Bonjour, Votre vidéo est très intéressante. Je m'abonne 😊 Ici, ce que j'en conclu c'est que oui, l'essentiel n'est pas de catégoriser l'autre. Car dans l'absolu, nous sommes tous des pervers narcissiques et hypersensibles. Le plus important c'est de réaliser que l'autre à un travail personnel à effectuer sur soi (comme nous tous, ok....), car une relation harmonieuse ne sera pas possible. Oar exemple, j'ai des valeurs de fidélité mais l'autre à un grand manque de confiance. Pour ma part, j'ai su faire certaines concessions pour le couple mais tout à des limites. Ce n'est pas toujours à la même personne de faire des concessions, sinon ce n'est pas une relation équilibrée. Pn ou pas, qu'il fasse un travail sur soi ! Ce genre de personnes ont énormément à travailler sur elles ! Pour ma part j'ai tellement été dans le questionnement, la remise en question perpétuelle que j'en convient que j'ai déséquilibré la relation car j'étais trop dans le questionnement. C'est vraiment pas facile de faire un travail sur soi. Désormais, je n'ai plus envie de me poser de questions. Trop de doute tue le doute, et dinc maintenant je n'ai plus de doutes. Oui je sais, il faut toujours se remettre en question un minimum, mais face à certaines personnes, il vaut mieux arrêter.
Merci Beaucoup
Bonjour,
Votre vidéo est très intéressante. Je m'abonne 😊
Ici, ce que j'en conclu c'est que oui, l'essentiel n'est pas de catégoriser l'autre. Car dans l'absolu, nous sommes tous des pervers narcissiques et hypersensibles.
Le plus important c'est de réaliser que l'autre à un travail personnel à effectuer sur soi (comme nous tous, ok....), car une relation harmonieuse ne sera pas possible.
Oar exemple, j'ai des valeurs de fidélité mais l'autre à un grand manque de confiance. Pour ma part, j'ai su faire certaines concessions pour le couple mais tout à des limites. Ce n'est pas toujours à la même personne de faire des concessions, sinon ce n'est pas une relation équilibrée.
Pn ou pas, qu'il fasse un travail sur soi !
Ce genre de personnes ont énormément à travailler sur elles !
Pour ma part j'ai tellement été dans le questionnement, la remise en question perpétuelle que j'en convient que j'ai déséquilibré la relation car j'étais trop dans le questionnement.
C'est vraiment pas facile de faire un travail sur soi.
Désormais, je n'ai plus envie de me poser de questions. Trop de doute tue le doute, et dinc maintenant je n'ai plus de doutes.
Oui je sais, il faut toujours se remettre en question un minimum, mais face à certaines personnes, il vaut mieux arrêter.