Le Film de l'Année de la Voile 2019
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 8 ก.พ. 2025
- Des grandes courses, des médailles, des immenses émotions, 2019 a été une année riche pour la Voile Française ! Plongez dans cette rétrospective de 26 minutes à revivre à travers les yeux d’Armel Le Cleac’h et de ceux des Marins de l’Année, Camille Lecointre et Aloïse Retornaz.
Le Film de l’Année de la Voile propose une retour sur les plus grands événements en 2019 : Voile Olympique, Mini-Transat, Transat Jacques Vabre, Sail GP, Brest Atlantiques en Ultimes, Solitaire du Figaro….Revivez cette année exceptionnelle dans le sillage des meilleurs marins du monde et embarquez pour 26 minutes de pur plaisir ! #FRAsailing #passion
Une co-production FFVoile / Sea Events
Réalisation : Laurent Cadoret
Montage : Fred Olivier
Plus d'infos sur www.ffvoile.fr
bravo
Super. Merci !
Moi je fait de la voile
De belles images !
Bien que je sois pour l'égalité homme-femme, et pour le développement du sport féminin, je trouve que forcer un équipage d'avoir un quota homme-femme obligatoire, c'est vraiment pas génial pour l'égalité des chances. Seule la compétence devrait entrer en compte... surtout si on est pour l'égalité. Tant pour les hommes que pour les femmes, l'égalité ça veut dire l'égalité des chances, basée sur la compétence et non sur le sexe. Là ça nuit clairement à certains marins (ou marine même!) qui sont peut-être plus compétents, mais qui ne seront pas pris dans certains équipages car ils auront déjà assez d'homme/de femme à bord.
Exactement, et forcer la parité revient à dire que '' les femmes sont moins fortes ''
Pure idiotie
👍
Pauvre Tanguy Le Turquais coincé sur son caillou et qui fait le générique de fin ...