C'est la seule fois que je laisse un commentaire sur youtube.. merci de faire cette vidéo car il n'y en a pas beaucoup surtt de la part des françaises... J'ai subit une explantation de prothèses mammaire il y a 1 mois et c'est la délivrance... Ma santé se porte bien mieux...
Merci pour votre message, oui on en parle trop peu et pourtant je pense que de nombreuses femmes en souffrent mais souvent sans savoir que leurs prothèses sont la cause…
Waow! J’ai l’impression de m’entendre !! 😮 Implants depuis 14 ans. Et depuis 3 ans, une santé qui décline… Fatigue incessante, vertiges, myalgies, arthralgies, troubles digestifs, fasciculations et paresthésies.. Aussi cette sensation de chaleur dans les joues. J’ai d’autres nombreux symptômes qui m’ont fait penser à la sclérose en plaques, le lupus, la sclérodermie, l’hépatite auto-immune,… Idem, anticorps antinucléaires à 1/160, anticorps anti-muscle lisse à 1/80, hypergammaglobuline, facteurs C3 et CH50 bas, et aucun médecin ne trouve ce que j’ai… Aux examens d’imagerie (organes digestifs, thyroïde,…), rien. Tout va bien. Quand je leur dis « je suis sûre que ce sont mes implants !! », ils se fichent de moi… 😔 Pourtant je suis infirmière et je sais interpréter des bilans sanguins… J’ai RDV le mois prochain pour une explantation… J’ai hâte !!! Merci pour votre témoignage, effectivement il faut sensibiliser au max !!! 🙏🏻 Comment détoxiquer le corps après tout cela ? Supprimer le bio film qui a été formé ?
Ouf oui effectivement très similaire à mon parcours!! Et oui écoutez vous surtout!! Je reçois tellement de témoignages similaires et une fois les implants retirés tout rentre doucement dans l’ordre. Malheureusement soit certaines personnes mentent pour protéger leur business soit ils ne sont pas informés mais la maladie des implants existe bel et bien. Je suis sure que tout ira vite mieux pour vous!!!
Bonjour, et grand merci pour ce témoignage ! Je savais que c'était les prothèse qui me rendait malade !mon corps va mieux depuis que je enlever mes implant mammaire !
Je suis passé par là aussi,et j’ai beaucoup apprécié votre témoignage qui est vrai et plein d’empathie. Maintenant c’est une nouvelle page qui se tourne pour nous toutes . Sourions à la nouvelle vie pour cette opportunité de repartir en meilleure santé 💪🏽🍀👍🏽👏🏽🌸🙏🏼
Merci Maria Serena pour votre message! J espère que vous allez bien maintenant! Vous aviez pensé par vous même que vos soucis venaient des implants ou vous avez été aiguillez par un professionnel de santé? Car on est souvent seule …
J'ai eu des implants pendant 35 ans sans problème, je viens de les faire changer car ils étaient fissurés et je compte bien garder ceux-ci au moins 10 ans si tout va bien !!!
Bonjour. Merci pour votre vidéo. J'ai des implants depuis 2003. Dès 2005 J'ai dû changer les 1er car ils etaient fissurés. Puis les 2èmes ont fissurés aussi, mais je les ai gardé très longtemps 😔. Puis en 2018 j'ai déclaré une polyarthrite rhumatoïde. En 2022 j'ai de nouveau changé mes implants. Je n'ai pas eu le courage de les retirer, mais je sens au fond de moi que ce n'est pas bon pour moi. Aujourd'hui ma polyarthrite me fait beaucoup souffrir. J'ai peur de retirer mes implants, car mon chirurgien m'a dit que n'avais plus de "viande". Alors voilà vous écouter confirme ce que je ressens. Mais la decision reste difficile à prendre. En plus dans mes nouveaux implants, il y a une puce. Et ça le chirurgien ne me l'a jamais dit. Je l'ai decouvert en enregistrant mes implants sur le site du fabricant. Je me sens un peu désespérée.
Olala je vous comprends. C est une décision pas facile à prendre mais qd on sait que cela détruit notre santé je pense que la décision au final est assez vite prise. Pour le chair, il y en aura tjs assez. Si elle supporte des implants elle supportera votre glande mammaire. Il reste tjs l’option du lifting mammaire si nécessaire. Mais une puce dans les implants?? Pourquoi faire?
@@coraliepiaianaturopathe1207 apparemment pour ne plus avoir besoin de faire d'IRM, la puce donnerait des informations sur l'implant. Je me suis fait opérée au Grand-duché. J'ai bien envie de changer et le faire urgemment mais je n'ai pas la preuve que mes soucis de santé sont dûs aux implants.
No jour,J’ai exactement les mêmes symptômes sauf lyme.. des symptômes extrêmement lourds et chronique digestifs fatigue et faiblesse chronique très sévère douleurs articulaires perte de poids sévère et indigestion malabsorption c’est très grave! Je voulais vous demander si vous avez eut une capsulectomie totale ou partielle? Et si après l’opération l’explantation tout est partie niveau digestif ? Avez vous repris du poids?? L’anxiété est-elle partie? Merci.
Bonjour, oui j ai eu un capsulectomie totale. Tous mes symptômes ont disparu mais la Digestion prend du temps car elle est une conséquence à moyen long terme du dérèglement. Mais en soutenant bien mon estomac ça va beaucoup mieux! J ai repris le poids perdu et l anxiété a fortement diminuée. Courage à vous et surtout écoutez vous, nous sommes très nombreuses à souffrir des implants mammaires ça n est pas dans nos têtes….
@@coraliepiaianaturopathe1207 Merci beaucoup c’est vraiment une épreuve hyper difficile à vivre.. sans indiscrétion combien de kilos aviez-vous perdu et combien de kilos avez-vous pu reprendre après l’explantation? Pour ma part je suis à -12kilos et je n’arrive plus du tout à reprendre du poids c’est extrêmement grave je pense souffrir d’une malabsorption des aliments d’indigestion avec perte de poids sévère en sachant que jetait mince de base donc j’ai la peau sur les os actuellement et très fatiguée très affaiblie. Comme vous tout ces graves symptômes se sont déclenchée et ont apparu la dernière année des dix ans post explantation. J’ai l’impression de mourir à petit feu c’est horrible j’espère pouvoir survivre🙏🏼😰
@@BruneFrenchpfff c’est dur j espère que vous êtes accompagnée et prise au sérieux. J’avais perdu 4kg que j’ai repris. Mais nous sommes toutes différentes. Il y a peut être autre chose derrière la maladie des implants. Dans tous les cas, il faut vous faire accompagner et ne pas rester seule…courage en tous cas.
Merci bcp . On entend pas assez de témoignages là dessus. J'ai rendez vous cet après midi avec l chir mais je crois que je n'ai plus envie.. je suis en bonne santé et je le veux rester..
Je te remercie pour ton témoignage je ne savais pas que l’on pouvait avoir la maladie des implants ! Cela fait 10 ans pour moi aussi que j’ai des implants et j’avais dans l’idée de les faire retirer de ne plus en mettre je vais vraiment voir la balance bénéfice risque Bon rétablissement bon courage à toi
Oui on en parle peu encore en Europe mais cela va arriver je pense car il y a de plus en plus de personnes qui en souffrent sans en faire un psychose non plus 😊
De tout coeur avec toi. Merci d'avoir fait cette vidéo. c'est vrai qu'en français, il y a peu de témoignage à ce sujet. C'est pour cela que suite à ma décision d'enlever mes implants, j'ai fait des vidéos pour parlé de cela. Te souhaite un prompt rétablissement et une belle continuation
@@coraliepiaianaturopathe1207 Contente que tu ailles bien. Alors comme je l'avais expliqué dans mes vidéos, j'avais des brûlures constantes sur le pectoral gauche (mes prothèses étaient mises sur le muscle) depuis 2018. Cela s'était empiré en 2021 et c'est seulement en 2022 que j'ai décidé de les enlever. C'est en cherchant des vidéos sur le retraite d'implants que j'ai découvert la maladie des implants. Je ne connaissais pas avant. En ce qui me concerne, je ne pense pas que je souffrais de cela. Les brûlures étaient certainement dues aux coques faites autour des prothèses. Mes implants étaient devenus très très durs. De vraies cailloux. Et il s'est avéré que la coque de gauche était plus importante que la droite. Elles ont été analysées après le retrait et tout était ok. Mon chirurgien a tout de suite accepté de mes les enlevé. Il m'a cru pour les douleurs et ne m'a surtout pas incité à remettre de nouveaux. Il m'a même dit que la tendance était. justement au retour au naturel, que beaucoup de filles venaient vers lui pour les enlever. En tous les cas, je suis heureuse de les enlever. Cependant, j'en avais depuis 1996 et j'étais aussi très heureuse d'en avoir. C'était une expérience à vivre. ah oui, et comme toi, je n'ai pas fait de lifting, juste retirer les implants, mes petits "oeufs au plat" ne sont pas trop tombant. Une bonne qualité de peau et hygiène de vie, aide :-)
Merci pour ton témoignage 🤍 J'ai enlevé mes implants que j'avais seulement depuis 3 ans et je suis de mieux en mieux 🤍 J'ai malheureusement developpé le lupus et la Sclérodermie et j'ai des anticorps positif à la polymyosite et de la cholangite biliaire primitive. J'espère qu'en ayant enlevé mes implants pourra m'aider 🤍
Oh j espère aussi! Tu as développé ces maladies auto immunes ou en tous cas les symptômes associés suite à l implantation? Il y a des choses à mettre en place pour aider ton corps à detoxiner les rejets chimiques des implants. Si tu as besoin je suis là.
@@coraliepiaianaturopathe1207en effet suite à l'implantation. La j'ai toujours ces maladies car elles sont "réveillés" mais j'espère qu'elle seront s'adoucir avec le temps
Bonjour aussi j'aurais aimé savoir si lorsqu'il t 'avais mi ses prothèses mammaires, stp est ce qu'il t'ont élargi la périphérie pour pouvoir les introduire(il font ça sur des petits seins de base), et si oui, ont il suturé à l’intérieur de tes seins pour resserrer le contour ? merci
C'est la seule fois que je laisse un commentaire sur youtube.. merci de faire cette vidéo car il n'y en a pas beaucoup surtt de la part des françaises... J'ai subit une explantation de prothèses mammaire il y a 1 mois et c'est la délivrance... Ma santé se porte bien mieux...
Merci pour votre message, oui on en parle trop peu et pourtant je pense que de nombreuses femmes en souffrent mais souvent sans savoir que leurs prothèses sont la cause…
Waow! J’ai l’impression de m’entendre !! 😮
Implants depuis 14 ans. Et depuis 3 ans, une santé qui décline…
Fatigue incessante, vertiges, myalgies, arthralgies, troubles digestifs, fasciculations et paresthésies..
Aussi cette sensation de chaleur dans les joues.
J’ai d’autres nombreux symptômes qui m’ont fait penser à la sclérose en plaques, le lupus, la sclérodermie, l’hépatite auto-immune,…
Idem, anticorps antinucléaires à 1/160, anticorps anti-muscle lisse à 1/80, hypergammaglobuline, facteurs C3 et CH50 bas, et aucun médecin ne trouve ce que j’ai…
Aux examens d’imagerie (organes digestifs, thyroïde,…), rien. Tout va bien.
Quand je leur dis « je suis sûre que ce sont mes implants !! », ils se fichent de moi… 😔
Pourtant je suis infirmière et je sais interpréter des bilans sanguins…
J’ai RDV le mois prochain pour une explantation…
J’ai hâte !!!
Merci pour votre témoignage, effectivement il faut sensibiliser au max !!! 🙏🏻
Comment détoxiquer le corps après tout cela ?
Supprimer le bio film qui a été formé ?
Ouf oui effectivement très similaire à mon parcours!! Et oui écoutez vous surtout!! Je reçois tellement de témoignages similaires et une fois les implants retirés tout rentre doucement dans l’ordre. Malheureusement soit certaines personnes mentent pour protéger leur business soit ils ne sont pas informés mais la maladie des implants existe bel et bien. Je suis sure que tout ira vite mieux pour vous!!!
Bonjour, et grand merci pour ce témoignage ! Je savais que c'était les prothèse qui me rendait malade !mon corps va mieux depuis que je enlever mes implant mammaire !
Bonjour Alice!! Ouf bravo de vous être écoutée!!!
Je suis passé par là aussi,et j’ai beaucoup apprécié votre témoignage qui est vrai et plein d’empathie. Maintenant c’est une nouvelle page qui se tourne pour nous toutes . Sourions à la nouvelle vie pour cette opportunité de repartir en meilleure santé 💪🏽🍀👍🏽👏🏽🌸🙏🏼
Merci Maria Serena pour votre message! J espère que vous allez bien maintenant! Vous aviez pensé par vous même que vos soucis venaient des implants ou vous avez été aiguillez par un professionnel de santé? Car on est souvent seule …
Wahou. Merci pour ce témoignage Coralie.
Avec plaisir si ça peut aider à informer sur le sujet !
Tout mon soutien Coralie dans cette épreuve, tant physique que psychologique. Ton témoignage est important pour les femmes qui ont des implants.
Merci Nadia 😊😊
Coucou, merci pour ta vidéo. Je l’ai retire dans un mois, tellement hâte ! 20 ans que je les ai, et 15 ans de fibromyalgie…
Oh j'imagine, j'espere que cela va te soulager rapidement...
J'ai eu des implants pendant 35 ans sans problème, je viens de les faire changer car ils étaient fissurés et je compte bien garder ceux-ci au moins 10 ans si tout va bien !!!
Magnifique!
Bonjour. Merci pour votre vidéo. J'ai des implants depuis 2003. Dès 2005 J'ai dû changer les 1er car ils etaient fissurés. Puis les 2èmes ont fissurés aussi, mais je les ai gardé très longtemps 😔. Puis en 2018 j'ai déclaré une polyarthrite rhumatoïde. En 2022 j'ai de nouveau changé mes implants. Je n'ai pas eu le courage de les retirer, mais je sens au fond de moi que ce n'est pas bon pour moi. Aujourd'hui ma polyarthrite me fait beaucoup souffrir. J'ai peur de retirer mes implants, car mon chirurgien m'a dit que n'avais plus de "viande". Alors voilà vous écouter confirme ce que je ressens. Mais la decision reste difficile à prendre. En plus dans mes nouveaux implants, il y a une puce. Et ça le chirurgien ne me l'a jamais dit. Je l'ai decouvert en enregistrant mes implants sur le site du fabricant. Je me sens un peu désespérée.
Olala je vous comprends. C est une décision pas facile à prendre mais qd on sait que cela détruit notre santé je pense que la décision au final est assez vite prise. Pour le chair, il y en aura tjs assez. Si elle supporte des implants elle supportera votre glande mammaire. Il reste tjs l’option du lifting mammaire si nécessaire.
Mais une puce dans les implants?? Pourquoi faire?
@@coraliepiaianaturopathe1207 apparemment pour ne plus avoir besoin de faire d'IRM, la puce donnerait des informations sur l'implant. Je me suis fait opérée au Grand-duché. J'ai bien envie de changer et le faire urgemment mais je n'ai pas la preuve que mes soucis de santé sont dûs aux implants.
No jour,J’ai exactement les mêmes symptômes sauf lyme.. des symptômes extrêmement lourds et chronique digestifs fatigue et faiblesse chronique très sévère douleurs articulaires perte de poids sévère et indigestion malabsorption c’est très grave! Je voulais vous demander si vous avez eut une capsulectomie totale ou partielle? Et si après l’opération l’explantation tout est partie niveau digestif ? Avez vous repris du poids?? L’anxiété est-elle partie? Merci.
Bonjour, oui j ai eu un capsulectomie totale. Tous mes symptômes ont disparu mais la
Digestion prend du temps car elle est une conséquence à moyen long terme du dérèglement. Mais en soutenant bien mon estomac ça va beaucoup mieux! J ai repris le poids perdu et l anxiété a fortement diminuée.
Courage à vous et surtout écoutez vous, nous sommes très nombreuses à souffrir des implants mammaires ça n est pas dans nos têtes….
@@coraliepiaianaturopathe1207 Merci beaucoup c’est vraiment une épreuve hyper difficile à vivre.. sans indiscrétion combien de kilos aviez-vous perdu et combien de kilos avez-vous pu reprendre après l’explantation? Pour ma part je suis à -12kilos et je n’arrive plus du tout à reprendre du poids c’est extrêmement grave je pense souffrir d’une malabsorption des aliments d’indigestion avec perte de poids sévère en sachant que jetait mince de base donc j’ai la peau sur les os actuellement et très fatiguée très affaiblie. Comme vous tout ces graves symptômes se sont déclenchée et ont apparu la dernière année des dix ans post explantation. J’ai l’impression de mourir à petit feu c’est horrible j’espère pouvoir survivre🙏🏼😰
@@BruneFrenchpfff c’est dur j espère que vous êtes accompagnée et prise au sérieux. J’avais perdu 4kg que j’ai repris. Mais nous sommes toutes différentes. Il y a peut être autre chose derrière la maladie des implants. Dans tous les cas, il faut vous faire accompagner et ne pas rester seule…courage en tous cas.
Merci bcp . On entend pas assez de témoignages là dessus. J'ai rendez vous cet après midi avec l chir mais je crois que je n'ai plus envie.. je suis en bonne santé et je le veux rester..
Felicitations❤
Je te remercie pour ton témoignage je ne savais pas que l’on pouvait avoir la maladie des implants ! Cela fait 10 ans pour moi aussi que j’ai des implants et j’avais dans l’idée de les faire retirer de ne plus en mettre je vais vraiment voir la balance bénéfice risque
Bon rétablissement bon courage à toi
Oui on en parle peu encore en Europe mais cela va arriver je pense car il y a de plus en plus de personnes qui en souffrent sans en faire un psychose non plus 😊
Bonjour , pour vos règles absentes vous n’êtes pas en perimenaupose?
Bonjour les règles ne sont pas absentes! Tout est revenu en ordre après l’explantation
De tout coeur avec toi. Merci d'avoir fait cette vidéo. c'est vrai qu'en français, il y a peu de témoignage à ce sujet. C'est pour cela que suite à ma décision d'enlever mes implants, j'ai fait des vidéos pour parlé de cela.
Te souhaite un prompt rétablissement et une belle continuation
Merci Marilyn, effectivement, 3 mois post op, je confirme que c'était une des meilleures décisions que j'ai prise! et de ton cote, comment te sens tu?
@@coraliepiaianaturopathe1207
Contente que tu ailles bien.
Alors comme je l'avais expliqué dans mes vidéos, j'avais des brûlures constantes sur le pectoral gauche (mes prothèses étaient mises sur le muscle) depuis 2018. Cela s'était empiré en 2021 et c'est seulement en 2022 que j'ai décidé de les enlever. C'est en cherchant des vidéos sur le retraite d'implants que j'ai découvert la maladie des implants. Je ne connaissais pas avant. En ce qui me concerne, je ne pense pas que je souffrais de cela. Les brûlures étaient certainement dues aux coques faites autour des prothèses. Mes implants étaient devenus très très durs. De vraies cailloux. Et il s'est avéré que la coque de gauche était plus importante que la droite. Elles ont été analysées après le retrait et tout était ok.
Mon chirurgien a tout de suite accepté de mes les enlevé. Il m'a cru pour les douleurs et ne m'a surtout pas incité à remettre de nouveaux. Il m'a même dit que la tendance était. justement au retour au naturel, que beaucoup de filles venaient vers lui pour les enlever.
En tous les cas, je suis heureuse de les enlever. Cependant, j'en avais depuis 1996 et j'étais aussi très heureuse d'en avoir. C'était une expérience à vivre.
ah oui, et comme toi, je n'ai pas fait de lifting, juste retirer les implants, mes petits "oeufs au plat" ne sont pas trop tombant. Une bonne qualité de peau et hygiène de vie, aide :-)
Merci pour ton témoignage 🤍 J'ai enlevé mes implants que j'avais seulement depuis 3 ans et je suis de mieux en mieux 🤍 J'ai malheureusement developpé le lupus et la Sclérodermie et j'ai des anticorps positif à la polymyosite et de la cholangite biliaire primitive. J'espère qu'en ayant enlevé mes implants pourra m'aider 🤍
Oh j espère aussi! Tu as développé ces maladies auto immunes ou en tous cas les symptômes associés suite à l implantation? Il y a des choses à mettre en place pour aider ton corps à detoxiner les rejets chimiques des implants. Si tu as besoin je suis là.
@@coraliepiaianaturopathe1207en effet suite à l'implantation. La j'ai toujours ces maladies car elles sont "réveillés" mais j'espère qu'elle seront s'adoucir avec le temps
Avez vous fait une capsulectomie
oui!
Je me reconnais dans ta vidéo a 5mois jai tout enlèver je sentais ques ca n'allais pas une fois enlever jai respirer
ouf bravo pour ta décision, tu as gardé tes implants 5 mois en tout? Ou tu les as enlevé il y a 5 mois?
Bonjour à vous
Un endroit pour discuter ?
Bonjour aussi j'aurais aimé savoir si lorsqu'il t 'avais mi ses prothèses mammaires, stp est ce qu'il t'ont élargi la périphérie pour pouvoir les introduire(il font ça sur des petits seins de base), et si oui, ont il suturé à l’intérieur de tes seins pour resserrer le contour ? merci
Ah non, je n'avais pas eu cela...
Et le lyme qui vous trouver sa😊
on détecte la borréliose grace à une prise de sang