teaser ART du CRIME saison 5

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 3 ก.ค. 2021
  • Découvrez notre interview d'Éléonore Bernheim et de Nicolas Gob qui sont les 2 acteurs vedettes de la série de France Télévision "L'ART du CRIME". Ils nous annoncent les principaux éléments de la saison 5 qui sera diffusé en 2022. L'équipe de la Gatinaise WEBTV les a rencontrés au festival série série 2021à Fontainebleau le 3 Juillet 2021. La veille c'était la dernière journée de tournage de la saison 5.
  • ภาพยนตร์และแอนิเมชัน

ความคิดเห็น • 7

  • @michelepajot4023
    @michelepajot4023 5 หลายเดือนก่อน +1

    le dernier vu à la télé ,la semaine dernière était super bien !

  • @patrickdepannes5510
    @patrickdepannes5510 ปีที่แล้ว +2

    J'ADORE TOP SERIE SYMPA

  • @gracamoco8285
    @gracamoco8285 2 ปีที่แล้ว +3

    J aime bien ce couple. Bisous

  • @claudinefaure9090
    @claudinefaure9090 ปีที่แล้ว +1

    Deux épisodes !
    Ça ressemble au petit Poucet pour suivre ces deux-là.

  • @isabelllera3964
    @isabelllera3964 หลายเดือนก่อน

    Necesito Español por favor

  • @cecilepinson7379
    @cecilepinson7379 2 ปีที่แล้ว +1

    j aime bien mais 2 episodes non pas encore

  • @celined9183
    @celined9183 3 หลายเดือนก่อน +1

    L'ART DU CRIME j'adore cette série car j'aime l'art... Seulement 2 épisodes par saison !!! Mais non ! J'en veux plus !!! Mais voilà des séries qui ont plus d'épisodes c'est toujours pour les gens qui cultivent leur inculture... Leur ignorance bête et crasse. Cela nous nivelle par le bas, il y en a ... marre, ras-le-bol. Plus jeunes, on nous a farci de films ou séries avec des mentalités misogynes et brutales, et quand ENFIN voilà une jolie série raffinée et intelligente : elle est limitée en budget et épisodes par la chaîne, les actionnaires, les décideurs... Que sais-je... Bref limitée par des méchants imbéciles qui préfèrent donner du budget à des nullités peu raffinées.
    Aux deux acteurs : pardon si je n'ai pour l'instant pas la mémoire des noms : là aussi dans de bonnes vieilles séries, on voyait la tête d'un acteur ou d'une actrice avec son nom écrit dessous, c'était bien plus intelligent pour les mémoriser. Un exemple type, La petite maison dans la prairie, on sait qui est Melissa Sue Gilbert... parce que c'était écrit sous sa photo. Dans le début des épisodes... je vois bien le nom de l'acteur écrit en bas à gauche... mais je n'arrive pas à le retenir car il n'est pas en assez gros avec sa photo. C'est une forme mnémotechnique qui était utile !!! J'adore la pétillante actrice, je l'ai encore regardée en replay cette semaine. J'en suis à avoir regardé tous les épisodes jusqu'au Fantôme de l'Opéra, inclus... j'avais deviné "le méchant"... je ne spoile pas. Il me reste que 3 épisodes (hélas) à regarder. Mais faites-nous des séries de 12 épisodes ! Quand j'étais lycéenne, le dimanche matin, je passais devant le boulanger, dans le 94. Luxe, je m'offrait une petite brioche que je glissait dans ma poché. Je prenais le métro jusqu'à Louvre, et de 10h00 à 13h00 le dimanche matin, c'était encore gratuit, ce qui me permettait d'aller admirer et étudier des œuvres gratuitement. Je filais là où les salles étaient encore vides pour être tranquille, et me baigner le cœur et l'esprit dans les œuvres d'art, c'était magique. Cette série me rappelle ces moments de communion avec l'âme des artistes peintres, sculpteurs, etc. A 13 heures, je sortais. Je ne sais plus si c'est parce que le musée fermait pu que le gros des touristes arrivait, et que le musée était envahi... Alors j'allais manger ma brioche dehors en guise de déjeuner, je reprenais le métro pour rentrer à la maison, la tête pleine de belles choses et de rêves, le cœur en joie. Voilà ce qu'à été pour moi, le Louvre gratuit des dimanches matin.