Music that transcends into a higher and deeper understanding of merely to be human knowing that there is a greater all powerful being and I am not talking about Elvis❤❤
Le problème est que la société a poussé les femmes travailler comme les hommes. Autrefois, l'homme travaillait pour fournir un logement et de la nourriture. Et la femme n'avait pas besoin de travailler. La grossesse, l'accouchement, l'allaitement, les enfants à la maison. Tout cela prend une énergie considérable. Tant bien qu'il est inapproprié et déconstruit que la femme passe toute la journée ailleurs qu'au domicile pour sa famille. L'homme se sacrifie déjà au travail car il n'est pas impacté de la même manière lors de la reproduction. Résultat : les femmes ne sont plus concentrées sur le rôle de mère nécessaire à la famille. Les mères sont débordées avec le travail, études etc. La natalité chute. Elles font des enfants à 30 ans! 30 ANS!!! WTF Mais depuis leurs 15 ans elles auraient déjà pu commencer à avoir des enfants avec un mari stable! 15 ans gâchés de leur existence! Impossible de faire une grande famille si on commence à féconder dans la trentaine. Il faut retrouver une sécurité par une manière plus conservatrice de nos valeurs pour fonder de grande famille. Les femmes n'ont pas à être au travail. C'est la route de l'échec de la famille.
Music that transcends into a higher and deeper understanding of merely to be human knowing that there is a greater all powerful being and I am not talking about Elvis❤❤
Yes, on of my favourite pieces❤
That’s a masterpiece vibe !
I love this kind of a sorrowful spiritual music a lot because I'm so
Nice music with Lo-fi beats and classical hip-hop. :-)
☦️🗣️🎶
Oh shit, gave me the chilly tinglies
Hvala👨🏼🚀🙋🏼♂️💪🎶🎵🎶😇🙏🙏🙏🕊️🌍💪🎱🤷🏼♂️🍀🎉🥂🥰💯❤️
I had a near-death experience and there was a sound similar to this, up until 3:10.
excellent
😍♥️
Le problème est que la société a poussé les femmes travailler comme les hommes.
Autrefois, l'homme travaillait pour fournir un logement et de la nourriture. Et la femme n'avait pas besoin de travailler.
La grossesse, l'accouchement, l'allaitement, les enfants à la maison. Tout cela prend une énergie considérable. Tant bien qu'il est inapproprié et déconstruit que la femme passe toute la journée ailleurs qu'au domicile pour sa famille. L'homme se sacrifie déjà au travail car il n'est pas impacté de la même manière lors de la reproduction.
Résultat : les femmes ne sont plus concentrées sur le rôle de mère nécessaire à la famille. Les mères sont débordées avec le travail, études etc. La natalité chute.
Elles font des enfants à 30 ans! 30 ANS!!! WTF
Mais depuis leurs 15 ans elles auraient déjà pu commencer à avoir des enfants avec un mari stable!
15 ans gâchés de leur existence!
Impossible de faire une grande famille si on commence à féconder dans la trentaine.
Il faut retrouver une sécurité par une manière plus conservatrice de nos valeurs pour fonder de grande famille.
Les femmes n'ont pas à être au travail. C'est la route de l'échec de la famille.