ARGENTINE : LA REVANCHE DU TANGO

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 29 ต.ค. 2024

ความคิดเห็น • 7

  • @tangofloral
    @tangofloral 3 ปีที่แล้ว +1

    Dommage que en 2021 tous ces endroits soients fermés (COVID° !!

    • @lafemmesanspseudo7840
      @lafemmesanspseudo7840 2 ปีที่แล้ว

      ce reportage est bien vintage haha, je dirais autour de 2008 ?

  • @robertozappato4979
    @robertozappato4979 2 ปีที่แล้ว +2

    concernant l'invitation des carnets de bals pour les femmes et hommes sont distribués et chacun et chacune sur 10 tangos , milongas ,valses choisissent leur partenaire en les inscrivant en fonction des titres , ainsi toutes les femmes dansent et pour l'avoir pratiqué en Gallice , c'est très sympa pour l'ambiance ! : sinon dans le tango traditionnel y compris en Argentine ou de nombreuses femmes font "banquette" si vous ne savez pas partager toutes danses dans la simplicité et pour le plaisir ! : chasser le naturel revient au galop ! : essayez donc la pétanque ah! ah! ah!.

  • @bullyt2170
    @bullyt2170 3 ปีที่แล้ว

    J’adore le tango 😍

  • @robertozappato4979
    @robertozappato4979 2 ปีที่แล้ว +1

    les Russes font très fort en tango salon , amateur , professionnels , tango scénario comme dans toutes les danses latines et standards , schow , et d'excellents pédagogues pour l'enseignement des fondamentaux et organisateurs de milongas et compétitions amateurs !!! : en France Prenez de la graine ce ne serait pas un luxe mais une nécessité concernant Toutes Danses !!! : ce n'est que mon avis personnel .Robert la Savatte .

  • @lucangie9673
    @lucangie9673 5 หลายเดือนก่อน

    Un documentaire qui reste un peu superficiel, dommage !

  • @robertozappato4979
    @robertozappato4979 2 ปีที่แล้ว

    l'origine du tango à Buenos Aires est l'esclave Africain Raul , ignoré des blancs qui passait pour un fou et ensuite les hommes ont dansé le tango entr'eux au moment de la dictature afin de "surveiller" les nazillards surveillants les Africains dansaient le TAMBO DEVENU PLUS TARD LE TANGO qui se dansait avec les "filles de joie" . Et le tango aujourd'hui est devenu "industriel" avec ces tangueros qui se disent maestros pour une bonne part mais qui n'ont aucune pédagogie y compris des soit disantes écoles de tango ! ; Réalité pour l'avoir essayer et vécu à Buenos Aires .