Black Myth Wukong - PS5 - Grandiose

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 4 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 6

  • @vinc60vb
    @vinc60vb หลายเดือนก่อน

    Pour un premier jeu c'est une réussite c'est clair.. après sur ce genre de jeu je me lasse vite. La chui au Boss de fin du chapître deux et je galère pas mal..

    • @777planetgaming
      @777planetgaming  หลายเดือนก่อน

      les boss de fin de chapitre sont beaucoup plus dur... tu peux récupérer un objet spécial a chaque niveau qui permet de t'aider contres les boss finaux justement :)

  • @danielcarrier6891
    @danielcarrier6891 2 หลายเดือนก่อน

    Graphismes en deçà pour une ps 5, framerate instable, beaucoup de murs invisibles ce qui est détestable, à plusieurs endroits le jeu est vide et pour finir c'est un boss rush donc ultra répétitif....après 5 heures de jeu je me suis ennuyé. Ce n'est pas un jeu qui plaît à tout le monde. Tant qu'à moi c'est très loin de Frontsoftware.

    • @erwanblondel3941
      @erwanblondel3941 2 หลายเดือนก่อน +1

      On ne doit pas avoir la même console alors, vu les specs de cette dernière, le jeu reste vraiment joli et fluide, perso, je n'ai eu, en mode performance, je précise, aucune baisse de framerate.
      Quant à la comparaison avec FromSoft, arrêtez...
      Alors oui, le jeu ne plaira pas à tout le monde, je suis d'accord, mais force est de constater que le jeu est bon dans son genre.

    • @jimstart3577
      @jimstart3577 2 หลายเดือนก่อน +2

      Le jeu est beau mais pas autant qu'un god of War ou horizon forbiden west, Ghost of tsushima, red dead mais bon c'est le premier jeux des devs et c'est très propre mais sur ps5 bof les graphismes surtout l'éclairage le jeu est sombre. Je joue en 4k HDR et c'est pas terribles j'espère un patch pour améliorer le visuel.

    • @777planetgaming
      @777planetgaming  2 หลายเดือนก่อน +2

      Le sentiment d’ennuie peut se faire ressentir effectivement du à la repetitivite des boss, si moi même je le compare dans ma vidéo a du souls pour essayer de positionner les gens par rapport à ça difficulté il n’en reste pas moins que le jeu possède ça propre identité oui le level design est moins poussif qu’un soul mais si on reprend le thème de la mythologie chinoise celui ci ne se prête pas vraiment à avoir des citadelles, des châteaux etc avec un level design de dingue. N’oublions pas aussi que c’est le tout premier jeu de game science et pour un 1er jeu celui ci est quand même de bonne facture par rapport à d’autres studios plus expérimentés.