Bravo Monsieur Del Valle, je suis un lecteur inconditionnel de vos ouvrages très éclairants. Vous êtes parmi les lanceurs d'alerte les plus en vue de notre époque.
C'est juste. Depuis 30 ans en France les rares lanceurs d'alertent ont tous été désignés par notre "camp du bien et leurs médias" comme des "phobes" voire de nazis.
Quelle clairvoyance !!Enfin on verbalise toute cette schizophrénie dont les résultats aujourd'hui sont catastrophiques 😔😔.En espérant qu il ne soit pas trop tard pour" redresser la barre"!! Prions Notre Sauveur Jésus Christ pour qu Il puisse toucher le cœur de TOUS LES HOMMES . AMEN✝️✝️
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane. Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie. La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient. Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane. C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@abdelkrimarari13 Sors de l'islam et tu seras libéré d'un poids. Si tu vis en France ou en occident, sois courageux et suis l'exemple des ex-musulmans de plus en plus nombreux.
@@discretionem La création ressemble à une réaction chimique dans un laboratoire d'expérimentation. Les réactifs cessent de se transformer lorsque l'un des réactifs disparait dans le mélange. Le créateur à ajouter dans les réactifs un catalyseur dont l'utilité est celle de précipiter la disparition des corps malfaisants. Les produits de la réaction ont pour utilités de satisfaire le laborantin(Allah). Un conseil pour un conseil, devenez un musulman pour échapper aux meffets du catalyseur et pour figurer parmi les produits souhaités par le laborantin. Actuellement vôtre MUSULMAN. Devenir musulman ne vous coûte rien et vous apporte beaucoup sachant que l'essai est gratuit et la générosité du musulman est à l'image de sa sincérité dans sa foi à servir son prochain pour être agréé par le créateur de tous les conscients de leur islam et tous les inconscient de leur islamité en berne.
@@abdelkrimarari13 Je suis chrétien, donc bien placé pour voir les erreurs de l'islam. Mais aujourd'hui grâce à Internet et à la connaissance, on ne peut plus cacher les horreurs qu'on peut lire dans le coran et dans les hadith. La fin de l'islam est proche.
@@discretionem Ah graine du chrétinisme quand tu nous tiens!!! Naître dans uns un bar et se cultiver dans un orphelinats gérés par des chrétins menteurs et des juifs traîtres aux humains c'est parce qu'on ne peux choisir ses géniteurs ni ses éducateurs. Cela étant on peut , un fois libre de sa prison et de l'emprise des ses parents adoptifs, on peut donc choisir de devenir le fruits du choix de son devenir avec pour tare d'être né bâtards fils d'une femme libérée pour être prisonnière dans des bars et à portée de mains de tout ivrogne contraint d'obéir à ses bas instincts. Tu es à présent un Homme capable de choisir de vivre moins malheurs et vivre responsable d'enfants moins malheureux que leurs parents géniteurs conscients et même musulmans.
Vous dîtes : _"ce monsieur est un océan de connaissance"_ Mais avez-vous songé à plonger dans l'eau ? Pour savoir si Alexandre DEL VALLE est un océan de connaissances, il va falloir plonger dans l'eau et vérifier l'information. Parce que beaucoup d'inepties ont été dites par ce pseudo spécialiste. Cordialement !
@@luqman_4053 A bon ? qu’elles inepties ? C’est bien beau de faire des affirmations mais encore faut il argumenter sans quoi tes propos deviennent de la merde sans la moindre valeur, espèce de gros mongol formaté par une idéologie mortifère sortie du crâne d’une bande de bédouins du 7e siècle
Cet homme est un symbole d'ignorance, de mensonge, d'incompétence et de fraude, mais malheureusement les Français sont prêts à le croire car il correspond à l'idéologie raciste qui sévit en France.
Superbe Mr Del valle. A réécouter 10 fois, et avec un crayon et un papier pour noter toutes les infos tres utiles que vous donnez. Apprendre par coeur tous ces faits, ces noms et ces chiffres. Très très très très très utile ! . Merci beaucoup pour votre travail... Par contre je vous invite à remettre totalement en question votre gentil postulat (très démago et presse compatible) de la soi disant minorité et de la majorité concernant la part de radicalité de cette religion : elle est structurelle... Vous le savez trop bien.
😂 del valle le facho islamophobe italien qui fantasme sur des choses qui n'existent pas, c'est incroyable le nombre de mécréants obsédés par l'islam 😂 bande de mécréants athées niquez vos mères
L'incohérence et l'ignorance de del valle, un coup il nous dit que l'Arabie et le Qatar dépense des milliards et de l'autre que les musulmans se combatte pour le marché du halal en France 😂 quand on sait que les grandes marques de halal appartiennent à des juifs 😂
L'Occident va à l'esprit, qui n'a rien de cartésien hhhh. En quelques sortes à l'esprit satanique, d'ailleurs ça à commencé avec les SGPT, c'est une descente à l'enfer, et du coup il vont arriver rapidement parce que c'est une descente et elle est recouverte de glace hhhhhh
Merci Monsieur Del Valle d’être aussi passionné, vous êtes passionnant! Et oui je confirme vos dires car nous chrétiens d’orient, trouvons la majeure partie des occidentaux extrêmement naïfs, malheureusement.
création de l'occident qui a combattu l'occident et pour la vaincre il a fallu détruire le mossoul ou bien que l'occident t'a manipulé comme t'a fait croire que uussama regardait des porno
Merci pour cette conférence très intéressante, je suis sûr que de nombreux musulmans se convertiront au christianisme en France dans les années à venir. Leur foi est souvent solide et leur recherche de la Vérité les conduira au Christ.
@@Sacatripass Est ce vrai que le musulman fait 6 priere ? Le fajr, le chourouk, le dohar, le asr, le magreb, le 3acha Qui est le prophete venu après Mahomet ?
Le problème n’est pas que les chrétiens n’aillent plus à l’église, le souci c’est que vous nous cassez les couill.es avec votre religion de merd.e à vouloir la mettre en avant partout, à l’école a travers le voile, la bouffe halal, le refus de suivre certains cours parlant de la shoa, des religions ou encore de la Palestine. Religión que vous mettez également en avant au travail à travers le ramadan pour lequel des autorisations d’absence sont demandées, religión mise en avant dans l’espace public, dans la politique, bref partout et vous n’hésitez pas à frapper, planter, décapiter des profs, commettre des massacres de masses par des attentats terroristes, menacer, intimider, lancer des fatwa pour que les gens se soumette à votre dieu en carton et à votre prophète pédophile !Sauf qu’en France, cela va faire 120 ans que la loi de 1905 a été votée : la loi de séparation de l'Église et de l'État affirme que l'État NE RECONNAÎT ni ne subventionne AUCUN CULTE. L'État s'occupe de la sphère publique et LA RELIGION EST UNE AFFAIRE QUI RELÈVE DE LA SPHÈRE PRIVÉE, ELLE NE DOIT EN AUCUN CAS INFLUENCER SUR LA SPHÈRE PUBLIC. Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans ce texte bande d’attardés mentaux ??!! Si vous voulez vivre dans un pays où la religion s’impose à la société, cassez vous dans une dictature islamique au Magreb ou au moyen orient, région pourave que vos parents ou grand parent ou vous même avez fuies pour une vie meilleure en France soit dit en passant… Allez vous faire encule.r vous et votre religion de débiles !
Tu as tort mon ami. Une personne athée ne croit plus en dieu peut tout faire et n'a aune scrupule. Car ne craint rien et croit qu'il n'ya pas de justuce après la mort et fait tout. Il se peut qu'il échappe dans cette vie de la punition. Ce monde a un certainement créateur sinon d'où est venu ce monde. Croyez moi monsieur.
@@YossefhayHamas et le peuple élue de Dieu sont pas identiques ? Ils se soutiennent les judeo chrétiens contre lislam . L’islamophobie de l’occident est récurent dans le monde entier le monde n’est pas blancs mon ami 18% que vous représenter rester trkl nul ne veut vous ressembler vos ancêtres ont était pur que tout le monde la haine la violence esclavagisme racisme
Ce qui manque dans les pays musulmans c'est la démocratie : la religion ne doit pas être imposée par la force tout le reste n'est qu'une fuite en avant
Vs avez écoutez un specialiste qui parle dun côté mais pourqoui ns n'écoutant pas les savant musliman qui savent comparé les religion comme zakir naik ?!soyant juste jetons un coût doeil aussi chaque personne merite de savoir la vérité et d'être convaincue
La vérité n'est pas destinée à plaire et à être accepter. Le mot jihadiste n'existe pas dans l'islam. C'est Mohamed et non mahomet... L'islam régnera sur le monde avec ou sans les musulmans. Parle nous de tes maîtres sionistes est leurs projet pour la venu de L'antéchrist...
Pour cerner correctement votre sujet il aurait fallu étendre votre analyse aux rôles joué par le colonialisme et surtout les accords Sykes-Picot. Le serpent s'attrape par la tête non par la queue.
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane. Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie. La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient. Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane. C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@abdelkrimarari13 Allah a dicté le coran , le coran dit qu' Allah est parfait , omniscient et qu'il sait mieux sur chaque page de ce bouquin , et le tour est joué ! Tous ceux qui critiquent du dehors n'ont aucun crédit, et la critique intérieure est exclue ! Aucune remise en question n'est donc possible. Et tous les imams , scheiks et autres le savent très bien et en usent et en abusent. On le voit très bien quand le coran dit qu'une chose est bonne " pour les gens qui réfléchissent " ! Cette "réflexion" se limite de facto à approuver le coran et n'a rien à voir avec la réflexion et la critique occidentale. Avant le coran , les fillettes étaient parfois tuées à la naissance. "Allah" l'a interdit ! Pour les musulmans , c'est un progrès ! Ce qu'ils oublient de reconnaitre , c'est que les femmes peuvent être "légalement" battues, lapidées *au nom de l'islam*, et que le vrai progrès devrait consister à les considérer comme des êtres humains à part entière ! L'islam est une religion de décérébrés soumis et sans discernement possible avec lesquels toute discussion quelle qu'elle soit est impossible et une perte de temps . Les musulmans sont ses premières victimes ( consentantes, les pires ! avec des femmes atteintes du syndrome de Stockholm ! ) et victimes de calculs sordides présentés sous l'alibi d' une révélation divine à des bédouins incultes et superstitieux du 7eme siècle par un gourou hypocrite avide de sexe et de pouvoirs . Quel homme ( j'ai failli dire " de cette époque" , mais ce serait faussement réducteur ) pouvait résister à la permission d'épouser 4 femmes , d'avoir un nombre d'esclaves sexuelles illimité, d' obtenir la richesse par des butins de pillage , et surtout , en échange de sa vie, se voir promis un paradis lupanar qui aurait fait baver d'envie Madame Claude ? Il est là , le succès de l'islam ! Sa non-évolution n'a donc rien de surprenant étant donné ce verrouillage impossible a faire sauter dans des esprits aussi fortement conditionnés et où toutes ces promesses, fussent-elles modifiées par un contexte moderne, opèrent toujours la même séduction. Le viol d'une non-musulmane , le vol de la propriété d' un kuffar ne constituent nullement une faute aux yeux de l'islam fondamental . Vive le diable allah et le crapuleux bandit de l'islam ou plutôt au diable Mohallahmet fais ton choix
@@isaiah9339 Adam est créé de la terre Eve est d'Adam, Leur nourriture est de la terre, leurs enfants consomment de la nourriture issue de la terre et se cultivent d'enseignements donnés par leurs géniteurs. La cassure dont vous êtes victime est celle de n'avoir pas été cultivé et nourri par tes géniteurs. Pour vivre moins malheureux vous devez vous mettre sous le contrôle total des préceptes de l'islam car vous êtes musulman dans une totale inconscience de votre foi de musulman. Seul le créateur est apte à juger ses créatures et seul vous êtes aptes à juger votre âme par rapport à votre esprit celui vers lequel vous évoluez pour vivre moins malheur en étant un modèle d'âme pour votre entourage.
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane. Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie. La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient. Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane. C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@abdelkrimarari13 C'est une tentative d'humiliation comme aime le faire le diable allah ? et je dois dire que tu es malin comme le diable, ton dieu MOHallahMET Va faire tes imprécations à la mosquée et exite tes semblables tordus haineux
Merci pour cet exposé intense et nourri. Je trouve que vous faites quand même beaucoup d’efforts (au début… car vous semblez parler plus vrai à la fin) pour distinguer islam et islamisme. Alors que la différence est simplement de degré, pas de nature. Vous évoquez les 5 piliers… en omettant le djihad, pilier communautaire. Sur l’ISESCO, rappelons l’existence de l’ouvrage paru en 2018: « L'Islam à la conquête de l'Occident: La stratégie dévoilée », de JF Poisson. Quant à Daesch qui « n’aurait rien à voir avec l’islam »… euh… ça me semble vite dit. Sans doute une précaution oratoire pour rester dans le politiquement correct.
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane. Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie. La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient. Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane. C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@abdelkrimarari13 Votre vision me paraît très manichéenne, et binaire. On dirait que pour vous il y a soit l’islam, soit rien. Le réel est bien plus riche et complexe. Quant aux écrits islamiques… il suffit de lire le coran pour comprendre la dimension totalitaire et ultra-violente de cette idéologie.
@@emort6945 Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur.......Devriez bien lire et changer ce qui est en vous.... car nul ne demande au musulmans de vous ramener vers le Coran ou l'Islam, les personnes y viennent d'elle meme... La dimension est celle que vous donnez et non ce que le Coran envoie car votre interpretation est digne de Vous et QUE de vous... !!!
La CIA a pu soutenir (et laisse prospérer) les frères peut-être aussi pour affaiblir l’Europe qu’elle veut soumise et affaiblie par des conflits internes.
Où va l'église si jésus est amour alors pourquoi disait il Mathieu 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Ou bien Luc 19.27 Quant à mes ennemis, ces gens qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence. Jésus reniera les chrétiens Mathieu7. 21 » Ceux qui me disent : ‘Seigneur, Seigneur !’n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste. 22Beaucoup me diront ce jour-là : ‘Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons en ton nom ? N'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?’ Les deux maisons 23Alors je leur dirai ouvertement : ‘Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal !’ L'homosexualité dans la bible Lévitique 20:13, «Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ce qu’ils font tous les deux est une abomination: ils seront mis à mort, leur sang retombe sur eux.» Bible et foulard le voile Paul parle du voile de la femme dans 1 Corinthiens 11, dans les versets 5 à 15, ceci dans un chapitre traitant de l'ordre dans l'Eglise. Voici tout le passage, depuis le verset 3: 3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. 4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. 5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef, c’est comme si elle était rasée. 6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. 7 L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. 8 En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme; 9 et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l’homme. 10 C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend. 11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n’est point sans l’homme, ni l’homme sans la femme. 12 Car, de même que la femme a été tirée de l’homme, de même l’homme existe par la femme, et tout vient de Dieu. 13 Jugez-en vous-mêmes, est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ? 14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux, 15 mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?
toujours les mêmes phrases sorties de l'Evangile ou de la torah ...c'est lassant : si vous voulez qu'on discute vraiment drs textes , on peut le faire , mais vous faites du mot à mot ... sans recul , sans reflechir et ça tourne en rond
Je suis d'aucune religion des. Humains. Vous croyez aux livres humains que vous pensez sont de Dieu. Jurez que devnat dieu, vous pourrez lui dire avec certitude que ces livres étaient bien bien de lui. J'aimerai pas être à votre place ce jour là.
@@hadichaib5509 vous ne vourdiez pas être à ma place et vous n'êtes d'aucune religion ... pas très clair , et vous citez la bible ... dont vous citez des livres que vous ne reconnaissez pas : pas logique : soyez athée , agnostique, incertain , shintoîste , ou polythéiste ou rien ... mais restez logique . : faites appel à la cohérence de votre cerveau humain
Je critique toute religion.. N'enversez pas les rôles, vous utilisez votre logique,oourquoi un dieu vous parlerai dans un livre, pourquoi voulez vous qu'il vous parle ? Pourquoi tout naturellement, une personne demanderai un signe de dieu pour croire en lui, mais ne dit jamais je croirai en une religion ? Aucuns de vos livres sont des authencités que des copies de copie de copie etc donc comment savoir.. Dans une mediatheque, dieu serait si petit à voir parmis tous les livres et après ça vous ne trouvez pas qu'on blasphème. N'enversez pas en parlant d émoi quand on parle de dieu. De trouver dieu. Maintenant allez devant dieu et dites, j'étais sur à cent pour cent qu'après avoir cru en toi, j'ai décidé que tu sois dans une religion et que cette religion écrite par les hommes vient de toi.. Une pure folie
@@hadichaib5509Mais c'est vous qui parlez pour moi , et de MA religion , vous sollicitez quoi ... mon approbation ? sur quoi ? votre absence de religion ne me pose aucun problème et je suis très bien dans ma religion : alors n'inversez pas votre mal être ou vos questionnements avec mon bien- être personnel ... chacun va où il peut et/où il veut : la vie est dejà assez compliquée pour tous . PS Je ne parle jamais de blasphème pour ma part, je n'ai pas écris le mot "emoi" : où allez vous chercher cela ... Dieu est assez "grand" : des mots humains , des idées humaines sont bien en dessous du cosmos et de toute création ..où mets y ( au mot création ) le mot que vous voulez .. pas grave
En effet, l'islam hait les autres religions. C'est un fait ! Tandis que le christianisme est une religion de miséricorde qui aime tout le monde, tout en menaçant les juifs et les musulmans et le reste de l'humanité de les jeter en Enfer pour avoir rejeté la divinité de Jésus (paix soit sur lui).
@@ABSOLUTECREEP déjà tu ne sais pas ce que luqman_4053 avait dit et ensuite tu peux avoir pitié, on a encore + pitié pour vous qui entendez les paroles du diable Mohallahmet et (tu crois comme tes potes) vous croyez sincèrement que dieuuu a parlé !?
@@monicaabercane9151tu va faire quoi Monica ? Tu va sonder les reins et les cœurs des croyants ? Tu va empêcher les fidèles d'avoir la foi ? Allah Akbar que tu le veuille ou non 😂
@@fumertue6147 Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes,( un jeune troll ou?) mais il faut apprendre, lire, comprendre et ne pas mélanger stratégie politique, intérêts économiques et jihad ou foi profonde( le combat contre son égo) Je pense que vous n"avez pas compris mon propos Quand je dis au peuple européen de réagir, c'est surtout par apport à nos dirigeants iniques qui accueillent sans discernement des masses de malfaiteurs et les laissent agir librements au non de leur croyance malsaine. Votre" allahou akbar" a une mauvaise connotation lorsqu'il impose par l'épée, ( on le voit encore sur certains drapeaux arabomusulmans), la violence et tue sans distinction des gens innocents qui ne croient pas en Lui. La foi est une conviction personnelle qui se vit dans son âme et dans son cœur. On ne l'impose pas aux autres par la force, ,le rejet, la haine et la violence jusqu'au meurtre. Les européens ont souffert, eux aussi, ils ont connu, vaicu et combattu pendant des siècles des inepties, des dictats, de haine et de rejet dans le sang au nom de la religion, protestante, catholique... Ils ont compris et ont choisi de s'en libérer pour n'en garder que la quintessence, c'est à dire l'aspect spirituel ou l'amour et l'union d'avec le divin dans la liberté de conscience. Lisez vos écrits sacrés si vous êtes adepte de( cet islam de paix et d'amour) Il est bien dit que si Dieu a créé différentes religions, c'est pour que vous vous entreconnaissiez. Voilà ma dissertation en plus claire. Bien à vous 🤗
L ISLAM est un et unique et n a ni debut ni fin,,MUSULMANS et ISLAM forment un c est la soumission totale CORPS et AMES a DIEU par sa creation humaine de lhomme jusqu a sa mort,,,,,😊
Heureusement que la grande majorité chrétienne et juif ne pense pas comme vous. ...et reconnaissent la place de l'Islam modérateur et exemplaire pou façonner un monde de paix de justice d'entraide ...et de bonheur sur terre et dans l'au-delà.
quoiqu'il en soit l'Europe occidentale était il y a peu un des meilleurs endroits au monde pour avoir une belle vie, mais depuis quelques décennies ça devient pourri, grâce à qui?
Je me souvient qu'en coupe du monde 2018, le monde entier ont supporté la Croatie. La question qu'il faut se poser est pourquoi tout le monde déteste la France
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
une femme qui porte le voile est une victime ?😂😂😂vous les orientalistes surtout français vous n’avez rien compris à l’islam ,vous faites genre on connaît ,on vous explique,laissez l’islam aux musulmans et occupez vous de vos brebis les chrétiens,orientalistes 😂😂plutôt occidentalisées nous musulmans on ne s’occupe pas de votre religion ,on ne l’a rabaissé pas ,on ne l’a critique pas ,on ne se moque pas des prophètes ,laissez nous avec notre croyance s’il vous plais,vous avez votre religion et on a notre religion
😂😂😂😂😂😂😂😂il est content le gogol, on s'en fout de vous allez vivre dans un pays où l'islam est religion d'état, c'est pas ce qui manque sur Terre. On s'est débarrassé du christianisme de débile c'est pas pour qu'on vienne nous les briser avec un autre absurdité orientale.
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane. Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie. La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient. Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane. C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
Incroyable ce que l'homme peut faire pour déplaire à son créateur! On est encore loin de la spiritualité...Quelle ingratitude!!! Relisez "l'imitation de Jésus Christ" c'est subtil, une merveille pour tous ceux qui veulent élever leur conscience et échapper à ce tumulte terre à terre!!!.Courage et paix à tous.🤗💫🤩🙏
Les juifs disent de même pour vous... Lol 😂 on fait comment ? Ha oui je sais, comme vous l'avez toujours fait, vous allez prendre la posture, la. Place de dieu et vous allez y réponde comme vous venez de le faire pour les Arabes.. Que le créateur se rappelle de vous..
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane. Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie. La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient. Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane. C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
Hé oui! c'est ce que je dis depuis toujours,pour résumer nous sommes dans la même position que celle des indiens d'Amérique nous ne comprenons pas les armes de nos envahisseurs.
👏👏👏 ''mangez ceci est mon corps, buvez ceci est mon sang'' cela ne vous parle peut etre pas mais un rituel satanique est installé mais aveugle que nous sommes ne l'entendons pas.... Voyons aussi l'anti pape JESUITE le pape noir .... revoyez la prophetie de malachie !!! Puis venons en au meileur...vaccinez vous par Amour.... et non ''Faite confiance en votre Créateur'' .... Nous sommes dans l'apocalypse donc les révélations a celui qui veut les voir et entendre et SE remettre en question autant pour Soi que pour son prochain. '' Leve toi et marche'' ou singulierement aide toi le ciel t'aidera.... ai Foi en Toi et crois en Moi ton Createur ... la pesée des coeurs se fera pour toute homme sur Terre !!! On attend pas un sauveur sans avoir tenté de se sauver soi-meme. Il est facile d'interpreter ce que l'homme met en place mais difficile d'en faire sa propre idée en ayant pris connaissance soit meme....
@@jeremyduchemin1556"Eglises vides" car les préceptes de Jésus sont dévoyés par les chefs religieux vendus à la doxa...La foi chrétienne est intacte et les vrais chrétiens prient entre-eux et chez eux!Dieu voit au cœur❤!🤗😇🫠🙏🙏🙏
Je crois que ce monsieur met tous les musulmans dans le même sac .S'inspirer de chelghoumi vous dévalorise monsieur le conférencier, diffuser la haine des musulmans n'est plus à la mode!
Votre démarche est complétement politisée : ben oui, on lapide on coupe les mains parce que c'est l'application de la loi islamique et Daech c'est l'islam appliqué. Votre conception de l'islam va de paire avec la volonté d'adoucir une doctrine dont les fondamentaux sont clairs et précis par leur guide. C'est bizarre que vous be faite aucune allusion au Coran porteur de haine et d'intolérance
Rappelons à mr Sissy que l'Europe dispose de plusieurs musées de la torture ou l'on y soumettai bon nombres de personnes afin qu'ils acceptent la foi chrétienne. Nos frères musulmans n'ont pas à porter les pêchés des terroristes qui on une lectures biaisé du St Coran, l'ayant moi même lu avec l'explication de personnes saine d'esprit et cultivé je n'y ai pas desselé de passages invitant aux meutres comme bon nombres de non lecteurs du St Coran prétendent avoir lut. Paix à vous.
Pouquoi vous dites que locvidental est le coupabke? Cest un mensinge. Vous ne devez pas generaluser. Car le coupabke est-il responsables? Responsable et coupable? ou Responsables et non coupables ?
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane. Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie. La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient. Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane. C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@francissamarani3766 On est souvent victime de la nature de la graine qui a fécondé l'oeuf de la femme libérée pour être prisonnière dans un bar et à portée de main de tout ivrogne en état de ruth puant le vin et le tabac produit dans les lointaines colonies des sales arabes qui vivent proprement et respectueux de leurs engagements à l'égard de leurs épouses et de leurs nombreux enfants biens traités pour devenir de magnifiques fellagas combattant le colonialisme et l'impérialisme.
Où va t-on ? Lire le programme : « Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu du coran. » Sourate 9, verset 9. « N’obéis pas aux incroyants, mais combats-les avec force dans un combat plein d’ardeur » Sourate 25, verset 54. « Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour sa cause » Sourate 61, verset 4. Et exige : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage » Sourate 47, verset 4. «Allah a acquis la personne et les biens des croyants en échange des jardins du paradis. Ils combattent dans Sa voie - ils tuent et se font tuer. C’est un engagement authentique de Sa part» Sourate 9 verset 111. « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit exclusivement celle Allah» Sourate2 versets190-193. « Tuez les polythéistes là où vous les trouvez. », sourate 9, verset 5. -Selon le coran, la main du croyant musulman peut se charger d’appliquer le châtiment imputé à la volonté du Dieu du Coran. Sourate 9, verset 4, on lit : « Dieu les tourmentera par votre entremise. » Sourate 8, verset 17, on lit encore : « Vous n’avez pas tué ces ennemis, mais c’est Dieu qui les a tués. » -Les hommes sont classés au-dessus des femmes, qui leur doivent obéissance : « Reléguez-les dans les chambres où elles couchent, frappez-les. » Sourate 4, verset 34. -Le voile est obligatoire. La sourate 24, versets 30 et 31 explique : Justifiant ainsi on ne peut plus clairement, l’usage obligatoire de la burqa, du tchador ou du niqab, et autres ! -Les "vrais" croyants sont encouragés à infliger ces tortures à qui leur paraît les mériter. Ainsi, la Sourate 4, verset 56, dit : « Nous leur ferons subir le tourment du feu de l’enfer. Chaque fois que leur peau sera cuite à point nous la remplacerons par une peau neuve afin qu’ils goûtent le tourment. » Etc etc… On trouve, en fait, dans le Coran plus de 700 occurrences de ce type.
@@isaiah9339 Au fond, Il n'y a pas de différences fondamentales entre les terroristes islamiques comme le hamas et Pol pot avec ses Khmers rouges. Toutes les idéologies dictatoriales barbares se ressemblent.
Tarek oubou, je le connais personnellement. Il a officiellement quitté les frères musulmans et ce n'est pas un opportuniste. Ses travaux sur la réforme de l'interprétation de l'islam est très intéressant il est sincère et authentique.
@suvsctfc l'islam une religion de paix. Cette blague. La Suède mise à feu et à sang par des musulmans incapables de témoigner la moindre reconnaissance. On va finir par vous foutre à la mer.
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane. Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie. La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient. Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane. C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
C'est une vérité que tout le monde connait, même par les musulmans même. Vous n'arrivez à rien construire dans vos pays et la cause est tout simplement l'islam..
Je le trouve vraiment inintéressant ! Non vraiment ! Il part dans tous les sens ! Il ouvre mille et une portes pour parler d’un thème : c’est pas construit, pas subtil, pas nuancé… bref TRÈS désagréable à écouter ! Ça ne vaut pas un PIERRE CONESA qui a un discours plus intelligible : avec cet historien on apprend énormément ! Je le recommande Salut
Cevnbestvps CE N EST PAS ISLAM C EST LA LOI DD ALLAH QUE VOUS LE VOULEZ OU PAS. TOUT LUI APPARTIENT ...ON DOIT MARCHER SUR SA VOIE. CELUI WUI N IBEIT PAS A L ISLAM IRA EN ENFER .CELUI QUI EMBRASSEL ISLAM
Monsieur je vois votre discours vous vous cachiez derrière le critique de l'Arabie saoudite mais en fait c'est ne pas ça qu'on vois le chose vous aviez un lunette occidentaux lorsque vous lisiez cette sujet désolé. Je ne suis pas un pro Arabie saoudite mais vous aviez d'autres raison comme montré que l'islam il est plus divisé que aux profonde et radicale et dangereuse. Désolé c'est ne pas une conférence vous parle comme le chroniqueur de BFMTV. 😮
Manière d embrouiller les choses : parler trop vite ,employer des phrases les unes dans les autres , relever le ton ,articuler qq mots . Les droits de homme que les législateurs contemporains ne sont pas arrivés à énumérés en 400 pages le Coran les a résumés en une seule petite phrase "nule n est croyant jusqu'à ce qu'il souhaite à son frère ce qu il souhaite à soit même. L islam est unique il n y a qu un seul Coran . Les noms islamistes salafistes intégristes etc , sont des termes étrangers a l islam utilisés ses ennemis à des fins confuses et malintentionnés . Si l islam est faux vous devriez être fou pour lui consacrer votre temps a moins que vous ne trouviez rien à en faire
Le christianisme va vers l'islamisme. Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane. Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie. La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient. Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane. C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans. L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création. La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables. Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire. Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant. Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence. Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam. Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain. Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
C'est le langage de cet orateur, au lieu de l'islam , qui est équivoque. Difficile de le suivre dans les méandres de sa pensée xénophobe dirigée contre l'islam. remarquez le chaos dans son discours plein de hargne par ailleurs.pire que zemmour.
'on monsieur , vous vous trompez compketement dans votre jugement concernabt par exemple limam. Car personne nest pro Lgbt. Ces gebs sont certes libres de vivre lzur vie. Maus ils n'ont pas à l'imposer à la sicieté et encore moins à des enfants inocents et vulnérabkes.
Merci monsieur intéressant comme conférence les intellectuels occidentaux auront beaucoup plus à comprendre sur le monstre qui grandit au sein de ses contres on étudiant la magistrale étude de Sayed el komeni qui vivait avec le monstre.
Bravo Monsieur Del Valle, je suis un lecteur inconditionnel de vos ouvrages très éclairants. Vous êtes parmi les lanceurs d'alerte les plus en vue de notre époque.
je trouve aussi
@@sebastienguihard1481lanceur d'alerte 😂 lanceur de mon luc oui, c'est juste un mecreant islamophobe qui gagne de l'argent sur le dos de l'islam 🤡
@@fumertue6147 Toi le mécréant du vrai Dieu, va et embrasse le diable !
C'est juste. Depuis 30 ans en France les rares lanceurs d'alertent ont tous été désignés par notre "camp du bien et leurs médias" comme des "phobes" voire de nazis.
Monsieur Del Valle y est magistral ! Voilà un colloque instructif qui s’appuie sur des faits incontestables.
Merci !
J'ai eu le bonheur de rencontrer Alexandre DEL VALLE à PARIS...La pertinence des ses analyses géopolitiques m'ont subjugué!!!!!
Quelle clairvoyance !!Enfin on verbalise toute cette schizophrénie dont les résultats aujourd'hui sont catastrophiques 😔😔.En espérant qu il ne soit pas trop tard pour" redresser la barre"!!
Prions Notre Sauveur Jésus Christ pour qu Il puisse toucher le cœur de TOUS LES HOMMES .
AMEN✝️✝️
th-cam.com/video/VVu09i29i_Q/w-d-xo.html
Notre créateur et dieu et non Jesus
Jésus a bien besoin que les pêcheurs le sauvent en se repentant en cessant de faire les chrétiens en se convertissant a l'islam.
A liliparis...Amen 🙏 Maranatha.
Jesus est notre prophète en islam qui est une religion d amour
Del Valle excellent comme d'habitude.
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane.
Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie.
La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient.
Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane.
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@abdelkrimarari13 Sors de l'islam et tu seras libéré d'un poids. Si tu vis en France ou en occident, sois courageux et suis l'exemple des ex-musulmans de plus en plus nombreux.
@@discretionem La création ressemble à une réaction chimique dans un laboratoire d'expérimentation.
Les réactifs cessent de se transformer lorsque l'un des réactifs disparait dans le mélange.
Le créateur à ajouter dans les réactifs un catalyseur dont l'utilité est celle de précipiter la disparition des corps malfaisants.
Les produits de la réaction ont pour utilités de satisfaire le laborantin(Allah).
Un conseil pour un conseil, devenez un musulman pour échapper aux meffets du catalyseur et pour figurer parmi les produits souhaités par le laborantin.
Actuellement vôtre MUSULMAN.
Devenir musulman ne vous coûte rien et vous apporte beaucoup sachant que l'essai est gratuit et la générosité du musulman est à l'image de sa sincérité dans sa foi à servir son prochain pour être agréé par le créateur de tous les conscients de leur islam et tous les inconscient de leur islamité en berne.
@@abdelkrimarari13 Je suis chrétien, donc bien placé pour voir les erreurs de l'islam. Mais aujourd'hui grâce à Internet et à la connaissance, on ne peut plus cacher les horreurs qu'on peut lire dans le coran et dans les hadith. La fin de l'islam est proche.
@@discretionem Ah graine du chrétinisme quand tu nous tiens!!!
Naître dans uns un bar et se cultiver dans un orphelinats gérés par des chrétins menteurs et des juifs traîtres aux humains c'est parce qu'on ne peux choisir ses géniteurs ni ses éducateurs.
Cela étant on peut , un fois libre de sa prison et de l'emprise des ses parents adoptifs, on peut donc choisir de devenir le fruits du choix de son devenir avec pour tare d'être né bâtards fils d'une femme libérée pour être prisonnière dans des bars et à portée de mains de tout ivrogne contraint d'obéir à ses bas instincts.
Tu es à présent un Homme capable de choisir de vivre moins malheurs et vivre responsable d'enfants moins malheureux que leurs parents géniteurs conscients et même musulmans.
Très instructif. Merci beaucoup.
C'est affligeant...cette vidéo devrait être diffusée partout et devrait être obligatoirement visionnée par tous
Bravo Monsieur, merci de nous éclairer et de nous aider à ouvrir les yeux.
Ce Monsieur est un ocean de connaissance
Vous dîtes : _"ce monsieur est un océan de connaissance"_
Mais avez-vous songé à plonger dans l'eau ?
Pour savoir si Alexandre DEL VALLE est un océan de connaissances, il va falloir plonger dans l'eau et vérifier l'information. Parce que beaucoup d'inepties ont été dites par ce pseudo spécialiste.
Cordialement !
par exemple@@luqman_4053? Vous dite "beaucoup", donnez nous en quelques une, entre cinq et dix et on pourra reconnaitre que vous dite vrais, sinon...
@@luqman_4053 dites en une juste pour éclairer votre propos...
@@luqman_4053 A bon ? qu’elles inepties ? C’est bien beau de faire des affirmations mais encore faut il argumenter sans quoi tes propos deviennent de la merde sans la moindre valeur, espèce de gros mongol formaté par une idéologie mortifère sortie du crâne d’une bande de bédouins du 7e siècle
Cet homme est un symbole d'ignorance, de mensonge, d'incompétence et de fraude, mais malheureusement les Français sont prêts à le croire car il correspond à l'idéologie raciste qui sévit en France.
Superbe Mr Del valle.
A réécouter 10 fois, et avec un crayon et un papier pour noter toutes les infos tres utiles que vous donnez. Apprendre par coeur tous ces faits, ces noms et ces chiffres. Très très très très très utile ! .
Merci beaucoup pour votre travail...
Par contre je vous invite à remettre totalement en question votre gentil postulat (très démago et presse compatible) de la soi disant minorité et de la majorité concernant la part de radicalité de cette religion : elle est structurelle...
Vous le savez trop bien.
😂 del valle le facho islamophobe italien qui fantasme sur des choses qui n'existent pas, c'est incroyable le nombre de mécréants obsédés par l'islam 😂 bande de mécréants athées niquez vos mères
L'incohérence et l'ignorance de del valle, un coup il nous dit que l'Arabie et le Qatar dépense des milliards et de l'autre que les musulmans se combatte pour le marché du halal en France 😂 quand on sait que les grandes marques de halal appartiennent à des juifs 😂
@@fumertue6147 c'est pas bien d'avoir peur de l'islam ?
Toi le mécréant du vrai Dieu, Pourquoi tu aimes le diable allah ?
@@fumertue6147 Tu nik ta mère toi ? Pourquoi tu aimes le crapuleux allah?
“Où va l’occident?” serait un meilleur titre.
Tu peux encore partir de l'europe .c'est pas trop tard
@@azghsne9695 Qui te dis que je m’y trouve ? Louange à Dieu : sa terre est vaste.
@@noorlu5209 oui oui tu as trop tardé !
L'Occident va à l'esprit, qui n'a rien de cartésien hhhh. En quelques sortes à l'esprit satanique, d'ailleurs ça à commencé avec les SGPT, c'est une descente à l'enfer, et du coup il vont arriver rapidement parce que c'est une descente et elle est recouverte de glace hhhhhh
@@noorlu5209Fier d'être müslüman
Merci Monsieur Del Valle d’être aussi passionné, vous êtes passionnant! Et oui je confirme vos dires car nous chrétiens d’orient, trouvons la majeure partie des occidentaux extrêmement naïfs, malheureusement.
Leur réveil sera brutal, ils n'ont pas de valeurs à défendre seule compte une société de consommation.
Bonjour
Toujours aussi brillant Monsieur Alexandre Dell Valle.
SAFOUI Zine el- abidine
Casablanca Maroc
Le daich c est la création de qui
C est la création de l occident
Pourquoi vs n avez pas dis ca
il a parlé du soutien de la CIA à ces énergumènes pour faire barrage aux Soviétiques...
😂😂 Oui association chrétiennes, bouddhiste et indouistes
@@xavierdepoorter477 non c'est une 'association ' occidental purement politique et point a la ligne et merci
création de l'occident qui a combattu l'occident et pour la vaincre il a fallu détruire le mossoul
ou bien que l'occident t'a manipulé comme t'a fait croire que uussama regardait des porno
Si on a des gogols pour se faire laver le cerveau c'est la faute à personne champion
Merci pour cette conférence très intéressante, je suis sûr que de nombreux musulmans se convertiront au christianisme en France dans les années à venir. Leur foi est souvent solide et leur recherche de la Vérité les conduira au Christ.
@@Cafeine4983 conseil de lecture : Les origines chrétiennes d'une laïcité musulmane.
Auteur: Aissam Ait Yahia
C'est pour cela que les églises sont vides et les mosquées sont pleines 😂😂😂
@@Sacatripass
Est ce vrai que le musulman fait 6 priere ?
Le fajr, le chourouk, le dohar, le asr, le magreb, le 3acha
Qui est le prophete venu après Mahomet ?
@@Sacatripass je pense pas que tu as été un jour musulman mais plutôt impie
Pas l' inverse ?!
Bravo pour votre explication.
Je vous remercie vraiment sur votre démonstration et détail fort.
Merci
Excellent narrateur, non?
Connu ce Monsieur avec Sonia Mabrouk , tellement intéressant. Merci de votre partage .
Désolé, si les chrétiens ne vont plus à l'eglise c'est pas la faute aux musulmans mais aux chrétiens eux mêmes !!
Le problème n’est pas que les chrétiens n’aillent plus à l’église, le souci c’est que vous nous cassez les couill.es avec votre religion de merd.e à vouloir la mettre en avant partout, à l’école a travers le voile, la bouffe halal, le refus de suivre certains cours parlant de la shoa, des religions ou encore de la Palestine. Religión que vous mettez également en avant au travail à travers le ramadan pour lequel des autorisations d’absence sont demandées, religión mise en avant dans l’espace public, dans la politique, bref partout et vous n’hésitez pas à frapper, planter, décapiter des profs, commettre des massacres de masses par des attentats terroristes, menacer, intimider, lancer des fatwa pour que les gens se soumette à votre dieu en carton et à votre prophète pédophile !Sauf qu’en France, cela va faire 120 ans que la loi de 1905 a été votée : la loi de séparation de l'Église et de l'État affirme que l'État NE RECONNAÎT ni ne subventionne AUCUN CULTE. L'État s'occupe de la sphère publique et LA RELIGION EST UNE AFFAIRE QUI RELÈVE DE LA SPHÈRE PRIVÉE, ELLE NE DOIT EN AUCUN CAS INFLUENCER SUR LA SPHÈRE PUBLIC. Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans ce texte bande d’attardés mentaux ??!! Si vous voulez vivre dans un pays où la religion s’impose à la société, cassez vous dans une dictature islamique au Magreb ou au moyen orient, région pourave que vos parents ou grand parent ou vous même avez fuies pour une vie meilleure en France soit dit en passant… Allez vous faire encule.r vous et votre religion de débiles !
Exactement. Les occidentaux sont entièrement responsables de leur situation actuelle.
On s'est débarrassés de ce dogme débile, c'est pas pour en avoir un autre pour nous les briser, votre dieu abrahamique n'existe que dans vous têtes.
Il faut d'avantage d'Alexandre. Le monde a besoin de dénoncer toute religion violente. Bravo pour votre courage.
Tu as tort mon ami. Une personne athée ne croit plus en dieu peut tout faire et n'a aune scrupule. Car ne craint rien et croit qu'il n'ya pas de justuce après la mort et fait tout. Il se peut qu'il échappe dans cette vie de la punition. Ce monde a un certainement créateur sinon d'où est venu ce monde. Croyez moi monsieur.
L'islam est très tolérant. N'écoutez pas les menteurs et ceux qui ne connaissent rien sur l'islam.
@@ahmedder3608 Effectivement, le Hamas est très tolérant. Il en a donné la preuve un certain 7 Octobre 2023.
@@YossefhayHamas et le peuple élue de Dieu sont pas identiques ? Ils se soutiennent les judeo chrétiens contre lislam . L’islamophobie de l’occident est récurent dans le monde entier le monde n’est pas blancs mon ami 18% que vous représenter rester trkl nul ne veut vous ressembler vos ancêtres ont était pur que tout le monde la haine la violence esclavagisme racisme
Une seule réponse : aux armes citoyens !!!!!!! 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵💪💪
Ce qui manque dans les pays musulmans c'est la démocratie : la religion ne doit pas être imposée par la force tout le reste n'est qu'une fuite en avant
Vers la paix et le bonheur dans ce bas-monde et l'au-delà le paradis
Vs avez écoutez un specialiste qui parle dun côté mais pourqoui ns n'écoutant pas les savant musliman qui savent comparé les religion comme zakir naik ?!soyant juste jetons un coût doeil aussi chaque personne merite de savoir la vérité et d'être convaincue
Inchaa Allah ❤❤❤
😂😂😂😂
@@egherri9032 il est content il rigole le gros gogol
Je me suis converti au christianisme en quittant la secte à Momo
L'islam est une religion, si tu penses avoir été dans une secte c'est que tu as mal été orienté à la base.
Demandez au Christ de vous donner une éducation alors
La vérité n'est pas destinée à plaire et à être accepter.
Le mot jihadiste n'existe pas dans l'islam.
C'est Mohamed et non mahomet...
L'islam régnera sur le monde avec ou sans les musulmans.
Parle nous de tes maîtres sionistes est leurs projet pour la venu de L'antéchrist...
@@arcosolo9531 une secte est une religion de laquelle ceux qui la renie sont menacés de mort .....
@@kindersurprise7353 va donc te confessé !
Pour cerner correctement votre sujet il aurait fallu étendre votre analyse aux rôles joué par le colonialisme et surtout les accords Sykes-Picot.
Le serpent s'attrape par la tête non par la queue.
et les invasions musulmanes? Remet ta "religion" satanique en question ? 🤨
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane.
Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie.
La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient.
Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane.
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@abdelkrimarari13 Allah a dicté le coran , le coran dit qu' Allah est parfait , omniscient et qu'il sait mieux sur chaque page de ce bouquin , et le tour est joué !
Tous ceux qui critiquent du dehors n'ont aucun crédit, et la critique intérieure est exclue !
Aucune remise en question n'est donc possible.
Et tous les imams , scheiks et autres le savent très bien et en usent et en abusent.
On le voit très bien quand le coran dit qu'une chose est bonne " pour les gens qui réfléchissent " !
Cette "réflexion" se limite de facto à approuver le coran et n'a rien à voir avec la réflexion et la critique occidentale.
Avant le coran , les fillettes étaient parfois tuées à la naissance.
"Allah" l'a interdit !
Pour les musulmans , c'est un progrès !
Ce qu'ils oublient de reconnaitre , c'est que les femmes peuvent être "légalement" battues, lapidées *au nom de l'islam*, et que le vrai progrès devrait consister à les considérer comme des êtres humains à part entière !
L'islam est une religion de décérébrés soumis et sans discernement possible avec lesquels toute discussion quelle qu'elle soit est impossible et une perte de temps .
Les musulmans sont ses premières victimes ( consentantes, les pires ! avec des femmes atteintes du syndrome de Stockholm ! ) et victimes de calculs sordides présentés sous l'alibi d' une révélation divine à des bédouins incultes et superstitieux du 7eme siècle par un gourou hypocrite avide de sexe et de pouvoirs .
Quel homme ( j'ai failli dire " de cette époque" , mais ce serait faussement réducteur ) pouvait résister à la permission d'épouser 4 femmes , d'avoir un nombre d'esclaves sexuelles illimité, d' obtenir la richesse par des butins de pillage , et surtout , en échange de sa vie, se voir promis un paradis lupanar qui aurait fait baver d'envie Madame Claude ?
Il est là , le succès de l'islam !
Sa non-évolution n'a donc rien de surprenant étant donné ce verrouillage impossible a faire sauter dans des esprits aussi fortement conditionnés et où toutes ces promesses, fussent-elles modifiées par un contexte moderne, opèrent toujours la même séduction.
Le viol d'une non-musulmane , le vol de la propriété d' un kuffar ne constituent nullement une faute aux yeux de l'islam fondamental .
Vive le diable allah et le crapuleux bandit de l'islam ou plutôt au diable Mohallahmet fais ton choix
@@isaiah9339 Adam est créé de la terre
Eve est d'Adam,
Leur nourriture est de la terre,
leurs enfants consomment de la nourriture issue de la terre et se cultivent d'enseignements donnés par leurs géniteurs.
La cassure dont vous êtes victime est celle de n'avoir pas été cultivé et nourri par tes géniteurs.
Pour vivre moins malheureux vous devez vous mettre sous le contrôle total des préceptes de l'islam car vous êtes musulman dans une totale inconscience de votre foi de musulman.
Seul le créateur est apte à juger ses créatures et seul vous êtes aptes à juger votre âme par rapport à votre esprit celui vers lequel vous évoluez pour vivre moins malheur en étant un modèle d'âme pour votre entourage.
@@isaiah9339 Merci vous avez tout compris SALAM LEIK
Bravo Allexandre. Les autorités occendentales sont trop naifs. Il faut que les autres pays agissent comme l' Autruche.
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane.
Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie.
La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient.
Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane.
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
Naïves
@@abdelkrimarari13
C'est une tentative d'humiliation comme aime le faire le diable allah ?
et je dois dire que tu es malin comme le diable, ton dieu MOHallahMET
Va faire tes imprécations à la mosquée et exite tes semblables tordus haineux
Autruche 😂
Excellente reportage tres instructif bravo a cet mesureur
Merci pour cet exposé intense et nourri.
Je trouve que vous faites quand même beaucoup d’efforts (au début… car vous semblez parler plus vrai à la fin) pour distinguer islam et islamisme. Alors que la différence est simplement de degré, pas de nature.
Vous évoquez les 5 piliers… en omettant le djihad, pilier communautaire.
Sur l’ISESCO, rappelons l’existence de l’ouvrage paru en 2018: « L'Islam à la conquête de l'Occident: La stratégie dévoilée », de JF Poisson.
Quant à Daesch qui « n’aurait rien à voir avec l’islam »… euh… ça me semble vite dit. Sans doute une précaution oratoire pour rester dans le politiquement correct.
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane.
Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie.
La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient.
Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane.
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@abdelkrimarari13 Votre vision me paraît très manichéenne, et binaire. On dirait que pour vous il y a soit l’islam, soit rien.
Le réel est bien plus riche et complexe.
Quant aux écrits islamiques… il suffit de lire le coran pour comprendre la dimension totalitaire et ultra-violente de cette idéologie.
@@emort6945 la mission de l'être humain est celle de vivre conscient, responsable, humain et magnanime tout en étant musulman pratiquant.
@@abdelkrimarari13 C'est votre avis de musulman. Avec cette dimension totalitaire qui veut imposer à tous sa manière de voir.
@@emort6945 Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur.......Devriez bien lire et changer ce qui est en vous.... car nul ne demande au musulmans de vous ramener vers le Coran ou l'Islam, les personnes y viennent d'elle meme... La dimension est celle que vous donnez et non ce que le Coran envoie car votre interpretation est digne de Vous et QUE de vous... !!!
La CIA a pu soutenir (et laisse prospérer) les frères peut-être aussi pour affaiblir l’Europe qu’elle veut soumise et affaiblie par des conflits internes.
N'accuse pas les américains de ce que nos stratèges nous ont fait croire !
C'est fort probable en effet. Après peut-être n'ont-ils rien fait mais ils n'ont clairement pas tenté de se mettre au travers de leur chemin
Où va l'église
si jésus est amour alors pourquoi disait il
Mathieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Ou bien Luc 19.27
Quant à mes ennemis, ces gens qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence.
Jésus reniera les chrétiens
Mathieu7. 21 » Ceux qui me disent : ‘Seigneur, Seigneur !’n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste.
22Beaucoup me diront ce jour-là : ‘Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons en ton nom ? N'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?’
Les deux maisons
23Alors je leur dirai ouvertement : ‘Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal !’
L'homosexualité dans la bible
Lévitique 20:13, «Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ce qu’ils font tous les deux est une abomination: ils seront mis à mort, leur sang retombe sur eux.»
Bible et foulard le voile
Paul parle du voile de la femme dans 1 Corinthiens 11, dans les versets 5 à 15, ceci dans un chapitre traitant de l'ordre dans l'Eglise.
Voici tout le passage, depuis le verset 3:
3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef, c’est comme si elle était rasée.
6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.
7 L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme.
8 En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme;
9 et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l’homme.
10 C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n’est point sans l’homme, ni l’homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l’homme, de même l’homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes, est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?
14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?
toujours les mêmes phrases sorties de l'Evangile ou de la torah ...c'est lassant : si vous voulez qu'on discute vraiment drs textes , on peut le faire , mais vous faites du mot à mot ... sans recul , sans reflechir et ça tourne en rond
Je suis d'aucune religion des. Humains.
Vous croyez aux livres humains que vous pensez sont de Dieu.
Jurez que devnat dieu, vous pourrez lui dire avec certitude que ces livres étaient bien bien de lui.
J'aimerai pas être à votre place ce jour là.
@@hadichaib5509 vous ne vourdiez pas être à ma place et vous n'êtes d'aucune religion ... pas très clair , et vous citez la bible ... dont vous citez des livres que vous ne reconnaissez pas : pas logique : soyez athée , agnostique, incertain , shintoîste , ou polythéiste ou rien ... mais restez logique . : faites appel à la cohérence de votre cerveau humain
Je critique toute religion.. N'enversez pas les rôles, vous utilisez votre logique,oourquoi un dieu vous parlerai dans un livre, pourquoi voulez vous qu'il vous parle ?
Pourquoi tout naturellement, une personne demanderai un signe de dieu pour croire en lui, mais ne dit jamais je croirai en une religion ?
Aucuns de vos livres sont des authencités que des copies de copie de copie etc donc comment savoir..
Dans une mediatheque, dieu serait si petit à voir parmis tous les livres et après ça vous ne trouvez pas qu'on blasphème.
N'enversez pas en parlant d émoi quand on parle de dieu. De trouver dieu.
Maintenant allez devant dieu et dites, j'étais sur à cent pour cent qu'après avoir cru en toi, j'ai décidé que tu sois dans une religion et que cette religion écrite par les hommes vient de toi..
Une pure folie
@@hadichaib5509Mais c'est vous qui parlez pour moi , et de MA religion , vous sollicitez quoi ... mon approbation ? sur quoi ? votre absence de religion ne me pose aucun problème et je suis très bien dans ma religion : alors n'inversez pas votre mal être ou vos questionnements avec mon bien- être personnel ... chacun va où il peut et/où il veut : la vie est dejà assez compliquée pour tous . PS Je ne parle jamais de blasphème pour ma part, je n'ai pas écris le mot "emoi" : où allez vous chercher cela ... Dieu est assez "grand" : des mots humains , des idées humaines sont bien en dessous du cosmos et de toute création ..où mets y ( au mot création ) le mot que vous voulez .. pas grave
L'islam haït les autres religions et voudrait qu'on la respecte ou qu'on l'aime, et quoi encore qu'on se convertisse...des clous !
En effet, l'islam hait les autres religions. C'est un fait ! Tandis que le christianisme est une religion de miséricorde qui aime tout le monde, tout en menaçant les juifs et les musulmans et le reste de l'humanité de les jeter en Enfer pour avoir rejeté la divinité de Jésus (paix soit sur lui).
@@luqman_4053 ah bon tu peux dire prouver ce que tu dis ?
@@isaiah9339 moi je peux j ai poussé avec des muzz, vous faites pitié.
le but n'est pas la conversion c'est tout autre chose.
@@ABSOLUTECREEP déjà tu ne sais pas ce que luqman_4053 avait dit et ensuite tu peux avoir pitié, on a encore + pitié pour vous qui entendez les paroles du diable Mohallahmet et (tu crois comme tes potes) vous croyez sincèrement que dieuuu a parlé !?
Superbe exposé ! Le danger est défini, nommé ! C'est du Bergeault Blakler avant l'heure mais surtout c'est la VERITE !
Il faut que le peuple européen agisse maintenant que tout est programmé et bien clair!!! On va pas les laisser faire!!!😮
@@monicaabercane9151tu va faire quoi Monica ? Tu va sonder les reins et les cœurs des croyants ? Tu va empêcher les fidèles d'avoir la foi ? Allah Akbar que tu le veuille ou non 😂
@@fumertue6147 Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes,( un jeune troll ou?) mais il faut apprendre, lire, comprendre et ne pas mélanger stratégie politique, intérêts économiques et jihad ou foi profonde( le combat contre son égo)
Je pense que vous n"avez pas compris mon propos Quand je dis au peuple européen de réagir, c'est surtout par apport à nos dirigeants iniques qui accueillent sans discernement des masses de malfaiteurs et les laissent agir librements au non de leur croyance malsaine. Votre" allahou akbar" a une mauvaise connotation lorsqu'il impose par l'épée, ( on le voit encore sur certains drapeaux arabomusulmans), la violence et tue sans distinction des gens innocents qui ne croient pas en Lui. La foi est une conviction personnelle qui se vit dans son âme et dans son cœur. On ne l'impose pas aux autres par la force, ,le rejet, la haine et la violence jusqu'au meurtre. Les européens ont souffert, eux aussi, ils ont connu, vaicu et combattu pendant des siècles des inepties, des dictats, de haine et de rejet dans le sang au nom de la religion, protestante, catholique... Ils ont compris et ont choisi de s'en libérer pour n'en garder que la quintessence, c'est à dire l'aspect spirituel ou l'amour et l'union d'avec le divin dans la liberté de conscience. Lisez vos écrits sacrés si vous êtes adepte de( cet islam de paix et d'amour) Il est bien dit que si Dieu a créé différentes religions, c'est pour que vous vous entreconnaissiez. Voilà ma dissertation en plus claire. Bien à vous 🤗
@@monicaabercane9151 Tu ne sais pas que leur dieuuu c'est le diable ?
Est-ce que vous avez lu les livres de Med A/Wahab pour le critiquer de cette façon!?!?!?!?
Excellent !!!
L ISLAM est un et unique et n a ni debut ni fin,,MUSULMANS et ISLAM forment un c est la soumission totale CORPS et AMES a DIEU par sa creation humaine de lhomme jusqu a sa mort,,,,,😊
Vous devriez revoir vos leçons et vos convictions
On s'en tape de ta science
Heureusement que la grande majorité chrétienne et juif ne pense pas comme vous. ...et reconnaissent la place de l'Islam modérateur et exemplaire pou façonner un monde de paix de justice d'entraide ...et de bonheur sur terre et dans l'au-delà.
En matière de crimes , de meurtres , de genocides personne ne peut égaler l’Europe occidentale. Napoléon a fait couler des rivières de sang .
Napoléon est un petit apprenti devant la violence de l'islam : assassinat rafles esclavage séquestration exil déportation...
quoiqu'il en soit l'Europe occidentale était il y a peu un des meilleurs endroits au monde pour avoir une belle vie, mais depuis quelques décennies ça devient pourri, grâce à qui?
ben voui incapables de se remettre en question, si l'occident et les siounistes
A sa perte ! Il montre son vrai visage à travers le monde !
Je me souvient qu'en coupe du monde 2018, le monde entier ont supporté la Croatie.
La question qu'il faut se poser est pourquoi tout le monde déteste la France
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
une femme qui porte le voile est une victime ?😂😂😂vous les orientalistes surtout français vous n’avez rien compris à l’islam ,vous faites genre on connaît ,on vous explique,laissez l’islam aux musulmans et occupez vous de vos brebis les chrétiens,orientalistes 😂😂plutôt occidentalisées
nous musulmans on ne s’occupe pas de votre religion ,on ne l’a rabaissé pas ,on ne l’a critique pas ,on ne se moque pas des prophètes ,laissez nous avec notre croyance s’il vous plais,vous avez votre religion et on a notre religion
😂😂😂😂😂😂😂😂il est content le gogol, on s'en fout de vous allez vivre dans un pays où l'islam est religion d'état, c'est pas ce qui manque sur Terre. On s'est débarrassé du christianisme de débile c'est pas pour qu'on vienne nous les briser avec un autre absurdité orientale.
Que d'idées fallacieuses mais pas le temps, ni l'envie de les reprendre point par point pour établir un long erratum..
ben voyons
Surtout avec Usa Otan Israël et GB UE Daesh Al Nosra fait du bon boulot en Syrie, on peut se poser la Question, les Musulmans se posent la question ?
Bonjour, salam,chalom, l islam ces les 5 pilier de l islam et les pilier de la foi ,voilà la religion ces aussi simple que sa bonne journée à tous
L'islam est toujours fort. Le problème que l'occident ne comprend plus les fondements et préceptes de l'islam.
Oui et le fait que les gens sont de plus en plus débiles aussi
MERCI
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane.
Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie.
La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient.
Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane.
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
Incroyable ce que l'homme peut faire pour déplaire à son créateur! On est encore loin de la spiritualité...Quelle ingratitude!!! Relisez "l'imitation de Jésus Christ" c'est subtil, une merveille pour tous ceux qui veulent élever leur conscience et échapper à ce tumulte terre à terre!!!.Courage et paix à tous.🤗💫🤩🙏
le problème c'est quand le dieu arabe d'un bandit arabe raconte l'inverse
Les juifs disent de même pour vous...
Lol 😂 on fait comment ?
Ha oui je sais, comme vous l'avez toujours fait, vous allez prendre la posture, la. Place de dieu et vous allez y réponde comme vous venez de le faire pour les Arabes.. Que le créateur se rappelle de vous..
@@hadichaib5509 le dieu arabe parle comme Satan, bonne journée qd mm
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane.
Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie.
La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient.
Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane.
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@isaiah9339n importe quoi
Hé oui! c'est ce que je dis depuis toujours,pour résumer nous sommes dans la même position que celle des indiens d'Amérique nous ne comprenons pas les armes de nos envahisseurs.
je pense que nous comprenons plutôt bien mais qu'au contraire des Indiens nous ne sommes pas prêts à mourir pour un clan...
MERCI 🙏✝️2.6milliards🌏
👏👏👏 ''mangez ceci est mon corps, buvez ceci est mon sang'' cela ne vous parle peut etre pas mais un rituel satanique est installé mais aveugle que nous sommes ne l'entendons pas.... Voyons aussi l'anti pape JESUITE le pape noir .... revoyez la prophetie de malachie !!! Puis venons en au meileur...vaccinez vous par Amour.... et non ''Faite confiance en votre Créateur'' .... Nous sommes dans l'apocalypse donc les révélations a celui qui veut les voir et entendre et SE remettre en question autant pour Soi que pour son prochain. '' Leve toi et marche'' ou singulierement aide toi le ciel t'aidera.... ai Foi en Toi et crois en Moi ton Createur ... la pesée des coeurs se fera pour toute homme sur Terre !!! On attend pas un sauveur sans avoir tenté de se sauver soi-meme. Il est facile d'interpreter ce que l'homme met en place mais difficile d'en faire sa propre idée en ayant pris connaissance soit meme....
D'église vide ?
@@jeremyduchemin1556"Eglises vides" car les préceptes de Jésus sont dévoyés par les chefs religieux vendus à la doxa...La foi chrétienne est intacte et les vrais chrétiens prient entre-eux et chez eux!Dieu voit au cœur❤!🤗😇🫠🙏🙏🙏
2,9
Islam biggest
Mon chère Alexandre, vous déformez hélas l’histoire et les faits
Merci . Très clair .
Je crois que ce monsieur met tous les musulmans dans le même sac .S'inspirer de chelghoumi vous dévalorise monsieur le conférencier, diffuser la haine des musulmans n'est plus à la mode!
😂😂😂😂😂 c'est folklorique vos propos
hahaha 😂😂😂😂😂😂
Votre démarche est complétement politisée : ben oui, on lapide on coupe les mains parce que c'est l'application de la loi islamique et Daech c'est l'islam appliqué.
Votre conception de l'islam va de paire avec la volonté d'adoucir une doctrine dont les fondamentaux sont clairs et précis par leur guide.
C'est bizarre que vous be faite aucune allusion au Coran porteur de haine et d'intolérance
Rappelons à mr Sissy que l'Europe dispose de plusieurs musées de la torture ou l'on y soumettai bon nombres de personnes afin qu'ils acceptent la foi chrétienne. Nos frères musulmans n'ont pas à porter les pêchés des terroristes qui on une lectures biaisé du St Coran, l'ayant moi même lu avec l'explication de personnes saine d'esprit et cultivé je n'y ai pas desselé de passages invitant aux meutres comme bon nombres de non lecteurs du St Coran prétendent avoir lut.
Paix à vous.
Islam = Daesh
Question : Quel âge a l'Islam et quel âge a Daech ?
Syssy comme vous qui avez décapité la tête de jean le batiste
@@dinaachnoug7229 pour rappel... Qui est l'inventeur de la guillautine ?...
@@arcosolo9531 vous!
Pouquoi vous dites que locvidental est le coupabke? Cest un mensinge. Vous ne devez pas generaluser. Car le coupabke est-il responsables?
Responsable et coupable? ou Responsables et non coupables ?
Il faut envoyer cette vidéo à tous les maires de France.
tout est dit .
La science de répété et de suivre sans avoir la décence de faire l efforts d une étude objective. La science du perroquet mouton.
@@mustapha1863 oui effectivement , vous parlez des musulmans croyants je suppose .
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane.
Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie.
La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient.
Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane.
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
@@abdelkrimarari13 ce genre de littérature fonctionnerait avec des individus qui ont une méconnaissances de ce dogme arriéré et mortifère .
@@francissamarani3766 On est souvent victime de la nature de la graine qui a fécondé l'oeuf de la femme libérée pour être prisonnière dans un bar et à portée de main de tout ivrogne en état de ruth puant le vin et le tabac produit dans les lointaines colonies des sales arabes qui vivent proprement et respectueux de leurs engagements à l'égard de leurs épouses et de leurs nombreux enfants biens traités pour devenir de magnifiques fellagas combattant le colonialisme et l'impérialisme.
⚜️🇫🇷🇮🇹💙💚
Si c'est chalgoumi qui est votre reference alors ça vole pas très haut!
Où va t-on ? Lire le programme :
« Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu du coran. » Sourate 9, verset 9.
« N’obéis pas aux incroyants, mais combats-les avec force dans un combat plein d’ardeur » Sourate 25, verset 54.
« Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour sa cause » Sourate 61, verset 4. Et exige : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage » Sourate 47, verset 4.
«Allah a acquis la personne et les biens des croyants en échange des jardins du paradis. Ils combattent dans Sa voie - ils tuent et se font tuer. C’est un engagement authentique de Sa part» Sourate 9 verset 111.
« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit exclusivement celle Allah» Sourate2 versets190-193.
« Tuez les polythéistes là où vous les trouvez. », sourate 9, verset 5.
-Selon le coran, la main du croyant musulman peut se charger d’appliquer le châtiment imputé à la volonté du Dieu du Coran. Sourate 9, verset 4, on lit :
« Dieu les tourmentera par votre entremise. »
Sourate 8, verset 17, on lit encore :
« Vous n’avez pas tué ces ennemis, mais c’est Dieu qui les a tués. »
-Les hommes sont classés au-dessus des femmes, qui leur doivent obéissance :
« Reléguez-les dans les chambres où elles couchent, frappez-les. » Sourate 4, verset 34.
-Le voile est obligatoire. La sourate 24, versets 30 et 31 explique : Justifiant ainsi on ne peut plus clairement, l’usage obligatoire de la burqa, du tchador ou du niqab, et autres !
-Les "vrais" croyants sont encouragés à infliger ces tortures à qui leur paraît les mériter. Ainsi, la Sourate 4, verset 56, dit :
« Nous leur ferons subir le tourment du feu de l’enfer. Chaque fois que leur peau sera cuite à point nous la remplacerons par une peau neuve afin qu’ils goûtent le tourment. »
Etc etc… On trouve, en fait, dans le Coran plus de 700 occurrences de ce type.
Mais qu'il est sympa le grand dieuuuu d'Arabie, un crapuleux personnage
@@isaiah9339 Au fond, Il n'y a pas de différences fondamentales entre les terroristes islamiques comme le hamas et Pol pot avec ses Khmers rouges. Toutes les idéologies dictatoriales barbares se ressemblent.
Faux a 27,25 encore il cite dar el harb et dar al iman cest dar el kufr et dar el islam .....pleins d inepsies
Tu devrais avoir Tariq Ramadan en face 😂😂😂
ramadan est trop occupé à enculer des jeunes voilées 😂😂😂😂😂😂
Tarek oubou, je le connais personnellement. Il a officiellement quitté les frères musulmans et ce n'est pas un opportuniste. Ses travaux sur la réforme de l'interprétation de l'islam est très intéressant il est sincère et authentique.
Bien sur que SI ils sont prisonnier du texte Allacratique Et Mahometocratique
FORCE ET HONNEUR AU PEUPLE ARABE ET A LISLAM
A mort l’islam cette religion diabolique !
@suvsctfc l'islam une religion de paix.
Cette blague.
La Suède mise à feu et à sang par des musulmans incapables de témoigner la moindre reconnaissance.
On va finir par vous foutre à la mer.
c'est pas pareil : il y a des arabes non musulmans et des musulmans non arabes ....simple constat
et honneur au bandit arabe Mohamet ? tueur pilleur pervers violeur décapiteur etc
Baratin depuis longtemps
Vive les bergers corses !
Vous en savez rien sur l'Islam
On est toujours les méchant contre on gentil 🤢🤮C’est à vomir
le dieu arabe qui parle comme le diable c'est pas le gentil
Moi je dis ça c'est de l'argument bravo
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane.
Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie.
La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient.
Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane.
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
C'est une vérité que tout le monde connait, même par les musulmans même. Vous n'arrivez à rien construire dans vos pays et la cause est tout simplement l'islam..
Je le trouve vraiment inintéressant ! Non vraiment ! Il part dans tous les sens ! Il ouvre mille et une portes pour parler d’un thème : c’est pas construit, pas subtil, pas nuancé… bref TRÈS désagréable à écouter ! Ça ne vaut pas un PIERRE CONESA qui a un discours plus intelligible : avec cet historien on apprend énormément ! Je le recommande
Salut
Chez nous hélas!
Tant qu'elle parte et ne revienne pas
Terrifiant
لا إله إلا الله، محمد رسول الله ﷺ
C'est ton dieu et celui de personne d'autre, la quête du paradis est forcement quelque chose d'individuel.
Cevnbestvps
CE N EST PAS ISLAM C EST LA LOI DD ALLAH QUE VOUS LE VOULEZ OU PAS.
TOUT LUI APPARTIENT ...ON DOIT MARCHER SUR SA VOIE.
CELUI WUI N IBEIT PAS A L ISLAM IRA EN ENFER .CELUI QUI EMBRASSEL ISLAM
Monsieur je vois votre discours vous vous cachiez derrière le critique de l'Arabie saoudite mais en fait c'est ne pas ça qu'on vois le chose vous aviez un lunette occidentaux lorsque vous lisiez cette sujet désolé. Je ne suis pas un pro Arabie saoudite mais vous aviez d'autres raison comme montré que l'islam il est plus divisé que aux profonde et radicale et dangereuse. Désolé c'est ne pas une conférence vous parle comme le chroniqueur de BFMTV. 😮
İntéressant mon frère pourquoi il ne font pas des débat avec Zakir naik lui il sais bien comparer les religion ?!
Comment pourrait-on être respecté avec des "chefs d'état" tels que Flamby, Sarko, ou le mozart de la médiocrité et de l'enfumage, entre autres...?!?!?
2:00 la réponse c'est la colonisation et la globalisation ..
Comme l'a été Rome pour les européens. .
la coulounisation 👍
Waoww! On n’est cuit à l’os si l’on ne voit rien!!!
J’ai déjà partagé sur X
Merci Mr Alexandre DEL Valle!
C’est pas le voile de Marylin???😂
Manière d embrouiller les choses : parler trop vite ,employer des phrases les unes dans les autres , relever le ton ,articuler qq mots . Les droits de homme que les législateurs contemporains ne sont pas arrivés à énumérés en 400 pages le Coran les a résumés en une seule petite phrase "nule n est croyant jusqu'à ce qu'il souhaite à son frère ce qu il souhaite à soit même. L islam est unique il n y a qu un seul Coran . Les noms islamistes salafistes intégristes etc , sont des termes étrangers a l islam utilisés ses ennemis à des fins confuses et malintentionnés . Si l islam est faux vous devriez être fou pour lui consacrer votre temps a moins que vous ne trouviez rien à en faire
Quand tu lis le diable allah, tu crois vraiment que dieuuuu a parlé ?
toi t'as le cerveau bien lavé...ça va te faire très mal quand tu te réveilleras, bon courage!@ mohameddarban
wow
Yes
À voir les nombres des mosquées qui poussent partout dans les villes de France. On court un danger, merci et courage à ce monsieur.
Question bête comme mes pieds. Du reste, il n'y a pas plus d'un Islam..
Que racontez vous
Des leadears d'opinion achetés, non ?
Le larbin du Crif : Où va l'islam ?
Prochain invité : Dupont Lajoie : Où va le christianisme ?
Le christianisme va vers l'islamisme.
Quand on s'adresse aux non musulmans il faut les mettre face à leurs erreurs et aux conséquences de leurs rejets de la religion musulmane.
Il serait judicieux d'afficher en même temps et au coté du texte de la conférence le texte du coran pour prouver que vous êtes une communauté fière de sa démocratie et de son caractère libéral et libertaire, une communauté qui se reproduit dans des bars et qui éduque ses bâtards dans des orphelinats pour rester dignes des déportés vers les amériques afin de continuer les génocides commis sur le habitants des amériques et des continents d'australie et d'Asie.
La seule haine que le coran porte dans ces écrits est celle des conséquences des erreurs de l'ignorant source des malheurs causés par le fauteur à ses semblables quels qu'ils soient.
Essayez de lire le coran avant d'émettre vos avis sur les fauteurs que tous sont et sur les repentis que tous doivent devenir pour la meilleur évolution des humains condamnés à adopter la religion musulmane.
C'est du devenir du musulman qu'il faut s'inquiéter qui dépend de celui des non musulmans.
L'islam est un ensemble d'écrits qui peuvent servir aux lecteurs de s'appuyer dessus pour rechercher et trouver des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur la mystérieuse vie de la création.
La perte de l'islam est certainement précédée par celle de ceux qui ignorent tout de l'islam qui émettent un jugement de valeur sur leurs semblables.
Croire ou ne pas croire c'est être conscient de soi et croire qu'il faut croire ou ne pas croire.
Conclusion : exister c'est d'abord croire pour ensuite vivre en tant que croyant ou en tant que mécréant.
Le visage du musulman n'est pas celui de l'islam car le musulman peut être conforme aux préceptes de l'islam face à l'une de ses situations vécus en l'un des moments et en un lieu de son existence.
Tout être est soumis à la loi de la création et aux lois de l'existence et par voie de conséquence il est musulman conscient ou non conscient de son islam.
Le niveau de conscience du musulman est donc autre que celui de l'humain ou bien celui de l'humain.
Pauvre Français tu as beaucoup de choses à découvrir sur ta minable vie de faiseur et d'électeur de bâtards à islamiser avant de finir dans sa perte de misérabilissime.
Ou va le judaïsme ✡️ ? Ferme la 🇮🇱🤫😰🤐
que le christianisme crève, dogme de tarés et on en veut pas un autre qui vienne nous péter les noix
Un savoir irremplaçable.
C'est le langage de cet orateur, au lieu de l'islam , qui est équivoque. Difficile de le suivre dans les méandres de sa pensée xénophobe dirigée contre l'islam. remarquez le chaos dans son discours plein de hargne par ailleurs.pire que zemmour.
L'occident est innocent dans cette affaire ?
Voui monsieur le scientifique
'on monsieur , vous vous trompez compketement dans votre jugement concernabt par exemple limam. Car personne nest pro Lgbt. Ces gebs sont certes libres de vivre lzur vie. Maus ils n'ont pas à l'imposer à la sicieté et encore moins à des enfants inocents et vulnérabkes.
Et donc les LGBT ne peuvent pas influencer des enfants mais les islamistes ont le droit ?
38:30 lol on voit hamas l'organisation du résistance qui a fait son job
La culpabilite vient des années 1939
👍
😂😊
Quand même chalgoumi tu dis le vrai mais pas tout la vérité
A question débile réponse. Kif-kif
Pour les muslims. Au paradis.
Ps. Pour les autres. Aussi
encore un haineux qui pense comprendre et qui théorise en mélangeant tout.
Merci monsieur intéressant comme conférence les intellectuels occidentaux auront beaucoup plus à comprendre sur le monstre qui grandit au sein de ses contres on étudiant la magistrale étude de Sayed el komeni qui vivait avec le monstre.
N'importe quoi!!! You're very far away ... Essayé de lire proprement le CORAN vous comprendrez Reallement qu'est ce que L 'Islam ... Merci
You're very far away OK FRAIRE c'est super
En France , ce sont les algériens , les maghrébins en général qui sont victimes du racisme , de discrimination et autres injustices.
Ben c'est pas compliqué, retourner en algérie ou au maghreb en général, pas de racisme là bas.
J'ai vécu longtemps en Tunisie et j'ai jamais entendu ce proverbe !!!
Tu es sur d'être un intellectuel 😂😂😂😂