Du pur génie !!! surtout les 2 premières, je ne m'attendais vraiment pas à ces fins 👍👍 Si seulement, elles étaient toutes comme ça, peut être qu'on commencerait à enlever les bloqueurs de pub 😉🤣🤣
Oui mais je comprends pas en quoi elle est sensée nous donner envie de jouer au loto, comme la troisième je comprends pas pourquoi elle donnerait envie d'acheter du pepsi
@@damslaplantepiranhadubled7621 Honnêtement, je comprends. Elles n’ont pas vraiment de rapport avec les situations... Pour la deuxième : c’est que vous êtes chanceux, vous venez de gagner au loto, avec un peu de chance l’épreuve sera également réussie : il avait fini son épreuve à l’avance, signe qu’il a plutôt bien su sa leçon. De plus, il gratte et gagne au loto, le surveillant lui dit qu’il a échoué, et ( je viens tout juste de m’en rendre compte), mais l’élève lui demande qui il est (il venait juste de gagner, donc potentiellement futur riche/célèbre, mais aussi c’est un inconnu, pour le surveillant), comme le surveillant ne sait pas qui il est, il dépose sa copie et prend la pomme : on remarque ainsi une certaine assurance (et oui, vu qu’il vient de jouer au loto et gagner !!). Finalement je pense que ce qu’il voulait être montrer c’est (en gros et en extrapolant beaucoup) : en jouant, vous aurez de la chance, tout le monde gagne, ça porte chance de gagner. Pour la troisième, c’est « beaucoup » plus simple : sentiment de légèreté, d’insouciance, de joie à la sortie de l’entretien. Ce que cette publicité voulait dire c’est (là encore en gros et en extrapolant beaucoup, mais c’est l’idée) : soyez légers, contents, buvez Pepsi, la boisson des vainqueurs ! Ha, et je me permets, on écrit : « censée ».
@@hduper9795C'est des bonnes analyses. Après je pense aussi que souvent les pubs n'ont pas forcément de lien avec le produit qu'elles vendent mais sont marquantes. Ces trois pubs la ont le point commun d'être un peu plus recherchées et mises en scène que d'autres pubs plus courantes. L'idée du gars qui planque sa copie parmi les autres, ou celle de celui qui met tout en scène pour être sûr d'avoir le poste, c'est assez marquant et on s'en souvient, donc la pub fonctionne. Bon et la première elle est marrante, marquante et en lien avec ce qu'elle promeut (une banque, donc liée à l'argent et a la prise en charge de problèmes lorsqu'on nous "vole" de l'argent).
@@oliverogan C’est certain, en voyant une publicité marquante on aura forcément plus « envie » d’acheter le produit. Après, généralement les publicités marquantes sont souvent celles qui sont le plus recherchées, pour ne pas être totalement hors sujet.
La première est génialement drôle. La deuxième est conne : je retrouve son dossier facilement. Pas crédible. La dernière, ben c'est du mille fois déjà vu.
Du pur génie !!! surtout les 2 premières, je ne m'attendais vraiment pas à ces fins 👍👍
Si seulement, elles étaient toutes comme ça, peut être qu'on commencerait à enlever les bloqueurs de pub 😉🤣🤣
Les 3 pubs devenues des classiques du genre
« Excuse me do you know who i am ? » 😉😎
La deuxième est excellente !!🤣
Oui mais je comprends pas en quoi elle est sensée nous donner envie de jouer au loto, comme la troisième je comprends pas pourquoi elle donnerait envie d'acheter du pepsi
@@damslaplantepiranhadubled7621 Honnêtement, je comprends. Elles n’ont pas vraiment de rapport avec les situations... Pour la deuxième : c’est que vous êtes chanceux, vous venez de gagner au loto, avec un peu de chance l’épreuve sera également réussie : il avait fini son épreuve à l’avance, signe qu’il a plutôt bien su sa leçon. De plus, il gratte et gagne au loto, le surveillant lui dit qu’il a échoué, et ( je viens tout juste de m’en rendre compte), mais l’élève lui demande qui il est (il venait juste de gagner, donc potentiellement futur riche/célèbre, mais aussi c’est un inconnu, pour le surveillant), comme le surveillant ne sait pas qui il est, il dépose sa copie et prend la pomme : on remarque ainsi une certaine assurance (et oui, vu qu’il vient de jouer au loto et gagner !!). Finalement je pense que ce qu’il voulait être montrer c’est (en gros et en extrapolant beaucoup) : en jouant, vous aurez de la chance, tout le monde gagne, ça porte chance de gagner. Pour la troisième, c’est « beaucoup » plus simple : sentiment de légèreté, d’insouciance, de joie à la sortie de l’entretien. Ce que cette publicité voulait dire c’est (là encore en gros et en extrapolant beaucoup, mais c’est l’idée) : soyez légers, contents, buvez Pepsi, la boisson des vainqueurs !
Ha, et je me permets, on écrit : « censée ».
@@hduper9795C'est des bonnes analyses. Après je pense aussi que souvent les pubs n'ont pas forcément de lien avec le produit qu'elles vendent mais sont marquantes. Ces trois pubs la ont le point commun d'être un peu plus recherchées et mises en scène que d'autres pubs plus courantes.
L'idée du gars qui planque sa copie parmi les autres, ou celle de celui qui met tout en scène pour être sûr d'avoir le poste, c'est assez marquant et on s'en souvient, donc la pub fonctionne.
Bon et la première elle est marrante, marquante et en lien avec ce qu'elle promeut (une banque, donc liée à l'argent et a la prise en charge de problèmes lorsqu'on nous "vole" de l'argent).
@@oliverogan C’est certain, en voyant une publicité marquante on aura forcément plus « envie » d’acheter le produit. Après, généralement les publicités marquantes sont souvent celles qui sont le plus recherchées, pour ne pas être totalement hors sujet.
Le 1er était juste excellent 😭🤣🤣
C'est quand même un bel enfoiré...
wwwah la dernière était trop bien xD
Le 1er m a dead.😂😂😂😂
Svp regardez juste comment danse le mec à droite à 2:41 😭 c'est une pépite
vraiment drôle la 1ere, je connaissais deja les 2 autres .
Toutes excellentes 😂😂😂
dans la première qu'el enfoiré!
That is definitely absolutely what we call a true friend!
Incroyable
😂un classique 😂😂
Formidable 👏👏👏
La première est Woaw
Excellent!!!
Grandiose !
Excellent
Langyèt😂😂😂😂😂😂😂😂
2 sur les 3 plutôt de
films (donc fight club)
😂😂😂🎉😂!
top mdr
MDR
La première est génialement drôle.
La deuxième est conne : je retrouve son dossier facilement. Pas crédible.
La dernière, ben c'est du mille fois déjà vu.
Des vendeurs de lessive sont des génies maintenant ? Ça donne vraiment le vertige !
Chabat