Route nationale numéro 1 : un exemple de réussite tripartie au Congo

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 4 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 12

  • @jonathanbimbou
    @jonathanbimbou 3 หลายเดือนก่อน +3

    c'est pas normal que ces directeurs généraux de la congolaise des routes soit des étrangers

  • @benivandngokabepascalroger2258
    @benivandngokabepascalroger2258 หลายเดือนก่อน

    Bravo❤

  • @satchnkouanga3241
    @satchnkouanga3241 3 หลายเดือนก่อน

    Très jolie route et beau travail

  • @GuyenKoumba-Goma
    @GuyenKoumba-Goma 3 หลายเดือนก่อน +2

    En regardant la video dans son integralite , j'ai du remarque qu'il nya pas un congolais site en tant que directeur general ou sur un poste cle .

  • @benivandngokabepascalroger2258
    @benivandngokabepascalroger2258 หลายเดือนก่อน

    Bravo la chine et la russie.

  • @arnaudloemba4812
    @arnaudloemba4812 3 หลายเดือนก่อน +1

    Le droit de gestion pour une durée de 30ans 😂😂😂 voilà lorsque nous vivons que des investissements d'autrui !!

  • @kbbutimbo3878
    @kbbutimbo3878 3 หลายเดือนก่อน

    C'est magnifique 😮😢😅

  • @lebriscarddebundes2111
    @lebriscarddebundes2111 3 หลายเดือนก่อน

    Construisez plus des routes et des autoroutes modernes à 4 voies là-bas, des routes principale et secondaire bien bitumées, bien goudronnées, bien éclairées par l'installation des poteaux électrique en Fer métallique de qualité durable, confortable et plus résistants aux intempéries, des autoroutes modernes bien solides et bien entretenues comme ici en Allemagne 🇩🇪, là-bas, dans les 12 départements de la République du Kongo 🇨🇬 appuyées par la construction des ponts routiers et rails avec des pistes cyclable capables de relier tout le pays. En effet, avec ces ressources naturelles abondante dont est dotée le pays, la République du Kongo mérite plus que ça ! Denis Sassou Nguesso devrait s'efforcer de quadrupler les efforts économique d'investissement massif pour construire et bâtir un Kongo 🇨🇬 moderne en collaboration avec la Chine et l'union européenne 🇪🇺 pour faire sortir la Région du Kongo 🇨🇬 du sous-développement, de la pauvreté économique, de la misère sociale et du sous- enclavement. Denis Sassou Nguesso doit chasser la paresse économique, sociale, industrielle, sanitaire, technique et intellectuelle et il doit se mettre à travailler dur nuit et jour avec sagesse comme les Allemands 🇩🇪 pour réussir à véritablement construire et à bâtir la République du Kongo 🇨🇬 moderne dans tous les domaines, car la "réussite est à bout des efforts ". Néanmoins, félicitations à la Chine pour ce bon travail de construction de route et de coopération réussie avec la République du Kongo 🇨🇬 et la France 🇨🇵. La Chine est le bâtisseur du monde et de l'Afrique en collaboration amicale avec les pays africains. IL faut féliciter la Chine 👍 pour sa coopération réussie là-bas dans la construction des infrastructures routières en Afrique en général et en particulier, là-bas en République du Kongo 🇨🇬, chose que la France 🇨🇵 n'a jamais réussi à faire dans ces anciennes colonies Francophones, n'est-ce pas ? Construisez aussi le Pont Routier et rail Brazzaville-Kinshasa 🇨🇬🇨🇩 long de 5Km sur le puissant Fleuve Kongo 🇨🇬🇨🇩, indispensable dans le cadre de l'intégration régionale là-bas en Afrique centrale.

  • @niandgara
    @niandgara 3 หลายเดือนก่อน

    Arreté de vous plaindre qu'il n'y est pas un corrompu responsable de je ne sais quoi, les délais son respecté les projets avancent et tout le monde est content. Sauf vous !!

  • @daviddjumabass9666
    @daviddjumabass9666 หลายเดือนก่อน

    Coopération tripartite, pourquoi la France? Si ces sont l'es chinois qui construisent et le congolais les bénéficiaire, que vient faire la France la dedans? À moins qu'il ait anguille sous roche.

  • @CareyGavin
    @CareyGavin 3 หลายเดือนก่อน

    17618 Yost Turnpike

  • @ganioumousa1325
    @ganioumousa1325 3 หลายเดือนก่อน +2

    not a la france criminaine en afrique