Très bonne explication ! Mais pourquoi tu n'explique pas en français ? D'autre part en appliquant le théorème d'isomorphisme de Banach : pour qu'une application f : E ---> F soit un isomorphisme (isomorphisme algèbrique et homéomorphisme topologique) , il suffit pour cela que f soit une bijection continue et dans ce cas la réciproque est automatiquement continue pourvue que E et F soient des espaces de Banach (ce qui est le cas en dimension finie). On pourra aussi applique le théorème de l'application ouverte qui est équivalent au théorème d'isomorphisme de Banach : Théorème de l'application ouverte : Soient X et Y deux espaces de Banach et T une application linéaire continue surjective de X sur Y. Alors T est une application ouverte, c'est-à-dire que l'image directe de tout ouvert de X par T est un ouvert de Y. On pourra aussi appliquer le théorème du graphe fermé de Banach. - Un petit conseil: essaye d'utiliser le LaTex Beamer pour faire des présentations agréable! - Trè bonne chaine je t'encourage vivement de continuer ! - Je sui devenue un de tes abonnés ! - J'ai même activé la cloche pour suivre tes belles vidéos ! J'attends la suite !
بوركتي استاذة شرح ولا أروع واصلي
بارك الله فيك
شرح رائع ومفصل وببساطة بوركتي 😻😻🥰
شرحك ما شاء الله أرجوكي أكملي باقي الدروس
شكرا لكي استاذة شرحك رائع جدا بارك الله فيك ❤❤❤❤
استاذة ارجوكي اكملي باقي الدروس في هذا الموديل 🌹🌹🌹
بارك الله فيك💐💐💐⚘
بارك لله فيكي ممتاز ممتاز ممتاز ممتاز ممتاز ممتاز
مشكورة أختي نرجو مواصلة إن شاء الله 🙏
la suite svpli 😢
جيد.
عندي ملاحظة فيما يخص homéomorphisme الترجمة الصحيحة هي مستشاكل اما تشاكل فهي ترجمة isomorphisme والتي تعني تقابل خطي مستمر.
Très bonne explication ! Mais pourquoi tu n'explique pas en français ? D'autre part en appliquant le théorème d'isomorphisme de Banach : pour qu'une application f : E ---> F soit un isomorphisme (isomorphisme algèbrique et homéomorphisme topologique) , il suffit pour cela que f soit une bijection continue et dans ce cas la réciproque est automatiquement continue pourvue que E et F soient des espaces de Banach (ce qui est le cas en dimension finie). On pourra aussi applique le théorème de l'application ouverte qui est équivalent au théorème d'isomorphisme de Banach :
Théorème de l'application ouverte : Soient X et Y deux espaces de Banach et T une application linéaire continue surjective de X sur Y. Alors T est une application ouverte, c'est-à-dire que l'image directe de tout ouvert de X par T est un ouvert de Y. On pourra aussi appliquer le théorème du graphe fermé de Banach.
- Un petit conseil: essaye d'utiliser le LaTex Beamer pour faire des présentations agréable!
- Trè bonne chaine je t'encourage vivement de continuer !
- Je sui devenue un de tes abonnés !
- J'ai même activé la cloche pour suivre tes belles vidéos ! J'attends la suite !
شكرا
شرح بسيط و جميل لاكن اي باقي الحل
thank you so much
اريد التواصل معك عندي أشكال اذا امكن و شكرا لك
الاخت من فضلك حل التمرين الثاني
ربي يجازيك ماكيش دايرة باقي الحلول ....شكرا
ملقيتش بارتي 1
حتا انا ملقيتش 😥