Écoutez... C'est l'histoire du pays mais après celà, ce pays a vécu encore plus les guerres 93/97/2000-2002 et là c'est pas une seule personnes mais des futurs cadre et des membres de famille et même des concitoyens. Faut avancer à un moment donné car on sait tous qui sont les coupables car 46 ans aujourd'hui s'il faut qu'on attende des aveux franchement... Sa me ramène au diable rouge ou on reste toujours focus sur Yaoundé 72 voilà pourquoi on veut pas avance car progresser c'est pas oublier puisque même les enfants née en 97/2007/2017 connaissent le récit de cette situation. Et on va pas résumer l'évolution de ce pays par les actes de DSN ! Il n'est qu'une particule de l'histoire du Congo 🇨🇬. Qu'il aille en prison et après ? Est-ce que le pays aura fait un pas ? Maintenant c'est on fait quoi ? Car la vie c'est devant pas derrière ?
Kolelas parfait travaillait avec sassou pourquoi meme le frere kolelas travaillait avec sassou Qui travaille avec sassou est Bandit comme sassou Mokoko, ntsourou,et autres Sont ds bandits
Il y'a aussi, L'ÉLIMINATION PHYSIQUE de Parfait KOLÉLAS !!! Je ne suis pas de la famille KOLÉLAS ; mais, la façon dont ce Monsieur a été assassiné, est indigeste. INTOLÉRABLE.
Chè(e)r(e)s compatriote(s), Le génocide des Kongo est cent milliards de fois plus indigeste que le sort de cette famille de traitres. Alors qu'il leur revenait, à eux, en tant qu'élites, d'organiser la défense de la région du Pool et des autres au Sud comme d'ailleurs. L'assassinat de PACO (qui n'aura même pas vécu autant d'années que son père malgré sa gloire de pacotilles vécue en allant à Canossa) doit plutôt servir de leçon à tous les traitres qui courent derrière d'éphémères honneurs. Mais à quel prix ? Les traites de tous poils doivent comprendre que la doctrine du « lé dza, lé nua, lé bina, lé siba » ne peut que conduire à la mort sûre et certaine, sans pouvoir vieillir comme cela est promu à tout être sain de corps et d’esprit. La France a trouvé en SASSOU le parfait client, le parfait tueur à gage pour l'aider à accomplir sur cette portion du continent son rêve de toujours : L'AFRIQUE SANS LES AFRICAINS. Auriez-vous pris la peine de lire "L'AFRIQUE EST NOTRE AVENIR" (Rapport génocidaire de Sénat français, par Jean-Marie BOCKEL) pour mesurer ce qui se trame dans votre dos ? Pour rappel, dans Discours sur l’Afrique, Victor Hugo disait déjà le 18 mai 1879 au cours d'un banquet célébrant l'abolition de l'esclavage que : « [...] l’Afrique n’a pas d’histoire ; une sorte de légende vaste et obscure l’enveloppe. [...] Allez, Peuples ! emparez-vous de cette terre. Prenez-la. À qui ? à personne. Prenez cette terre à Dieu. Dieu donne la terre aux hommes. Dieu offre l’Afrique à l’Europe. Prenez-la[...] ». Quant à nous, notre devoir est de reprendre le flambeau de la Résistance pour stopper l’ethnocide (le génocide culturel) qui accompagne le génocide humain planifié depuis les XVème siècle par les esclavagistes occidentaux. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE KONGO LIBRE ! La Sentence Du 19 mars 2023
Premier commentaire !☺️🙏
Encore un qui ne maîtrise même pas la langue française ! Et dire que c'est un " président " d'une république...?
Écoutez...
C'est l'histoire du pays mais après celà, ce pays a vécu encore plus les guerres 93/97/2000-2002 et là c'est pas une seule personnes mais des futurs cadre et des membres de famille et même des concitoyens. Faut avancer à un moment donné car on sait tous qui sont les coupables car 46 ans aujourd'hui s'il faut qu'on attende des aveux franchement... Sa me ramène au diable rouge ou on reste toujours focus sur Yaoundé 72 voilà pourquoi on veut pas avance car progresser c'est pas oublier puisque même les enfants née en 97/2007/2017 connaissent le récit de cette situation. Et on va pas résumer l'évolution de ce pays par les actes de DSN ! Il n'est qu'une particule de l'histoire du Congo 🇨🇬. Qu'il aille en prison et après ? Est-ce que le pays aura fait un pas ? Maintenant c'est on fait quoi ? Car la vie c'est devant pas derrière ?
Kolelas parfait travaillait avec sassou pourquoi meme le frere kolelas travaillait avec sassou Qui travaille avec sassou est Bandit comme sassou Mokoko, ntsourou,et autres Sont ds bandits
Il y'a aussi, L'ÉLIMINATION PHYSIQUE de Parfait KOLÉLAS !!!
Je ne suis pas de la famille KOLÉLAS ; mais, la façon dont ce Monsieur a été assassiné, est indigeste.
INTOLÉRABLE.
Chè(e)r(e)s compatriote(s),
Le génocide des Kongo est cent milliards de fois plus indigeste que le sort de cette famille de traitres. Alors qu'il leur revenait, à eux, en tant qu'élites, d'organiser la défense de la région du Pool et des autres au Sud comme d'ailleurs. L'assassinat de PACO (qui n'aura même pas vécu autant d'années que son père malgré sa gloire de pacotilles vécue en allant à Canossa) doit plutôt servir de leçon à tous les traitres qui courent derrière d'éphémères honneurs. Mais à quel prix ? Les traites de tous poils doivent comprendre que la doctrine du « lé dza, lé nua, lé bina, lé siba » ne peut que conduire à la mort sûre et certaine, sans pouvoir vieillir comme cela est promu à tout être sain de corps et d’esprit.
La France a trouvé en SASSOU le parfait client, le parfait tueur à gage pour l'aider à accomplir sur cette portion du continent son rêve de toujours : L'AFRIQUE SANS LES AFRICAINS.
Auriez-vous pris la peine de lire "L'AFRIQUE EST NOTRE AVENIR" (Rapport génocidaire de Sénat français, par Jean-Marie BOCKEL) pour mesurer ce qui se trame dans votre dos ?
Pour rappel, dans Discours sur l’Afrique, Victor Hugo disait déjà le 18 mai 1879 au cours d'un banquet célébrant l'abolition de l'esclavage que : « [...] l’Afrique n’a pas d’histoire ; une sorte de légende vaste et obscure l’enveloppe. [...] Allez, Peuples ! emparez-vous de cette terre. Prenez-la. À qui ? à personne. Prenez cette terre à Dieu. Dieu donne la terre aux hommes. Dieu offre l’Afrique à l’Europe. Prenez-la[...] ».
Quant à nous, notre devoir est de reprendre le flambeau de la Résistance pour stopper l’ethnocide (le génocide culturel) qui accompagne le génocide humain planifié depuis les XVème siècle par les esclavagistes occidentaux. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE KONGO LIBRE !
La Sentence
Du 19 mars 2023