Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. Double stick dont les platines de cardan sont fixées à 45° sur la barre. Remplacement des lignes de trapèze simple par des embouts de trapèze textile à oeil permettant de confectionner des lignes en Dyneema (diamètre 2 mm + épissures). Elastiques de rappel des cuillères : Passage de l'une par la proue et de l'autre par la poupe à l'aide de poulies de renvoi. Poulie winch sur émerillon directement sur la bôme. Ecoute de GV gérée par l'équipier sur les allures au vent et par le barreur sous spi. Dépose des sangles de rappel. C'est un peu déconcertant au début le temps d'apprendre à gérer son équilibre. Après, ce n'est que du plaisir quelles que soient les allures :-)
superbe vidéo......la classe.....le sourire......des potes qui se font plaisir.....merci pour le partage.......et encore bravo les gars
Merci :-)
Bonjour! RS-sailing vous a-t-il indiqué quel est le poids maximum autorisé pour le trip-trapeze? I am trying to find out! Merci!
Pas un bateau ça, un sous marin😂
Vous avez fait comment pour mettre deux trapèzes ?
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Double stick dont les platines de cardan sont fixées à 45° sur la barre.
Remplacement des lignes de trapèze simple par des embouts de trapèze textile à oeil permettant de confectionner des lignes en Dyneema (diamètre 2 mm + épissures).
Elastiques de rappel des cuillères : Passage de l'une par la proue et de l'autre par la poupe à l'aide de poulies de renvoi.
Poulie winch sur émerillon directement sur la bôme.
Ecoute de GV gérée par l'équipier sur les allures au vent et par le barreur sous spi.
Dépose des sangles de rappel.
C'est un peu déconcertant au début le temps d'apprendre à gérer son équilibre. Après, ce n'est que du plaisir quelles que soient les allures :-)