Chers Tatamis Memerdonautes, c'est le retour des montages, après trois mois de pause. Je prévoyais de publier une poignée de vidéos pendant les vacances d'été mais les circonstances en ont décidé autrement ! Il me reste un stock d'une quinzaine de vidéos (réparties entre les trois protagonistes Jeannot, Philou et Riton). On commence doucement puis il y aura une montée en puissance ! Précautions d'usage : si certains sont lassés de ces montages, je peux les comprendre. Mais dans ce cas je leur conseille en toute amitié de passer plutôt leur temps devant TPMP, par exemple ! Après cette quinzaine de vidéos, j'en aurai terminé avec l'étude de ces trois protagonistes. La vidéo d'aujourd'hui est à la gloire du soldat du slip. Il s'agit de tweets qu'il a publiés depuis 2020. Bien entendu, ils sont parfaitement authentiques. Remarque : puisque les dates de publication ne figuraient pas sur un certain nombre de tweets lorsque j'ai réalisé les captures d'écran, j'ai dû les rajouter moi-même. Donc on ne s'étonnera pas si le format de la date n'est pas toujours très orthodoxe. Je vous souhaite un bon visionnage. *Chaîne secondaire :* youtube.com/@TatamisLaClefSousLaPoporte *Les archives de Jean Robin :* odysee.com/@LesarchivesdeJeanRobin:5 *Les Éditions Tatamis le pied dans la memerde* (sauvegardées sur Odysee) : odysee.com/@TatamisLePiedDansLaMemerde:c *Références musicales :* 0'05 : Le Boléro de Ravel (New York Philharmonic, Pierre Boulez) 7'22 : Bizet, Carmen, Prélude 7'41 : Mary Bergin, Micho Russell's Reel / The Laurel Tree / The Woman of the House
" Après cette quinzaine de vidéos, j'en aurai terminé avec l'étude de ces trois protagonistes " Nous esperons tous qu'apres cette quinzaine de videos vous continuerez a publier d'autres videos. Votre travail est fantastique . Nous vous aimons et nous vous respectons.
Merci 1000 fois pour ces études inestimables : Sonder l esprit du soldat du slip , de Plon-Plon, ou de Riton est une tâche Herculéene, sacerdotale... Merci pour cet esprit de sacrifice 😂❤
Brave Sir Robin ran away. ("No!") Bravely ran away away. ("I didn't!") When danger reared it's ugly head, He bravely turned his tail and fled. ("I never!") Yes, brave Sir Robin turned about And gallantly he chickened out. ("You're lying!") Swiftly taking to his feet, He beat a very brave retreat. Bravest of the brave, Sir Robin!
Si l'on fait pause pour lire les tweets on se rend compte que la plupart de ces éructations ont pour origine une vexation personnelle ( tu n'as pas voulu me soutenir, pas lu mon livre, pas voulu débattre avec moi etc...)
😂😂ce retournement de veste face à la menace du portefeuille, des tribunaux 😂. À chaque fois que je recommence à avoir un peu d'empathie et de sympathie pour Robin, il agit comme un rustre.
c'est une merde ce gars vous êtes loin tous de connaitre le vrai visage de ce malade mental marxiste sous taqqya, très utile à la macronie . d'ailleurs il a trop parler en vidéo !
salut, merci encore pour cette vidéo MAIS cette fois-ci je trouve que le format n'est pas évident. J'ai bien noté l'effort, grâce à la voix robot. Mais même avec ça, désolé, j'ai rapidement zappé. Mais sinon, pour absolument TOUTES les autres vidéos, BRAVO !! C'est tellement drôle !
L’avantage des vidéos de Robin, c’est qu’il y a une dimension comique chez ce patapouf tellement son ressentiment et sa bêtise suintent de son visage bouffi. La dans ce florilège d’insultes, il n’y à plus que sa nature malveillante offerte au public, c’est insuffisant pour si peu de talent et d’intelligence.
une private joke qui ne se transmet qu'entre adepte de la franc robinerie ... vous voulez en être ? je suis proche du grade "grand slip" de la loge "slip français du rite obsédé antipcc" , à ce stade je peux faire de la cooptation
parce que a écouter jean robin,a chaque discution et avec n importe qui,il disait tout le temps"je l ai mis en slip",or,il perdait les débats la plupart du temps.....
Ah l'inversion accusatoire, c'est tout un art chez Jean Rabin... euh Robin. Quant à la conversation (hum....) avec Ph Béchade, ca vaut le détour! Comme quoi, dès qu'on retourne au réel, le Robin se chie dessus.... tout en accusant les autres de se dégonfler etc
Il vit dans son monde de malade paranoïaque où personne ne vient le déranger vraiment. Il est malade de lui-même, de sa solitude mais pour lui, ce sont les autres qui sont fatalement coupables et responsables, pas lui.
J'avoue je reste éberlué de la prétention de ce type de ce que chacun aurait le devoir de débattre avec lui pour être sérieux...mais qui est-il, qu'a-t-il accompli pour cela)
Il a écrit cinquante livres. "Tu peux écrire cinquante livres de m..." (VV) "Son seul livre à Papacito, c'est une BD, donc ce n'est pas un intellectuel." Hergé devrait se retourner dans sa tombe.^^
Quand on voit les récentes vidéos hostiles à J.Robin de Fred Cohiba qui était de son côté avant (il avait même été interviewé sur sa chaine) et aussi la vidéo de Andrej Fucoff "Jean Robin est-il un agent des services de renseignement ?" y a vraiment de quoi se poser questions s'il est vraiment journaliste ou bien si c'est juste une couverture ?
@@lequartdheurethucy2420 mais il ne s'agit pas du Mossad justement mais des renseignements français dont il est question, on comprend mieux pourquoi ils sont nuls 😄
Il y a des personnages qui en prennent pour leur grade à juste titre pourtant... Ce personnage nauséabond discrédite la critique constructive, c'est bien le problème...
Je suis étonné (le mot est faible) par le nombre de personnalités de droite qui lui ont un jour offert un débat, une émission, une mention malgré la réputation, les avertissements, les nombreuses personnes sur qui il a chié et j'en passe. Jean Robin a l'audace des fous couplée à un air de chien battu qui a peut être fait dire à certains que "roh ça va il peut pas être si méchant ou nuisible quand même" ou encore "ça peut pas m'arriver à moi, les autres l'ont mal compris" Et pourtant si. Quand t'invite Jean Robin chez toi, il baise pas ta femme mais il se sert dans le frigo et chie sur ton canapé.
En 1906 et en 1907, Adolf Hitler échoue à deux reprises l'examen d'entrée aux Beaux-Arts de Vienne. Furieux qu'était le futur Führer en furie, très certainement incapable de se remettre en question, il a remis la faute sur les juifs. D'où son livre "Mein Kampf" et son signe de ralliement, la croix gammée. En 2014, en 2017, en 2019 et en 2021, Jean Robin coule à quatre reprises ses deux premières idées de start-up, sa fameuse maison d'édition et son cybercafé de manières qui méritent chacune leur place dans les annales des boîtes qui ont coulé ! Furieux qu'est ce loser rempli de fureur, plus que très certain qu'il est incapable de se remettre en question, il a remis la faute sur les catholiques et les musulmans. D'où ses vidéos "Mon combat contre l'islam" et son signe de ralliement, le "I" fléché. Adolf Hitler qui n'avait que la moustache, n'en voulait qu'aux juifs ; Jean Robin qui a la moustache ET la barbe, en a voulu aux catholiques ET aux musulmans. Adolf Hitler avait fini en prison AVANT son livre "Mein Kampf" ; Jean Robin a fini au tribunal APRÈS ses vidéos "Mon combat contre l'islam". Adolf Hitler a perdu son combat ; Jean Robin a également perdu le sien. Adolf Hitler a fini dans un bunker où il s'est suicidé ; Jean Robin a fini sur une île où il a suicidé ses boîtes. Adolf Hitler est mort ; Jean Robin est toujours vivant. Comme il faut bien qu'il mange sans finir au tribunal, il a changé de cible : la Chine.
Sa réponse serait sans doute un beau mille-feuille argumentatif, à la sauce Nawak. Mais sa motivation pour critiquer la Chine, c'est que la Chine ne risque pas de contre-attaquer contre lui.
Il change d'obsession régulièrement: l'extrême-droite, la gauche, l'islam, la Chine maintenant (depuis sa menace de procès de 2019)... il est possédé du besoin maladif de se voir comme l'opposant n°1 à "l'oligarchie", peu importe le contenu de ses diatribes.
Alors je suis un grand fan de la chaine mais... La forme est ridicule, mais beaucoup de tweets sont vrais sur le fond. En particulier sur la tonne de tarés qui soutiennent a 2000% la Russie. C'est pas non plus déconant pour Musk qui a des intérêts en Chine... Des infras Tesla et c'est le premier marché des VE... Rien ne se passe en Chine sans contrôle du PCC.
Les vues et la vision qu'a JR de la Chine sont délirantes. Il n'accepte pas que son modèle américain chéri soit contesté par la Chine capitalisto-dirigiste. C'est son modèle protestant qui en prend un coup avec les nouveaux capitalismes asiatiques.
Le pire, c'est que beaucoup de ses critiques sont fondées. Le problème, c'est qu'il fait du règlement de compte personnel et en arrive à calomnier ou insulter.
@@enrichissez-vous9468 Pas mal d'entre eux sont des abrutis et/ ou des adorateurs de Poutine, donc si une partie est fondée. Mais il dit trop de conneries et d'approximations qui le decridibilisent.
@@enrichissez-vous9468 La plupart des personnes visées sont effectivement des abrutis et des pro russes, donc c'est en partie fondé. Ça n'empêche pas que Jean Robin, en faisant du règlement de compte perso, en vient à dire des conneries ce qui le decredibilise.
La plupart des personnes cités sont effectivement des abrutis et des pro russes, donc c'est en partie fondé. Mais à côté, Jean Robin, en faisant du règlement de compte perso, raconte aussi pas mal de conneries. De plus, il est assez malhonnête.
Chers Tatamis Memerdonautes,
c'est le retour des montages, après trois mois de pause. Je prévoyais de publier une poignée de vidéos pendant les vacances d'été mais les circonstances en ont décidé autrement !
Il me reste un stock d'une quinzaine de vidéos (réparties entre les trois protagonistes Jeannot, Philou et Riton). On commence doucement puis il y aura une montée en puissance !
Précautions d'usage : si certains sont lassés de ces montages, je peux les comprendre. Mais dans ce cas je leur conseille en toute amitié de passer plutôt leur temps devant TPMP, par exemple !
Après cette quinzaine de vidéos, j'en aurai terminé avec l'étude de ces trois protagonistes.
La vidéo d'aujourd'hui est à la gloire du soldat du slip. Il s'agit de tweets qu'il a publiés depuis 2020. Bien entendu, ils sont parfaitement authentiques.
Remarque : puisque les dates de publication ne figuraient pas sur un certain nombre de tweets lorsque j'ai réalisé les captures d'écran, j'ai dû les rajouter moi-même. Donc on ne s'étonnera pas si le format de la date n'est pas toujours très orthodoxe.
Je vous souhaite un bon visionnage.
*Chaîne secondaire :*
youtube.com/@TatamisLaClefSousLaPoporte
*Les archives de Jean Robin :*
odysee.com/@LesarchivesdeJeanRobin:5
*Les Éditions Tatamis le pied dans la memerde* (sauvegardées sur Odysee) :
odysee.com/@TatamisLePiedDansLaMemerde:c
*Références musicales :*
0'05 : Le Boléro de Ravel (New York Philharmonic, Pierre Boulez)
7'22 : Bizet, Carmen, Prélude
7'41 : Mary Bergin, Micho Russell's Reel / The Laurel Tree / The Woman of the House
Etiez-vous le compte " hopital psychatrique de Tahiti" sur agoravox ?
Ne jamais oublier ses ignobles propos sur le bataclan.....
7:22 ni ni ni ni ni ni ni ni
Quels autres personnages feront l'objet d'études après la publication de la quinzaine de vidéos?
Si tu t'intéresses au cas Laurent glauzy tu en as pour minimum 5 ans à temps plein .
Merci Tatamis j’attends toujours tes nouvelles vidéos avec impatience comme un sale gosse.
On es tous des sales gosses
L'amour du prochain selon Jean Robin.
Sa sociabilité maladive et virtuelle...
En même temps il est protestant..
Après le gars s'étonne que personne le calcule .
7:09 De Lesquin socialo-communiste ça a refait ma journée 😅
Et cosmopolite ! Lui !? JR est un escroc, entre autres !
Alors qu'il prône un libéralisme totale depuis 30 ans 😂😂😂
Delesquin a travaillé pour l'Etat, il est un Etatiste et l'Etat français est communiste
Il y'a un extrait légendaire où De Lesquen défend Staline face à Jean Robin, c''est à crever de rire
@@zacharieelfali3401 Oui parce que Robin voit des communistes partout mais évidemment il ne sait absolument pas de quoi il parle 😅
" caca tout mou dans son slip"
Le level 😂
Dans l'ensemble très drole, mais réellement répugnant en ce qui concerne Beltram.
encore un travail titanesque, bravo !
N'arrête jamais cette chaîne 🙏
On ne s'en lassera jamais de notre bon Jeannot.
" Après cette quinzaine de vidéos, j'en aurai terminé avec l'étude de ces trois protagonistes " Nous esperons tous qu'apres cette quinzaine de videos vous continuerez a publier d'autres videos. Votre travail est fantastique . Nous vous aimons et nous vous respectons.
Le grand retour du « Slip Français « …😎😎👍🏼👌🏾
Vite ma mise en slip 🩲
Belle punchline sur Baptiste Marchais : "pas très développé mais très couché".
Merci 1000 fois pour ces études inestimables : Sonder l esprit du soldat du slip , de Plon-Plon, ou de Riton est une tâche Herculéene, sacerdotale... Merci pour cet esprit de sacrifice 😂❤
Je sort du boulot + sport. Et je découvre une bonne petite vidéo de Roro :D
Je l'attendais depuis si longtemps
Après, notre génie du slip s'étonne de n'être invité nul part 😂😂
Le retour du slip Chinois 🇨🇳
"pas très développé mais très couché" mdr j'avoue j'ai ri
Quel kiffe de ouff cette vidéo
Brave Sir Robin ran away.
("No!")
Bravely ran away away.
("I didn't!")
When danger reared it's ugly head,
He bravely turned his tail and fled.
("I never!")
Yes, brave Sir Robin turned about
And gallantly he chickened out.
("You're lying!")
Swiftly taking to his feet,
He beat a very brave retreat.
Bravest of the brave, Sir Robin!
"Sacré Graal" Moorea
Si l'on fait pause pour lire les tweets on se rend compte que la plupart de ces éructations ont pour origine une vexation personnelle ( tu n'as pas voulu me soutenir, pas lu mon livre, pas voulu débattre avec moi etc...)
exactement!!ce type doit etre invivable au quotidien....
@@ittesroc1 c'est juste un malade mental. Robinou est fou
La dernière partie montre exactement comment il faut réagir avec Jean Robin.
il fait sa toute sa journée
Ahhhh voila une belle ocaz de sortir mon plus beau slip 😅
😂😂ce retournement de veste face à la menace du portefeuille, des tribunaux 😂.
À chaque fois que je recommence à avoir un peu d'empathie et de sympathie pour Robin, il agit comme un rustre.
c'est une merde ce gars vous êtes loin tous de connaitre le vrai visage de ce malade mental marxiste sous taqqya, très utile à la macronie . d'ailleurs il a trop parler en vidéo !
quel plaisir
"ET TOC ! Remonte ton slibard lothar"
Nous sommes en 2024 et Jean Robin n'a toujours pas compris que sur Internet tout se garde.
Il n'a toujours pas compris qu'il est nul à tous les points de vue et que personne ne s'intéresse à lui pour de bonnes raisons.
Le retour de vacances de l'enfant prodige
salut, merci encore pour cette vidéo
MAIS cette fois-ci je trouve que le format n'est pas évident.
J'ai bien noté l'effort, grâce à la voix robot.
Mais même avec ça, désolé, j'ai rapidement zappé.
Mais sinon, pour absolument TOUTES les autres vidéos, BRAVO !! C'est tellement drôle !
Enfin !!!
Si Jean Robin n'existait pas, il faudrait l'inventer
Mais il n'existe pas, et il a été inventé.
Non
Celui qui l'inventera est prié de la garder dans son cocoon.
Excellent
Roumanof je m'y attendais pas
Un bel état des lieux
Allez hop en slip et que ça saute 😂
Je porte mon plus beau slip pour cette chaîne ❤
MERCIIII
Philippe Béchade devrait écouter un peu plus souvent Me Abauzit. C'est un honneur d'être comparé à Pétain.
Mettez vos slips propres les gars
7:43 Je ne connais pas Philippe Béchade, mais en tout cas il a géré avec Robinou haha.
Mince ! Stephane edouard en slipard sloggy 😂
Robin est sataniste, pas chrétien. Ses propos orduriers montrent sa duplicité.
C'est Judas
Oui !
L’avantage des vidéos de Robin, c’est qu’il y a une dimension comique chez ce patapouf tellement son ressentiment et sa bêtise suintent de son visage bouffi.
La dans ce florilège d’insultes, il n’y à plus que sa nature malveillante offerte au public, c’est insuffisant pour si peu de talent et d’intelligence.
J adore
c'est quoi cette obsession avec le slip?
une private joke qui ne se transmet qu'entre adepte de la franc robinerie ... vous voulez en être ? je suis proche du grade "grand slip" de la loge "slip français du rite obsédé antipcc" , à ce stade je peux faire de la cooptation
parce que a écouter jean robin,a chaque discution et avec n importe qui,il disait tout le temps"je l ai mis en slip",or,il perdait les débats la plupart du temps.....
@@popydamour8745 guidez-nous grand chevalier Kadosh Slip!
@@ittesroc1 je sais bien, mais justement, j'ai jamais entendu cette expression et il la sort tout le temps, tout le temps.
Ah l'inversion accusatoire, c'est tout un art chez Jean Rabin... euh Robin. Quant à la conversation (hum....) avec Ph Béchade, ca vaut le détour! Comme quoi, dès qu'on retourne au réel, le Robin se chie dessus.... tout en accusant les autres de se dégonfler etc
Il vit dans son monde de malade paranoïaque où personne ne vient le déranger vraiment. Il est malade de lui-même, de sa solitude mais pour lui, ce sont les autres qui sont fatalement coupables et responsables, pas lui.
La branl**** est une activité nocive mais très appréciée par Jeannot.
🤣🤣🤣
Y’a même pas 30 likes en additionnant tout🤣
Il n'a pas tort sur tout le monde.
Facile d'être ordurier quand on est planqué à l'autre bout du monde. En attendant vive le PCC 😂
et encore tu n'as pas les propos de son micro au computer ;) tu serai pantois !
04:07: bravo, le type il s'associe ouvertement (en message) avec Edwy Plenel, c'est encore pire que ce qu'on croyait pire.
Il mérite quand même une correction 😅
fais la meme avec soral, je t'en supplie !
Si on regardait les gens qu il adore ça irait plus vite non ???
Y'a lui et la chaîne "Tatamis les pieds dans la mémerde".
Ayaaa
9:00 🤣🤣
J'avoue je reste éberlué de la prétention de ce type de ce que chacun aurait le devoir de débattre avec lui pour être sérieux...mais qui est-il, qu'a-t-il accompli pour cela)
Pour être "courageux" même... dixit le pitre et lâche intégral. JR est une capacité de nuisance.
Il a écrit cinquante livres. "Tu peux écrire cinquante livres de m..." (VV) "Son seul livre à Papacito, c'est une BD, donc ce n'est pas un intellectuel." Hergé devrait se retourner dans sa tombe.^^
@@Kevin-vs6yf La quantité prime la qualité chez JR.
Un moustique intellectuel (et encore je suis généreux) qui veut pomper un peu d’audience aux autres pour exister
Pourquoi ya la musique de Rivarol en fond? Au passage dédicace a Jérôme Bourbon
C'est le Boléro de Ravel tocard
Sacré unité dans le camps nationaliste. La victoire est pour bientôt c'est sur
on devrait avoir du mépris pour jean pourtant il ne cesse de me faire rire
salut!!!tout a la fin de vidéo,c est qui sur la photo qui clignotte en bleu svp???
Philippe Béchade.
@@PytheasFidus ok merci
Il rappelle un peu un certain Amalek avec la finesse des ses analyse.
Ils se sont "associés" récemment.
Quand on voit les récentes vidéos hostiles à J.Robin de Fred Cohiba qui était de son côté avant (il avait même été interviewé sur sa chaine) et aussi la vidéo de Andrej Fucoff "Jean Robin est-il un agent des services de renseignement ?" y a vraiment de quoi se poser questions s'il est vraiment journaliste ou bien si c'est juste une couverture ?
Rappelons que H2L a dit précisément: "Le Mossad choisit bien mal ses agents." il n'a pas le niveau.
@@lequartdheurethucy2420 mais il ne s'agit pas du Mossad justement mais des renseignements français dont il est question, on comprend mieux pourquoi ils sont nuls 😄
@@YabonBnania 😆😅🤣😂ça m'achève!!
le slip de la haine aurait-il corrompu l'âme pure de notre immaculé Jean d'Orc le courageux, que le dieu chrétien(pas catholique) lui vienne en aide..
🩲🩲🩲🩲
Il y a des personnages qui en prennent pour leur grade à juste titre pourtant... Ce personnage nauséabond discrédite la critique constructive, c'est bien le problème...
Rien n'est jamais profond chez JR. Il éructe une haine universelle. C'est sa haine des autres qui est profonde, pas les gens qu'il vise.
Je suis étonné (le mot est faible) par le nombre de personnalités de droite qui lui ont un jour offert un débat, une émission, une mention malgré la réputation, les avertissements, les nombreuses personnes sur qui il a chié et j'en passe.
Jean Robin a l'audace des fous couplée à un air de chien battu qui a peut être fait dire à certains que "roh ça va il peut pas être si méchant ou nuisible quand même" ou encore "ça peut pas m'arriver à moi, les autres l'ont mal compris"
Et pourtant si. Quand t'invite Jean Robin chez toi, il baise pas ta femme mais il se sert dans le frigo et chie sur ton canapé.
Je fais surtout du soucis pour les abonnés de ce soldat du christ auto proclamé.
JR a pas tort sur Philippot quand même.
Euhhhh si quand même Philippot sert a quelque.chose et agi et il ne passe pas son temps a chier sur les autres aussi, pas comme le soldat du slip
@@tonymakiawel68 en effet!c est le seul politique qui est sur tous les fronts et le terrain!!on ne compte pas le nombre de manifs qu il organise.....
*_LÂCHE_*
D'où lui vient l'idee que la chine veuille déclarer une guerre à la france ?
C'est une vraie question.
En 1906 et en 1907, Adolf Hitler échoue à deux reprises l'examen d'entrée aux Beaux-Arts de Vienne.
Furieux qu'était le futur Führer en furie, très certainement incapable de se remettre en question, il a remis la faute sur les juifs.
D'où son livre "Mein Kampf" et son signe de ralliement, la croix gammée.
En 2014, en 2017, en 2019 et en 2021, Jean Robin coule à quatre reprises ses deux premières idées de start-up, sa fameuse maison d'édition et son cybercafé de manières qui méritent chacune leur place dans les annales des boîtes qui ont coulé !
Furieux qu'est ce loser rempli de fureur, plus que très certain qu'il est incapable de se remettre en question, il a remis la faute sur les catholiques et les musulmans.
D'où ses vidéos "Mon combat contre l'islam" et son signe de ralliement, le "I" fléché.
Adolf Hitler qui n'avait que la moustache, n'en voulait qu'aux juifs ; Jean Robin qui a la moustache ET la barbe, en a voulu aux catholiques ET aux musulmans.
Adolf Hitler avait fini en prison AVANT son livre "Mein Kampf" ; Jean Robin a fini au tribunal APRÈS ses vidéos "Mon combat contre l'islam".
Adolf Hitler a perdu son combat ; Jean Robin a également perdu le sien.
Adolf Hitler a fini dans un bunker où il s'est suicidé ; Jean Robin a fini sur une île où il a suicidé ses boîtes.
Adolf Hitler est mort ; Jean Robin est toujours vivant.
Comme il faut bien qu'il mange sans finir au tribunal, il a changé de cible : la Chine.
Sa réponse serait sans doute un beau mille-feuille argumentatif, à la sauce Nawak. Mais sa motivation pour critiquer la Chine, c'est que la Chine ne risque pas de contre-attaquer contre lui.
J'aurais changé idée par obsession 😂
Il change d'obsession régulièrement: l'extrême-droite, la gauche, l'islam, la Chine maintenant (depuis sa menace de procès de 2019)... il est possédé du besoin maladif de se voir comme l'opposant n°1 à "l'oligarchie", peu importe le contenu de ses diatribes.
Merci pour les réponses, sa vie doit être fatiguante 😅
C est une maladie mentale à ce niveau là !?😂
Alors je suis un grand fan de la chaine mais... La forme est ridicule, mais beaucoup de tweets sont vrais sur le fond. En particulier sur la tonne de tarés qui soutiennent a 2000% la Russie. C'est pas non plus déconant pour Musk qui a des intérêts en Chine... Des infras Tesla et c'est le premier marché des VE... Rien ne se passe en Chine sans contrôle du PCC.
Les vues et la vision qu'a JR de la Chine sont délirantes. Il n'accepte pas que son modèle américain chéri soit contesté par la Chine capitalisto-dirigiste. C'est son modèle protestant qui en prend un coup avec les nouveaux capitalismes asiatiques.
Prems
Il a globalement raison sur tous ces gens là pour le coup désolé. Surtout sur zemmour
Le pire, c'est que beaucoup de ses critiques sont fondées. Le problème, c'est qu'il fait du règlement de compte personnel et en arrive à calomnier ou insulter.
Rien de ce qu'il dit n'est fondé.
@@enrichissez-vous9468 Pas mal d'entre eux sont des abrutis et/ ou des adorateurs de Poutine, donc si une partie est fondée. Mais il dit trop de conneries et d'approximations qui le decridibilisent.
🤣
@@enrichissez-vous9468 La plupart des personnes visées sont effectivement des abrutis et des pro russes, donc c'est en partie fondé. Ça n'empêche pas que Jean Robin, en faisant du règlement de compte perso, en vient à dire des conneries ce qui le decredibilise.
La plupart des personnes cités sont effectivement des abrutis et des pro russes, donc c'est en partie fondé. Mais à côté, Jean Robin, en faisant du règlement de compte perso, raconte aussi pas mal de conneries. De plus, il est assez malhonnête.