WoW !! c'est de la perçeuse sur colonne ça mon ami !! Je suis à l'étape de vendre tous mes outils. Mon banc de scie, ma toupie sur table et mon collecteur de poussière partent la semaine prochaine. Le reste suivra éventuellement car le temps avance inexorablement, m'entrainant, toujours un peu plus creux dans le naufrage de la vieillesse (comme disait De Gaule).. Mais assez rigolé ! Laisse-moi te dire mon admiration pour t'entêter à vivre en "vanlife" sur notre banquise québécoise. Et je constate de surcroit que les nomades, aussi civilisés et respectueux soient-ils, arrivent rarement à pouvoir se nicher quelque part dans le calme et l'assurance de ne déranger personne. Que des interdits ! Vous avez l'air d'être malvenus partout ! Le culte maladif de la propriété privée. C.est typiquement québécois, sinon nord-américain. Être plus jeune et avoir une épouse partante, c'est en France que je m'exilerais 6 mois par année pour vivre mon "nomadisme expérimental". Et ce, sans craindre que la nuit ne me gèle la bobine | C'est sur "Park4night" que je m'imagine trouver les spots les plus sympas et les plus riches en histoire. Tu connais ?
Lorsque nous devons éditer une vidéo afin d'expliquer que nous ne dérangeons pas quelqu'un au travail pour une question sur notre loisir (ou autres) et bien, comme disait les Cowboys "si c'est ça le Québec moderne, moi, je mets mon drapeau en berne".
WoW !! c'est de la perçeuse sur colonne ça mon ami !!
Je suis à l'étape de vendre tous mes outils. Mon banc de scie, ma toupie sur table et mon collecteur de poussière partent la semaine prochaine. Le reste suivra éventuellement car le temps avance inexorablement, m'entrainant, toujours un peu plus creux dans le naufrage de la vieillesse (comme disait De Gaule)..
Mais assez rigolé !
Laisse-moi te dire mon admiration pour t'entêter à vivre en "vanlife" sur notre banquise québécoise. Et je constate de surcroit que les nomades, aussi civilisés et respectueux soient-ils, arrivent rarement à pouvoir se nicher quelque part dans le calme et l'assurance de ne déranger personne.
Que des interdits ! Vous avez l'air d'être malvenus partout ! Le culte maladif de la propriété privée.
C.est typiquement québécois, sinon nord-américain.
Être plus jeune et avoir une épouse partante, c'est en France que je m'exilerais 6 mois par année pour vivre mon "nomadisme expérimental". Et ce, sans craindre que la nuit ne me gèle la bobine |
C'est sur "Park4night" que je m'imagine trouver les spots les plus sympas et les plus riches en histoire.
Tu connais ?
@@sergewilliam7849 merci. Oui je connais mais je n'utilise pas ces applications. 🙂
Bien expliqué, nice de voir ce que tu fais comme métier 😊
❤
Merci pour la video
salut ca ce fait pas de appeler une personne sur le lieux de travail
bonne journée
T'es machiniste! 👌 Moi aussi, plus ou moins.
Y'a qqn qui t'as appelé à ta job? Criss que le monde a pas d'allure... 🤦🤦
La rançon de la gloire! lol
Moi si je t'appelle à job, ce sera pour te dire que tu as gagné un beau Safari Condo avec "cuisinière intégrée". Raccroche surtout pas 🤣🤣
@@danielcote4888 🤣🤣🤣
Voudrais-tu écrire tes références de sites stp? Juste pour faciliter l’accès et la mémoire... Merci! 😃
@@VivieLittleGhost Quebec Vanning, Dodgefalia & cie, Nomades du Quebec
Lorsque nous devons éditer une vidéo afin d'expliquer que nous ne dérangeons pas quelqu'un au travail pour une question sur notre loisir (ou autres) et bien, comme disait les Cowboys "si c'est ça le Québec moderne, moi, je mets mon drapeau en berne".
Rien sur le nomadisme espérimental?
Ho bo-boy !!! ... Appeler à job !?! ... Ouf !!! Je ne tolérais même pas mes compagnes
Lol jveux pas être ton ami te suivre ici c'est bien mais sans plus 😂✌🏾
s'en est quand même triste de devoir faire un vidéo de la sorte parce que ya des 2 watts qui appel a la job -_-