La gloire, Sergueï va bientôt signer des autographes. En dehors de Heat et de la Forteresse noire (et de Comme un homme libre que j'ai vu aussi à la télé), je ne suis pas trop fan de Michael Mann. Un biopic centré sur un personnage qu'on rend antipathique, je ne suis pas trop partant. Merci pour la vidéo. :)
Mann reste selon moi le meilleur réalisateur américain. Et il le prouve une nouvelle fois avec Ferrari. Le film a été validé par Piero Ferrari, qui a déclaré qu'à part 2-3 libertés prises, la réalité historique a été respectée. Le sport automobile est une activité très dangereuse, surtout à l'époque et ce film le montre très bien. Les pilotes de l'époque en avaient des très grosses, parce qu'ils acceptaient de vivre avec la Mort comme co-pilote pour assouvir leur passion. En comparaison les pilotes d'aujourd'hui ultra-protégés me font penser à des gamins faisant des pâtés de sable sur la plage ...
La gloire, Sergueï va bientôt signer des autographes.
En dehors de Heat et de la Forteresse noire (et de Comme un homme libre que j'ai vu aussi à la télé), je ne suis pas trop fan de Michael Mann. Un biopic centré sur un personnage qu'on rend antipathique, je ne suis pas trop partant.
Merci pour la vidéo. :)
salut bonne video
Mann reste selon moi le meilleur réalisateur américain. Et il le prouve une nouvelle fois avec Ferrari. Le film a été validé par Piero Ferrari, qui a déclaré qu'à part 2-3 libertés prises, la réalité historique a été respectée.
Le sport automobile est une activité très dangereuse, surtout à l'époque et ce film le montre très bien. Les pilotes de l'époque en avaient des très grosses, parce qu'ils acceptaient de vivre avec la Mort comme co-pilote pour assouvir leur passion. En comparaison les pilotes d'aujourd'hui ultra-protégés me font penser à des gamins faisant des pâtés de sable sur la plage ...