@@dessinaucompasangelique Bonjour Angélique, je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, il est très intéressant car il met justement en lumière un sujet que j’aborde souvent (et dans cet épisode également, ça tombe bien) : la réussite ne se limite pas à la visibilité en ligne, et au nombre d’abonnés (ouf, heureusement !). Et tout le monde commence quelque part, chacun passe par le stade des 243 abonnés (ou moins !) en chemin vers ses objectifs quand on débute sur les réseaux. Avec mes 25 ans d’expérience dans la vente et la relation client, je sais qu’il ne s’agit pas uniquement de chiffres ou de statistiques, mais de l’impact réel qu’on peut avoir auprès des bonnes personnes, peut importe leur nombre et où qu'elles soient. Je travaille d’ailleurs avec des créatrices artisanales qui doutent souvent de leur valeur, et je les aide à combattre ce syndrome de l’imposteur qui peut être si paralysant. Alors, qualifier leurs clients ou les abonnés de 'pigeons' pourrait être décourageant pour elles, car cela sous-entend que vendre également leur propre expertise ou leurs créations n’est pas légitime. Pourtant, je vois que toi aussi tu vends des produits, et je suppose que tu as envie de valoriser ton travail, et je te souhaite d'ailleurs beaucoup de succès dans ce que tu as entrepris. Merci encore d’avoir pris le temps de partager ton point de vue, qui permet de soulever un sujet aussi important pour les créatrices qui écoutent ce podcast! Je te souhaite une belle journée, pleine de bonnes ondes et de bienveillance 🌸
allez les pigeons ! achetez ma petite formation pas chère ! et tu penses être crédible avec 243 abonnés ?😂
@@dessinaucompasangelique Bonjour Angélique, je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, il est très intéressant car il met justement en lumière un sujet que j’aborde souvent (et dans cet épisode également, ça tombe bien) : la réussite ne se limite pas à la visibilité en ligne, et au nombre d’abonnés (ouf, heureusement !).
Et tout le monde commence quelque part, chacun passe par le stade des 243 abonnés (ou moins !) en chemin vers ses objectifs quand on débute sur les réseaux.
Avec mes 25 ans d’expérience dans la vente et la relation client, je sais qu’il ne s’agit pas uniquement de chiffres ou de statistiques, mais de l’impact réel qu’on peut avoir auprès des bonnes personnes, peut importe leur nombre et où qu'elles soient.
Je travaille d’ailleurs avec des créatrices artisanales qui doutent souvent de leur valeur, et je les aide à combattre ce syndrome de l’imposteur qui peut être si paralysant. Alors, qualifier leurs clients ou les abonnés de 'pigeons' pourrait être décourageant pour elles, car cela sous-entend que vendre également leur propre expertise ou leurs créations n’est pas légitime. Pourtant, je vois que toi aussi tu vends des produits, et je suppose que tu as envie de valoriser ton travail, et je te souhaite d'ailleurs beaucoup de succès dans ce que tu as entrepris.
Merci encore d’avoir pris le temps de partager ton point de vue, qui permet de soulever un sujet aussi important pour les créatrices qui écoutent ce podcast! Je te souhaite une belle journée, pleine de bonnes ondes et de bienveillance 🌸