« En participant à cet appel à créations, je me suis sentie entendue »

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 20 ก.ย. 2024
  • Comédienne, auteure-compositrice et interprète de 27 ans, passée par de solides formations, Julie Varta débute en janvier 2020 à la Fabrique des Petits Hasards dans « Ce qui nous reste de Ciel », de Kevin Keiss. Suivront « Avril », tiré du texte de Sophie Merceron, « Ne laisse pas ce jour vieillir », mis en scène par Anne Puisais et d'autres créations de la compagnie dont elle devient collaboratrice artistique en mise en scène, jeu et musique. Elle devient coach d'enfants pour la compagnie Plateau K et intègre La Casserole en 2022, un chœur de femmes dirigé par LEHNA. Début 2023, Julie se forme à La Manufacture Chanson, développe son projet musical « Vague à l'âme » qui sort en février 2024 et se produit sur scène en compagnie de Lucie Joy. Entre-temps, elle est lauréate du Prix Coup de Cœur lors de la 2e édition du concours « À Voix Haute pour la Biodiversité ». Un 2e single, « D'ici ou d'ailleurs », sort en juin 2024 et Julie se produit à Paris pour la Fête de la Musique puis au Festival Barjac m'en chante en duo avec Raoûle. Cet épisode revient sur sa participation au concours et son rapport à la nature.
    Retrouvez les actions d’Humanité et Biodiversité sur humanite-biodiversite.fr et sur Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin et TH-cam. Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode et laissez des étoiles, des petits cœurs et un commentaire sympa depuis votre plateforme d’écoute préférée !
    Réalisation : Humanité et Biodiversité avec le soutien financier de l’Office Français de la Biodiversité (OFB) et du fonds de dotation La Poule Rousse. Production : Stereolab / Générique : Low Fidelity, par Fuji.
    @OFBiodiversite

ความคิดเห็น • 1

  • @CalityStreet03
    @CalityStreet03 4 วันที่ผ่านมา

    Trop chouette. Magnifique avec la chanson au milieu !!