CF MOTO UFORCE 600 - Quad Live
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 8 ก.พ. 2025
- Essai du UFORCE 600 , modèle d'entrée dans la gamme utilitaire du constructeur CF MOTO. Un SSV au design affûté, qui sait se montrer polyvalent avec de réelles facultés à randonner, tout en mettant en avant de grosses capacités au travail.
Il est vraiment dommage de la part de CFmoto de ne plus proposer de Uforce 800cc bicylindre avec une largeur contenue comme celui-ci.
En ce qui concerne le design il y a à mes yeux du bon et du mauvais, le capot avant basculant donnant un accès facile pour l'entretiens est un plus, en revanche l'esthétique latéral est très discutable un look de cabine téléphonique, pour ne pas dire autre chose, aucun dynamisme dans l'esthétique, c'est vraiment dommage.
Bonsoir, le CFMOTO UFORCE 600 est un compromis entre dimensions, puissance et équipements. Et comme tous les compromis, certains aspects sont forcément un peu en retrait par rapport à d'autres, le but étant de tendre vers la plus grande polyvalence possible.
@@quadlive Oui c'est certain que des compromis sont certainement à faire mais je ne suis pas persuadé que ce petit 600 soit suffisant pour du travail, un U800 existe dans la gamme mais bizarrement il n'est plus distribué ni en France ni en Belgique alors que tout les autres pays le proposent toujours.
Il est un peu dommage que l'offre SSV de CFmoto (FR et BE) ce limite à 3 modèles alors que la gamme fabriquée est bien plus étoffée.
Evidemment tout le monde ne pense certainement pas comme moi, le jour ou je devrait remplacer mon CFmoto je ne suis pas certain de trouver mon bonheur dans leur proposition actuelle et j'en suis déçu.
@@fredericpastor1702 Qui sait, peut-être bientôt d'autres modèles viendront étoffer la gamme...
Dommage que CF s'interdise des ventes sur l'important marché des professionnels de la montagne en choisissant une motorisation totalement inadaptée.
Bonjour, la gamme SSV CFMOTO intègre un modèle 1000 cm3 bicylindre, le UFORCE 1000, à découvrir prochainement dans une présentation.
@@quadlive Ah bien voilà !