Non. En France on paie des impots qui doivent justement aider les plus pauvres. C'est ce que font la plupart des gens (à part ceux qui fraudent le fisc évidemment)
Elle parle du fait que au début de la vidéo ,sur la pancarte il y’a écrit que les pauvres aillent se faire foutre ,là tous les gens s’indignent ,c’est dégueulasse,t’as pas le droit de porter cette pancarte ,qu’est ce qu’il t’on fait les pauvres... peu après le mec revient avec une autre pancarte et dessus il y’a marqué de donner des sous pour les pauvres,et incroyable ,personne ne le regarde ,les gens font même comme si ils ne le voyaient pas ,et on ne lui donne pas un sou,pourtant au moment de la première pancarte tout le monde 🌎 s’est indigné.donc en résume les gens parlent beaucoup mais ne font rien de concret..
Donc la fille qui dit qu’elle n’assume pas ,elle veut peut-être dire qu’elle est gênée😒parce que elle fait la même chose ...s’indigner mais ne rien faire . moi aussi je suis gênée parce que je fais pareil ...
Super vidéo. Au troisième j'ai pleurer😭😭😭😭. Je fais un exposé contre les violences et le harcèlement et j'aurais besoin de l'aide des personnes qui sont eux aussi contre les discriminations et les violences pour m'aider à percer les coeurs de mes camarades car c'est très important pour moi.
Contre la violence et tu veux percer les cœurs de tes camarades ? Pfff... Où va le monde ? ^^ Pourquoi ne pas faire un court-métrage ou simplement une caméra caché ? C'est du boulot mais bon, on a rien sans rien !
Moi je me suis fait harcelé et je peux te dire que le morale ça te le pulvérise.Moi j'ai de la chance car ça s'est arrêter 2/3 mois après mais pour certain ça ne s'arrête jamais ou alors ça ce termine le jour de leur suicide.Donc pour moi la seule chose qu'on devrai retenir du harcèlement c'est que pour le harceleur c'est drôle mais pour la victime,tout son monde peut s'écrouler instantanément.Et si moi je devais faire un exposé la dessus,je dirait que si "il" (la victime)ne rigole pas c'est que ce n'était pas drôle et c'est ce qu'on appelle du harcèlement.
@@lacalvitieofficiel2042 merci pour tes conseils et tes affirmations et je suis vraiment désolée pour toi je sais moi aussi ce que ça fait d'être harceler.
@@varga203 La question n'est pas là. La pub dénonce le fait qu'ils se préoccupent de l'apparence de leur sandwich, alors qu'un adolescent à côté se fait brutaliser...
@@askeladd187 Après biensûr on comprends le message et il est louable mais il y a un contexte aussi à ne pas oublier. Pour certaines personnes c'est pas si simple d'intervenir si on témoin de ça, et puis c'est même pas un élève dans ton école c'est un mec que tu croise à un fast-food, tu peux pas avoir un énorme impact. Alors qu'à côté tu paye pour manger un hamburger et quand on te donne ça bah c'est normal que t'es pas content. Je trouve ça bien d'agir mais quelque fois c'est s'immisser dans la vie des gens... C'est vraiment une situation compliquée à vivre et chaque personne réagirait différemement. Malheureusement je me connais je suis timide et je n'oserais pas m'interposer même si je souhaiterais de tout mon coeur que quelqu'un puisse le faire... :(
@@shydreameress264 Intervenir tout seul ça peut être intimidant. Imagine si toutes les personnes offusquées par le harcèlement du gamin se lèvent en même temps. Les harceleurs vont rien faire contre une horde de gens mécontents. Si tu vois quelqu'un se faire harceler, une des meilleures choses à faire c'est d'interpeller les gens autour. Peu de gens agissent seuls, mais s'ils sont motivés à agir en groupe, ils seront plus enclin à le faire.
en accord avec la troisième: Dans un monde idéal les gens cesseront de se préoccuper des différences et les trouveront normale, dans un monde idéal on aidera son prochain tant dans la rue que chez soi, à l'école ou autre
Rassurez vous il y a encore des gens qui le font...😉 Ce n'est pas si compliqué, il suffit de s'interposer sans violence, juste pour que l'attention soit détourner du sujet... Ça permet alors prendre la place entre les interlocuteurs et à la victime de s'éclipser le temps que tu retiennes leur attention... Après s'il y a des armes ou des trucs comme ça, mieux vaut appeler la police..
Je suis extrêmement touché par ce qu’il reste d’humanité encore aujourd’hui c’est un véritable trésor. Nous devons sauvegarder tout ça il en va de notre bonheur à tous.
La deuxième est connu. La première ça donne à réfléchir 🤔 et surtout on sent la bienveillance des danois entre eux très loin de nos chaînes de télé 💩 en France
La première est une manipulation grossière, si je te demande si tu respire de l'air, tu vas forcément me répondre oui. Est ce que ça change la façon dont tu percevras le monde autour de toi? J'en suis moins sur. La deuxième ne te montre que les gens qui ont réagis mais pas l'immense majorité de ceux qui ne l'ont pas fait. ça aussi c'est de la manipulation. La troisième, ce sont des gens qui ont réagis parce que ça les touchaient personnellement. rien a voir avec le fait d'aider une personne en difficulté.
@92 Ouest Side c'est vrai, mais bien sûr c'est impossible d'avoir aucun problème de racailles dans un pays. Je suis moitié danis et ce que j'ai remarqué, c'est que les danois portent bcp sur la confiance et le respect d'autrui. Mais surtout ils font vraiment quelque chose pour aider. Par exemple j'ai été 1 année entière à l'école au Danemark, et y'en avait énormément qui prenait qqch qui s'appelle "snus" et qui équivaut à 30 cigarettes en 1 fois. Egalement, au danemark, l'alcool en dessous de 16,8% est autorisé à partir de 16 ans et certain en amenait à l'école. Les supérieurs dans l'école le savait et prévenais tout le monde, mais surtout ils ne voulaient pas à devoir aller chercher qui c'était. Ils avaient confiance en tt le monde, qui ce se soit pour qu'on assume nos propres erreurs. Il y a également quelque chose qui est totalement normal là-bas et juste comme ça n'a pas l'air de porter bcp d'importance, mais tout le monde se tutoie. Tu ne vouvoies personne à part la Reine. De cette façon ça rapproche bcp les gens entre eux. J'appelais par exemple le proviseur de mon école par son prénom, comme tous les autres profs. Il me donnais aussi des claques amicales dans le dos, etc. Ce que je veux dire c'est qu'au Danemark, ils sont cp plus ouverts et ceci grâce à leur confiance entre eux.
@92 Ouest Side C'est ça. C'est surtout que puisque les adultes font confiance bcp plus aux jeunes et marque cette confiance, ils apprennent et "s'apprivoise".
These advertisements should be translated into all languages and broadcast in all countries. In a few minutes they created strong moments and which affects everyone without exception 👍
Tout le monde parle de la 2eme et 3eme (qui sont très bien !) mais je trouve la 1ere très puissante pour nous rappeler que nous sommes tous humains au fond de nous, et que les classes sociales ne sont qu'une matérialisation d'un monde fondé sur un concept abstrait qu'est l'argent... Et qui nous définit pour toute la vie
La deuxième est très pertinente , ça m'a même choqué sur le coup. Tout le monde a l'air en rage de voir ce type qui haie les pauvres et lorsque c'est pour les aider, tout le monde en a rien à foutre... Et la dernière est très poignante aussi, ayant été harcelé pendant des années et des années, malheureusement je n'ai été soutenu qu'une fois. Cette dame a la fin est adorable et est vraiment très humaine, je l'adore..
Je connaissais déjà les deux premières mais c'est toujours aussi bien de les revoir Par contre la troisième je connaissais pas et j'ai trouver ça plutôt amusant "as-tu harcelé ce burger ?" 😂 c'est drôle mais en même temps ça défend un sujet important, c'est bien
Ah nooooon, le harcèlement d'un burger est plus important que celui d'un adolescent... Chacune de ces vidéos m'a touchée mais la dernière plus que tout.
La dernière est pas terrible. Évidement que tu va te lever pour changer ton burger car il te concerne vu qu'il est à toi, tu la payer avec ton argent. Pour le gamins harceler, c'est toujours plus difficiles car on ose pas intervenir, ça ne nous regarde pas directement. On a peur qu'il y est un malentendu...
j'aurais bien mis 100 like, surtout pour la 2ème et la dernière ! pour la petite histoire, je me suis fait cassé le nez cet été en voulant défendre un type au sol qui se prenait des coups de pieds... et pour la précision, ce ne sont pas des pubs mais des bandes annonces... en tout cas, merci creapills... si ça peut ouvrir les yeux (et le cœur) des gens, c'est toujours ça de pris :)
Excellente initiative de montrer et lutter contre le harcèlement....il y a des choix a faire pour chacun a chaque instant. Beaucoup preferent écraser une personne plutôt que se relationner avec elle. Toute la société est intoxiqué par ce rapport de force qui tue notre dignité. Satan s'amuse....mais ce n'est pas gratuit...la roue tourne.
Dans la dernière c'est intéressant de voir que pour s'en sortir il faut faire d'un problème personnel (où 12 % des gens réagissent) un problème public (où 95% des gens réagissent)
Malgré les différences évidentes entre deux personnes, elles ont forcément des points communs. Personne ne s'oppose vraiment, c'est juste la méconnaissance qui crée l'éloignement. Si tu cherches à connaître les gens y a de grandes chances que vous deveniez potes ;)
La 3e j'ai déjà vécu plus ou moins la même chose dans un métro parisien avec un drogué, personne n'avait les couilles d'aider le gars, moi compris, ayant trop peur qu'il "s'occupe" de nous aussi, faut aussi prendre ça en compte plutôt que de se dire "ils réagissent que quand ça les intéressent"
Parfaite réalité ma parole bien . Mes n'oubliez pas une chose. Tout ce que vous voyez et juste une question d'éducation . Et aussi ont n'a tous ces deux côtés en nous . Si ont n'es heureux le bon côtés ressort et si ont ne les pas le mauvais côté ressort aussi . Cogiter mes pas trop ça donne des migraines 😝
Si demain dans ton école tu voyais un de tes camarades se faire harceler par les grosses brutes, celles qui physiquement ou mentalement, par leurs actions sont imposante/effrayante, irais-tu seul les voir pour leurs dire d'arrêter ? la réponse sera probablement non, par peur de te faire frapper. Voilà ce que dénonce la pub il est facile de le dire plus dur de le faire ;)
@@Zarkos13650 c'est vrai 👌 c'est pour ça que j'ai des amis lol , non je plaisante je vois ce que tu veut dire 🤣 , mais par contre ils peuvent malgré tout aller le consoler ou quelque chose dans le genre 🤔
La deuxième et la troisième sont tellement vrai ptn ... J'ai toujours penser que c'est l'argent le plus gros problème du monde .. tout le monde veut garder son argent ( et pour les burgers , les gens se plaignent parce qu'ils l'ont payé )
clair, j'étais un peu deg de voir la conclusion, mais ce truc des cases est vraiment un truc qu'on devrais faire à l'école ou au boulot. J'ai vécu une expérience du genre, ben ça calme la connerie humaine.
La 2e a un bon message, mais perso je préfère aller aider ceux dans le besoin directement plutôt que donner des pièces à un mec que je connais pas dans la rue
Pour le deuxième, les gens ont plus de temps que d’argent à donner. Perso, j’aurais aussi interpellé le mec dans le premier cas mais je n’aurais pas donné dans le second. Les seules fois où je donne comme ca, c’est dans les transports où ils jouent/parlent/etc... bien.
Les pubs sont vraiment bien faites mais je dois quand même dire un truc... voir un type harceler un burger et dire aux clients que c'est normal c'est franchement drôle (je ne parle pas de la métaphore de l'enfant bien sûr)
Le message c'est : On range les gens dans des cases : religieux, sportifs, sages, peu fréquentables, enfants, personnes âgées, étrangers, homosexuels, etc... Pourtant, ils sont plus que ça. Au delà de ces "cases", quelqu'un a au moins un point commun avec quelqu'un d'autre : on aime danser, on a été harcelé, on a des enfants, on a déjà voyagé etc... On est pas seul, il n'y a pas de case pour un groupe de personne. Il y a une personne. Par exemple, Sam est un enfant qui aime dessiner, qui a un beau père, il voudrait devenir policier, il a déjà été harcelé, il a voyagé disons en Australie avec sa famille etc... Sam est rangé dans la case enfant. Mais autour, des gens ont sûrement un point commun avec lui : par exemple Joe aime aussi le dessin, Anna a un beau père, Tim s'est fait harcelé et Ben a déjà voyagé en Australie. Chacun a sa propre histoire. Il n'y a pas de case, il faut arrêter d'avoir des préjugés sur les gens. Voilà 😁 j'espère que tu as compris la première vidéo 💙
@@Hobbit_libertaire Peux-tu expliciter ce qui te fait dire que je suis un «sociopathe» et ce que tu entends par là ? J'ai du mal à te comprendre... Par ailleurs, qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas simplement un homme politique ?
@@gianduja4048 Le terme médical pour le manque d'empathie, il me semble bien que c'est "sociopathie", ou alors "psychopathie", je confonds toujours les deux
@@Hobbit_libertaire Voir : fr.wikipedia.org/wiki/Sociopathie. Dans mon idée, ni le terme de "sociopathie", ni celui de "psychopathie" ne sont satisfaisants, comme termes "médicaux". Et l'article du wiki semble me donner raison (à savoir que ça ne veut pas dire grand-chose). C'est un terme de sens commun, qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi à la fois (je veux dire qui recouvre des situations très diverses). Pour ma part, je suis surtout très critique vis-à-vis du fait que ces expériences viennent du "marketing" (donc par définition, des gens spécialisés dans la communication - la manipulation diraient les cyniques) ; et vis-à-vis du fait que précisément l'émotion qu'on essaie de faire ressentir à tendance à brouiller le message, ou plutôt à faire passer des idées comme "allant de soi", sans essayer de les comprendre (donc de raisonner, au lieu d'être dans l'émotion). Et en l'occurrence, le message ne me convainc pas du tout. Dis comme ça, est-ce que j’apparais comme un dangereux sociopathe ? :P
@@gianduja4048 Plus comme quelqu'un qui n'en a rien à faire des autres, et malheureusement c'est assez commun, surtout dans les élites où on a au contraire besoin de gens empathiques, mais tant pis, on se débrouillera sans eux !
Cependant pour la deuxième : On peut très bien défendre les pauvres mais ne pas pouvoir avoir l’argent pour les aider, par exemple un mec qui s’en sort de justesse chaque mois mais qui défend les pauvres, ça ne fait pas lui un « faux-cul » qui veut juste avoir une belle image de soi-même.
@@faolin4789 mec, c'est à double tranchant si tu fais pas attention. Dès fois, sa aide pas. Tout dépend de la manière. On peut pas aidé tout le monde et il faut apprendre au gens à se prendre en main. (Mais personne ne le fera parce que on à besion de pigeons assez souvent. Surtout avec notre mode de consommation) Beaucoup le sont juste pour vidé leurs mauvaises consciences sans se souciés de l'avenir. La vie est injuste et c'est comme sa mais il y a toujours moyens de s'en sortir si on mets les moyens. ( mais meme l'états ne mets pas specialement les moyens.) Aussi, tout depend de la où tu place ta bienveillance. (Si tu comprend le trucs, tu comprendras que ta bienveillance n'est pas placé là ou tu pense sans mauvais jeux de mots 😅. Surtout quand ta priorité est ta famille et toi meme.)
Exactement, ne dit on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions? De plus, les ayatollahs de la bienpensance qui nous font des injonctions à la tolérance utilisent des méthodes fascistes pour imposer leur vision de la bienveillance, par le feu et la violence en manifs, par l'agression sur ceux qu'ils estiment ne pas être de leur camp, au nom de valeurs bienpensantes.
La 2e réfléxion sur le monde actuel et le mot choc mais on voit que quand on change le mot cela devient accessoires pour tout le monde. La 3 ème aussi est de taille car de plus en plus d'ado se font harceler par leur entourage "amis" avec toutes les applications et le téléphone en main des qu'il y a quelque chose on le film et on le montre à la terre entière.
Aidez les pauvres mais aidez les DIRECTEMENT. Ne donnez jamais à une ONG type Action Contre La Faim (307 millions d'euros de budget, un président devenu multimillionnaire... et moins de 10% des dons utilisés pour aider les pauvres). Une couverture ou de la bouffe, un abris, ces choses seront bien plus utiles que tout ce que vous pourrez donner aux asso.
95% chient sur la Palestine. Ça pleure et fait la moral avec la Shoah mais ça fait exactement pareil. Racistes, racialistes, totalitaires et criminels de guerre.
La 2eme représente tellement le système actuel...les gens sont offensés mais ne font rien pour que ça change
C'est ça le truc. Ils veulent du changement mais ils veulent pas changer. Sauf que l'un ne va pas sans l'autre
@@lucrecemenager3888 exactement ! Tu as très bien résumé le propos.
Non. En France on paie des impots qui doivent justement aider les plus pauvres. C'est ce que font la plupart des gens (à part ceux qui fraudent le fisc évidemment)
@@brakor4843 oui mais dans les faits c'est pas réellement redistribué
@@thhor5970 sauf que ça les gens dans la rue n'y peuvent pas grand chose
La deuxième fait assez réfléchir et je l'assume pas tellement
C quoi
Je pense que elle dit tout sur notre inconscience face à ceux qui sont dans le besoin
Pensez au revenu universel.
Elle parle du fait que au début de la vidéo ,sur la pancarte il y’a écrit que les pauvres aillent se faire foutre ,là tous les gens s’indignent ,c’est dégueulasse,t’as pas le droit de porter cette pancarte ,qu’est ce qu’il t’on fait les pauvres... peu après le mec revient avec une autre pancarte et dessus il y’a marqué de donner des sous pour les pauvres,et incroyable ,personne ne le regarde ,les gens font même comme si ils ne le voyaient pas ,et on ne lui donne pas un sou,pourtant au moment de la première pancarte tout le monde 🌎 s’est indigné.donc en résume les gens parlent beaucoup mais ne font rien de concret..
Donc la fille qui dit qu’elle n’assume pas ,elle veut peut-être dire qu’elle est gênée😒parce que elle fait la même chose ...s’indigner mais ne rien faire . moi aussi je suis gênée parce que je fais pareil ...
le bully du burger est merveilleux
pour une fois que les fast-food ont une bonne idée
Et l'acteur qui "harcèle" le burger est excellent 🤣
Oui ça a marché car ils ont fait d'un problème personnel un problème public
Super vidéo. Au troisième j'ai pleurer😭😭😭😭. Je fais un exposé contre les violences et le harcèlement et j'aurais besoin de l'aide des personnes qui sont eux aussi contre les discriminations et les violences pour m'aider à percer les coeurs de mes camarades car c'est très important pour moi.
Contre la violence et tu veux percer les cœurs de tes camarades ? Pfff... Où va le monde ?
^^
Pourquoi ne pas faire un court-métrage ou simplement une caméra caché ? C'est du boulot mais bon, on a rien sans rien !
@@aymericc.126 non mais par percé le coeur de mes camarades , je veux dire qu'ils soient toucher par ce que je vais dire
@@sbasarouma5154 c'était de l'ironie
Moi je me suis fait harcelé et je peux te dire que le morale ça te le pulvérise.Moi j'ai de la chance car ça s'est arrêter 2/3 mois après mais pour certain ça ne s'arrête jamais ou alors ça ce termine le jour de leur suicide.Donc pour moi la seule chose qu'on devrai retenir du harcèlement c'est que pour le harceleur c'est drôle mais pour la victime,tout son monde peut s'écrouler instantanément.Et si moi je devais faire un exposé la dessus,je dirait que si "il" (la victime)ne rigole pas c'est que ce n'était pas drôle et c'est ce qu'on appelle du harcèlement.
@@lacalvitieofficiel2042 merci pour tes conseils et tes affirmations et je suis vraiment désolée pour toi je sais moi aussi ce que ça fait d'être harceler.
Punaise tellement vrai la deuxième et la troisième
La première non?
@@jevousaimanque9391 aussi
Les gens paient déjà des impôts. C'est justement fait pour aider les plus pauvres.
@@brakor4843 officiellement haha
@@mattthom9080 en effet mais bon on est pas responsable de l'irresponsabilité des dirigeants mdr
Je ne me rendais pas compte jusqu'ici de la souffrance des burgers... Cette vidéo m'a ouvert les yeux.
0:30 "les religieux et ceux qui croient en eux" la manière dont c'est dit est un peu insultant pour les croyants 😂
A force de vouloir être politiquement correct, on finit par dire n'importe quoi.
En même temps la phrase veut tout dire
C pas exactement bien traduis
Samira comment tu l’aurais traduit ?
Mon Amour fait reconnaître que pour être croyant faut être un peu con-con 😂
La dernière montre tellement l'égoïsme des gens qui sont plus embarrassé de l'état de leur burger que du garçon qui se faisait harceler
Le burger c'est sacré
En même temps ça se comprend un peu. Le client a une demande: manger quelquechose présentable.
@@varga203 La question n'est pas là. La pub dénonce le fait qu'ils se préoccupent de l'apparence de leur sandwich, alors qu'un adolescent à côté se fait brutaliser...
@@askeladd187 Après biensûr on comprends le message et il est louable mais il y a un contexte aussi à ne pas oublier. Pour certaines personnes c'est pas si simple d'intervenir si on témoin de ça, et puis c'est même pas un élève dans ton école c'est un mec que tu croise à un fast-food, tu peux pas avoir un énorme impact.
Alors qu'à côté tu paye pour manger un hamburger et quand on te donne ça bah c'est normal que t'es pas content.
Je trouve ça bien d'agir mais quelque fois c'est s'immisser dans la vie des gens... C'est vraiment une situation compliquée à vivre et chaque personne réagirait différemement. Malheureusement je me connais je suis timide et je n'oserais pas m'interposer même si je souhaiterais de tout mon coeur que quelqu'un puisse le faire... :(
@@shydreameress264 Intervenir tout seul ça peut être intimidant. Imagine si toutes les personnes offusquées par le harcèlement du gamin se lèvent en même temps. Les harceleurs vont rien faire contre une horde de gens mécontents. Si tu vois quelqu'un se faire harceler, une des meilleures choses à faire c'est d'interpeller les gens autour. Peu de gens agissent seuls, mais s'ils sont motivés à agir en groupe, ils seront plus enclin à le faire.
La deuxième et la troisième me font réfléchir en plus c'est vrai
pour une fois que les fast-food ont une bonne idée
en accord avec la troisième: Dans un monde idéal les gens cesseront de se préoccuper des différences et les trouveront normale, dans un monde idéal on aidera son prochain tant dans la rue que chez soi, à l'école ou autre
pour une fois que les fast-food ont une bonne idée
De toutes ces pubs, la 2ieme est ma préférée. Je la trouve plus risquée, plus pertinente.
La meuf qui vient s'assoire avec le harcelé est génial !!
Rassurez vous il y a encore des gens qui le font...😉
Ce n'est pas si compliqué, il suffit de s'interposer sans violence, juste pour que l'attention soit détourner du sujet...
Ça permet alors prendre la place entre les interlocuteurs et à la victime de s'éclipser le temps que tu retiennes leur attention...
Après s'il y a des armes ou des trucs comme ça, mieux vaut appeler la police..
Ça m'a donné des frissons ! Merveilleuses publicités ! 👏👏
Pour la première j'ai failli pleurer...
... tellement c'était émouvant.
Je suis extrêmement touché par ce qu’il reste d’humanité encore aujourd’hui c’est un véritable trésor. Nous devons sauvegarder tout ça il en va de notre bonheur à tous.
La deuxième est connu. La première ça donne à réfléchir 🤔 et surtout on sent la bienveillance des danois entre eux très loin de nos chaînes de télé 💩 en France
La première est une manipulation grossière, si je te demande si tu respire de l'air, tu vas forcément me répondre oui. Est ce que ça change la façon dont tu percevras le monde autour de toi? J'en suis moins sur. La deuxième ne te montre que les gens qui ont réagis mais pas l'immense majorité de ceux qui ne l'ont pas fait. ça aussi c'est de la manipulation. La troisième, ce sont des gens qui ont réagis parce que ça les touchaient personnellement. rien a voir avec le fait d'aider une personne en difficulté.
@92 Ouest Side c'est vrai, mais bien sûr c'est impossible d'avoir aucun problème de racailles dans un pays. Je suis moitié danis et ce que j'ai remarqué, c'est que les danois portent bcp sur la confiance et le respect d'autrui. Mais surtout ils font vraiment quelque chose pour aider. Par exemple j'ai été 1 année entière à l'école au Danemark, et y'en avait énormément qui prenait qqch qui s'appelle "snus" et qui équivaut à 30 cigarettes en 1 fois. Egalement, au danemark, l'alcool en dessous de 16,8% est autorisé à partir de 16 ans et certain en amenait à l'école.
Les supérieurs dans l'école le savait et prévenais tout le monde, mais surtout ils ne voulaient pas à devoir aller chercher qui c'était. Ils avaient confiance en tt le monde, qui ce se soit pour qu'on assume nos propres erreurs.
Il y a également quelque chose qui est totalement normal là-bas et juste comme ça n'a pas l'air de porter bcp d'importance, mais tout le monde se tutoie. Tu ne vouvoies personne à part la Reine. De cette façon ça rapproche bcp les gens entre eux. J'appelais par exemple le proviseur de mon école par son prénom, comme tous les autres profs. Il me donnais aussi des claques amicales dans le dos, etc. Ce que je veux dire c'est qu'au Danemark, ils sont cp plus ouverts et ceci grâce à leur confiance entre eux.
@92 Ouest Side C'est ça. C'est surtout que puisque les adultes font confiance bcp plus aux jeunes et marque cette confiance, ils apprennent et "s'apprivoise".
J ai adoré votre vidéo comme les autres ,ces pubs m ont touchées! Continuez comme ca !
C'est toujours un plaisir de regarder vos vidéos🇸🇳❤
These advertisements should be translated into all languages and broadcast in all countries. In a few minutes they created strong moments and which affects everyone without exception 👍
C'est tellement beau que, j'ai pas les mots...
Tout le monde parle de la 2eme et 3eme (qui sont très bien !) mais je trouve la 1ere très puissante pour nous rappeler que nous sommes tous humains au fond de nous, et que les classes sociales ne sont qu'une matérialisation d'un monde fondé sur un concept abstrait qu'est l'argent... Et qui nous définit pour toute la vie
La deuxième est très pertinente , ça m'a même choqué sur le coup. Tout le monde a l'air en rage de voir ce type qui haie les pauvres et lorsque c'est pour les aider, tout le monde en a rien à foutre... Et la dernière est très poignante aussi, ayant été harcelé pendant des années et des années, malheureusement je n'ai été soutenu qu'une fois. Cette dame a la fin est adorable et est vraiment très humaine, je l'adore..
👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 Tellement efficace, tellement puissant, continuez
Wow, puissante cette vidéo, les 3 à leurs manières était incroyables !
J'avoue que les deux dernières sont puissantes, elles poussent à réfléchir
Je connaissais déjà les deux premières mais c'est toujours aussi bien de les revoir
Par contre la troisième je connaissais pas et j'ai trouver ça plutôt amusant "as-tu harcelé ce burger ?" 😂 c'est drôle mais en même temps ça défend un sujet important, c'est bien
reEeaZdSSZsDssseeweewww😅dzzzdz😅z😅😅żzzds😅😅sr😅ŵ😅awsawww😊😅😅😅
Zz3zzdee😅w😅Aaea😅zyzxzdzs😅zzz😅jeszjui&,&,ju 0:16 zźzd😅😅dzdzsZzds😅-😅-÷÷@@###-😅-#-'😅😅😅ZEesaweedzD😅 0:24sseZzsw, 0:30 wesZ vh, 2aww3ßzs😊😅ß,,, 0:35 zy😮 0:37 0:37 0:37 0:37 0:37 😅w 0:39 a 0:39 ,,Z😅😅,,ZZ,Z?ZSz😅😅,2 3😅Zzz32😅😅zzzzass😅Z3ZZZ😅Z😅ZZY2ZZZSssd😅😅😅😅ß 0:49 😅😅😅😅,Z,Z😊😊😊😅😅ŵsad?0ed😅w3 0:31 333zz,,,Zzzzzz2zzZ ,,,,zzsaeese" , ,32W 0:25 Z22,3😅😅😅😅😅😅
ils ont tellement plus de compassion pour leur burger
Vos publicités sont géniales !
Celle du DANEMARK , VRAIMENT PUISSANTE 😘
J'ai trouvé cette vidéo incroyable merci
WoW harcèlement du burger bien trouvé 😑🤣🤣😂😂🤣😂😂🤣🤣😅
Il est mort.
Les gens se révoltent pour un burger démonté. Mais un gamin se fait démonter devant eux et ils ne bougent pas.
Cela fait bien réfléchir tous.
La première video est pour loin pour moi la meilleure...pour Les autres je Les trouvent orientés.
je suis tombé amoureux de la femme au burger king! :D
Et y’a moi , qui prend pas la peine de se lever du canapé pour aller manger
#assumeAzpaz
@@coubitic665 oof
Excellent 🙏
Tellement juste et vrai
Ah nooooon, le harcèlement d'un burger est plus important que celui d'un adolescent... Chacune de ces vidéos m'a touchée mais la dernière plus que tout.
Tellement vrai. Arrêtons de faire les hypocrites et agissons.
LA TROISIÈME OMG
J'ai pleuré sur la première 🥺🥺
:(
ahhh j’ai les yeux pleins de larmes
La 2 est totalement vraie
Ah parce que les autres sont fausses ?
@@varga203 t’es chiant dans la vie toi je parie
Je m'abonne, juste waw bravo
Après pour la 3 ieme il faut aussi voir si tu as le courage d'intervenir. Quand j'y repense je me demande vraiment si j'aurais osé faire quelque chose
La deuxième et la troisième sont incroyables mais écoeurante
La 3e m'a donné faim
Nice video
incroyable
La dernière est pas terrible. Évidement que tu va te lever pour changer ton burger car il te concerne vu qu'il est à toi, tu la payer avec ton argent. Pour le gamins harceler, c'est toujours plus difficiles car on ose pas intervenir, ça ne nous regarde pas directement. On a peur qu'il y est un malentendu...
Voilà. On a pas payé pour de la merde visuelle.
Beautiful
Je suis mort les coups de poing qu'il met dans le burger ca me termine
j'aurais bien mis 100 like, surtout pour la 2ème et la dernière !
pour la petite histoire, je me suis fait cassé le nez cet été en voulant défendre un type au sol qui se prenait des coups de pieds... et pour la précision, ce ne sont pas des pubs mais des bandes annonces... en tout cas, merci creapills... si ça peut ouvrir les yeux (et le cœur) des gens, c'est toujours ça de pris :)
Excellente initiative de montrer et lutter contre le harcèlement....il y a des choix a faire pour chacun a chaque instant.
Beaucoup preferent écraser une personne plutôt que se relationner avec elle.
Toute la société est intoxiqué par ce rapport de force qui tue notre dignité.
Satan s'amuse....mais ce n'est pas gratuit...la roue tourne.
Un like si tu veux soutenir cette chaine
@swanardo Je crois que j'aurais pas dit mieux
Bah ducoup c'est la vidéo qu'il faut liker non?
Cet ce que je voulais dire
Dans la dernière c'est intéressant de voir que pour s'en sortir il faut faire d'un problème personnel (où 12 % des gens réagissent) un problème public (où 95% des gens réagissent)
La 2eme est tellement vraie
La 2 et superrr vrai
J'ai pas compris la première mais les deux autres sont vraiment top.
Malgré les différences évidentes entre deux personnes, elles ont forcément des points communs. Personne ne s'oppose vraiment, c'est juste la méconnaissance qui crée l'éloignement. Si tu cherches à connaître les gens y a de grandes chances que vous deveniez potes ;)
La 3e j'ai déjà vécu plus ou moins la même chose dans un métro parisien avec un drogué, personne n'avait les couilles d'aider le gars, moi compris, ayant trop peur qu'il "s'occupe" de nous aussi, faut aussi prendre ça en compte plutôt que de se dire "ils réagissent que quand ça les intéressent"
Oui enfin là c'était des gamins
💥Pas un seul black lol
Apparemment on en fait pas partie
Parfaite réalité ma parole bien .
Mes n'oubliez pas une chose.
Tout ce que vous voyez et juste une question d'éducation .
Et aussi ont n'a tous ces deux côtés en nous .
Si ont n'es heureux le bon côtés ressort et si ont ne les pas le mauvais côté ressort aussi .
Cogiter mes pas trop ça donne des migraines 😝
Les gens trouve que le harcèlement de burger est plus grave !? Ses trop bizarre , que 14% des gens ont aider l'enfant 😓
Si demain dans ton école tu voyais un de tes camarades se faire harceler par les grosses brutes, celles qui physiquement ou mentalement, par leurs actions sont imposante/effrayante, irais-tu seul les voir pour leurs dire d'arrêter ? la réponse sera probablement non, par peur de te faire frapper. Voilà ce que dénonce la pub il est facile de le dire plus dur de le faire ;)
@@Zarkos13650 c'est vrai 👌 c'est pour ça que j'ai des amis lol , non je plaisante je vois ce que tu veut dire 🤣 , mais par contre ils peuvent malgré tout aller le consoler ou quelque chose dans le genre 🤔
Le pire c'est quand même qu'aucun client n’ait piqué le burger et les frites du gamin. Les gens ne voient pas quand il y a une bonne affaire à prendre
0:16 dans la case des gangsta t'as un gars avec un casque qui se demande pk il est là mdr même lui il fait pas confiance
La deuxième prouve que les gens ne parle pour etre bien vu mais quil ne le sont pas en vrai
Le premier est puissant je trouve
Certaines sont super... Mais gâchées par LA musique hyper sentimentale 😅
La deuxième et la troisième sont tellement vrai ptn ... J'ai toujours penser que c'est l'argent le plus gros problème du monde .. tout le monde veut garder son argent ( et pour les burgers , les gens se plaignent parce qu'ils l'ont payé )
C’est inhumain ça ne se fait trop pas, vous devriez tous avoir honte !!! Pauvre burger...
La 1ère est juste un spot en mode France télé Nous rassembler nous ressembler
clair, j'étais un peu deg de voir la conclusion, mais ce truc des cases est vraiment un truc qu'on devrais faire à l'école ou au boulot. J'ai vécu une expérience du genre, ben ça calme la connerie humaine.
👍😉❤
Qqn a le nom de la musique de la 1 ?
Grave je la cherche depuis longtemps
La 2e a un bon message, mais perso je préfère aller aider ceux dans le besoin directement plutôt que donner des pièces à un mec que je connais pas dans la rue
Le sdf tu le connais pas et il est dans la rue :]
Pour le deuxième, les gens ont plus de temps que d’argent à donner. Perso, j’aurais aussi interpellé le mec dans le premier cas mais je n’aurais pas donné dans le second. Les seules fois où je donne comme ca, c’est dans les transports où ils jouent/parlent/etc... bien.
👍🏾👍🏾
"i was homeless for 2 years"
*and were you poor ?*
that would've been my answer lmao
Moi j'ai surtout remarqué le mec avec 3 litres de synthol dans chaque bras 😂😂
1:49 il est si jeune et à l'air d'être si triste d'avoir harcelé quelqu'un...
Il joue bien hein ? 😄
Il est plutôt dans la case harcelé...
👍❤️👍
C'est normale que tu l'as pas mis sur insta ? Mais continue se que tu fais
Les pubs sont vraiment bien faites mais je dois quand même dire un truc... voir un type harceler un burger et dire aux clients que c'est normal c'est franchement drôle (je ne parle pas de la métaphore de l'enfant bien sûr)
J pas compris la 1er qq peut m'expliquer ?
Le message c'est : On range les gens dans des cases : religieux, sportifs, sages, peu fréquentables, enfants, personnes âgées, étrangers, homosexuels, etc... Pourtant, ils sont plus que ça. Au delà de ces "cases", quelqu'un a au moins un point commun avec quelqu'un d'autre : on aime danser, on a été harcelé, on a des enfants, on a déjà voyagé etc... On est pas seul, il n'y a pas de case pour un groupe de personne. Il y a une personne.
Par exemple, Sam est un enfant qui aime dessiner, qui a un beau père, il voudrait devenir policier, il a déjà été harcelé, il a voyagé disons en Australie avec sa famille etc... Sam est rangé dans la case enfant. Mais autour, des gens ont sûrement un point commun avec lui : par exemple Joe aime aussi le dessin, Anna a un beau père, Tim s'est fait harcelé et Ben a déjà voyagé en Australie. Chacun a sa propre histoire. Il n'y a pas de case, il faut arrêter d'avoir des préjugés sur les gens. Voilà 😁 j'espère que tu as compris la première vidéo 💙
2:13 on dirait king harald dans Vikings
Au début je comprenais pas la troisième puis j'ai vu la fin
Je suis le seul resté indifférent à toutes ces niaiseries ?
Non, la sociopathie ça touche malheureusement beaucoup de gens, je suis désolé pour toi et tes proches
@@Hobbit_libertaire Peux-tu expliciter ce qui te fait dire que je suis un «sociopathe» et ce que tu entends par là ? J'ai du mal à te comprendre...
Par ailleurs, qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas simplement un homme politique ?
@@gianduja4048 Le terme médical pour le manque d'empathie, il me semble bien que c'est "sociopathie", ou alors "psychopathie", je confonds toujours les deux
@@Hobbit_libertaire Voir : fr.wikipedia.org/wiki/Sociopathie.
Dans mon idée, ni le terme de "sociopathie", ni celui de "psychopathie" ne sont satisfaisants, comme termes "médicaux". Et l'article du wiki semble me donner raison (à savoir que ça ne veut pas dire grand-chose). C'est un terme de sens commun, qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi à la fois (je veux dire qui recouvre des situations très diverses).
Pour ma part, je suis surtout très critique vis-à-vis du fait que ces expériences viennent du "marketing" (donc par définition, des gens spécialisés dans la communication - la manipulation diraient les cyniques) ; et vis-à-vis du fait que précisément l'émotion qu'on essaie de faire ressentir à tendance à brouiller le message, ou plutôt à faire passer des idées comme "allant de soi", sans essayer de les comprendre (donc de raisonner, au lieu d'être dans l'émotion).
Et en l'occurrence, le message ne me convainc pas du tout.
Dis comme ça, est-ce que j’apparais comme un dangereux sociopathe ? :P
@@gianduja4048 Plus comme quelqu'un qui n'en a rien à faire des autres, et malheureusement c'est assez commun, surtout dans les élites où on a au contraire besoin de gens empathiques, mais tant pis, on se débrouillera sans eux !
C'est probablement très con, mais je marche.
Sah je pleure
Quel monde de merde...
Un monde parfait est un monde sans humains !!
Non sérieux ça fait de la peine on est plus au ce1
Splendide propagande . Elle va dans un sens qui me convient .
Cependant pour la deuxième :
On peut très bien défendre les pauvres mais ne pas pouvoir avoir l’argent pour les aider, par exemple un mec qui s’en sort de justesse chaque mois mais qui défend les pauvres, ça ne fait pas lui un « faux-cul » qui veut juste avoir une belle image de soi-même.
Si tu veux vraiment aider les pauvres, tu changes le système.
Si tu veux soulager ta conscience, tu donnes de l’argent...
Ok on vit dans un monde de merde , et on y est tous responsables
Bonne journée
En même temps dans la troisième ils comptent pas bouffer l'enfant
XD
C'est d'un niais ma parole, ça dégouline la condescendance et l'injonction à la bienveillance ...
@@faolin4789 mec, c'est à double tranchant si tu fais pas attention. Dès fois, sa aide pas. Tout dépend de la manière.
On peut pas aidé tout le monde et il faut apprendre au gens à se prendre en main. (Mais personne ne le fera parce que on à besion de pigeons assez souvent. Surtout avec notre mode de consommation)
Beaucoup le sont juste pour vidé leurs mauvaises consciences sans se souciés de l'avenir. La vie est injuste et c'est comme sa mais il y a toujours moyens de s'en sortir si on mets les moyens. ( mais meme l'états ne mets pas specialement les moyens.)
Aussi, tout depend de la où tu place ta bienveillance. (Si tu comprend le trucs, tu comprendras que ta bienveillance n'est pas placé là ou tu pense sans mauvais jeux de mots 😅. Surtout quand ta priorité est ta famille et toi meme.)
Exactement, ne dit on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions? De plus, les ayatollahs de la bienpensance qui nous font des injonctions à la tolérance utilisent des méthodes fascistes pour imposer leur vision de la bienveillance, par le feu et la violence en manifs, par l'agression sur ceux qu'ils estiment ne pas être de leur camp, au nom de valeurs bienpensantes.
Vous aurez reconnu les autoproclamés "antifas"
La 2e réfléxion sur le monde actuel et le mot choc mais on voit que quand on change le mot cela devient accessoires pour tout le monde.
La 3 ème aussi est de taille car de plus en plus d'ado se font harceler par leur entourage "amis" avec toutes les applications et le téléphone en main des qu'il y a quelque chose on le film et on le montre à la terre entière.
Donc le mec préfére defoncé des burguer qui on rien fait pour donner un leçon plutôt que d’aidé deirectement
Les gamins sont des acteurs... Et les serveurs sont des complices...
@@francoisgarcia-vero839 c'est pas dis que les serveurs sont complice il me semble
@@nexodeYT évidement qu'il sont complices
Imagine qqn qui a plus d'importance pour un burger que un être humain...
Immense bravo à tous surtout à burger king
Aidez les pauvres mais aidez les DIRECTEMENT. Ne donnez jamais à une ONG type Action Contre La Faim (307 millions d'euros de budget, un président devenu multimillionnaire... et moins de 10% des dons utilisés pour aider les pauvres).
Une couverture ou de la bouffe, un abris, ces choses seront bien plus utiles que tout ce que vous pourrez donner aux asso.
Hey,
Pour la troisième situation,
J’habite en Israël et 95% des gens auraient intervenu,
Il ne faut jamais laissé faire ça
Au moins tu m'as bien fait rire c'est déjà ça !
Ça c’est très bien de pouvoir rire
95% chient sur la Palestine.
Ça pleure et fait la moral avec la Shoah mais ça fait exactement pareil.
Racistes, racialistes, totalitaires et criminels de guerre.