En privé j'ai reçu les commentaires suivants, que je trouve très justes, et que je vous partage ici, avec l'accord de son auteur qui souhaite garder l'anonymat: ( et je la remercie beaucoup pour ces remarques et son retour! ) " Je suis d'accord avec toi sur l'écoute respectueuse sans recherche de solutions, en règle générale, mais je nuancerais beaucoup sur le TSA... Dans mon cas, les idées noires arrivent quand j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune solution parce que ça m'angoisse et c'est justement ce qui fait naître en moi ce sentiment d'être un fardeau et qui provoque les idées noires." "Très vrai le passage sur l'injonction au bonheur" "Je suis en accord avec tout ton podcast, j'ajouterais qu'il faut essayer d'en parler avec la personne si elle le souhaite, ne pas avoir peur et essayer de ne pas "rejeter" la personne en pensant bien faire Et aussi que les conduites à tenir que tu donnes sont plutôt pour des adultes ou grands ados, les enfants c'est différent d'après ce que j'avais compris"
Ben je suis rassuré. Jai l'impression d'entendre parler avec précision de tout ce que je vis en tant qu'adulte. Une facon comme une autre de se sentir compris et moins seul
Oups, merci ;) On pourra en conclure soit que je ne suis pas française, soit que j'ai un humour débile, soit que j'avais pas fait gaffe à comment ça sonne en anglais. Ou les trois à la fois :) En tous cas merci, je vais corriger pour les prochains !
❤Merci❤ Vous êtes un ange 👼 Votre contenu est extrêmement utile❤
Portez-vous bien et prenez soin de vous 😍
En privé j'ai reçu les commentaires suivants, que je trouve très justes, et que je vous partage ici, avec l'accord de son auteur qui souhaite garder l'anonymat: ( et je la remercie beaucoup pour ces remarques et son retour! )
" Je suis d'accord avec toi sur l'écoute respectueuse sans recherche de solutions, en règle générale, mais je nuancerais beaucoup sur le TSA...
Dans mon cas, les idées noires arrivent quand j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune solution parce que ça m'angoisse et c'est justement ce qui fait naître en moi ce sentiment d'être un fardeau et qui provoque les idées noires."
"Très vrai le passage sur l'injonction au bonheur"
"Je suis en accord avec tout ton podcast, j'ajouterais qu'il faut essayer d'en parler avec la personne si elle le souhaite, ne pas avoir peur et essayer de ne pas "rejeter" la personne en pensant bien faire
Et aussi que les conduites à tenir que tu donnes sont plutôt pour des adultes ou grands ados, les enfants c'est différent d'après ce que j'avais compris"
Ben je suis rassuré. Jai l'impression d'entendre parler avec précision de tout ce que je vis en tant qu'adulte.
Une facon comme une autre de se sentir compris et moins seul
Merci pour ce commentaire, c'est tellement important d'aborder ces sujets avec simplicité et franchise
Juste pour info, tout le monde (enfin tous ceux que j'ai pu croisé), dans le milieu médicale français dit H.A.S, pas a*s (ça fait vraiment bizarre)
Oups, merci ;)
On pourra en conclure soit que je ne suis pas française, soit que j'ai un humour débile, soit que j'avais pas fait gaffe à comment ça sonne en anglais.
Ou les trois à la fois :)
En tous cas merci, je vais corriger pour les prochains !