Les démocrates, dont vous reprenez la rhétorique, montent cette élection comme une guerre des sexes alors que les enjeux sont clairs : inflation, insécurité, chômage, immigration, guerres, voilà ce qui intéresse les électeurs. Voir uniquement une fracture homme / femme dans le vote démocrate / républicain, c'est passer totalement à côté des raisons profondes de ces constats démographiques. Essayez de prendre du recul : que diriez-vous à un collègue qui vous dit "les gens votent Macron plutôt que Le Pen le font parce qu'il y a une guerre des sexes latente" ? En vous posant cette question, vous vous rendez très rapidement compte à quel point vos prémisses sont toalement à côté de la plaque.
Félicitations, vous venez de perdre un abonné. Je trouve vraiment dommage que ce type de contenu soit financé par la redevance publique. Si c'était une chaîne TH-cam avec une forte connotation politique, je n'aurais aucune objection. Merci à Olivier Massin d'apporter un peu de contexte et un point de vue plus détaché de cette "guerre des sexes" qui risque de coûter cher à tous !
Les démocrates, dont vous reprenez la rhétorique, montent cette élection comme une guerre des sexes alors que les enjeux sont clairs : inflation, insécurité, chômage, immigration, guerres, voilà ce qui intéresse les électeurs.
Voir uniquement une fracture homme / femme dans le vote démocrate / républicain, c'est passer totalement à côté des raisons profondes de ces constats démographiques. Essayez de prendre du recul : que diriez-vous à un collègue qui vous dit "les gens votent Macron plutôt que Le Pen le font parce qu'il y a une guerre des sexes latente" ? En vous posant cette question, vous vous rendez très rapidement compte à quel point vos prémisses sont toalement à côté de la plaque.
Y a-t-il un lien entre conservatisme et testostérone ?
Félicitations, vous venez de perdre un abonné. Je trouve vraiment dommage que ce type de contenu soit financé par la redevance publique. Si c'était une chaîne TH-cam avec une forte connotation politique, je n'aurais aucune objection.
Merci à Olivier Massin d'apporter un peu de contexte et un point de vue plus détaché de cette "guerre des sexes" qui risque de coûter cher à tous !
'It's the economy stupid ! '
C'est intéressant ce dit la gauchiste blonde... elle devrait en parler à Elon Musk et aller coloniser Mars
Wow 😂 les dames regardent ces messieurs en face, avec entendement ? Mépris? Commisération ?
Je ronfle pendant que ces hommes la ramènent 😅
Et donc, pour la liberté de choix des vaccins, on fait comment? C'est la vision du monde qu'on propose comme dit la cocotte