♥️ ⚡️BATTERIE SOLARPLAY Q2501 + PANNEAU SOLAIRE T200

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 16 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 51

• @solarflowtech
    @solarflowtech  2 หลายเดือนก่อน

Salut la tribu SolarFlowTech :) A titre d'info sur le site Geekbuying le pack Q2501+T200 est en pré-commande et sera envoyé dans 13 jours environs ;) affiliate.geekbuying.com/deeplink.php?affid=5583&url=www.geekbuying.com/item/SolarPlay-2160Wh-2400W-Portable-Power-Station-T200-Solar-Panel-524873.html
    Et le code promo pour bénéficier d'une réduction encore plus importante : NNNFRQ25

• @margepchout
    @margepchout 2 หลายเดือนก่อน +1

Merci pour cette nouvelle vidéo de test de batterie nomade 👍 toujours super clair 👍👍👍
    Et les petites touches d’humour, j’adore 😂

• @VincentMercier5755
    @VincentMercier5755 25 วันที่ผ่านมา +1

Super présentation je suis conquis question comment connecter deux panneaux 2x200 ?
    Et l'inverseur de source ce branvhe ou pas bien vu merci

• @solarflowtech
      @solarflowtech  25 วันที่ผ่านมา

Hello Vincent ! ☀️⚡️ Merci beaucoup 🙏🏻 tu peux acheter 2 connecteurs parallèle mc4, brancher le plus de chaque panneau sur un connecteur et les moins sur l'autre connecteur les moins, ensuite les embouts mc4 sur les mc4 de ton adapteur à brancher sur la Solarplay ;) et magie du solaire ☀️😜 n'hésite pas à montrer ton installation sur la page facebook ;)

• @ric0634
    @ric0634 หลายเดือนก่อน +1

merci pour toutes ces explications !
    c'est une super batterie !!!
    bravo...👍

• @solarflowtech
      @solarflowtech  หลายเดือนก่อน

Merci ! 🙏🏻⚡️

• @CdecApp-x7y
    @CdecApp-x7y หลายเดือนก่อน +2

Salut ça a l air d être bien pour le prix ,faudra voir dans le temps mais j ai une question ,pour sortir ma caravane ,2 fois par an ,j ai une batterie de 110 ampère qui alimente mon mover (moteur qui fait déplacer ma caravane dans le parking) ou pourrais je brancher les câble 12 volt de ce moteur?

• @solarflowtech

Hey merci ☀️⚡️ c'est une très bonne question... j'ai peur de ne pas pouvoir te. répondre malheureusement ! n'hésite pas à montrer ton installation sur la page facebook ;)

• @CEDRICPMR
    @CEDRICPMR 2 หลายเดือนก่อน +1

Bonjour, super vidéo comme d'habitude 😉👍🏻

• @solarflowtech

Merci Cédric 🙏🏻☀⚡

• @teknikars
    @teknikars หลายเดือนก่อน +2

Bonjour,
    Quel la référence ou la marque du câble inverseur de source ?
    Merci.
    Super vidéo👍

• @solarflowtech

Hello, merci beaucoup ! :) ☀️⚡️ tu as dans la description de ma vidéo le matériel utilisé 😜

• @teknikars
      @teknikars หลายเดือนก่อน

Je ne vois pas materiel inverseur de source.
      Merci.

• @giovannifaragasso2480
    @giovannifaragasso2480 21 วันที่ผ่านมา

tres bien merci

• @myroslav6873
    @myroslav6873 2 หลายเดือนก่อน +2

Hello! Thank's for the useful video! You gave it 6/10 for sound and said the fan didn't turn on when using iMac.
    1. Does the fan turn on when you change it at minimum 300W?
    2. How loud is the fan when charging with maximum 1100W?
    3. How loud is the fan when using full 2400W of power?

• @solarflowtech

Salut !!! avec plaisir ! merci à toi 🙏🏻à partir de 200/300w on entend les ventilateurs, mais ça reste correcte. En charge 1100w et en puissance à 2400w les ventilateurs font forcément plus de bruit. Il faut refroidir le bestiau :) Pour ceux qui souhaitent du silence au maximum je conseil une rallonge en plaçant la batterie plus loin ;)

• @myroslav6873
      @myroslav6873 2 หลายเดือนก่อน

@@solarflowtech 👌Excellent, that answers what I wanted to know. Thank you a lot.

• @Boulangerdebresis
    @Boulangerdebresis หลายเดือนก่อน +1

Bonjour est-ce que on peut brancher un panneau solaire Vevor 200w supplémentaires ou chaque marque à une connectique différentes pour forcer l'acheteur à rester dans la marque de la batterie ? Cordialement

• @solarflowtech

Hello ! aucun soucis pour brancher un panneau d'une autre marque tant que les données techniques ne dépassent pas celle prévues par l'entrée solaire de la batterie.

• @superpatoche
    @superpatoche 2 หลายเดือนก่อน +1

Bonjour .super ce produit, vous donner beaucoup d'informations , j'aimerais savoir quel est l'ampérage maximum supporter par le régulateur mppt intégré .je suppose 50a puisqu'il supporter 12 volts 500 watts pouvez vous me confirmer merci

• @solarflowtech
      @solarflowtech  2 หลายเดือนก่อน +1

Hello ! Merci ☀⚡ tant que tu restes dans les limites de tension 11.5v et 50v tout est ok ;) contact moi par mail : solarflowtech64@gmail.com

• @superpatoche
      @superpatoche 2 หลายเดือนก่อน

​@@solarflowtechmerci

• @fiocco10
    @fiocco10 หลายเดือนก่อน +2

Bonjour, j'aime assez bien le terme employé "bousin" 😅
    C'est énorme de pouvoir alimenter toute la maison avec un câble inverseur mâle/mâle 😮

• @solarflowtech

Hello ! :) attention je n'ai pas de câble mâle/mâle car c'est ---> le mal ! super dangereux. J'ai un inverseur de source qui sécurise totalement le fonctionnement de n'importe quelle batterie pour alimenter ma maison.

• @fiocco10
      @fiocco10 หลายเดือนก่อน

@@solarflowtech
      J'ai fais plus simple personnellement et ça fonctionne parfaitement.

• @Boulangerdebresis
      @Boulangerdebresis หลายเดือนก่อน

​@@solarflowtechbonjour
      Pouvez vous mettre un lien où acheter ce genre de cable svp?

• @teknikars
      @teknikars หลายเดือนก่อน

​@@fiocco10bonjour comment avez vous fait ,ça pourrait m'aider.
      Merci.

• @fiocco10
    @fiocco10 หลายเดือนก่อน

2 choses que vous avez "oublié" de mentionner en tant qu’influenceur, dans sa version actuelle, elle n’est capable de restituer QUE 1700Wh (mesuré avec un wattmetre) avant coupure c’est loin des 2160Wh.
    La 2ème chose est que pour tenir 1800W de puissance en continue, la station baisse sa tension de sortie 220V afin de maintenir la charge pour éviter la coupure.
    3ème chose le fabricant est parfaitement informé du problème d'où la grosse promo à 700€, merci

• @solarflowtech

Hello ! ;) alors peut être que ton modèle ou d'autres on été touchés par ce soucis... mais lors de mes tests j'ai pu recharger ma delta 2 fois... donc pour ma part c'était ok. pour ce qui est de niveau de puissance en sortie je n'ai rien remarqué également... j'ai alimenté ma maison avec cette batterie et tout mes test on étés réussis haut la main... Et pour le reste elle est garantie donc en cas de soucis je pense que les possesseurs de cette batteries contacterons la marque ;) en tout cas merci pour ton retour 🙏🏻⚡️☀️

• @bndsystems9637
    @bndsystems9637 2 หลายเดือนก่อน +2

Dc si je comprend bien ça fait rien de pas se connecter à la batterie pr la piloter ?

• @solarflowtech

Non rien ;) 🙏🏻☀⚡

• @tsrgio
    @tsrgio หลายเดือนก่อน +1

Merci!

• @solarflowtech

Avec plaisir ! Merci ! 🙏🏻⚡️

• @Anthony-l9w
    @Anthony-l9w 2 หลายเดือนก่อน +1

Super comme d'habitude 👌👌par contre pour l inverseur il y a un tuto, vidéo car très intéressant. Un électricien l installerai t il ?? Je suis un méga novice en électricité 😂😂😂😂. Merci

• @solarflowtech

🙏🏻☀⚡ Je parle de l'inverseur de source dans une vidéo, mais pas de son installation car je ne suis pas électricien ;)

• @Anthony-l9w
      @Anthony-l9w 2 หลายเดือนก่อน

@@solarflowtech d accord donc il faut bien le faire installer par un électricien 👍👍Merci

• @fiocco10
      @fiocco10 หลายเดือนก่อน

​​​​@@Anthony-l9w
      "Faire appel à un électricien” 🤣
      Pour mettre 2 prises mâle sur un câble électrique, couper le compteur pour pouvoir se servir de la station sur son réseau domestique, je le fais tout seul 😂

• @myroslav6873
    @myroslav6873 2 หลายเดือนก่อน

Do you have a voltmeter or a smart plug to test the voltage it outputs? I watched a review that showed it was dropping voltage significantly below 230V even at a not very high load around 1300W.

• @solarflowtech

Salut :) je n'ai pas eu ce soucis lors de mes tests avec ma batterie.

• @stephanePETITJEAN-s3o
    @stephanePETITJEAN-s3o 2 หลายเดือนก่อน

Salut et merci! Question d'un novice: Si on la recharge pour panneaux solaires, que se passe-t-il quand elle est chargée? L'électricité est toujours produite mais non transmise? Les panneaux se chargent électriquement et présentent un danger?

• @toudma62620
    @toudma62620 หลายเดือนก่อน +1

Bonjour La FOSSIBOT F2400. C’est le même prix.

• @solarflowtech

Hey salut! ☀️⚡️ yes ! elle est sympa cette batterie aussi ! je la test et la vidéo va sortir très prochainement ;)

• @NeoFutur7
    @NeoFutur7 2 หลายเดือนก่อน +3

Donc en gros c est exactement la meme chose que le fossibot F2400 ( dont je suis tres content ).

• @solarflowtech

Hello ! ⚡☀ les caractéristiques sont effectivement très proches oui, mais l'écran de la Solarplay reste plus confortable car il fait presque le double de celui de la Fossibot. Et la led est plus puissante également sur la solarplay, et le petit rangement sur le dessus est bien pratique ;) d'autre part la fossibot oblige à ne pas oublier d'ouvrir les évents latéraux pour le dégagement de chaleur, sinon risque de surchauffe de la batterie. Pour le reste c'est pareil, belle journée à toi 👌🏻⚡☀

• @69PlombierChauffagisteRamoneur
    @69PlombierChauffagisteRamoneur 2 หลายเดือนก่อน +1

je partage encore /alex

• @solarflowtech

🙏🏻⚡️☀️

• @fabricecapelle948
    @fabricecapelle948 2 หลายเดือนก่อน

Ca a pas l air super comme site, vraiment sur de recevoir son matos? Les offres trop alléchantes sont souvent des arnaques...😊 la rlle edt a 800e😮

• @solarflowtech

Hello :) à vrai dire avant d'avoir ce partenariat je suis allé voir le site qui comme tu le ressens toi aussi m'a paru moyen en terme de navigation, un peu fouillis etc. j'ai fais mes recherches et par contre il est fiable et j'ai eu de bons retours de la part d'abonnés qui ont achetés sur ce site ;) Une fois passé la première expérience de navigation l'envoi, le sav etc sont visiblement plus que correctes et c'est pour ma part ce qui compte ☀⚡ la quoi ???? "rlle edt"...?

• @MarcMarc-cf9mq
    @MarcMarc-cf9mq 2 หลายเดือนก่อน +2

1100W de charge pour une batterie de 2100W, c'est du 0,5C, c'est une charge non rapide, cela ne devrait pas endommager la batterie même si une charge encore + lente permettra théoriquement de grappiller quelques cycles en plus.
    Je résume : on va à la plage avec la batterie, on manque de boisson, on appuie 3x sur le bouton pour passer la lampe en sos et UPS arrive avec le ravitaillement, j'ai bien tout compris ? 🤣

• @solarflowtech

Hello ! Oui au niveau de la charge ce n’est pas monstrueux. Mais autant essayer de préserver le matos au maximum, et ainsi en profiter longtemps 😜 pour le reste -> 😂😂😂