Merci, De m'avoir partagé ce rêve que l'on pensait irréalisable il y a encore 3ans. J'ai beaucoup appris grâce à toi et à ce projet, ils nous a fait grandir. Quand je vois le chemin déjà parcouru ainsi que celui qui nous reste encore à faire, je repense à cette fameuse phrase que tu dis si souvent "le meilleur reste à venir" !
Incroyable parcours sincèrement et franchement je suis fier de te connaître et d’avoir suivi ton évolution Johan c’est vraiment quelque chose de fou ce que tu as fait et j’ai très hâte de voir la suite tu iras loin sans aucun doute et on sera tous là pour le voir encore bravo et merci à toi de nous avoir fait vivre ce moment unique ! J’ai plus qu’à attendre que l’affiche que tu m’a signer et offerte pendant le spectacle prenne de la valeur ahah ! Et j’ai très hâte qu’on puisse refaire une vidéo ensemble mais cette fois-ci ce sera à mon tour de te présenter et te faire vivre ma passion ! Encore merci et bon courage pour la suite !
Je pense que le titre Kheros semble avoir été choisi pour sa capacité à jouer avec l’idée de l’héroïsme dans des contextes non conventionnels. En substituant un « h » par un « k », je pense que Johan pourrait chercher à mettre en lumière une forme d’héroïsme qui n’est pas celle des super-héros ou des figures classiques de la grandeur, mais celle de personnes confrontées à des situations difficiles, parfois invisibles, et qui trouvent la force de résister ou de se battre. Ce choix pourrait aussi inviter un spectateur à repenser la notion d’héroïsme, ce qui la rend plus personnelle je trouve, plus intime et, peut-être, plus accessible. Le titre semble nous pousser à remettre en question ce qui constitue réellement un "héros" dans un monde souvent complexe et incertain. T'es fort mec, continue !
Merci,
De m'avoir partagé ce rêve que l'on pensait irréalisable il y a encore 3ans.
J'ai beaucoup appris grâce à toi et à ce projet, ils nous a fait grandir.
Quand je vois le chemin déjà parcouru ainsi que celui qui nous reste encore à faire, je repense à cette fameuse phrase que tu dis si souvent "le meilleur reste à venir" !
Merci, à toi de m'avoir accompagné nous allons encore vivre de belles expériences et comme tu le sais le meilleur reste à venir 💫
Bravo Johan, belle représentation du travail fourni en amont, tu t'es bien préparé et construire un vrai champion, continue comme ça ❤
Merci beaucoup Papa tu contribues énormément à ma réussite 🤝 c'est un échange ❣️
Incroyable parcours sincèrement et franchement je suis fier de te connaître et d’avoir suivi ton évolution Johan c’est vraiment quelque chose de fou ce que tu as fait et j’ai très hâte de voir la suite tu iras loin sans aucun doute et on sera tous là pour le voir encore bravo et merci à toi de nous avoir fait vivre ce moment unique ! J’ai plus qu’à attendre que l’affiche que tu m’a signer et offerte pendant le spectacle prenne de la valeur ahah !
Et j’ai très hâte qu’on puisse refaire une vidéo ensemble mais cette fois-ci ce sera à mon tour de te présenter et te faire vivre ma passion ! Encore merci et bon courage pour la suite !
Merci beaucoup pour ce beau message ! Plaisir partagé et hâte de ce refaire ça alors 🤟
Bravo c'était incroyable !!!
Merci 🤟
Bravo Johan le début d'une très belle carrière !
Merci beaucoup !
👀
✌️✌️
Génial, vraiment 🎉🎉
Merci !
Je pense que le titre Kheros semble avoir été choisi pour sa capacité à jouer avec l’idée de l’héroïsme dans des contextes non conventionnels. En substituant un « h » par un « k », je pense que Johan pourrait chercher à mettre en lumière une forme d’héroïsme qui n’est pas celle des super-héros ou des figures classiques de la grandeur, mais celle de personnes confrontées à des situations difficiles, parfois invisibles, et qui trouvent la force de résister ou de se battre. Ce choix pourrait aussi inviter un spectateur à repenser la notion d’héroïsme, ce qui la rend plus personnelle je trouve, plus intime et, peut-être, plus accessible. Le titre semble nous pousser à remettre en question ce qui constitue réellement un "héros" dans un monde souvent complexe et incertain.
T'es fort mec, continue !
Wow merci tu es fort mec au plaisir 🤟