Exactement. Je suis une femme, prédominante consciente, et effectivement, cet été, j'ai clairement vécu comme un anéantissement de l'absence de sensorialite possible avec l'autre, qui m'a fait préféré qu'il soit physiquement absent plutôt que faussement présent. Çà a été très violent à ressentir. Et je l'ai clairement exprimé. Puis j'ai commencé à le sentir avec moi, même loin. Et petit à petit la sérénité a été expérimentée, sans plus prendre "contre moi" cette dissociation mais comme qqch lui appartenant et qui s'estomperait le moment venu. Bon, le moment n'est pas encore vraiment arrivé lol, mais j'ai confiance dans ce processus. Et en effet, durant cette période difficile, j'ai vraiment cru que j'étais "condamnée" à finir seule, car lui "absent" et impossible de matcher avec quiconque, chacun devenant très rapidement "inconsistant" et impossible à "rivaliser" avec la profondeur et l'intensité sereine ressentie pour mon autre. Merci pour vos vidéos. Et sincèrement, cessez de vous excuser de leurs longueurs, car chaque information contenue est précieuse. Bien à vous
Vous avez raison , je suis de polarité subconsciente. Je sais depuis longtemps que je dois déménager, j'ai tenter et je n'ai rencontré que des obstacles. Il y a quelques semaines, grâce à vos vidéos j'ai compris et conscientisé mes fonctionnements. Aujourd'hui, ça y est je peux déménager, tout s'est débloqué tout seul. Je suis devenue plus calme et je passe un temps tous les jours pour écouter les messages . Alors merci Cécile 🙏, je me sens une nouvelle personne. Je n'ai pas précisé mais lors de cette conscientisation , j'ai quitté mon autre, une rupture que un commun accord car nous n'avions pas les mêmes attentes. J'ai confiance en chacun de nous pour qu'on puisse se retrouver 💜 Belle journée 🥰
Merci Cécile pour ces partages d'énergies du moment. Étant de polarité Consciente, je confirme qu'actuellent il est difficile de ressentir cette distance en présence de son autre 😢.
Merci beaucoup pour cette vidéo. Je me sens effectivement depuis quelques semaines "tiraillée" entre mon personnage et mon être véritable, comme si il y avait deux personnes en moi . Je remets beaucoup de choses en question et notamment les informations que j'ai pu accumuler sur ce parcours FJ
Bjr Cecile. Moi jai été perdu pendant longtemps sur ma polarité jusqu'à ecouter une de vos vidéos ou ca a été plus clair pour moi. Je suis prédominance consciente, 1 ere a cheminer et effectivement, je n'arrive plus a supporter le contact avec mon autre temps que ce n'est pas des expériences sensorielles intenses qui me sont proposées, rien voir avec le sexe. Donc toute tentative actuelle de sa part pour entrer en contact avec moi, je le repousse car je suis connecté a mes ressentis. Et comme vous le dites si bien, jai tellement développé la communication par d'autres canaux intengibles que je suis capables de lire dans les gens autour de moi, et notamment de mon autre. D'ailleurs la profondeur de son coeur et de son etre, et de ses sentiments je le connais car il me l'a monté plusieurs fois en 5D. Merci encore ❤
Pendant des années j'ai pensais etre chaser.. et puis je me suis réveillée et la j'ai conscientisé que j'étais yin cheminant en premier. C'était un choc mais aussi une libération. Sur youtube la plupart parle de chaser et runner. Tres peu parle comme vous des différentes nuances qui existent.. tout est devenu clair et j'ai avancé différemment et mieux.je pense neanmoins que tout est juste.je devais passer par cette "erreur ".
Merci pour cette intéressante transmission ! Oui, ça s'intensifie pour moi et pour mon Autre, c'est évident ! Si vous pouviez en effet développer les différences des deux polarités au niveau sensoriel et sexuel, ça m'intéresserait beaucoup... nous avons prévu de nous revoir à lla fin septembre 🙂. Amicalement, Geneviève
C'est même unpeu dangereux énergétiquement de forcer pour aller dans diverses relations au delà du mal être et de la gêne ressentie le corps peut réagir ...parfois c'est permis car la personne en a besoin pour conscientiser mais une fois les choses portées a sa conscience ce ne sera plus vivable d'aller dans ce genre de choses
Bonjour Cécile, je rejoins totalement le commentaire d'Azalina. Même profil qu'elle, même impression de me sentir perdue parfois dans vos explications pourtant très limpides.
Parcequil ne faut pas nécessairement chercher à rentrer dans une case pour avancer . Ceci dit pour la compréhension et la guérison des blessures , Pascale Montagnac explique bien dans certaines vidéos que bien que conscientes , cheminant en premier , nous sommes yin avec blessure de rejet . Ça aide mais on peut aussi faire fi de ce avec quoi on est pas d'accord dans les vidéos de Cécile (ce que je fais , notemment là dessus + le fait de nous dire qu'on ne peux pas guérir seul et qu'il faut passer par l hypnose ou un quelconque thérapeute ect ) et ça fait partie du chemin que de faire preuve de discernement, et de savoir prendre recul et hauteur , et les vérités qui nous parlent , dissociées de celles qui ne nous parlent pas .
Bonjour, quand Cécile parle de polarité dans ses vidéos : Prédominante de polarité consciente = yang ou fonctionnement neuro-gaucher ou cerveau gauche ou intelligence corporelle, etc... Prédominante de polarité subconsciente = yin ou fonctionnement neuro-droitier ou cerveau droit ou intelligence émotionnelle, etc... Donc que l'on soit premier cheminant ou second, chaque polarité fonctionne selon son type de prédominante. C'est pour ça qu'il est important d'apprendre d'abord à se connaître pour déterminer ce type et donc dans quelle direction aller, sur ce chemin d'équilibrage de polarité en soi (et donc vers notre Autre) 🙂.
Bonjour Cécile, effectivement les deux appellations runner chaser sont nécrosantes et ne font pas sens je trouve. Mais par rapport à votre approche, je me permet de vous donner mon point de vue par rapport aux nombreuses femmes de polarité yin dominante qui vous suivent et se sentent très souvent perdues dans vos explications. J’ai depuis longtemps identifié cette desidentification à mon corps, le fait de tenir les autres à distance malgré moi, d’être là sans être là pour me protéger.. bien souvent s’en m’en rendre compte et ce qui ne m’empêche pas bien sûr, de ressentir une vive douleur, parfois terrible ( sans pour autant la laisser voir par l’autre ou la partager) Là où ça coince, c’est comme de nombreuses femme yin consciente du lien, c’est pourtant moi qui ai sollicité mon autre, je n’ai jamais fui la relation, bien au contraire. J’ai tjs exprimé mon souhait d’être avec lui. Je répondais tjs, je ne me mettais pas à ne plus répondre subitement pdt des semaines. Ayant de terrible difficulté à dire que j’aime, que j’aime vraiment, je peux vous dire qu il m’a sacrément mise au défi ! 😅 car j’ai réussi à lui dire, c’était énorme pour moi… Or, j’ai tjs eu l’impression dans vos vidéos que les prédominantes conscientes étaient forcément celles qui se positionnaient clairement et disparaissaient de par le non positionnement et l’imprévisibilité de la prédominante subconsciente. Et bien à ce niveau là forcée de constater que c’est tout le contraire. Dès que je prenais de la distance en réponse à LA SIENNE, il réapparaissait timidement J’ai à plusieurs reprises formulé mon souhait de stopper toute relation face à son incapacité de se positionner clairement par rapport à moi. Et bien sûr, lui comme moi ne souhaitions pas nous perdre .. alors des reprises de contact malgré tout, parce que beaucoup d’amour ❤ Mais voilà, j’ai tjs su me positionner face à lui dans le souhait d’avancer ensemble. Pour réponse des yeux pleins d’amour qui me regardaient intensément et une bouche qui se taisait … ou concluait ces moments malaisants sur d’énigmatiques « à bientôt » ✨ Il a rencontré quelqu’un 1 an après notre rencontre et ses aller retours dans notre étrange relation. Quelqu’un qu’il a choisi. Et je lui souhaite tout le bonheur du monde, même sans moi. Cela m’a permis de m’apaiser. Je pense que pour lui aussi. J’ai beaucoup de projets ( ancienne grande procrastinatrice lol ) transition pro, reprise de l’école à 35 ans, quitter paris pour rejoindre le sud je l’espère très vite. Pleine de confiance pour l’avenir ❤
J'ai la même histoire et même ressenti S'ils ne s'engagent pas malgré notre amour, je pense que c'est parce que nous avons encore des choses à régler. Et comme vous , je vais déménager, des choses se mettent en place dans ma vie.
Bonjour, mais quand vous dites que vous avez identifié la dissociation depuis longtemps, c’est ça la fuite, pas autre chose. Donc on ne fuit pas notre a🎉utre dans nos têtes, dans le faite de vouloir le voir etc, mais on le fuit dans cette dissociation d’avec le corps et c’est ça qui le fait fuir…
🤗 À bientôt 💫
Exactement. Je suis une femme, prédominante consciente, et effectivement, cet été, j'ai clairement vécu comme un anéantissement de l'absence de sensorialite possible avec l'autre, qui m'a fait préféré qu'il soit physiquement absent plutôt que faussement présent. Çà a été très violent à ressentir. Et je l'ai clairement exprimé.
Puis j'ai commencé à le sentir avec moi, même loin. Et petit à petit la sérénité a été expérimentée, sans plus prendre "contre moi" cette dissociation mais comme qqch lui appartenant et qui s'estomperait le moment venu.
Bon, le moment n'est pas encore vraiment arrivé lol, mais j'ai confiance dans ce processus.
Et en effet, durant cette période difficile, j'ai vraiment cru que j'étais "condamnée" à finir seule, car lui "absent" et impossible de matcher avec quiconque, chacun devenant très rapidement "inconsistant" et impossible à "rivaliser" avec la profondeur et l'intensité sereine ressentie pour mon autre.
Merci pour vos vidéos. Et sincèrement, cessez de vous excuser de leurs longueurs, car chaque information contenue est précieuse.
Bien à vous
Vous avez raison , je suis de polarité subconsciente. Je sais depuis longtemps que je dois déménager, j'ai tenter et je n'ai rencontré que des obstacles. Il y a quelques semaines, grâce à vos vidéos j'ai compris et conscientisé mes fonctionnements. Aujourd'hui, ça y est je peux déménager, tout s'est débloqué tout seul. Je suis devenue plus calme et je passe un temps tous les jours pour écouter les messages . Alors merci Cécile 🙏, je me sens une nouvelle personne.
Je n'ai pas précisé mais lors de cette conscientisation , j'ai quitté mon autre, une rupture que un commun accord car nous n'avions pas les mêmes attentes. J'ai confiance en chacun de nous pour qu'on puisse se retrouver 💜
Belle journée 🥰
Merci Cécile pour ces partages d'énergies du moment.
Étant de polarité Consciente, je confirme qu'actuellent il est difficile de ressentir cette distance en présence de son autre 😢.
Merci beaucoup pour cette vidéo.
Je me sens effectivement depuis quelques semaines "tiraillée" entre mon personnage et mon être véritable, comme si il y avait deux personnes en moi .
Je remets beaucoup de choses en question et notamment les informations que j'ai pu accumuler sur ce parcours FJ
Bjr Cecile.
Moi jai été perdu pendant longtemps sur ma polarité jusqu'à ecouter une de vos vidéos ou ca a été plus clair pour moi. Je suis prédominance consciente, 1 ere a cheminer et effectivement, je n'arrive plus a supporter le contact avec mon autre temps que ce n'est pas des expériences sensorielles intenses qui me sont proposées, rien voir avec le sexe. Donc toute tentative actuelle de sa part pour entrer en contact avec moi, je le repousse car je suis connecté a mes ressentis. Et comme vous le dites si bien, jai tellement développé la communication par d'autres canaux intengibles que je suis capables de lire dans les gens autour de moi, et notamment de mon autre. D'ailleurs la profondeur de son coeur et de son etre, et de ses sentiments je le connais car il me l'a monté plusieurs fois en 5D.
Merci encore ❤
Ce fut extrêmement intense, épuisant. Totalement déstabilisant en effet. Mais transformateur.Mieux maintenant .
Pendant des années j'ai pensais etre chaser.. et puis je me suis réveillée et la j'ai conscientisé que j'étais yin cheminant en premier. C'était un choc mais aussi une libération. Sur youtube la plupart parle de chaser et runner. Tres peu parle comme vous des différentes nuances qui existent.. tout est devenu clair et j'ai avancé différemment et mieux.je pense neanmoins que tout est juste.je devais passer par cette "erreur ".
Et ça change quoi concrètement ?
Tout à fait intense oui …des événements arrivent nous permettant le changement
Polarité consciente Bp de manques de repères depuis la reconnexion et ça s'accentue depuis quelques jours
Merci pour cette intéressante transmission ! Oui, ça s'intensifie pour moi et pour mon Autre, c'est évident ! Si vous pouviez en effet développer les différences des deux polarités au niveau sensoriel et sexuel, ça m'intéresserait beaucoup... nous avons prévu de nous revoir à lla fin septembre 🙂. Amicalement, Geneviève
C'est même unpeu dangereux énergétiquement de forcer pour aller dans diverses relations au delà du mal être et de la gêne ressentie le corps peut réagir ...parfois c'est permis car la personne en a besoin pour conscientiser mais une fois les choses portées a sa conscience ce ne sera plus vivable d'aller dans ce genre de choses
Je vous aimes beaucoup tres intéressant, mais les vidéos sont trop longue dommage..
Bonjour Cécile, je rejoins totalement le commentaire d'Azalina. Même profil qu'elle, même impression de me sentir perdue parfois dans vos explications pourtant très limpides.
Parcequil ne faut pas nécessairement chercher à rentrer dans une case pour avancer . Ceci dit pour la compréhension et la guérison des blessures , Pascale Montagnac explique bien dans certaines vidéos que bien que conscientes , cheminant en premier , nous sommes yin avec blessure de rejet . Ça aide mais on peut aussi faire fi de ce avec quoi on est pas d'accord dans les vidéos de Cécile (ce que je fais , notemment là dessus + le fait de nous dire qu'on ne peux pas guérir seul et qu'il faut passer par l hypnose ou un quelconque thérapeute ect ) et ça fait partie du chemin que de faire preuve de discernement, et de savoir prendre recul et hauteur , et les vérités qui nous parlent , dissociées de celles qui ne nous parlent pas .
Bonjour, vous parlez de la polarité consciente Yin? Ou pas de différence en yin et yang?merci
Bonjour, quand Cécile parle de polarité dans ses vidéos :
Prédominante de polarité consciente = yang ou fonctionnement neuro-gaucher ou cerveau gauche ou intelligence corporelle, etc...
Prédominante de polarité subconsciente = yin ou fonctionnement neuro-droitier ou cerveau droit ou intelligence émotionnelle, etc...
Donc que l'on soit premier cheminant ou second, chaque polarité fonctionne selon son type de prédominante.
C'est pour ça qu'il est important d'apprendre d'abord à se connaître pour déterminer ce type et donc dans quelle direction aller, sur ce chemin d'équilibrage de polarité en soi (et donc vers notre Autre) 🙂.
Bonjour Cécile, effectivement les deux appellations runner chaser sont nécrosantes et ne font pas sens je trouve.
Mais par rapport à votre approche, je me permet de vous donner mon point de vue par rapport aux nombreuses femmes de polarité yin dominante qui vous suivent et se sentent très souvent perdues dans vos explications.
J’ai depuis longtemps identifié cette desidentification à mon corps, le fait de tenir les autres à distance malgré moi, d’être là sans être là pour me protéger.. bien souvent s’en m’en rendre compte et ce qui ne m’empêche pas bien sûr, de ressentir une vive douleur, parfois terrible ( sans pour autant la laisser voir par l’autre ou la partager)
Là où ça coince, c’est comme de nombreuses femme yin consciente du lien, c’est pourtant moi qui ai sollicité mon autre, je n’ai jamais fui la relation, bien au contraire. J’ai tjs exprimé mon souhait d’être avec lui. Je répondais tjs, je ne me mettais pas à ne plus répondre subitement pdt des semaines.
Ayant de terrible difficulté à dire que j’aime, que j’aime vraiment, je peux vous dire qu il m’a sacrément mise au défi ! 😅 car j’ai réussi à lui dire, c’était énorme pour moi…
Or, j’ai tjs eu l’impression dans vos vidéos que les prédominantes conscientes étaient forcément celles qui se positionnaient clairement et disparaissaient de par le non positionnement et l’imprévisibilité de la prédominante subconsciente. Et bien à ce niveau là forcée de constater que c’est tout le contraire.
Dès que je prenais de la distance en réponse à LA SIENNE, il réapparaissait timidement
J’ai à plusieurs reprises formulé mon souhait de stopper toute relation face à son incapacité de se positionner clairement par rapport à moi.
Et bien sûr, lui comme moi ne souhaitions pas nous perdre .. alors des reprises de contact malgré tout, parce que beaucoup d’amour ❤
Mais voilà, j’ai tjs su me positionner face à lui dans le souhait d’avancer ensemble. Pour réponse des yeux pleins d’amour qui me regardaient intensément et une bouche qui se taisait … ou concluait ces moments malaisants sur d’énigmatiques « à bientôt » ✨
Il a rencontré quelqu’un 1 an après notre rencontre et ses aller retours dans notre étrange relation. Quelqu’un qu’il a choisi. Et je lui souhaite tout le bonheur du monde, même sans moi.
Cela m’a permis de m’apaiser. Je pense que pour lui aussi.
J’ai beaucoup de projets ( ancienne grande procrastinatrice lol ) transition pro, reprise de l’école à 35 ans, quitter paris pour rejoindre le sud je l’espère très vite.
Pleine de confiance pour l’avenir ❤
J'ai la même histoire et même ressenti
S'ils ne s'engagent pas malgré notre amour, je pense que c'est parce que nous avons encore des choses à régler. Et comme vous , je vais déménager, des choses se mettent en place dans ma vie.
Bonjour, mais quand vous dites que vous avez identifié la dissociation depuis longtemps, c’est ça la fuite, pas autre chose. Donc on ne fuit pas notre a🎉utre dans nos têtes, dans le faite de vouloir le voir etc, mais on le fuit dans cette dissociation d’avec le corps et c’est ça qui le fait fuir…
Bonjour, je rejoins Cathy dans sa réponse, c'est exactement ça. Et c'est bien là tout notre job, de redescendre dans le corps...
@virginie1159 merci pour votre commentaire, comment faite vous pour redescendre dans le corps (par des activités au quotidien ou autres ?)