C'est quand que les gens comprendront que la meilleure façon de filmer la danse (spectacle sur une scène et en général) c'est un plan fixe d'en face ET en vue "d'ensemble", mais surtout que si tu veux capter une isolation précise (d'une partie du corps d'un ou des danseurs) il faut faire un plan du/des corps en entier. Sinon ça n'a aucun effet visuel. Exemple pour le monteur : une personne qui bouge au ralenti ou très rapidement, si tu l'as film toute seule en gros plan = pas beaucoup d'effet alors que si tu film cette même personne au milieu de personne qui marche/se déplace naturellement, l'effet est au maximum. Allez voir sur la chaîne de Sadeck vous verrez que l'impact ressenti (pour la même chorégraphie) est beaucoup plus important. Bref cette vidéo comme beaucoup d'autres n'a aucun intérêt. Peace
@tedx never disappoints!
does anybody know the music
Forxst "Awake"
C'est quand que les gens comprendront que la meilleure façon de filmer la danse (spectacle sur une scène et en général) c'est un plan fixe d'en face ET en vue "d'ensemble", mais surtout que si tu veux capter une isolation précise (d'une partie du corps d'un ou des danseurs) il faut faire un plan du/des corps en entier. Sinon ça n'a aucun effet visuel.
Exemple pour le monteur : une personne qui bouge au ralenti ou très rapidement, si tu l'as film toute seule en gros plan = pas beaucoup d'effet alors que si tu film cette même personne au milieu de personne qui marche/se déplace naturellement, l'effet est au maximum.
Allez voir sur la chaîne de Sadeck vous verrez que l'impact ressenti (pour la même chorégraphie) est beaucoup plus important.
Bref cette vidéo comme beaucoup d'autres n'a aucun intérêt.
Peace