dit tu c comment en pécho de la rablat je veux m'en acheter