Bon, je me suis de nouveau abonnée car je trouve cette vidéo super intéressante... Petit partage de mon expérience : quand je rejette un homme, je lui explique toujours pourquoi. J'essaye de lui faire comprendre que je compatis, car j'ai moi aussi connu des rejets, et que c'est courageux de sa part de dévoiler ses sentiments. Et en général ça se passe bien, et le gars semble ne pas perdre trop confiance en lui. En revanche, quand les mecs insistent de manière désagréable, là je deviens plus ferme. Faut pas être "trop gentille" non plus, car après ils "espèrent". Je pense qu'il faut être claire. Si je puis me permettre, je ne sais pas si d'autres femmes sont d'accord, je pense que la nécessité d'être ambitieux et indépendant pèse un peu sur les femmes aussi aujourd'hui. Moins que les hommes, c'est sûr, mais quand même. Personnellement, ma plus grande peur en tant que femme c'est de ne pas avoir un travail qui me plaise et qui me permette de vivre confortablement. Et encore une fois, je pense que les hommes auraient moins l'impression que les femmes les aiment pour ce qu'ils ont si on apprenait davantage aux femmes à être indépendantes et ambitieuses dès l'enfance. Personnellement, je préfère être seule qu'avec un homme qui ne me plaît pas spirituellement, intellectuellement et sentimentalement. Enfin voilà, j'espère que mon commentaire résonnera avec au moins une femme ici ❤
@@Léodécrypteleshommes haha ha, au début je trouvais vos vidéos plus récentes peu approfondies, ne le prenez pas mal 😂 Désormais je les trouve bien approfondies d'un point de vue psychologique, du coup ça me plaît.
@@Léodécrypteleshommes d'ailleurs, serait-il possible que vous parliez davantage des blocages et des erreurs qui font que les femmes n'avancent pas dans leur vie amoureuse ? Je pose ça là 😶
le problème c'est lorsqu'on leur prouve qu'on les aime pour qui ils sont, qu'on se fou de leur statut social, qu'on est prête a attendre qu'il le fasse à leur rythme, ils font parfois tout pour détruire la relation et ne pas être à la hauteur, comme si inconsciemment c'était plus simple de tout casser et de nous dégager pour aller voir ailleurs... du coup nous aussi on ne comprend plus rien, on est perdu, on ne sait plus comment se comporter avec eux : être gentille, attentionné et aimante, ou être dure et les dégager au moindre manque de respect et manque de construction personnelle ! Tout ceci est un cercle vicieux!! et c'est triste.
Oui c'est tout à fait cela je suis dans ma période je dégage au moindre manque de respect et de constance... Et finalement je préfère être seule que mal accompagnée !
J'ai l'impression qu'il y a des hommes qui préfèrent casser, par peur d'échouer... Egalement, je pense que l'éducation parentale qu'ils ont reçue, ça peut être catastrophique dans certains cas ("je suis chez moi, donc c'est moi qui ai raison", "je suis le chef de famille, je suis le maître de maison" : eh, plouc, tu te crois le seigneur du château, tu écrases ta compagne, tu l'empêches de réaliser son rêve d'être ton soutien, de t'aider alors que t'aider, elle peut réellement le faire, tu n'as pas épousé une idiote ou une faible - alors ne t'étonne pas si qq chose ne marche pas dans ton couple...). Et en plus, on ne t'a pas appris à communiquer par la parole... Certains sont rendus orgueilleux par leur statut social, les pauvres ! L'orgueil, l'avarice, ça n'a jamais fait pousser une bonne entente, hélas.
@@caroleeps1480 tellement d'accord avec vous les filles !! pareil! du coup il rate une personne bien, car je suis une femme de valeur, mais je ne trouve pas un homme comme moi et qui me plaise aussi. Donc je suis seule, et c'est mieux ainsi. Je ne suis pas du genre à coucher avec n'importe qui, ni à me mettre avec un homme par peur de la solitude, ça n'a aucun intérêt !! Il est temps qu'eux aussi se prennent en main psychologiquement!
Ne tombez vous pas toujours sur le même type d'hommes ? J'ai des amies qui ont l'art de toujours tomber sur des connards, tout le monde le voit sauf elle. Et évidemment personne n'ira lui dire.
J'avoue c'est chaud vos histoires si vous êtes tombées sur ce genre de mec je vous souhaites de trouver de meilleurs profils, sinon oui vaut mieux être seule. Moi j'ai un cas assez étrange il y a un an d'une fille qui s'est mis en couple avec moi alors que j'étais en galère dans ma vie car pas de travail, ne sachant pas vers quel type de métier me diriger pour m'épanouir. Et qui m'a littéralement quitter 4 mois plus tard car pas assez ambitieux… Je crois quelle avait juste crush sur mon physique mais bon bizarre niveau contradiction quand même. Maintenant j'ai repris mes études pour devenir comptable et j'espère tomber sur quelqu'un de plus logique.
Bonjour Léo, juste un petit mot pour saluer votre initiative d'instruire les femmes sur la psychologie masculine et toutes les incertitudes, les doutes que nous cachons pour ne pas paraître faibles mais qui nous rongent. .
Le problème c'est que certains recherche une relation alors qu'ils sont trop préoccupés par leurs problèmes personnels et leur boulot et n'ont pas de place pour une femme dans leur vie
Pour le coup il y a répondu en début de vidéo c'est la peur d'échouer dans le statut social qu'ils visent qui les poussent à prioriser leur boulot et problèmes perso. Il faut leur faire comprendre que vous pouvez les aidez à atteindre ce statut et que vous comprenez leur engagement en ce sens et vous allez voir ils vont se métamorphoser dans leur rapport avec vous.
@@tazarcos En vérité il y a beaucoup d'hypothèses possibles qui rentre en jeu. Peut-être que son niveau d'intérêt n'était pas assez élevé effectivement pour vouloir poursuivre et encore une fois ça peut être du a bien des choses, pas forcément un mensonge de cet ordre.
Bonjour Léo! Je me permets d’intervenir car en ne parlant que de peur, cela ne favorise en rien l’amour. L’élan amoureux est ou n’est pas. Ce n’est pas une question de « compétence » mais une question d’être. Ce n’est pas une question « d’avoir un statut » mais d’incarner sa pleine puissance personnelle en sachant où l’on va sans se laisser balloter à la surface d’une mer sans forme en attente d’un sauvetage. Savoir où l’on va, c’est d’abord bâtir pour soi, être rempli d’amour à donner, être en paix et en équilibre avec soi-même et se comprendre plutôt que d’attendre de l’autre d’être compris. Il n’y pas de victime, pas de bourreau, pas de sauveur. Seulement deux êtres responsables d’eux-mêmes avant d’engager pleinement leur cœur et leur corps dans une aventure à deux.
Le concept de peur n'efface pas le concept d'amour, on peut parler des deux et ici c'est le sujet de la vidéo "les peurs des hommes" en amour. Cela me fait penser à une phrase dont je ne connais pas l'auteur qui disait en substance : Si l'on avait jamais parler de tomber amoureux ou du concept d'amour aux gens durant leur socialisation, les gens tomberaient t-ils amoureux et le rechercheraient t-ils dans leur vie ?
Il faut chercher à se développer et ensuite on se met en couple. Si j'ai galéré à mettre de l'argent de côté et que j'ai développé mon physique, je me met pas en couple avec une gratteuse ou une faignante, JAMAIS de la vie.
Merci beaucoup Léo pour ces précieuses informations qui m’aident petit à petit à comprendre ce qui n’a pas fonctionné avec l’homme que je désire 😊 Pas facile de comprendre la psychologie masculine, en tout cas c’est la première fois que j’entends parler de ce sujet dans une vidéo; des hommes qui peuvent nous voir comme un frein à leur réalisation dans leur carrière et partir à cause de cela . Merci encore !
Salut Léo, je te suis depuis des années et des années. Je suis tombé sur ta chaîne à destination des femmes par hasard, et je trouve que ça m'apporte encore plus de valeur ajoutée. À chaque fois, j'ai l'impression que tu décortiques ma pensée, comme une séance chez le psy.
Corollaire de ca: mesdames, par pitie, ne rabaissez pas votre mec devant ses potes/sa famille, mais si c'est pour rire. Ca declenche les 2 peurs: peur de pas etre a la hauteur socialement, et sentiment qu'elle est avec moi pour la securite financiere que j'apporte. Pour moi c'est la raison principale de mon envie de divorcer.
Il y a énormément de femmes qui sont en couple pour la sécurité. Plus que vous ne pensez. Aucun homme ne peut être sur d'être le premier choix de sa femme. Ou du moins, le choix du cœur et non le choix de la raison. Nous sommes pragmatiques avant tout
@@boz_yakari94 Ça je l'ai compris depuis longtemps. Rien qu'en voyant les personnes de mon entourage, la majorité du temps, ils ne sont pas respecté si la femme n'est pas gâté. Voilà le désavantage à être le " dernier " en couple avec elle.
@Léodécrypteleshommes Je me suis tellement reconnu dans tes explications quand tu as parlé des hommes en dépression face à cette détresse liée à la compétition amoureuse parceque c'est mon cas, j'en ai presque lâché une larme. Merci à toi de pointer du doigt ce sujet !
Oui c'est trop souvent un sujet peu aborder ou alors seulement avec comme prisme la haine des femmes mais quand c'est fait intelligemment ça fait plaisir.
moi aussi! en fait je m'aperçois que j'ai toujours rejeté le système de compétition qu'on m'a imposé comme une évidence depuis petit, y compris la compétition dans l'amour.
@@cevanille1104 Une vrai 2/10. Je penses sincèrement que la majorité des gars préfère rester célibataire. À la limite ronde, pourquoi pas. Mais laide ? On ne peut pas faire ça !
Ce que tu dis est vrai, avant j'avais moins peur d'un combat de boxe en poids lourds ou je risque le ko ou pire que de parler ou d'essayer de conclure avec une femme ... avec le temps c'est passé mais avant c'était juste une épreuve pas possible
Et quand ils tombent sur une femme complètement sincère , qui les aiment profondément pr ce qu’ils sont, ils lui font payer en la rabaissant ce qu’ils ont vécus avec leurs choix narcissiques de femmes intéressées et superficielles … et pire , vont être radins du coup avec elle parsk elle est patiente contrairement aux autres , et vont eux même traumatiser sur leurs passages .. des femmes tout ce qu’il y a de plus valable pour eux . C’est n’importe quoi ..
@@raphikill78 biensure pas ds ma catégorie en tou cas je parle pr celles qui n’y sont pas . Donc sont victimes après les intéressées qu’ils nous font payer à nous le comble . Après .
Mais Léo ment, il a papillonné dans la vingtaine, il a construit son capital et maintenant il va utiliser ce capital pour construire avec la fille de ses rêves (plus jeune) et il faudrait qu'elle l'aime inconditionnellement ? N'investissez jamais dans un homme financièrement, c'est leur rôle. Un homme ça se prend sur la ligne d'arrivée (en master à la fac, dans le milieu pro). J'ai rencontré mon mari à 29 ans il en avait 33, il a tout payé ! Parce qu'il voulait fonder une famille donc il a investi à donf. Ne perdez pas votre temps à être une "femme gratuite" un homme respecte plus une prostituée que sa copine - au moins la pute il la paye :)
Je ne commente pas souvent mais je tiens à souligner que pour ce type de sujet, tes vidéos Léo sont tres agréables à écouter. J'y trouve toujours quelque chose à retenir, les conseils sont bien amenés et pertinents. Hâte de voir les prochaines ! :)
Oui c'est dur d'être un homme. Et oui c'est dur d'être une femme. Quand les 2 sexes comprendrons ça et mettrons tout en oeuvre pour s'entraider sur la quête de l'autre alors les tensions s'apaiseront. On a pas à sauver l'autre mais lui laisser l'espace et l'écoute pour qu'il se sente en confiance ça soulage et renforce bien le lien.
Bullshit, ils ne sont pas jugés sur le physique, ils ne sont pas vulnérables sexuellement et physiquement, ils ne font pas les enfants, tout ce qu'ils ont à faire c'est travailler et se mettre au service d'une femme mais ils veulent des cheat codes pour du sexe gratis. Ne prenez pas en pitié des mecs qui mettent des notes aux femmes, mais on va où sérieux.
Pourtant, c'est pas compliqué de savoir si on plaît à quelqu'un, ça se voit dans le regard. Une fois l'approche par le regard faite, on fonce, le feu vert est donné. Pas de question à se poser!!
@@Alex-uh2gj Il y en a beaucoup des comme vous, pleins de signaux, aucune réaction. En dernier lieu, je fais le premier pas, mais bon, c'est plus romantique si c'est l'homme qui agit.
Détrompez vous, je ne compte plus les fois où j'ai approché une fille qui me faisait les yeux doux pour entendre des réponses telles que : tu ne m'intéresses pas, je ne t'avais même pas remarqué ou des réponses encore plus vexantes pour ne pas dire insultantes. J'aime bien les douches froides mais au bout d'un moment, la coupe est pleine. Moralité : ce qui est évident pour vous ne l'est pas pour le sexe opposé et je salue l'initiative de Léo de consacrer une chaîne TH-cam sur la psychologie masculine à destination des femmes.
C'est remarquable comment la séduction et les enjeux liés sont toujours si simple pour certaines femmes. Vraiment éclairez nous de votre lumière et expliquée un plus précisément c'est quoi un regard feu vert ? Et je ne suis pas d'accord une femme qui aborde ne tue pas le romantisme vous avez juste la flemme et ça vous fait flipper, ce que l'on peut comprendre car c'est culturel mais la société évolue non ?
Beaucoup de femmes testent leur attractivité. Et si on se dévoile, elles te sortent après "vous ne pensez qu'à "ça" " sous-entendu qu'on n'est que des animaux. Ca m'a particulièrement fait mal quand je développais des sentiments amoureux ; j'étais du genre romantique. A la fin je n'ai plus eu confiance dans mes capteurs. A tel point qu'une collègue m'a un jour proposé de dormir chez moi (elle était délaissée par son mari, il la trompait ouvertement, j'étais en partie son confident) ou de partir en vacances à deux (j'ai cru à une boutade). Et bien je n'ai rien vu pensant qu'on n'était qu'amis et qu'elle était trop belle pour que ça soit autre chose. J'ai appris 15 ans plus tard qu'elle était amoureuse de moi.
Franchement, Léo, j'ai la même peur et je suis bien une femme: j'ai peur qu'on ne m'aime pas pour ce que je suis. Et à force d'avoir peur qu'on m'aime mal et bien je n'ai plus envie d'être en couple, et j'ai trop souffert aussi...je finis par me détacher complètement de l'idée d'être en couple.
Bonjour j'avais visionné tes vidéos sur la chaîne des hommes et je te trouvais limite misogyne et anti couple mixte. Je précise avant qu'on m'accuse je suis loin d'être féministe. Je suis chrétienne pratiquante et je reste convaincue que beaucoup d'hommes ne veulent pas s'engager. Ils cherchent une connexion et pas forcément une relation. Je te trouve plus nuancé sur cette chaîne. Certains points abordés sont pertinents. Je me suis abonnée à cette chaîne pour voir la suite...
Je ne sais pas en France, mais au Canada, ça fait au moins 30 ans qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans les universités. La pression du statut social, je crois bien que les femmes l'ont autant même si les critères peuvent êtres différents (pour les femmes, la réussite professionnelle, mais aussi la beauté, etc.) Ça fait aussi longtemps que nous savons qu'il ne faut pas compter sur les hommes pour faire l'approche et que c'est mieux de prendre les devants ou au moins donner des signes non-équivoque d'intérêt s'il y en a un qui nous intéresse.
@@oliviersb4228 Je ne sais pas si ce sont les Canadiennes ou seulement les Québécoises qui sont comme ça. J'habite au Canada anglais et c'est plus traditionnel.
Perso, je me mets a la place des jeunes. Il est difficile d'accéder a la propriété, des loisirs, sans vivre a deux. Mais il est difficile de garder un forme d'érotisme et de nouveauté/ découverte de soi/ du monde, dans une relation basée sur un concept économique gagnant dans le temps. Il fait être mature pour dealer avec la frustration, l'ennui.
Merci beaucoup pour cette vidéo 🙏🙏🙏 les loves coachs d'aujourd'hui sont des tus l'amour. Comprendre la psychologie masculine est tellement importante pour une femme.. merci 🙏
C'est pas avoir peur de s'engager dans une relation juste peur de pas être déçu au final . Si a la fin ça se termine la femme va voir ailleurs ou d'autre trahison je comprend le non engagement , des femmes aussi s'engage plu
12:58 Stephane Edouard ? 🙂(et merci au passage pour ma culture, je viens seulement de faire le lien avec Matrix) J'ai été au chômage pendant un certain temps, et je pense qu'il n'y a pas pire tue-l'amour, surtout quand c'est la première chose qu'elles apprennent de vous. Je ne sais pas si cela venait du manque de confiance que je dégageais à cause de cette situation. Petite parenthèse : ça faisait plus de 10 ans que je bossais sans perspective d'avenir amoureuse, un moment le travail n'avait plus de sens non plus : amasser de l'argent pourquoi ? Ca m'a plongé dans une profonde dépression avant mon licenciement. Une d'elles m'a quand même dit après avoir appris que j'étais sans emploi : 'Ah mais j'ai envie d'en profiter maintenant, tu comprends ?', avant de raccrocher définitivement après notre premier et dernier coup de fil. D'un autre côté, paraître pauvre, c'était un sacré filtre à connes. Mais quand je mettais ça sur un profil comme Tinder ou Meetic, je restais dans le vide.
En meme temps faut pas dire ses " defauts" dans sa bio! Lol mais courage perso si un homme est au chomage je men fiche tant que cest qqn dambitieux qui a une volonté de changer ca @@HoudiniHamster.
je suis une femelle et on m' a toujours poussée à être numéro un depuis toute petite, la guerre des sexes faut arrêter. moi jveux un mec qui me prenne pas la tête sur des conneries, qui me respecte et qui soit agréable à vivre. j' étais prête à me mettre avec un mec qui va vers la maladie et la mort, mais il y a eu trop de clash. on va toujours quelque part, même si c' est dans les ténèbres.
Salut Leo. En tant que psy, connais tu le TOC du couple ? (rocd?) Ce serait bien d'avoir ton avis là dessus (doutes persistants, peurs de l'engagement...)
12:41 difficile de se dire que les hommes aiment de manière inconditionnelle alors qu'en tant que femme...on sent que lorsqu'on est moins belle ou moins mise en valeur dans nos habits par rapport à d'autres femmes etc...on sent que quand on n'est pas au top physiquement, qu'il y a un léger manque d'intérêt et ce surtout au début d'une relation quand c'est encore un peu superficielle...
Dans mon cas, se que je dis. Un homme accorde des critères a votre physique équivalent au critères physiques que vous avez envers lui. La plupart de la pression que vous avez en terme de beauté proviens des autres femmes. Oui, la beauté est important. Mais, c'est disproportionné.
A part les parents, personne n'aime de manière inconditionnelle. On aime une personne pour ce qu'elle vous apporte ou par loyauté en souvenir de ce qu'elle vous a apporté. Dans ce dernier cas, c'est un contrat moral plus que de l'amour.
C'est du mytho - les hommes veulent les femmes les plus jeunes et les plus belles. Evidemment qu'une femme ne devrait jamais investir sexuellement dans un homme qui n'investit pas ses ressources. Tout simplement parce que s'il n'investit pas ses ressources en vous, il économise pour aller chercher celle qui lui plaît vraiment - j'ai une amie Espagnole dont le mec l'a larguée pour une plus jeune après 7 ans de vie commune pendant lesquelles elle lui a cherché du taff + payer la moitié du loyer. A 30 piges il l'a largué pour aller chercher une meuf de 22 ans. Ne payez jamais un centime pour un homme et ne couchez pas avec lui s'il n'investit pas à mort. Ne faites pas d'enfant s'il gagne moins que vous - vous allez y perdre financièrement. Le temps c'est de l'argent. Ou alors il n'a pas de thunes parce que c'est un cassos qui ne travaille pas, n'a pas fait d'études, n'épargne pas son argent - et pourquoi iriez-vous coucher gratis avec ces hommes-là ? Un homme on le prends pour ses ressources. Ne donner pas naïvement votre jeunesse et beauté à un homme gratuitement. Aussi, ce n'est pas parce qu'un homme veut des enfants avec vous qu'il vous aime - c'est parce qu'il veut des enfants et qu'il veut que vous les lui fassiez. Donc il doit évidemment apporter des ressources et être un plus dans votre vie. Ne vous mettez pas en couple avec un manipulateur "romantique" qui parle d''amour; pourquoi les hommes de 30 ans parlent d'amour à des meufs de 20 ? Pourquoi les hommes de 50 parlent d'amour aux femmes de 30 ? Pour faire baisser les prix. Ne vous faites pas avoir.
Très interessant le paradoxe masculin en fin de vidéo ! L'équivalent côté femme serait les discours à la SheraSeven, basé sur le détachement émotionnel et l'intérêt. Ces discours ne génère que de la peur de l'autre.
La peur d'être le choix par défaut est aussi une peur féminine. La peur du statut aussi ça nous concerne au 21eme siècle même si c'est peut-être moins encré en nous
Envoyer des signes clairs. Pas juste un sourire, mais par exemple en + de ça un clin d'oeil et un petit signe de la main. Et se rendre disponible pour être abordée (pas rester au milieu du groupe de copines par exemple) Il y aura toujours des hommes qui ne comprendront pas, et tant pis pour eux l'effort doit venir des deux côtés. Mais si les signes d'intérêts sont très clairs pour l'homme et qu'une opportunité se présente, ça facilitera sa venue
@celambor : pas si simple, si l homme n'est pas du style à aller facilement vers l'autre même avec des signaux clairs il n'osera pas en se trouvant mille raisons
C'est drôle cette dichotomie "ce qu'il apporte" vs. "ce qu'il est". Le premier est très représentatif du deuxième et c'est ce sur quoi les autres vont se reposer, c'est la base du relationnel chez les humains. Je suis amie avec mes amies parce qu'elles m'apportent un soutien sans faille, et elles le font parce qu'elles sont loyales, à l'écoute, empathiques, etc. Et ce que l'autre apporte ne se résume pas au matériel si c'est ce qui était sous-entendu, ça rendrait cette affirmation portée par les influs redpill d'autant plus aberrante donc c'est surprenant que les hommes tombent dans le panneau.
C'est peut être toute la difficulté parce que l'homme doit avant tout définir ce qu'il est, mais doit en même temps être un pourvoyeur quitte à mettre la charrue avant les bœufs. Parce que savoir ce qu'on est et qui on est, ça peut prendre toute une vie.
C'est du bullshit pour que de jeunes et jolies femmes naïves se donnent gratis, n'écoutez pas ces bêtises, faites toujours payer un homme en investissement, vous n'êtes pas sa mère, et il est là pour votre physique, votre sexe, et votre capacité à donner des enfants.
Bonsoir Léo, personne n'est obligé de se laisser influencer par les réseaux sociaux, les femmes ont autant de pression que les hommes désolée si ce n'est plus, ( heureusement que de plus en plus d'hommes s'investissent dans leurs rôles de père et montre l'exemple pour changer les mentalités ) elles doivent être au top au foyer, dans le rôle de mère, au boulot, ramener également de l'argent, prendre soin d'elle ( sport et autre ) et être indépendante, cette société met la pression pour qu'on deviennent parfait et super héro, comme dans les magazines, mais personne n'est obligé de vivre ainsi, et c'est superficiel de penser au quotidien dans le paraître. Beaucoup des peurs viennent d'un manque de confiance en soi qu'il faut travailler, sans introspection rien ne peu changer, s'il refuse d'en parler on ne peu pas le soutenir comme il faudrai, hors on est une équipe en couple. Je pense que c'est en fonction du type d'engagement et sur quel base est fondé l'engagement, je suis une femme qui a aussi peur de l'engagement puisque beaucoup d'homme ne son pas responsable, faible face à des femmes séductrices donc pourquoi j'irai m'engager avec un homme si on ne construit pas la relation sur des bases solides.... Gratitude pour cette vidéo. Merveileuse soirée.
Les femmes devraient en theorie se preserver, ne pas se developper personnellement, passer a coté de leur jeunesse en étant que sérieuse, aimer les hommes inconditionnellement... pour des hommes qui ne veulent pas s'engager Bon elles ont vite compris que cela ne valait pas le coup J'ai toujours fonctionné en mode sincere resultat les hommes ont toujours consideré cela comme acquis et tu ne recoltes aucun retour ou effort de leur coté. Les hommes sont aussi paradoxaux que les femmes, entre ce quils veulent sur le papier et comment ils agissent il y a un monde.
il y'a que le top 5 pourcents qui sont peurs de l'engagement , les autres subis simplement le désespoir , il faut se battre jusqu'au dernier espoir pour trouver quelqu'un ce n'est pas normal de devoir faire autant d'effort , le double standard est trop énorme , le soucis c'est que quasiment toutes les meufs veulent le même type de mec .J'avais beaucoup plus de facilité à mes 20 ans qu'à mes 30 ans pourtant je suis bien plus esthétique et charmant à l'heure actuelle donc ça n'a aucun sens, plus je fais même de la boxe , j'essaie de me remettre en question constamment , et surtout j'essaie d'être le plus authentique avec une forme de sincérité mais je galère à trouver cette fameuse connexion, , elle vient pas, petit à petit ton brasier s'éteint et tu n'as pas la force d'avoir la motivation ..Ps : Pourtant j'aborde en soirée mais c'est dur de voir un signe d'intérêt de la part d'une meuf .
@@cevanille1104Si c'est pour dire ça tu devrais mieux t'abstenir aux lieu de dire des conneries comme ça , satané fameux double standard , tu me parles de jeux alors que tu y joues pas .Voilà en partie pourquoi on est là , au passage je désire le juste millieu , je vais pas prendre grosse , puis je sais que génétiquement je suis bien loti ..
"La peur de l'engagement" -d'ou viendrait cette idée? Peut être de la bouche des propres hommes qu'on croise en relation! C-a-d... déjà tout le monde ne se plait pas " mutuellement" ... ne se "combine" dans la vie de tous les jours mais aussi dans le monde des "dates"! Et une fois qu'on trouve le fameux " macth complet" mutuel, avec interét réciproque/attirance réciproque et avec un homme très insistant et présent en contactes, appels ... éloges.. etc il se trouve que cet homme la, une fois que nous sommes amoureuses ... Il décide "A CE MOMENT LA" qu"il ne veut pas! Tel un fléo moderne car on entend cette situation a gauche et à droite! Toujours le même truc! Que soit en France, au Brésil , Espagne, USA, UK! Et finalement il part avec une personne qu'il n'aime pas, car il continue à venir nous voir ! Et il la traite de conne sur plusieurs aspectes! Soit , RIDICULE! INCOMPREHENSIBLE! IDIOT! Et je dirais plus, ALORS ... SI L HOMME NE RESSENT PAS CE BESOIN VISCERALE DE S' ENGAGER... alors qu'il ne vienne pas nous INSISTER, NOUS EMBETER, NOUS SEDUIRE , POURRIR NOTRE VIE!!! Si je ne récent pas cela, j e ne prends carrément ni le temps, ni attention, ni rien de cette personne, je l'annonce, désolée, je n'ai pas eu la chimie et point final. Par contre je ne rentre pas non plus en intimité si pas d'envie d'engagement avec cette personne, et toute homme qui ne fait pas cela aussi, désolée, EST UN MINABLE!
Oui enfin Léo, tu oublies de dire que les hommes mettent également une grosse pression aux femmes. Ils faut être belle, intelligente, ambitieuse, indépendante mais lui faire sentir qu'il est important et qu'on a besoin de lui. Pour le coup ok pour la pression sur les petits garçons et les hommes mais les femmes n'ont pas la vie facile par nous devons nous battre 2x plus pour réussir et je trouve qu'on attend beaucoup des femmes aujourd'hui et les hommes ne cachent pas leurs exigences ! Et sincèrement être comme il faudrait c'est un travail d'équilibriste. Dernier point, aujourd'hui les femmes prennent les devants et franchement (je parle de mon expérience et je ne dois pas êtes la seule) ce n'est pas facile justement parce que les hommes ont des besoins antagonistes
Le thème de la chaine c'est de faire comprendre aux femmes la psychologie masculine et la vidéo parle des peurs des hommes donc les injonctions aux femmes n'est pas le sujet traité c'est logique. Du reste personne et surtout pas Léo ne nie ces injonctions. Par la suite je trouve intéressant que vous considérez que la vie des femmes est plus difficile. En fait les deux sexes ont des avantages et des inconvénients. Bien malin celui qui peut démontrer que l'un a une vie plus facile que l'autre, donc tout le monde peut le revendiquer. Je crois qu'il faut juste accepter que tout le monde lutte dans sa vie à des échelles différentes et sur des thèmes différents. Pour les "attentes" par contre je m'inscris en faux sur vos propos. C'est assez facilement démontrable que les hommes sont moins exigeant que les femmes. C'est pour cela que les hommes like quasi toutes les femmes sur les applis de rencontre et qu'en retour elles n'en like que quelques uns. Autre exemple, demande à tes proches hommes leurs listes d'exigences pour être avec une femme et demande la même choses à tes proches femmes, en principe les listes des hommes seront moins longues et en vrai ce qu'il mettent dessus est en réalité très en décalage avec ce qu'ils exigeraient en situation réel, les femmes beaucoup moins voire pas du tout. Je ne suis pas d'accord également avec l'affirmation : "aujourd'hui les femmes prennent les devants". Y a quand même un consensus là dessus, l'écrasante majorité des femmes et des hommes savent que c'est à l'homme de faire le premier pas. Dans les faits cela est facilement démontrables aussi, demande à ton entourage qui a commencé les interactions (en physique ou en virtuel) et a proposé le premier date notamment. Généralement la réponse est quasi systématiquement l'homme.
@@raphikill78 je comprends ton point de vue, mais il n'empêche que de plus en plus de femmes prennent les devants (et j'en fait partie donc je peux l'affirmer) Pour ce qui est de liker sur les appli de rencontre, je ne voudrais pas sembler injuste mais les hommes cherche surtout à obtenir du sexe (propos corroborer par des amis hommes) et liker sur une appli ce n'est pas s'engager... Sur cette chaîne il me semble qu'on parle de relation un peu plus sérieuse qu'une soirée cul. Mais encore une fois ce n'est peut-être que mon opinion ? Il n'empêche que même si tu as mal pris mon commentaire et j'en suis désolée, je soutiens qu'être une femme aujourd'hui c'est un vrai boulot d'équilibriste et s'il existe des chaînes pour aider les femmes à comprendre les hommes (et qu'en tant que femmes ont s'y intéressent) c'est bien parce que les relations sont devenues c'est complexes et je pense que c'est quand même bon d'apporter une nuance à certains propos quand il me semble trop unilatéral aux vues de la complexité du sujet. Mais ça reste mon opinion
@@laetitiajo9007 Honnêtement je me réjouis de voir ton enthousiasme sur le fait que certaines femmes prennent les devants mais la plupart des femmes avec qui j'en discute me disent toutes que attendre et discriminer le bon grain de l'ivraie leur convient très bien ou qu'elles ont peur du rejet et donc par confort ne le font pas. Alors on est bien d'accord la majorité des hommes sur les applis cherchent des culs mais on ne peut nier qu'une partie cherche vraiment une relation sérieuse et sont dans la même logique de swipe massif pour faire du gros et trier après (mais oui c'est pas le bon endroit pour ce genre de rencontre on est d'accord). Et tout à fait la chaîne parle de relation sérieuse ce n'était pas le meilleur exemple mais le second lui tu l'as pris en compte ? Pour le coup lui il est pertinent. Ah j'ai paru être sec… je m'en excuse je viens juste débattre. Je ne souhaite ni être dans l'agressivité, ni dans la complaisance. Si une affirmation me semble fausse je vais argumenter pour tenter de le démontrer c'est tout. Après à toi de voir si la contradiction t'es supportable ou non. Bien sûr j'en conviens que les relations sont devenues complexes mais en outre tu viens d'illustrer paradoxalement que non les femmes en général n'ont pas le besoin de comprendre les hommes autant que nous on a besoin de vous comprendre. Toi et les femmes ici oui, mais l'immense majorité des femmes ne regardent pas ce type de contenu, surtout si c'est proposé par un homme. A l'inverse le nombre de chaînes sur ce thème pour les hommes sont légions et ont envahi TH-cam depuis environ 10 - 12 ans ainsi que d'autres réseaux sociaux. Ce qui démontre une disproportion dans la demande d'information pour comprendre l'autre sexe. Par exemple, cette chaîne qui s'adresse spécifiquement à la gente féminine n'a même pas 2 mois. En comparaison si je prend mon cas perso cela fait 5 ans que je suis (parfois de loin j'ai d'autres occupations mdr) le travail de Léo et d'autres. Je crois de souvenir que mes premières vidéos qui parlait de relation homme/ femme j'ai du les visionner en 2016. En l'occurrence tu souhaitais faire un rappel sur les injonctions faites aux femmes pour nuancer son propos. Je réitère que ta réflexion (bien qu'elle est le droit d'être là, je ne suis pas la police des coms haha) est en fait hors sujet puisque ce n'est pas le sujet de la vidéo, ici c'était sur les hommes. Les injonctions faites aux femmes sont par ailleurs un sujet déjà traité par Léo sur sa chaîne principale auparavant, je t'invite à y faire un tour si tu veux creuser les rapports hommes / femmes. En fait ça m'attriste que tu penses que j'étais négatif envers toi. Je suis super content que Léo a créer cette chaîne pour les femmes, plus on est de personne en train de s'informer plus on progresse collectivement et franchement les femmes manquent sur les chaînes qui parlent de ça car il y a des hommes qui s'amusent à les flinguer dès qu'elles postent un commentaire, et cela sans élaborer un vrai propos de fond mais juste pour vider leur frustration, c'est agaçant. C'est un plaisir de pouvoir échanger avec vous mesdames.
@@laetitiajo9007 Cette histoire de sites de rencontre ma rendu curieux et figure toi que une études de 2021 (que tu peux retrouver sur le site statista) dont le titre est : "Distribution des Français en couple depuis moins d'un an en France en 2021, selon le lieu de rencontre de leur partenaire actuel" nous indique qu'a cette période 22% des couple se sont former via une applis de rencontre et 39% (applis de rencontre + autres sites/applis sur internet). En 2013, il n'était que 2% (9% si on ajoute les couples qui n'ont pas tenus) des couples formé par les applis de rencontres selon une étude de l'INED nommé "Sites de rencontres : qui les utilise en France ? Qui y trouve son conjoint ?", l'étude est paru en 2016 mais les données utilisées dates de 2013 et ce serait sous estimer apparemment et, en effet, comparé à des pays similaire comme l'Australie, le Royaume-Uni ou les USA cela parait peu, au doigt mouiller je dirais qu'on devait surement être au dessus des 5%. Après il faut prendre en compte que nous ne sommes pas un pays anglo-saxon qui ont une longueur d'avance sur nous en terme de "dating" donc il y a peut être un biais culturel spécifique à la France. Alors on peut ergoter sur le fait que l'étude de 2021 date de la période des confinements COVID mais il y a des études à l'étranger comme celle de l'Australia Talks National Survey en 2019 nommé "Online now the most popular way to meet a partner" où on est passé de 1% en 1995 à 35% en 2019 avant le COVID qui montre que ça prend des proportions assez majeurs. Une enquête récente en France que j'ai trouvé sur statista de 2023 nommé "Où avez-vous rencontré pour la première fois votre partenaire ?" là on est à 16% pour appli + internet. En sachant que dans cette même étude le cercle amicale c'est 19%, le travail 17% et Fêtes/Bars/Boites c'est 13%. Dommage qu'ils aient mis internet avec cela aurait été intéressant les sites/applis de rencontre seuls. C'est quand même pas anecdotique pour des applis ou soi disant il n'y aurait que du cul sans engagement.
@@raphikill78 merci pour ta réponse. Moi aussi j'aime bien débattre et discuter, même si ici nous ne tomberons jamais d'accord 😉 Concernant ta remarque précédentes sur la liste des exigences, elle dépend de chacun et pour le coup moi j'ai une liste vraiment longue et stricte (raison pour laquelle je prends les devant, sinon ce serai impossible pour moi) D'autre part j'ai vu d'autres commentaires de femmes qui mettent en avant leur indépendance et leur statut social. Nous n'attendons pas toute d'un homme qu'il assume tout, tout seul et ça je crois qu'il fallait absolument le dire, même si peut être ce n'était pas le sujet de la vidéo mais en tant que femmes ont a voulu rappeler qu'il n'y a pas qu'un seul modèle de femme. Pour vidéo à l'attention des hommes je vais m'y intéresser histoire de voir si j'adhère aux propos de vidéos ou pas.
Peut-être qu’ils n’ont pas peur, mais ne souhaitent plus être pris pour des couillons, faisant des enfants, se faisant virer une fois que la maison achetée, Mme ayant organisé le conflit où l’homme a perdu son sang froid… et se retrouvent à payer le crédit , la pension et le pompon dans certains cas, ne plus voir les enfants, vivre dans un studio et attendre 12 ans la liquidation de la communauté.
Non c'est avant tout la peur du rejet. Les femmes connaissent ça aussi, ça leur arrive d'avoir peur d'être rejetée par le mec sur lequel elles ont flashé
Les hommes si vous voulez qu'on vous aime inconditionnellement ouvrez nous votre cœur si vous nous faites réellement confiance ce n'est pas possible d'aimer un robot. Pourquoi vous nous cachez votre identité toute votre vie? Nous aussi nous aimons la relation fusionnelle.
il faut entrer dans un certain logique la relation homme femme et devient très difficile dans nous jours surtout après les réseaux sociaux bien comprendre la nature d'une femme selon la psychologie rend l'engagement pour nous les hommes difficile beaucoup de question qui tourne dans la tête après la connaissance de cette nature je dis pas ca pour juger les femmes mais cet une nature qu'il faut l'adapter avec , aujourd'hui en trouves beaucoup d'hommes frustré et existe parmi eux qui tombent dans la mycogénie par ce que etre gentil et attentionné et a la écoute pour une femme ca te rend con et sans aucun valeur a ces yeux les femmes fasciner par 2 types d'homme le riche sans exception il peut sortir avec n'importe quelle femme et le fameux bad boy le rêve de toute les femmes par ce que elle le voix trés connecté a sa sexualité et le vois plus virile que les autres notre amis le bad boy il savent bien appliquer les règles du jeux il est de nature séduisant la séduction est un art pas donner a tout le monde il peut donner a une femme tout les émotions amour protection attention frustration jalousie inquiétudes colère force faiblesse confiance inconfiance ext..... mais elle savent bien ce mec infidèle et fait plaire aux femmes il va gâché sa sexualité avec des autres femmes et a certain âge la femme sans bien quelles peut pas plaire un bad boy donc elle change le discours je cherche un mec bien gentil attentionné fidèle ne me brise pas le coeur pour faire une famille mais la vérité elle cherche un roues de secours un homme herbivore qui crois a l'amour et les émotions un provider pour devenir maman elle choisi bien le bon provider mais jamais tomber amoureuse de lui le vrai désir le bad boy le bon choix pour une famille le gentil mec moi entant qu'un homme je ne suis pas ni l'un ni l'autre je connais bien la psychologie du femmes pas de relation ni longue ni courte j'ai mes besoins sexuelle il ya des filles de traitoires je paye je baise je quite.excuser moi pour les fautes d'ecriture je suis pas français je suis catalan
parce que aux yeux des femmes ça s apparente à de la faiblesse, de sorte qu'il faut toujours être drôle, souriant, positif, divertissant et j'en passe.
C'est du bullshit, ils n'aiment pas les moches et les vieilles, évidemment qu'il faut les aimer pour les ressources. Il ne va pas vous donner 50% des orgasmes ni faire 50% d'une grossesse, arrêtez de partager financièrement...
@@oliviersb4228 je suis une femme pourquoi je ne pense pas ainsi ? On ne vous demande pas de pleurer toutes les 1 seconde on veut juste avoir une conversation profonde avec vous, cela ne vous empêche pas d'être drôle d'ailleurs il peut même y avoir des moments drôles dans votre histoire douloureuse. Biensûr je suis d'accord qu'on n'ouvre pas son cœur à n'importe qui mais je sais que vous savez reconnaître la bonne femme.
Moi aussi j ai un statut, un niveau culturel, des passions peinture sport, je m engagé dans mon travail à plein temps, j ai ma voiture...je suis une femme😂😂❤
La France à peur ! mdrr Après c'est drôle votre réflexion car oui il y a des prédatrices on pourrait le dire comme cela effectivement mais il faut raison garder de bonne personnes existent aussi.
Moi je lui ai dis mon amour est inconditionnel amont âge je n'ai plus de besoins de rien c'est l,amour de ma vie point final et il a très 😱 et il est parti dans sa bulle 😢😢😢comment faire pour le récupérer sans contraintes.
Vidéo intéressante à condition de bien comprendre que cette "quête de statut" masculine, en faut ça existe aussi un peu pour les femmes, et ça peut prendre des formes et des définitions très multiples d'un homme à l'autre
J’avais lu un livre sur le sujet y a quelques temps (oui carrément mdr) et ce que j’ai retenu c’est que cette fameuse « peur de l’engagement » etait surtout liée à une claustrophobie, une peur de l’enfermement. Et c’est forcément accentué par les pressions qui sont mises aux femmes (mariage, horloge biologique, regard des autres, vieille fille etc) et qui les poussent à mettre plus de pression et à être dans une énergie trop «masculine». On a nous même beaucoup de pression, donc on devient des tortionnaires quoi 😂
Regardez leur language corporel et vous apprendrez beaucoup sur eux. Ils sont tous dans un état d’esprit de supériorité, et la contrepartie c’est qu’on leur demande d’être parfaits, ce qu’ils sont loin d’être!!! Ce sont des êtres imparfaits, eux aussi, mais ils ont du mal à l’accepter. De plus la libération de la femme a égratigné leur égo et cela a créé une frustration chez eux. De là en découle tout un tas de conséquences… je ne vais pas vous faire un dessin! Fierté arrogance et mépris mais aussi violences physiques ou morales. En même temps ils font peine, ce sont des humains après tout et les femmes n’ont pas le monopole. Courage à eux, leur en vouloir ne mène à rien sinon à se sentir amères et frustrées nous aussi… Il faut faire un choix, soit on choisit d’avoir une vie sexuelle et donc on fait des rencontres avec eux, soit on les ignore et là on doit faire le deuil d’une vie de couple. À chacune de voir ce qu’elle veut vraiment!
En effet personne n'a le monopole de la connerie. Beaucoup d'hommes et de femmes enchaînent les mauvais choix, ne se remettent pas en question et se font une idée très biaisée du sexe opposé. Au final je nous souhaite à tous de gagner en maturité et d'accepter qu'il y a de tout dans chaque sexe, à nous d'aiguiser nos radars.
Exactement, d'où la prolifération de contenus de haine, de vidéos où ça note les femmes sur le physique (Léo y participe) - et ensuite ils veulent de l'amour inconditionnel. Un homme soit il a des ressources pour construire, soit il baise bien, le reste on s'en fout.
@@cevanille1104 Il débute, il essaie de faire démarrer sa chaîne, bon il faut l’encourager. Peu importe ce qu’il pense de nous vraiment parce qu’on n’a pas besoin du regard des hommes pour savoir quelle femme on est réellement. Cela étant dit, il parle avec son âge et sa propre expérience, rencontres… etc, il est grossier souvent 🤭 mais en même temps il est sociable et il va vers les autres, ce qui est signe de recherche de réciprocité dans les relations, c’est positif. Encourageons le dans sa démarche ainsi nous lui montrerons qu’il peut se tromper parfois en nous jugeant, c’est mieux que de poster des commentaires méchants sur lui d’autant qu’il est bien mignon 🥰 et sympathique même s’il ne sourit jamais sur ses vidéos ☺️
J'aime bien vos vidéos, mais j'en veux aux messages inconscients, aux contes Disney, et la société du Prince Charmant qui vous sauvera... et cela fait de sacrés dégâts ! Je ne suis pas d'accord avec vous pour dire qu'ils (les 🚹) sont tous biens. C'est faux et j'ai été victime d'un p.n. violent et suis toujours en rééducation. Donc oui, je me suis laissée croire qu'il voulait mon bonheur, que c'était mon Sauveur, et non, finalement c'était un manipulateur dominant, jaloux, violent et Corse !!! J'étais sa chose. Ça serait bien d'en parler aussi, car oui ça existe !!! Merci d'avance 🌟
He oui...personne ne te sauvera jamais sauf toi même. Si tu donnes cette fonction à un homme tu lui laisses le champ libre pour faire ce qu'il veut de toi.
assez vrai, il y a tellement de femmes venales qu' on doit etre tres prudent, le moindre mauvais choix peut coupter un max, pour ma part le mariage est quelque soit la femme , totalement exclus, vu que pour un homme il n' y a aucun avantage, et cacher les signes exterieurs de richesse devient une habitude a force.
le mouvement red pill a bien expliqué la nature et la psychologie féminines ont a bien compris la vérité cacher derrière l'idée que la femme et une bebe face la femme n'aiment que ces enfants elle n'aiment pas l'homme mais elle aiment ce que il a donnent financièrement émotionnellement .le professeur david buss professeurs de la psychologie évolutionniste dans ca livre why women have sexe nous explique que tous les femmes attirer émotionnellement et sexuellement vers les badboys par ce que elle sans qu'un bad boy et plus viril et sexy qu'un que les autres hommes et vue que la séduction et un art pas donner a tous le monde et le bad boy maitrise bien le jeux .les femmes désirent le bad boy et choisir un mec bien roues de secours pour une famille et il ya une déférence entre choix et désir c'est dure d'avaler ca pour nous les mecs mais il faut accepté ca
Il faut que vous compreniez un truc messieurs, la pression sur le dos des femmes ça fait des siècles qu'on se la trimbale en fermant nos bouches. Pauvres petits chouchous à leur maman ils o t la pression aujoud'hui. Oooooh les pauvre chéris 🥺🙄
Regarde l'histoire de l'humanite : combien de personnes ont souffert dans leur vie (et souffrent toujours aujourd'hui) avec des conditions de travails incroyablement difficile, les guerres et les maladies, et la propension de l'homme a etre corrompu (et je parle des deux sexes) ? L'ecrasante majorite ! Quel que soit le sexe ! Nous somme tous dans le meme bateau, nous galerons tous, essayons de nous comprendre et de nous entraider !
@@Léodécrypteleshommes ne t'occupe pas de cette personne, c'est certainement une féministe aigrie. Les femmes sont malades aujourd'hui, ça ne fait pas envie.
12:41 difficile de se dire que les hommes aiment de manière inconditionnelle alors qu'en tant que femme...on sent que lorsqu'on est moins belle ou moins mise en valeur dans nos habits par rapport à d'autres femmes etc...on sent que quand on n'est pas au top physiquement, qu'il y a un léger manque d'intérêt et ce surtout au début d'une relation quand c'est encore un peu superficielle...
Peut être que ce manque d'intérêt s'explique par le fait que comme vous dites le début de la relation est un peu superficiel donc pour un homme qui à un peu rouler sa bosse dans les relations hommes / femmes et qui souhaite se poser c'est pas le moment le plus attrayant de la relation. Et il faudrait caractériser les termes "léger manque d'intérêt" parce que je ne vois pas vraiment ce que cela signifie chez vous.
Gagne plus d'argent. Cela te dégagera de l'obligation d'être éternellement dans le groupe des ''bonnes'' meufs. Contrairement a ce que pense les redpill, on vit dans une société capitaliste. Garçons/fille= tous des agents économiques.
@@Marguerite23902sauf que les hommes ambitieux et qui gagnent un minimum leurs vie se fichent bien du salaire ou de la carrière d'une femme tant qu'elle leurs plaît pas physiquement et par sa féminité.... Les redpil ont parfaitement raison la dessus. Les seuls hommes qui seront prêt a privilégié l'argent, le statut sociale et la culture d'une femme a son charme, a son physique et a ses qualités féminine sont majoritairement des hommes qui de toute façon ne plaisons pas aux femmes... (Peu ambitieux ou galant)
@@raphikill78ça se voit sur le langage corporel, il regarde furtivement vers l'autre fille plusieurs fois d'affilée/il regarde une fois un peu trop longtemps (comme s'il était plus captivé par elle que par moi), il porte moins d'intérêt à la conversation dès que cette personne apparaît etc...
Mes meilleurs conseils pour rendre un homme amoureux (gratuit) : tinyurl.com/3khzbr5v
@@geraldineolcina5691lol 🥰
Bon, je me suis de nouveau abonnée car je trouve cette vidéo super intéressante...
Petit partage de mon expérience : quand je rejette un homme, je lui explique toujours pourquoi. J'essaye de lui faire comprendre que je compatis, car j'ai moi aussi connu des rejets, et que c'est courageux de sa part de dévoiler ses sentiments. Et en général ça se passe bien, et le gars semble ne pas perdre trop confiance en lui.
En revanche, quand les mecs insistent de manière désagréable, là je deviens plus ferme. Faut pas être "trop gentille" non plus, car après ils "espèrent". Je pense qu'il faut être claire.
Si je puis me permettre, je ne sais pas si d'autres femmes sont d'accord, je pense que la nécessité d'être ambitieux et indépendant pèse un peu sur les femmes aussi aujourd'hui. Moins que les hommes, c'est sûr, mais quand même. Personnellement, ma plus grande peur en tant que femme c'est de ne pas avoir un travail qui me plaise et qui me permette de vivre confortablement.
Et encore une fois, je pense que les hommes auraient moins l'impression que les femmes les aiment pour ce qu'ils ont si on apprenait davantage aux femmes à être indépendantes et ambitieuses dès l'enfance.
Personnellement, je préfère être seule qu'avec un homme qui ne me plaît pas spirituellement, intellectuellement et sentimentalement.
Enfin voilà, j'espère que mon commentaire résonnera avec au moins une femme ici ❤
La vraie question c'est pourquoi tu t'étais désabonnée ?^^
@@Léodécrypteleshommes haha ha, au début je trouvais vos vidéos plus récentes peu approfondies, ne le prenez pas mal 😂
Désormais je les trouve bien approfondies d'un point de vue psychologique, du coup ça me plaît.
@@Léodécrypteleshommes d'ailleurs, serait-il possible que vous parliez davantage des blocages et des erreurs qui font que les femmes n'avancent pas dans leur vie amoureuse ? Je pose ça là 😶
@@Léalh2004mais du coup serait Leodecriptelesfemmes comme chaîne ? :)))
@@antoinebresin tu m'as tuée 😂😂😂
le problème c'est lorsqu'on leur prouve qu'on les aime pour qui ils sont, qu'on se fou de leur statut social, qu'on est prête a attendre qu'il le fasse à leur rythme, ils font parfois tout pour détruire la relation et ne pas être à la hauteur, comme si inconsciemment c'était plus simple de tout casser et de nous dégager pour aller voir ailleurs... du coup nous aussi on ne comprend plus rien, on est perdu, on ne sait plus comment se comporter avec eux : être gentille, attentionné et aimante, ou être dure et les dégager au moindre manque de respect et manque de construction personnelle !
Tout ceci est un cercle vicieux!! et c'est triste.
Oui c'est tout à fait cela je suis dans ma période je dégage au moindre manque de respect et de constance... Et finalement je préfère être seule que mal accompagnée !
J'ai l'impression qu'il y a des hommes qui préfèrent casser, par peur d'échouer... Egalement, je pense que l'éducation parentale qu'ils ont reçue, ça peut être catastrophique dans certains cas ("je suis chez moi, donc c'est moi qui ai raison", "je suis le chef de famille, je suis le maître de maison" : eh, plouc, tu te crois le seigneur du château, tu écrases ta compagne, tu l'empêches de réaliser son rêve d'être ton soutien, de t'aider alors que t'aider, elle peut réellement le faire, tu n'as pas épousé une idiote ou une faible - alors ne t'étonne pas si qq chose ne marche pas dans ton couple...). Et en plus, on ne t'a pas appris à communiquer par la parole... Certains sont rendus orgueilleux par leur statut social, les pauvres ! L'orgueil, l'avarice, ça n'a jamais fait pousser une bonne entente, hélas.
@@caroleeps1480 tellement d'accord avec vous les filles !! pareil! du coup il rate une personne bien, car je suis une femme de valeur, mais je ne trouve pas un homme comme moi et qui me plaise aussi. Donc je suis seule, et c'est mieux ainsi. Je ne suis pas du genre à coucher avec n'importe qui, ni à me mettre avec un homme par peur de la solitude, ça n'a aucun intérêt !! Il est temps qu'eux aussi se prennent en main psychologiquement!
Ne tombez vous pas toujours sur le même type d'hommes ? J'ai des amies qui ont l'art de toujours tomber sur des connards, tout le monde le voit sauf elle. Et évidemment personne n'ira lui dire.
J'avoue c'est chaud vos histoires si vous êtes tombées sur ce genre de mec je vous souhaites de trouver de meilleurs profils, sinon oui vaut mieux être seule. Moi j'ai un cas assez étrange il y a un an d'une fille qui s'est mis en couple avec moi alors que j'étais en galère dans ma vie car pas de travail, ne sachant pas vers quel type de métier me diriger pour m'épanouir. Et qui m'a littéralement quitter 4 mois plus tard car pas assez ambitieux… Je crois quelle avait juste crush sur mon physique mais bon bizarre niveau contradiction quand même. Maintenant j'ai repris mes études pour devenir comptable et j'espère tomber sur quelqu'un de plus logique.
Bonjour Léo, juste un petit mot pour saluer votre initiative d'instruire les femmes sur la psychologie masculine et toutes les incertitudes, les doutes que nous cachons pour ne pas paraître faibles mais qui nous rongent. .
Le problème c'est que certains recherche une relation alors qu'ils sont trop préoccupés par leurs problèmes personnels et leur boulot et n'ont pas de place pour une femme dans leur vie
Pour le coup il y a répondu en début de vidéo c'est la peur d'échouer dans le statut social qu'ils visent qui les poussent à prioriser leur boulot et problèmes perso. Il faut leur faire comprendre que vous pouvez les aidez à atteindre ce statut et que vous comprenez leur engagement en ce sens et vous allez voir ils vont se métamorphoser dans leur rapport avec vous.
@@raphikill78 où alors c'est de la poudré aux yeux ou un mensonge parce qu'il est en couple
@@tazarcos En vérité il y a beaucoup d'hypothèses possibles qui rentre en jeu. Peut-être que son niveau d'intérêt n'était pas assez élevé effectivement pour vouloir poursuivre et encore une fois ça peut être du a bien des choses, pas forcément un mensonge de cet ordre.
@@raphikill78 je ne sais plus quoi penser, je suis en train de me faire des films etc je me pose 1000 questions
@@raphikill78 il m'a embrassé au premier rendez-vous, c'est qu'il y avait un certain intérêt non?
Bonjour Léo!
Je me permets d’intervenir car en ne parlant que de peur, cela ne favorise en rien l’amour.
L’élan amoureux est ou n’est pas.
Ce n’est pas une question de « compétence » mais une question d’être. Ce n’est pas une question « d’avoir un statut » mais d’incarner sa pleine puissance personnelle en sachant où l’on va sans se laisser balloter à la surface d’une mer sans forme en attente d’un sauvetage.
Savoir où l’on va, c’est d’abord bâtir pour soi, être rempli d’amour à donner, être en paix et en équilibre avec soi-même et se comprendre plutôt que d’attendre de l’autre d’être compris.
Il n’y pas de victime, pas de bourreau, pas de sauveur. Seulement deux êtres responsables d’eux-mêmes avant d’engager pleinement leur cœur et leur corps dans une aventure à deux.
Le concept de peur n'efface pas le concept d'amour, on peut parler des deux et ici c'est le sujet de la vidéo "les peurs des hommes" en amour. Cela me fait penser à une phrase dont je ne connais pas l'auteur qui disait en substance : Si l'on avait jamais parler de tomber amoureux ou du concept d'amour aux gens durant leur socialisation, les gens tomberaient t-ils amoureux et le rechercheraient t-ils dans leur vie ?
💯💯💯🎯
Il faut chercher à se développer et ensuite on se met en couple. Si j'ai galéré à mettre de l'argent de côté et que j'ai développé mon physique, je me met pas en couple avec une gratteuse ou une faignante, JAMAIS de la vie.
Merci beaucoup Léo pour ces précieuses informations qui m’aident petit à petit à comprendre ce qui n’a pas fonctionné avec l’homme que je désire 😊 Pas facile de comprendre la psychologie masculine, en tout cas c’est la première fois que j’entends parler de ce sujet dans une vidéo; des hommes qui peuvent nous voir comme un frein à leur réalisation dans leur carrière et partir à cause de cela . Merci encore !
Salut Léo, je te suis depuis des années et des années.
Je suis tombé sur ta chaîne à destination des femmes par hasard, et je trouve que ça m'apporte encore plus de valeur ajoutée. À chaque fois, j'ai l'impression que tu décortiques ma pensée, comme une séance chez le psy.
La même mdr
💯👌
Corollaire de ca: mesdames, par pitie, ne rabaissez pas votre mec devant ses potes/sa famille, mais si c'est pour rire. Ca declenche les 2 peurs: peur de pas etre a la hauteur socialement, et sentiment qu'elle est avec moi pour la securite financiere que j'apporte. Pour moi c'est la raison principale de mon envie de divorcer.
Vous ne savez pas vous défendre ?
Il y a énormément de femmes qui sont en couple pour la sécurité. Plus que vous ne pensez. Aucun homme ne peut être sur d'être le premier choix de sa femme. Ou du moins, le choix du cœur et non le choix de la raison. Nous sommes pragmatiques avant tout
@@boz_yakari94helas
@@florensflo5061 oui je me suis defendu. En la quittant.
@@boz_yakari94 Ça je l'ai compris depuis longtemps. Rien qu'en voyant les personnes de mon entourage, la majorité du temps, ils ne sont pas respecté si la femme n'est pas gâté. Voilà le désavantage à être le " dernier " en couple avec elle.
bonsoir léo je viens de découvrir ta chaine,merci pour les tips bien pertinents,continue comme ça
@Léodécrypteleshommes
Je me suis tellement reconnu dans tes explications quand tu as parlé des hommes en dépression face à cette détresse liée à la compétition amoureuse parceque c'est mon cas, j'en ai presque lâché une larme. Merci à toi de pointer du doigt ce sujet !
Oui c'est trop souvent un sujet peu aborder ou alors seulement avec comme prisme la haine des femmes mais quand c'est fait intelligemment ça fait plaisir.
moi aussi! en fait je m'aperçois que j'ai toujours rejeté le système de compétition qu'on m'a imposé comme une évidence depuis petit, y compris la compétition dans l'amour.
@@oliviersb4228 La compétition en amour qui finit par te ruiné si tu tombe sur une dépressive, le pire des cas.
Sortez avec une femme laide.
@@cevanille1104 Une vrai 2/10. Je penses sincèrement que la majorité des gars préfère rester célibataire. À la limite ronde, pourquoi pas. Mais laide ? On ne peut pas faire ça !
Ce que tu dis est vrai, avant j'avais moins peur d'un combat de boxe en poids lourds ou je risque le ko ou pire que de parler ou d'essayer de conclure avec une femme ... avec le temps c'est passé mais avant c'était juste une épreuve pas possible
Pareil.
Et quand ils tombent sur une femme complètement sincère , qui les aiment profondément pr ce qu’ils sont, ils lui font payer en la rabaissant ce qu’ils ont vécus avec leurs choix narcissiques de femmes intéressées et superficielles … et pire , vont être radins du coup avec elle parsk elle est patiente contrairement aux autres , et vont eux même traumatiser sur leurs passages .. des femmes tout ce qu’il y a de plus valable pour eux . C’est n’importe quoi ..
Oui enfin ça c'est pareil pour les deux sexes hein
@@raphikill78 biensure pas ds ma catégorie en tou cas je parle pr celles qui n’y sont pas . Donc sont victimes après les intéressées qu’ils nous font payer à nous le comble . Après .
Mais Léo ment, il a papillonné dans la vingtaine, il a construit son capital et maintenant il va utiliser ce capital pour construire avec la fille de ses rêves (plus jeune) et il faudrait qu'elle l'aime inconditionnellement ? N'investissez jamais dans un homme financièrement, c'est leur rôle. Un homme ça se prend sur la ligne d'arrivée (en master à la fac, dans le milieu pro). J'ai rencontré mon mari à 29 ans il en avait 33, il a tout payé ! Parce qu'il voulait fonder une famille donc il a investi à donf. Ne perdez pas votre temps à être une "femme gratuite" un homme respecte plus une prostituée que sa copine - au moins la pute il la paye :)
@@raphikill78 non...
@@user-dj6ip4tn5n attention à l'orthographe, ça donne pas une bonne image de soi...
Je ne commente pas souvent mais je tiens à souligner que pour ce type de sujet, tes vidéos Léo sont tres agréables à écouter. J'y trouve toujours quelque chose à retenir, les conseils sont bien amenés et pertinents. Hâte de voir les prochaines ! :)
Oui c'est dur d'être un homme. Et oui c'est dur d'être une femme. Quand les 2 sexes comprendrons ça et mettrons tout en oeuvre pour s'entraider sur la quête de l'autre alors les tensions s'apaiseront. On a pas à sauver l'autre mais lui laisser l'espace et l'écoute pour qu'il se sente en confiance ça soulage et renforce bien le lien.
Bullshit, ils ne sont pas jugés sur le physique, ils ne sont pas vulnérables sexuellement et physiquement, ils ne font pas les enfants, tout ce qu'ils ont à faire c'est travailler et se mettre au service d'une femme mais ils veulent des cheat codes pour du sexe gratis. Ne prenez pas en pitié des mecs qui mettent des notes aux femmes, mais on va où sérieux.
Exactement !
💯
C'est si vrai ce que tu dis 🙏🏻 Merci pour ces rappels ✨️
Pourtant, c'est pas compliqué de savoir si on plaît à quelqu'un, ça se voit dans le regard. Une fois l'approche par le regard faite, on fonce, le feu vert est donné. Pas de question à se poser!!
On dirait un non fumeur qui dit à un fumeur. C'est facile d'arrêter suffit de pas fumer
@@Alex-uh2gj Il y en a beaucoup des comme vous, pleins de signaux, aucune réaction. En dernier lieu, je fais le premier pas, mais bon, c'est plus romantique si c'est l'homme qui agit.
Détrompez vous, je ne compte plus les fois où j'ai approché une fille qui me faisait les yeux doux pour entendre des réponses telles que : tu ne m'intéresses pas, je ne t'avais même pas remarqué ou des réponses encore plus vexantes pour ne pas dire insultantes. J'aime bien les douches froides mais au bout d'un moment, la coupe est pleine. Moralité : ce qui est évident pour vous ne l'est pas pour le sexe opposé et je salue l'initiative de Léo de consacrer une chaîne TH-cam sur la psychologie masculine à destination des femmes.
C'est remarquable comment la séduction et les enjeux liés sont toujours si simple pour certaines femmes. Vraiment éclairez nous de votre lumière et expliquée un plus précisément c'est quoi un regard feu vert ? Et je ne suis pas d'accord une femme qui aborde ne tue pas le romantisme vous avez juste la flemme et ça vous fait flipper, ce que l'on peut comprendre car c'est culturel mais la société évolue non ?
Beaucoup de femmes testent leur attractivité. Et si on se dévoile, elles te sortent après "vous ne pensez qu'à "ça" " sous-entendu qu'on n'est que des animaux. Ca m'a particulièrement fait mal quand je développais des sentiments amoureux ; j'étais du genre romantique.
A la fin je n'ai plus eu confiance dans mes capteurs.
A tel point qu'une collègue m'a un jour proposé de dormir chez moi (elle était délaissée par son mari, il la trompait ouvertement, j'étais en partie son confident) ou de partir en vacances à deux (j'ai cru à une boutade). Et bien je n'ai rien vu pensant qu'on n'était qu'amis et qu'elle était trop belle pour que ça soit autre chose. J'ai appris 15 ans plus tard qu'elle était amoureuse de moi.
Merci beaucoup LEO pour cette vidéo très explicative😊
Bravo Léo pour ce décryptage et pour ces infos 🙏
Franchement, Léo, j'ai la même peur et je suis bien une femme: j'ai peur qu'on ne m'aime pas pour ce que je suis. Et à force d'avoir peur qu'on m'aime mal et bien je n'ai plus envie d'être en couple, et j'ai trop souffert aussi...je finis par me détacher complètement de l'idée d'être en couple.
Bonjour j'avais visionné tes vidéos sur la chaîne des hommes et je te trouvais limite misogyne et anti couple mixte.
Je précise avant qu'on m'accuse je suis loin d'être féministe. Je suis chrétienne pratiquante et je reste convaincue que beaucoup d'hommes ne veulent pas s'engager. Ils cherchent une connexion et pas forcément une relation.
Je te trouve plus nuancé sur cette chaîne. Certains points abordés sont pertinents. Je me suis abonnée à cette chaîne pour voir la suite...
Je ne sais pas en France, mais au Canada, ça fait au moins 30 ans qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans les universités. La pression du statut social, je crois bien que les femmes l'ont autant même si les critères peuvent êtres différents (pour les femmes, la réussite professionnelle, mais aussi la beauté, etc.) Ça fait aussi longtemps que nous savons qu'il ne faut pas compter sur les hommes pour faire l'approche et que c'est mieux de prendre les devants ou au moins donner des signes non-équivoque d'intérêt s'il y en a un qui nous intéresse.
c'est pour ça que j'aime bien les canadiennes. Il y a cet esprit ouvert à l'américaine dont on manque en France
@@oliviersb4228 Je ne sais pas si ce sont les Canadiennes ou seulement les Québécoises qui sont comme ça. J'habite au Canada anglais et c'est plus traditionnel.
Une chaine d’utilité publique 👍🏼
Perso, je me mets a la place des jeunes. Il est difficile d'accéder a la propriété, des loisirs, sans vivre a deux. Mais il est difficile de garder un forme d'érotisme et de nouveauté/ découverte de soi/ du monde, dans une relation basée sur un concept économique gagnant dans le temps. Il fait être mature pour dealer avec la frustration, l'ennui.
Pas faux
Je suis un mec et je te dis bravo pour une analyse aussi pertinente et proche du réel !
sauf que ça ne représente que la psychologie des hommes ... vous êtes intéressé par la psychologie des femmes ?
@@Etoiledusud15 bah le but de la chaîne est d'expliquer aux femmes les mécaniques psychologiques masculines
3:00 mes respects sur tant des conclusions et propos sur ces vidéos, 🎩grnd succès à toi Leo sur plate-forme ! , longues années en bonne santé 🤝
LEO tu parle des vrais sujets merci beaucoup 😊
Marrant que Léo compare la première approche comme un affront militaire
À croire que la fille se retourna en disant, " votre volonté, notre fierté "
T bonne capilairement Juju
Merci beaucoup pour cette vidéo 🙏🙏🙏 les loves coachs d'aujourd'hui sont des tus l'amour. Comprendre la psychologie masculine est tellement importante pour une femme.. merci 🙏
Leo comment faire pour échanger avec toi et avoir des conseils sur une situation?
C'est pas avoir peur de s'engager dans une relation juste peur de pas être déçu au final . Si a la fin ça se termine la femme va voir ailleurs ou d'autre trahison je comprend le non engagement , des femmes aussi s'engage plu
12:58 Stephane Edouard ? 🙂(et merci au passage pour ma culture, je viens seulement de faire le lien avec Matrix)
J'ai été au chômage pendant un certain temps, et je pense qu'il n'y a pas pire tue-l'amour, surtout quand c'est la première chose qu'elles apprennent de vous. Je ne sais pas si cela venait du manque de confiance que je dégageais à cause de cette situation. Petite parenthèse : ça faisait plus de 10 ans que je bossais sans perspective d'avenir amoureuse, un moment le travail n'avait plus de sens non plus : amasser de l'argent pourquoi ? Ca m'a plongé dans une profonde dépression avant mon licenciement.
Une d'elles m'a quand même dit après avoir appris que j'étais sans emploi : 'Ah mais j'ai envie d'en profiter maintenant, tu comprends ?', avant de raccrocher définitivement après notre premier et dernier coup de fil. D'un autre côté, paraître pauvre, c'était un sacré filtre à connes. Mais quand je mettais ça sur un profil comme Tinder ou Meetic, je restais dans le vide.
En effet il parlait sans doute indirectement de lui à ce moment précis de la vidéo.
Force à vous.
@@HoudiniHamster ;)
En meme temps faut pas dire ses " defauts" dans sa bio! Lol mais courage perso si un homme est au chomage je men fiche tant que cest qqn dambitieux qui a une volonté de changer ca @@HoudiniHamster.
@@jadeknightleyj'aimerais me noyer dans l'océan de tes yeux
je suis une femelle et on m' a toujours poussée à être numéro un depuis toute petite, la guerre des sexes faut arrêter. moi jveux un mec qui me prenne pas la tête sur des conneries, qui me respecte et qui soit agréable à vivre. j' étais prête à me mettre avec un mec qui va vers la maladie et la mort, mais il y a eu trop de clash. on va toujours quelque part, même si c' est dans les ténèbres.
On peut inverser les peurs des hommes que tu listes avec les miennes, alors que je suis une femme 😉
Pareil pour moi
Salut Leo.
En tant que psy, connais tu le TOC du couple ? (rocd?)
Ce serait bien d'avoir ton avis là dessus (doutes persistants, peurs de l'engagement...)
12:41 difficile de se dire que les hommes aiment de manière inconditionnelle alors qu'en tant que femme...on sent que lorsqu'on est moins belle ou moins mise en valeur dans nos habits par rapport à d'autres femmes etc...on sent que quand on n'est pas au top physiquement, qu'il y a un léger manque d'intérêt et ce surtout au début d'une relation quand c'est encore un peu superficielle...
Dans mon cas, se que je dis.
Un homme accorde des critères a votre physique équivalent au critères physiques que vous avez envers lui.
La plupart de la pression que vous avez en terme de beauté proviens des autres femmes.
Oui, la beauté est important. Mais, c'est disproportionné.
A part les parents, personne n'aime de manière inconditionnelle. On aime une personne pour ce qu'elle vous apporte ou par loyauté en souvenir de ce qu'elle vous a apporté. Dans ce dernier cas, c'est un contrat moral plus que de l'amour.
@@armellelonge6601 pas seulement.
Les Hommes AUSSI aiment de manière conditionnelle ! Leo l'a d'ailleurs dit dans une de ses videos. J'écris cela et je suis un homme.
C'est du mytho - les hommes veulent les femmes les plus jeunes et les plus belles. Evidemment qu'une femme ne devrait jamais investir sexuellement dans un homme qui n'investit pas ses ressources.
Tout simplement parce que s'il n'investit pas ses ressources en vous, il économise pour aller chercher celle qui lui plaît vraiment - j'ai une amie Espagnole dont le mec l'a larguée pour une plus jeune après 7 ans de vie commune pendant lesquelles elle lui a cherché du taff + payer la moitié du loyer. A 30 piges il l'a largué pour aller chercher une meuf de 22 ans. Ne payez jamais un centime pour un homme et ne couchez pas avec lui s'il n'investit pas à mort. Ne faites pas d'enfant s'il gagne moins que vous - vous allez y perdre financièrement. Le temps c'est de l'argent.
Ou alors il n'a pas de thunes parce que c'est un cassos qui ne travaille pas, n'a pas fait d'études, n'épargne pas son argent - et pourquoi iriez-vous coucher gratis avec ces hommes-là ?
Un homme on le prends pour ses ressources. Ne donner pas naïvement votre jeunesse et beauté à un homme gratuitement.
Aussi, ce n'est pas parce qu'un homme veut des enfants avec vous qu'il vous aime - c'est parce qu'il veut des enfants et qu'il veut que vous les lui fassiez. Donc il doit évidemment apporter des ressources et être un plus dans votre vie.
Ne vous mettez pas en couple avec un manipulateur "romantique" qui parle d''amour; pourquoi les hommes de 30 ans parlent d'amour à des meufs de 20 ? Pourquoi les hommes de 50 parlent d'amour aux femmes de 30 ? Pour faire baisser les prix.
Ne vous faites pas avoir.
Très interessant le paradoxe masculin en fin de vidéo ! L'équivalent côté femme serait les discours à la SheraSeven, basé sur le détachement émotionnel et l'intérêt. Ces discours ne génère que de la peur de l'autre.
J’avoue que ma relation en cours eat entrain de me persuader de rester seule 😂
je peux être le suivant si tu veux. Je prends un ticket
Pareil
Top, merci 👍👍✨
La peur d'être le choix par défaut est aussi une peur féminine. La peur du statut aussi ça nous concerne au 21eme siècle même si c'est peut-être moins encré en nous
Tres intéressant. Ce serait possible de développer cette peur d'aborder ? Quelle est la solution ? Que les femmes aillent directement leur parler ?
Envoyer des signes clairs. Pas juste un sourire, mais par exemple en + de ça un clin d'oeil et un petit signe de la main. Et se rendre disponible pour être abordée (pas rester au milieu du groupe de copines par exemple)
Il y aura toujours des hommes qui ne comprendront pas, et tant pis pour eux l'effort doit venir des deux côtés. Mais si les signes d'intérêts sont très clairs pour l'homme et qu'une opportunité se présente, ça facilitera sa venue
@@celambora tester, certains sont longs à la détente 😅
@celambor : pas si simple, si l homme n'est pas du style à aller facilement vers l'autre même avec des signaux clairs il n'osera pas en se trouvant mille raisons
DSK n'a pas été long à la détente 😆
@@oliviersb4228C'est le moins qu'on puisse dire 🤣🤣🤣🤣
C'est drôle cette dichotomie "ce qu'il apporte" vs. "ce qu'il est". Le premier est très représentatif du deuxième et c'est ce sur quoi les autres vont se reposer, c'est la base du relationnel chez les humains. Je suis amie avec mes amies parce qu'elles m'apportent un soutien sans faille, et elles le font parce qu'elles sont loyales, à l'écoute, empathiques, etc. Et ce que l'autre apporte ne se résume pas au matériel si c'est ce qui était sous-entendu, ça rendrait cette affirmation portée par les influs redpill d'autant plus aberrante donc c'est surprenant que les hommes tombent dans le panneau.
C'est peut être toute la difficulté parce que l'homme doit avant tout définir ce qu'il est, mais doit en même temps être un pourvoyeur quitte à mettre la charrue avant les bœufs. Parce que savoir ce qu'on est et qui on est, ça peut prendre toute une vie.
Tout à fait d'accord avec vous ! ❤
C'est du bullshit pour que de jeunes et jolies femmes naïves se donnent gratis, n'écoutez pas ces bêtises, faites toujours payer un homme en investissement, vous n'êtes pas sa mère, et il est là pour votre physique, votre sexe, et votre capacité à donner des enfants.
Les signaux 😂😂😂 ah la bonne blague ! Pourtant la communication est reine!
Bonsoir Léo, personne n'est obligé de se laisser influencer par les réseaux sociaux, les femmes ont autant de pression que les hommes désolée si ce n'est plus, ( heureusement que de plus en plus d'hommes s'investissent dans leurs rôles de père et montre l'exemple pour changer les mentalités ) elles doivent être au top au foyer, dans le rôle de mère, au boulot, ramener également de l'argent, prendre soin d'elle ( sport et autre ) et être indépendante, cette société met la pression pour qu'on deviennent parfait et super héro, comme dans les magazines, mais personne n'est obligé de vivre ainsi, et c'est superficiel de penser au quotidien dans le paraître. Beaucoup des peurs viennent d'un manque de confiance en soi qu'il faut travailler, sans introspection rien ne peu changer, s'il refuse d'en parler on ne peu pas le soutenir comme il faudrai, hors on est une équipe en couple. Je pense que c'est en fonction du type d'engagement et sur quel base est fondé l'engagement, je suis une femme qui a aussi peur de l'engagement puisque beaucoup d'homme ne son pas responsable, faible face à des femmes séductrices donc pourquoi j'irai m'engager avec un homme si on ne construit pas la relation sur des bases solides.... Gratitude pour cette vidéo. Merveileuse soirée.
Les femmes devraient en theorie se preserver, ne pas se developper personnellement, passer a coté de leur jeunesse en étant que sérieuse, aimer les hommes inconditionnellement... pour des hommes qui ne veulent pas s'engager
Bon elles ont vite compris que cela ne valait pas le coup
J'ai toujours fonctionné en mode sincere resultat les hommes ont toujours consideré cela comme acquis et tu ne recoltes aucun retour ou effort de leur coté. Les hommes sont aussi paradoxaux que les femmes, entre ce quils veulent sur le papier et comment ils agissent il y a un monde.
Video assez juste mais alors si le statut , et le sexe sont en première ligne que dire des personnes retraités ? Que deviennent ces peurs ?
il y'a que le top 5 pourcents qui sont peurs de l'engagement , les autres subis simplement le désespoir , il faut se battre jusqu'au dernier espoir pour trouver quelqu'un ce n'est pas normal de devoir faire autant d'effort , le double standard est trop énorme , le soucis c'est que quasiment toutes les meufs veulent le même type de mec .J'avais beaucoup plus de facilité à mes 20 ans qu'à mes 30 ans pourtant je suis bien plus esthétique et charmant à l'heure actuelle donc ça n'a aucun sens, plus je fais même de la boxe , j'essaie de me remettre en question constamment , et surtout j'essaie d'être le plus authentique avec une forme de sincérité mais je galère à trouver cette fameuse connexion, , elle vient pas, petit à petit ton brasier s'éteint et tu n'as pas la force d'avoir la motivation ..Ps : Pourtant j'aborde en soirée
mais c'est dur de voir un signe d'intérêt de la part d'une meuf .
parce que quand tu abordes tu dois manquer de congruence avec celui que tu es au fond de toi même
Les hommes veulent les plus belles et les plus jeunes aussi, arrêtez de chialer c'est le jeu.
@@oliviersb4228 tu veux dire quoi par là exactement ?
@@cevanille1104Si c'est pour dire ça tu devrais mieux t'abstenir aux lieu de dire des conneries comme ça , satané fameux double standard , tu me parles de jeux alors que tu y joues pas .Voilà en partie pourquoi on est là , au passage je désire le juste millieu , je vais pas prendre grosse , puis je sais que génétiquement je suis bien loti ..
@@cevanille1104 😢😢😭
Preparez le café reveiller avec douceur le où la partenaire être souriantes dès le reveils car la vie est belle à deux
De nos jours, l’homme doit garder son propre appartement et ne JAMAIS se marier ! Ne jamais se fier à qui que ce soit…
"La peur de l'engagement" -d'ou viendrait cette idée? Peut être de la bouche des propres hommes qu'on croise en relation! C-a-d... déjà tout le monde ne se plait pas " mutuellement" ... ne se "combine" dans la vie de tous les jours mais aussi dans le monde des "dates"! Et une fois qu'on trouve le fameux " macth complet" mutuel, avec interét réciproque/attirance réciproque et avec un homme très insistant et présent en contactes, appels ... éloges.. etc
il se trouve que cet homme la, une fois que nous sommes amoureuses ... Il décide "A CE MOMENT LA" qu"il ne veut pas!
Tel un fléo moderne car on entend cette situation a gauche et à droite! Toujours le même truc! Que soit en France, au Brésil , Espagne, USA, UK! Et finalement il part avec une personne qu'il n'aime pas, car il continue à venir nous voir ! Et il la traite de conne sur plusieurs aspectes!
Soit , RIDICULE! INCOMPREHENSIBLE! IDIOT!
Et je dirais plus, ALORS ... SI L HOMME NE RESSENT PAS CE BESOIN VISCERALE DE S' ENGAGER... alors qu'il ne vienne pas nous INSISTER, NOUS EMBETER, NOUS SEDUIRE , POURRIR NOTRE VIE!!!
Si je ne récent pas cela, j e ne prends carrément ni le temps, ni attention, ni rien de cette personne, je l'annonce, désolée, je n'ai pas eu la chimie et point final. Par contre je ne rentre pas non plus en intimité si pas d'envie d'engagement avec cette personne, et toute homme qui ne fait pas cela aussi, désolée, EST UN MINABLE!
Beaucoup le paraître
Les hommes ne sont plus eux même
Les réseaux sociaux hélas
eviter les hommes de 50 ans, 3X années...
Oui enfin Léo, tu oublies de dire que les hommes mettent également une grosse pression aux femmes. Ils faut être belle, intelligente, ambitieuse, indépendante mais lui faire sentir qu'il est important et qu'on a besoin de lui. Pour le coup ok pour la pression sur les petits garçons et les hommes mais les femmes n'ont pas la vie facile par nous devons nous battre 2x plus pour réussir et je trouve qu'on attend beaucoup des femmes aujourd'hui et les hommes ne cachent pas leurs exigences ! Et sincèrement être comme il faudrait c'est un travail d'équilibriste.
Dernier point, aujourd'hui les femmes prennent les devants et franchement (je parle de mon expérience et je ne dois pas êtes la seule) ce n'est pas facile justement parce que les hommes ont des besoins antagonistes
Le thème de la chaine c'est de faire comprendre aux femmes la psychologie masculine et la vidéo parle des peurs des hommes donc les injonctions aux femmes n'est pas le sujet traité c'est logique. Du reste personne et surtout pas Léo ne nie ces injonctions.
Par la suite je trouve intéressant que vous considérez que la vie des femmes est plus difficile. En fait les deux sexes ont des avantages et des inconvénients. Bien malin celui qui peut démontrer que l'un a une vie plus facile que l'autre, donc tout le monde peut le revendiquer. Je crois qu'il faut juste accepter que tout le monde lutte dans sa vie à des échelles différentes et sur des thèmes différents.
Pour les "attentes" par contre je m'inscris en faux sur vos propos. C'est assez facilement démontrable que les hommes sont moins exigeant que les femmes. C'est pour cela que les hommes like quasi toutes les femmes sur les applis de rencontre et qu'en retour elles n'en like que quelques uns. Autre exemple, demande à tes proches hommes leurs listes d'exigences pour être avec une femme et demande la même choses à tes proches femmes, en principe les listes des hommes seront moins longues et en vrai ce qu'il mettent dessus est en réalité très en décalage avec ce qu'ils exigeraient en situation réel, les femmes beaucoup moins voire pas du tout.
Je ne suis pas d'accord également avec l'affirmation : "aujourd'hui les femmes prennent les devants". Y a quand même un consensus là dessus, l'écrasante majorité des femmes et des hommes savent que c'est à l'homme de faire le premier pas. Dans les faits cela est facilement démontrables aussi, demande à ton entourage qui a commencé les interactions (en physique ou en virtuel) et a proposé le premier date notamment. Généralement la réponse est quasi systématiquement l'homme.
@@raphikill78 je comprends ton point de vue, mais il n'empêche que de plus en plus de femmes prennent les devants (et j'en fait partie donc je peux l'affirmer)
Pour ce qui est de liker sur les appli de rencontre, je ne voudrais pas sembler injuste mais les hommes cherche surtout à obtenir du sexe (propos corroborer par des amis hommes) et liker sur une appli ce n'est pas s'engager...
Sur cette chaîne il me semble qu'on parle de relation un peu plus sérieuse qu'une soirée cul. Mais encore une fois ce n'est peut-être que mon opinion ? Il n'empêche que même si tu as mal pris mon commentaire et j'en suis désolée, je soutiens qu'être une femme aujourd'hui c'est un vrai boulot d'équilibriste et s'il existe des chaînes pour aider les femmes à comprendre les hommes (et qu'en tant que femmes ont s'y intéressent) c'est bien parce que les relations sont devenues c'est complexes et je pense que c'est quand même bon d'apporter une nuance à certains propos quand il me semble trop unilatéral aux vues de la complexité du sujet. Mais ça reste mon opinion
@@laetitiajo9007 Honnêtement je me réjouis de voir ton enthousiasme sur le fait que certaines femmes prennent les devants mais la plupart des femmes avec qui j'en discute me disent toutes que attendre et discriminer le bon grain de l'ivraie leur convient très bien ou qu'elles ont peur du rejet et donc par confort ne le font pas.
Alors on est bien d'accord la majorité des hommes sur les applis cherchent des culs mais on ne peut nier qu'une partie cherche vraiment une relation sérieuse et sont dans la même logique de swipe massif pour faire du gros et trier après (mais oui c'est pas le bon endroit pour ce genre de rencontre on est d'accord). Et tout à fait la chaîne parle de relation sérieuse ce n'était pas le meilleur exemple mais le second lui tu l'as pris en compte ? Pour le coup lui il est pertinent.
Ah j'ai paru être sec… je m'en excuse je viens juste débattre. Je ne souhaite ni être dans l'agressivité, ni dans la complaisance. Si une affirmation me semble fausse je vais argumenter pour tenter de le démontrer c'est tout. Après à toi de voir si la contradiction t'es supportable ou non.
Bien sûr j'en conviens que les relations sont devenues complexes mais en outre tu viens d'illustrer paradoxalement que non les femmes en général n'ont pas le besoin de comprendre les hommes autant que nous on a besoin de vous comprendre. Toi et les femmes ici oui, mais l'immense majorité des femmes ne regardent pas ce type de contenu, surtout si c'est proposé par un homme. A l'inverse le nombre de chaînes sur ce thème pour les hommes sont légions et ont envahi TH-cam depuis environ 10 - 12 ans ainsi que d'autres réseaux sociaux. Ce qui démontre une disproportion dans la demande d'information pour comprendre l'autre sexe. Par exemple, cette chaîne qui s'adresse spécifiquement à la gente féminine n'a même pas 2 mois. En comparaison si je prend mon cas perso cela fait 5 ans que je suis (parfois de loin j'ai d'autres occupations mdr) le travail de Léo et d'autres. Je crois de souvenir que mes premières vidéos qui parlait de relation homme/ femme j'ai du les visionner en 2016.
En l'occurrence tu souhaitais faire un rappel sur les injonctions faites aux femmes pour nuancer son propos. Je réitère que ta réflexion (bien qu'elle est le droit d'être là, je ne suis pas la police des coms haha) est en fait hors sujet puisque ce n'est pas le sujet de la vidéo, ici c'était sur les hommes. Les injonctions faites aux femmes sont par ailleurs un sujet déjà traité par Léo sur sa chaîne principale auparavant, je t'invite à y faire un tour si tu veux creuser les rapports hommes / femmes.
En fait ça m'attriste que tu penses que j'étais négatif envers toi. Je suis super content que Léo a créer cette chaîne pour les femmes, plus on est de personne en train de s'informer plus on progresse collectivement et franchement les femmes manquent sur les chaînes qui parlent de ça car il y a des hommes qui s'amusent à les flinguer dès qu'elles postent un commentaire, et cela sans élaborer un vrai propos de fond mais juste pour vider leur frustration, c'est agaçant. C'est un plaisir de pouvoir échanger avec vous mesdames.
@@laetitiajo9007 Cette histoire de sites de rencontre ma rendu curieux et figure toi que une études de 2021 (que tu peux retrouver sur le site statista) dont le titre est : "Distribution des Français en couple depuis moins d'un an en France en 2021, selon le lieu de rencontre de leur partenaire actuel" nous indique qu'a cette période 22% des couple se sont former via une applis de rencontre et 39% (applis de rencontre + autres sites/applis sur internet).
En 2013, il n'était que 2% (9% si on ajoute les couples qui n'ont pas tenus) des couples formé par les applis de rencontres selon une étude de l'INED nommé "Sites de rencontres : qui les utilise en France ? Qui y trouve son conjoint ?", l'étude est paru en 2016 mais les données utilisées dates de 2013 et ce serait sous estimer apparemment et, en effet, comparé à des pays similaire comme l'Australie, le Royaume-Uni ou les USA cela parait peu, au doigt mouiller je dirais qu'on devait surement être au dessus des 5%. Après il faut prendre en compte que nous ne sommes pas un pays anglo-saxon qui ont une longueur d'avance sur nous en terme de "dating" donc il y a peut être un biais culturel spécifique à la France.
Alors on peut ergoter sur le fait que l'étude de 2021 date de la période des confinements COVID mais il y a des études à l'étranger comme celle de l'Australia Talks National Survey en 2019 nommé "Online now the most popular way to meet a partner" où on est passé de 1% en 1995 à 35% en 2019 avant le COVID qui montre que ça prend des proportions assez majeurs.
Une enquête récente en France que j'ai trouvé sur statista de 2023 nommé "Où avez-vous rencontré pour la première fois votre partenaire ?" là on est à 16% pour appli + internet. En sachant que dans cette même étude le cercle amicale c'est 19%, le travail 17% et Fêtes/Bars/Boites c'est 13%. Dommage qu'ils aient mis internet avec cela aurait été intéressant les sites/applis de rencontre seuls.
C'est quand même pas anecdotique pour des applis ou soi disant il n'y aurait que du cul sans engagement.
@@raphikill78 merci pour ta réponse. Moi aussi j'aime bien débattre et discuter, même si ici nous ne tomberons jamais d'accord 😉
Concernant ta remarque précédentes sur la liste des exigences, elle dépend de chacun et pour le coup moi j'ai une liste vraiment longue et stricte (raison pour laquelle je prends les devant, sinon ce serai impossible pour moi)
D'autre part j'ai vu d'autres commentaires de femmes qui mettent en avant leur indépendance et leur statut social. Nous n'attendons pas toute d'un homme qu'il assume tout, tout seul et ça je crois qu'il fallait absolument le dire, même si peut être ce n'était pas le sujet de la vidéo mais en tant que femmes ont a voulu rappeler qu'il n'y a pas qu'un seul modèle de femme.
Pour vidéo à l'attention des hommes je vais m'y intéresser histoire de voir si j'adhère aux propos de vidéos ou pas.
Je pensais plutôt qu'ils avaient peur de perdre leur liberté.
Peut-être qu’ils n’ont pas peur, mais ne souhaitent plus être pris pour des couillons, faisant des enfants, se faisant virer une fois que la maison achetée, Mme ayant organisé le conflit où l’homme a perdu son sang froid… et se retrouvent à payer le crédit , la pension et le pompon dans certains cas, ne plus voir les enfants, vivre dans un studio et attendre 12 ans la liquidation de la communauté.
Je crois quand même que c'est un peu plus compliqué que ça .
Terrible mais fort possible!
Non c'est avant tout la peur du rejet. Les femmes connaissent ça aussi, ça leur arrive d'avoir peur d'être rejetée par le mec sur lequel elles ont flashé
@@renepierre5410 très peu, elles méprisent 90% du temps, même des thons.
Les hommes si vous voulez qu'on vous aime inconditionnellement
ouvrez nous votre cœur si vous nous faites réellement confiance ce n'est pas possible d'aimer un robot.
Pourquoi vous nous cachez votre identité toute votre vie?
Nous aussi nous aimons la relation fusionnelle.
il faut entrer dans un certain logique la relation homme femme et devient très difficile dans nous jours surtout après les réseaux sociaux bien comprendre la nature d'une femme selon la psychologie rend l'engagement pour nous les hommes difficile beaucoup de question qui tourne dans la tête après la connaissance de cette nature je dis pas ca pour juger les femmes mais cet une nature qu'il faut l'adapter avec , aujourd'hui en trouves beaucoup d'hommes frustré et existe parmi eux qui tombent dans la mycogénie par ce que etre gentil et attentionné et a la écoute pour une femme ca te rend con et sans aucun valeur a ces yeux les femmes fasciner par 2 types d'homme le riche sans exception il peut sortir avec n'importe quelle femme et le fameux bad boy le rêve de toute les femmes par ce que elle le voix trés connecté a sa sexualité et le vois plus virile que les autres notre amis le bad boy il savent bien appliquer les règles du jeux il est de nature séduisant la séduction est un art pas donner a tout le monde il peut donner a une femme tout les émotions amour protection attention frustration jalousie inquiétudes colère force faiblesse confiance inconfiance ext..... mais elle savent bien ce mec infidèle et fait plaire aux femmes il va gâché sa sexualité avec des autres femmes et a certain âge la femme sans bien quelles peut pas plaire un bad boy donc elle change le discours je cherche un mec bien gentil attentionné fidèle ne me brise pas le coeur pour faire une famille mais la vérité elle cherche un roues de secours un homme herbivore qui crois a l'amour et les émotions un provider pour devenir maman elle choisi bien le bon provider mais jamais tomber amoureuse de lui le vrai désir le bad boy le bon choix pour une famille le gentil mec moi entant qu'un homme je ne suis pas ni l'un ni l'autre je connais bien la psychologie du femmes pas de relation ni longue ni courte j'ai mes besoins sexuelle il ya des filles de traitoires je paye je baise je quite.excuser moi pour les fautes d'ecriture je suis pas français je suis catalan
parce que aux yeux des femmes ça s apparente à de la faiblesse, de sorte qu'il faut toujours être drôle, souriant, positif, divertissant et j'en passe.
C'est du bullshit, ils n'aiment pas les moches et les vieilles, évidemment qu'il faut les aimer pour les ressources. Il ne va pas vous donner 50% des orgasmes ni faire 50% d'une grossesse, arrêtez de partager financièrement...
@@oliviersb4228 je suis une femme pourquoi je ne pense pas ainsi ?
On ne vous demande pas de pleurer toutes les 1 seconde on veut juste avoir une conversation profonde avec vous, cela ne vous empêche pas d'être drôle d'ailleurs il peut même y avoir des moments drôles dans votre histoire douloureuse.
Biensûr je suis d'accord qu'on n'ouvre pas son cœur à n'importe qui mais je sais que vous savez reconnaître la bonne femme.
tu parles de profondeur ..
Moi aussi j ai un statut, un niveau culturel, des passions peinture sport, je m engagé dans mon travail à plein temps, j ai ma voiture...je suis une femme😂😂❤
Cool!
Coucou, Léo, votre titre…De quoi les hommes ont peur? Ont dirait les femmes sont des prédatrices ont n’en est là, quoi! Lol
La France à peur ! mdrr Après c'est drôle votre réflexion car oui il y a des prédatrices on pourrait le dire comme cela effectivement mais il faut raison garder de bonne personnes existent aussi.
Si, si, des succubes
des mantes religieuses
En vrai j’ai pas vraiment besoin de l’écouter mais juste parce qu’il est beau, et qu’il dit des choses VRAI je le regarde 😂😂😂😂
cokine
Moi je lui ai dis mon amour est inconditionnel amont âge je n'ai plus de besoins de rien c'est l,amour de ma vie point final et il a très 😱 et il est parti dans sa bulle 😢😢😢comment faire pour le récupérer sans contraintes.
Un homme ambitieux, ce quoi pour vous?
5:25 opérations extérieures
Vidéo intéressante à condition de bien comprendre que cette "quête de statut" masculine, en faut ça existe aussi un peu pour les femmes, et ça peut prendre des formes et des définitions très multiples d'un homme à l'autre
Totalement d'accord avec vous ❤
Vive le célibat
Hi men !====simple come hello! you are an examplary young man ! in subject you man ! in subject have chosen ! Thanks a lot!! force à toi !
J’avais lu un livre sur le sujet y a quelques temps (oui carrément mdr) et ce que j’ai retenu c’est que cette fameuse « peur de l’engagement » etait surtout liée à une claustrophobie, une peur de l’enfermement. Et c’est forcément accentué par les pressions qui sont mises aux femmes (mariage, horloge biologique, regard des autres, vieille fille etc) et qui les poussent à mettre plus de pression et à être dans une énergie trop «masculine».
On a nous même beaucoup de pression, donc on devient des tortionnaires quoi 😂
Et du coup quand un homme a peur même quand la femme lui a envoyé un signal.... on fait quoi 😂?
on le rassure
Parles plus des hommes et des homos dans leurs relations sans lendemains. Christophe BENOIT
Je suis un homme et jnai eour des pieds difformes
tu as l'oignon?
Comment avez-vous fait pour avoir des cheveux aussi long en aussi peu de temps ?!!!😮
Vos analyses sont toujours très justes
léo est un beau homme brun et raccord au mur
Regardez leur language corporel et vous apprendrez beaucoup sur eux. Ils sont tous dans un état d’esprit de supériorité, et la contrepartie c’est qu’on leur demande d’être parfaits, ce qu’ils sont loin d’être!!! Ce sont des êtres imparfaits, eux aussi, mais ils ont du mal à l’accepter. De plus la libération de la femme a égratigné leur égo et cela a créé une frustration chez eux. De là en découle tout un tas de conséquences… je ne vais pas vous faire un dessin! Fierté arrogance et mépris mais aussi violences physiques ou morales. En même temps ils font peine, ce sont des humains après tout et les femmes n’ont pas le monopole. Courage à eux, leur en vouloir ne mène à rien sinon à se sentir amères et frustrées nous aussi… Il faut faire un choix, soit on choisit d’avoir une vie sexuelle et donc on fait des rencontres avec eux, soit on les ignore et là on doit faire le deuil d’une vie de couple. À chacune de voir ce qu’elle veut vraiment!
En effet personne n'a le monopole de la connerie. Beaucoup d'hommes et de femmes enchaînent les mauvais choix, ne se remettent pas en question et se font une idée très biaisée du sexe opposé. Au final je nous souhaite à tous de gagner en maturité et d'accepter qu'il y a de tout dans chaque sexe, à nous d'aiguiser nos radars.
Exactement, d'où la prolifération de contenus de haine, de vidéos où ça note les femmes sur le physique (Léo y participe) - et ensuite ils veulent de l'amour inconditionnel. Un homme soit il a des ressources pour construire, soit il baise bien, le reste on s'en fout.
@@cevanille1104 Il débute, il essaie de faire démarrer sa chaîne, bon il faut l’encourager. Peu importe ce qu’il pense de nous vraiment parce qu’on n’a pas besoin du regard des hommes pour savoir quelle femme on est réellement. Cela étant dit, il parle avec son âge et sa propre expérience, rencontres… etc, il est grossier souvent 🤭 mais en même temps il est sociable et il va vers les autres, ce qui est signe de recherche de réciprocité dans les relations, c’est positif. Encourageons le dans sa démarche ainsi nous lui montrerons qu’il peut se tromper parfois en nous jugeant, c’est mieux que de poster des commentaires méchants sur lui d’autant qu’il est bien mignon 🥰 et sympathique même s’il ne sourit jamais sur ses vidéos ☺️
Moi je connais bcp d’homme qui sont avec des femmes riches y’a tellement d’homme michto et intéressé…
Bof l'analyse... beaucoup d'approximations et quelques grosses conneries...
J'aime bien vos vidéos, mais j'en veux aux messages inconscients, aux contes Disney, et la société du Prince Charmant qui vous sauvera... et cela fait de sacrés dégâts ! Je ne suis pas d'accord avec vous pour dire qu'ils (les 🚹) sont tous biens. C'est faux et j'ai été victime d'un p.n. violent et suis toujours en rééducation. Donc oui, je me suis laissée croire qu'il voulait mon bonheur, que c'était mon Sauveur, et non, finalement c'était un manipulateur dominant, jaloux, violent et Corse !!! J'étais sa chose. Ça serait bien d'en parler aussi, car oui ça existe !!! Merci d'avance 🌟
He oui...personne ne te sauvera jamais sauf toi même. Si tu donnes cette fonction à un homme tu lui laisses le champ libre pour faire ce qu'il veut de toi.
assez vrai, il y a tellement de femmes venales qu' on doit etre tres prudent, le moindre mauvais choix peut coupter un max, pour ma part le mariage est quelque soit la femme , totalement exclus, vu que pour un homme il n' y a aucun avantage, et cacher les signes exterieurs de richesse devient une habitude a force.
Vos cheveux ont poussés Hyper vite 🤔
😂😂
C'est une vidéo qu'il a faite bien avant celles tournées dans la rue. Celles faites dans la rue sont plus récentes
Ahhh ok
Quelque soit la coupe…..c est joli 🤗
le mouvement red pill a bien expliqué la nature et la psychologie féminines ont a bien compris la vérité cacher derrière l'idée que la femme et une bebe face la femme n'aiment que ces enfants elle n'aiment pas l'homme mais elle aiment ce que il a donnent financièrement émotionnellement .le professeur david buss professeurs de la psychologie évolutionniste dans ca livre why women have sexe nous explique que tous les femmes attirer émotionnellement et sexuellement vers les badboys par ce que elle sans qu'un bad boy et plus viril et sexy qu'un que les autres hommes et vue que la séduction et un art pas donner a tous le monde et le bad boy maitrise bien le jeux .les femmes désirent le bad boy et choisir un mec bien roues de secours pour une famille et il ya une déférence entre choix et désir c'est dure d'avaler ca pour nous les mecs mais il faut accepté ca
Moi j'aime les VRAIES POULES ( du poulailler ) MOUILLÉES !!! Et pas les beus-beus gnans-gnans qui pleurent éternellement sur eux-mêmes !!!
ba les filles pareil: pas assez féminine, pas assez belle, pas assez agréable, pleure trop, ect...
Il faut que vous compreniez un truc messieurs, la pression sur le dos des femmes ça fait des siècles qu'on se la trimbale en fermant nos bouches. Pauvres petits chouchous à leur maman ils o t la pression aujoud'hui. Oooooh les pauvre chéris 🥺🙄
T'es née y a plusieurs siècles toi?
@@Léodécrypteleshommes tu es de ce siècle toi ou tu chies sur l'actualité toi ?
Regarde l'histoire de l'humanite : combien de personnes ont souffert dans leur vie (et souffrent toujours aujourd'hui) avec des conditions de travails incroyablement difficile, les guerres et les maladies, et la propension de l'homme a etre corrompu (et je parle des deux sexes) ? L'ecrasante majorite ! Quel que soit le sexe !
Nous somme tous dans le meme bateau, nous galerons tous, essayons de nous comprendre et de nous entraider !
Tiens sorciêre: gousse d'ail, crucifix, lumière du jour... méritax.
@@Léodécrypteleshommes ne t'occupe pas de cette personne, c'est certainement une féministe aigrie. Les femmes sont malades aujourd'hui, ça ne fait pas envie.
12:41 difficile de se dire que les hommes aiment de manière inconditionnelle alors qu'en tant que femme...on sent que lorsqu'on est moins belle ou moins mise en valeur dans nos habits par rapport à d'autres femmes etc...on sent que quand on n'est pas au top physiquement, qu'il y a un léger manque d'intérêt et ce surtout au début d'une relation quand c'est encore un peu superficielle...
Peut être que ce manque d'intérêt s'explique par le fait que comme vous dites le début de la relation est un peu superficiel donc pour un homme qui à un peu rouler sa bosse dans les relations hommes / femmes et qui souhaite se poser c'est pas le moment le plus attrayant de la relation. Et il faudrait caractériser les termes "léger manque d'intérêt" parce que je ne vois pas vraiment ce que cela signifie chez vous.
Gagne plus d'argent. Cela te dégagera de l'obligation d'être éternellement dans le groupe des ''bonnes'' meufs. Contrairement a ce que pense les redpill, on vit dans une société capitaliste. Garçons/fille= tous des agents économiques.
C'est normal, aux débuts d'une Relation l'amour est encore a développer dans une relation
@@Marguerite23902sauf que les hommes ambitieux et qui gagnent un minimum leurs vie se fichent bien du salaire ou de la carrière d'une femme tant qu'elle leurs plaît pas physiquement et par sa féminité.... Les redpil ont parfaitement raison la dessus.
Les seuls hommes qui seront prêt a privilégié l'argent, le statut sociale et la culture d'une femme a son charme, a son physique et a ses qualités féminine sont majoritairement des hommes qui de toute façon ne plaisons pas aux femmes... (Peu ambitieux ou galant)
@@raphikill78ça se voit sur le langage corporel, il regarde furtivement vers l'autre fille plusieurs fois d'affilée/il regarde une fois un peu trop longtemps (comme s'il était plus captivé par elle que par moi), il porte moins d'intérêt à la conversation dès que cette personne apparaît etc...