On a tous un clown en soi... Pitch a de l'aisance, une voix qui monte dans l'immensité, une vivacité et une truculence qui me fait penser à Michel Galabru dans sa bienveillance et sa générosité. Quand on rencontre le clown, on part en voyage dans les émotions, une ascension en relation pour une libération. C'est une belle forme d'accompagnement. De la maladie au handicap, il garde le cap comme une révolution tout en évolution. Il réussit dans le partage du jeu "du je" à montrer l'humanité de chacun dans l'acceptation de l'autre. Il suscite la force dans la fragilité quand les êtres viennent à se rencontrer, se dévoiler et s'incarner. Dans un tour de passe-passe, il réunit et intègre les enfants, les souffrants, les parents, les éducateurs et les soignants tous réunis dans la magie. Le clown est un passeur, un passe-muraille, un passe-colère, un passe-partout parce qu'il est partout. Il est loquace et perspicace et partout il passe. De cette belle expérience, on en viendrait tous à vouloir se clowner. Clown un jour, clown toujours... Le clown en soi ne demande qu'à se réveiller ! Merci Alain pour ton empathie qui nous envahit et nous poursuit, qui va loin et qui nous fait du bien. Bon, j'arrête mon spitch Pitch, je ne faisais que passer dans une journée d'été...
Merci Alain pour cette belle vidéo.
Merci François
Merci pour lui et à JLAA / TV !
On a tous un clown en soi...
Pitch a de l'aisance, une voix qui monte dans l'immensité, une vivacité et une truculence qui me fait penser à Michel Galabru dans sa bienveillance et sa générosité.
Quand on rencontre le clown, on part en voyage dans les émotions, une ascension en relation pour une libération.
C'est une belle forme d'accompagnement. De la maladie au handicap, il garde le cap comme une révolution tout en évolution.
Il réussit dans le partage du jeu "du je" à montrer l'humanité de chacun dans l'acceptation de l'autre. Il suscite la force dans la fragilité quand les êtres viennent à se rencontrer, se dévoiler et s'incarner.
Dans un tour de passe-passe, il réunit et intègre les enfants, les souffrants, les parents, les éducateurs et les soignants tous réunis dans la magie.
Le clown est un passeur, un passe-muraille, un passe-colère, un passe-partout parce qu'il est partout. Il est loquace et perspicace et partout il passe.
De cette belle expérience, on en viendrait tous à vouloir se clowner. Clown un jour, clown toujours... Le clown en soi ne demande qu'à se réveiller !
Merci Alain pour ton empathie qui nous envahit et nous poursuit, qui va loin et qui nous fait du bien.
Bon, j'arrête mon spitch Pitch, je ne faisais que passer dans une journée d'été...
Merci à Chantal, la magicienne des mots !