Votre commentaire sur la communication dans les entreprises est très pertinente. Dans mon entreprise on a tout pour communiquer et la communication ne passe plus. Tout le monde s'en étonne et personne n'a été capable d'identifier le problème. Vous avez parfaitement analysé et répondu a cette problématique.
Merci Laurent ! Vous redonner de l'espoir, et aussi du courage,au personnage qui doutent de l'humanité,dans un monde où les rapports sociaux sont de plus en plus difficile. Merci encore une fois !!
Bonjour Laurent. Le merci est très important , mais un simple bonjour avec le sourire quand tu croises la personne patron ou collègue et aussi très important. Elle montre que tu as vue la personne, qu’elle n’est pas transparente. A plus Laurent.
Ça me rappel une mission intérim de quelques moi. Ou je trouvais incroyable, que le patron, quand il passé dans l'atelier, ne disait pas bonjour.🤔 Du coup, à chaque fois que je le croisé ( quasiment tous les jours), je lui serrais la main, en disant " bonjour". Au début, c'était marrant parce qu'il avait l'air déstabilisé, lol. Au bout d'une semaine, c'était devenus presque normal. La 2 ème semaine, c'est lui qui venais sur mon poste pour me serrer la main. Lol Et après, ça y est, il disait bonjour à tous le monde ( incroyable).😋 Bref, comme quoi des fois, ça ne tiens pas à grand chose, lol.
@@politomasachou5930 Belle histoire , et ça confirme bien ce que Laurent disait à un moment dans sa vidéo ,quand une situation est bloquée , il faut qu'il y en est un des deux qui fasse le premier pas pour justement débloquer cette situation et votre histoire l'a bien prouvé , vous avez fait cette effort le premier et cela a été bénéfique par la suite 👍
Merci C'est tout ce que j'essaie d'appliquer a ma toute petite échelle avec mon unique apprenti. Ça fait du bien de se sentir moins seul sur un raisonnement aussi différent de la vie de tous les jours. Alors un grand MERCI a vous :)
Vos récits sont passionnants, on sent l expérience de vie derrière tout ça ! J ai été salariée de nombreuses boites, peu nombreux sont les managers et les patrons que j ai vraiment admirés. Aujourd’hui je me destine à être indépendante, je me vois mal gérer des salariés car l aspect humain m effraie, et je ne peux plus être salariée car je suis trop bridée dans mes aspirations et je perds ainsi de ma substance au travail. En tout cas vous êtes très inspirant !
Merci infiniment :) Gérer des salariés est difficile, mais ô combien passionnant. Voir l'évolution et l'épanouissement d'une personne dans son travail est très enrichissant.
Bonjour monsieur Fargeon, je découvre avec plaisir votre chaîne. Merci pour vos vidéos très inspirantes. Je suis agent de maîtrise dans une grande entreprise de service public (petite maîtrise), et j'ai eu un jour un échange au sujet de savoir dire "merci" avec un cadre, un merci sincère qui sait reconnaître le travail bien fait et même valoriser le salarié qui est allé au delà de ce qu'on lui demandait. J'avais l'impression de lui parler en javanais, il n'était pas réceptif : j'avais beau dire qu'un merci ne coûtait rien et apportait beaucoup, nous n'étions pas dans le même paradigme. Le savoir être est important à tous les niveaux d'une entreprise. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Sébastien
Merci infiniment Sébastien. Effectivement les "bonjour" et les "merci" se font trop rares. Lorsqu'on ne considère pas les choses comme étant dues, la vision du travail, et de la vie en général, prend une tout autre dimension
Je suis le seul a trouver limite la comparaison de l'entreprise et le camp de concentration? Merci pour votre expérience qui je trouve vous a vraiment inspiré, quel passion !!
Oh merci infiniment !! L’exemple, réel, du camp soviétique illustre que même lorsque c’est difficile penser à l’autre permet le bien de chacun. Et oui c’est vrai je suis passionné 😊
Moi je cherchais a savoir comment visser mes stores pour ma maison et l'algo. TH-cam me propose ces videos inspirantes ^^ Merci. Le recrutement des ingenieurs informatiques se fait par mots clef et pas du tout sur la personne , je crois qu'il serait urgent que les agences de consulting regardent vos videos. Bonne continuation!
@@StefanoRKOdu31 Merci à vous d'avoir constaté que ces vidéos s'adressent également aux salariés qui s'investissent, je m'adresse effectivement également à aux !
Même si l'employé est récompensé, il y en a qui ne sont pas reconnaissant. Après je me dis que ce n'était pas le bon collaborateur. Ce n'était pas sa place. Il y en aura d'autres. Je travaille beaucoup sur l'ambiance. C'est certes de l'investissement en temps mais en retour c'est agréable de se lever chaque matin sachant que nous passeront une journée avec des rapports fluides avec son équipe. Ce qui en retour rendra la journée moins fatiguante.
La journée moins fatiguante, et l'année merveilleuse, lol. D'où l'importance du donnant /donnant. Après, pour les personnes non reconnaissantes. J'ai remarqué, que dans les entreprises, il y à souvent le " clan des rebels". Lol Et justement, dans ce clan, il y a souvent 1 ou 2 membres VIP. Qui vont avoir tendance à monter les gens, contre la direction dira t'on. Qui, sont des insatisfait ++ au quotidien... Mais ces gens restent dans l'entreprise, et font démissionner, les autres membres du " clan des rebels" au fur et à mesure du temps. Et cet engrenage, il tourne. De nouveaux salariés ( arrivant) les rejoignent ( pleins de bonnes intentions). Et ça continue, lol. Je vois, les 1-2 membres VIP, comme des vampires, lol. Qui sucent le sang, des nouveaux collaborateurs, puisant leur énergie, jusqu'à finir par convaincre le prochain, de devoir démissionner. Quand dans la même entreprise, les autres équipes, sans membres réels, et avec une bonne cohésion. Ce sente très bien, roule comme roue bien huilé, et vive leur meilleure vie. C'est fou, quand même, non ?
Tes videos sont biens, mais dis à ton monteur de se calmer sur les zooms et dezooms y en a toutes les 2 secs, c'est possible de laisser une image sans mouvement 4-5 secs si ca peut le rassurer...
Continuez à nous transmettre vos expérience, les hommes et femmes que nous sommes en avons besoin pour plus tard le transmettre à notre tour, ces valeurs n'ont pas de prix donc Merci à vous de vous impliquer à fournir une telle qualité de contenu! La chaîne que vous êtes en train de faire croitre jour après jour vas exploser j'en ai aucun doute, si vous étiez une action sur la marché financier et moi trader je n'aurais de cesse d'investir. Merci encore!
En matant cette vidéo je me suis rendu compte à quel point jetais reconnaissant envers mon patron en lui disant merci pour tout acte "extraordinaire" : une prime, partir plus tôt avant Noël... (attention ils etaient rares) Et lui un enfoiré de mavoir jamais dit merci pour toute ma loyauté.
Autre analyse possible de l'exemple donné : à ce moment précis de sa mission, il n'était pas mandaté pour autre chose que faire signer l'accord. P.ê que de longues négos avaient abouties à ce chiffre, et alors : 1) soit il ridiculise son patron l'air de lui dire je peux mieux faire que toi, 2) soit que ce chiffre était calculé en faisant intervenir d'autres facteurs inconnus de ce directeur financier. Dans les 2 cas, c'est plutôt un resserrage de bretelles qui aurait dû être fait. Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Merci pour ces vidéos très enrichissantes et passionnantes 👍 Si je peux me permettre une petite remarque, les effets de zoom quasi permanents sont, assez désagréables. J'attends avec impatience les prochaines vidéos. Merci encore
il y a quelques années j'ai été embauché comme figurant pour un film, c'est vraiment le métier le moins qualifié d'une production audiovisuelle, et le jour du tournage j'ai trouvé que les équipes prenaient grand soin à être polis chaque fois que possible (svp, merci et plus...). En y réfléchissant je me suis dit que d'une part ça ne leur faisait pas perdre de temps, ça n'est même pas un surcoût pour la production, et surtout ça pose une ambiance ou tout le monde se sent respecté, et l'ambiance d'un tournage compte énormément, ça peut faire d'un bon film un film bof, voir mauvais. Perso j'ai toujours parlé à tout le monde de la même manière, que ce soit un costard ou un clodo, un simplet... d'ailleurs j'ai souvent trouvé plus de bon sens avec une compréhension de ce qu'il y a d'essentiel dans la vie chez les simplets que chez les autres ! Même si bien sûr, c'est donné à tout le monde d'être profondément humain 👌
Merci de votre commentaire qui illustre bien mon propos. Effectivement, ça ne coute rien d'être courtois et respectueux, et c'est le meilleur moyen de créer une ambiance agréable. Et c'est bien plus productif !
@@Laurentfargeonofficiel oui c'est plus motivant, donc tout le monde est plus productif, et encore plus si on peut faire quelques trais d'humour régulièrement (sans faire que ça bien sûr 😅). Merci pour toutes vos vidéos. Demain elles serviront à former tous les entrepreneurs... vivement demain ! 🙏😅
Ben oui, mais c'est mal connaitre la nature psychopathologique de certains humains. Beaucoup d'experts en parlent mais il faut bien avouer qu'on arrivera jamais à y croire tellement ça semble illogique, contre-productif et inhumain, pourtant les faits sont là !
@@Laurentfargeonofficiel Ah si seulement, mais renseignez vous auprès des experts dans le domaine et malheureusement ils sont unanimes la dessus : on ne peux pas. (Je parle ici des vrais malades, pas des comportements de type copycat). Surtout, mais c'est là mon analyse perso, s'ils sont tout puissants au sein de leur activité.
En tant que patron, je me reconnais facilement dans le "plus tu es sympa plus le coup de poignard est fort". J'ai commencé "en bas" de l'échelle et j'ai souffert de comportements toxique de mon chef et je fais tout pour être l'antithèse de cette personne et pourtant j'ai l'impression que lui était plus respecté que je ne le suis.
Alors, un patron qui vient me voir pour parler . Je veux bien. Mais quand il me pose une question, j'apprécie surtout qu'il écoute ma réponse sans déformer ce que je vais lui dire. C'est devenu même une très mauvaise habitude. Bon, vous avez quand même l'air d'un bon patron mais je ne vous connais pas non plus en privé. Alors je croise les doigts pour que vous soyez sincère.
Bonjour , Aujourd'hui l expérience n ai pas reconnue on considèrer comme des chiens et maintenant ils plaignent d avoire du mal à recruter !!! Et ils font les étonner...
Merci 🙏, des patrons comme vous, ils en faudrait plus, être dans l'humain devrait être la base. Bravo à vous.
Merci à vous Jigoro :)
Merci pour toutes ces bonnes paroles ! Je suis à 2000% du même avis que vous ! Vous avez tout résumé à la perfection ! Merci, continuez !
Merci infiniment Jonathan ! Je ne sais pas si c'était la perfection, mais je prends volontiers ce compliment ;)
Votre commentaire sur la communication dans les entreprises est très pertinente. Dans mon entreprise on a tout pour communiquer et la communication ne passe plus. Tout le monde s'en étonne et personne n'a été capable d'identifier le problème. Vous avez parfaitement analysé et répondu a cette problématique.
Merci beaucoup
Merci Laurent !
Vous redonner de l'espoir, et aussi du courage,au personnage qui doutent de l'humanité,dans un monde où les rapports sociaux sont de plus en plus difficile.
Merci encore une fois !!
Un grand merci à vous pour la bienveillance de votre commentaire 😊
Et bien Merci pour ces bonnes paroles, qui j'espère donneront matière a pensé a beaucoup de personnes.
Merci infiniment
Un grand merci à vous ! Le patronat n'est pas qu'une histoire de chiffres il est aussi une histoire humaine !
Et c’est ce qu’il y a de plus passionnant !
Merci à vous Thierry
J aime bien ta maniere de partager tes experiences.
Merci Arthur
Bonjour Laurent. Le merci est très important , mais un simple bonjour avec le sourire quand tu croises la personne patron ou collègue et aussi très important. Elle montre que tu as vue la personne, qu’elle n’est pas transparente.
A plus Laurent.
Entièrement d’accord !
En bref mettre de l’humain dans l’entreprise !
Merci , merci à vous pour toutes ces belles leçons…merci bonjour, s il vous plait, restent la base du respect et de la politesse. Bravo Laurent
@@CathyPovero Merci à vous pour vos encouragements ;) en espérant que ces vidéos pourront en inspirer quelques uns
Ça me rappel une mission intérim de quelques moi. Ou je trouvais incroyable, que le patron, quand il passé dans l'atelier, ne disait pas bonjour.🤔
Du coup, à chaque fois que je le croisé ( quasiment tous les jours), je lui serrais la main, en disant " bonjour".
Au début, c'était marrant parce qu'il avait l'air déstabilisé, lol.
Au bout d'une semaine, c'était devenus presque normal.
La 2 ème semaine, c'est lui qui venais sur mon poste pour me serrer la main. Lol
Et après, ça y est, il disait bonjour à tous le monde ( incroyable).😋
Bref, comme quoi des fois, ça ne tiens pas à grand chose, lol.
@@politomasachou5930 Belle histoire , et ça confirme bien ce que Laurent disait à un moment dans sa vidéo ,quand une situation est bloquée , il faut qu'il y en est un des deux qui fasse le premier pas pour justement débloquer cette situation et votre histoire l'a bien prouvé , vous avez fait cette effort le premier et cela a été bénéfique par la suite 👍
Je suis déjà tombé sur des chefs comme vous, mais c’est trop rare.
En espérant que ça puisse en inspirer d'autres
Merci tout plein, je viens de découvrir la chaîne et je l'adore. Merci bien !
Merci à vous 😊
Merci
C'est tout ce que j'essaie d'appliquer a ma toute petite échelle avec mon unique apprenti.
Ça fait du bien de se sentir moins seul sur un raisonnement aussi différent de la vie de tous les jours.
Alors un grand MERCI a vous :)
Merci à vous ! En espérant que votre exemple en inspirera d'autres
L'algorithme qui tombe a pic ;) Merci Mr. Laurent
Oh merci Cédric
Vos récits sont passionnants, on sent l expérience de vie derrière tout ça ! J ai été salariée de nombreuses boites, peu nombreux sont les managers et les patrons que j ai vraiment admirés. Aujourd’hui je me destine à être indépendante, je me vois mal gérer des salariés car l aspect humain m effraie, et je ne peux plus être salariée car je suis trop bridée dans mes aspirations et je perds ainsi de ma substance au travail. En tout cas vous êtes très inspirant !
Merci infiniment :)
Gérer des salariés est difficile, mais ô combien passionnant. Voir l'évolution et l'épanouissement d'une personne dans son travail est très enrichissant.
Bonjour monsieur Fargeon, je découvre avec plaisir votre chaîne. Merci pour vos vidéos très inspirantes.
Je suis agent de maîtrise dans une grande entreprise de service public (petite maîtrise), et j'ai eu un jour un échange au sujet de savoir dire "merci" avec un cadre, un merci sincère qui sait reconnaître le travail bien fait et même valoriser le salarié qui est allé au delà de ce qu'on lui demandait. J'avais l'impression de lui parler en javanais, il n'était pas réceptif : j'avais beau dire qu'un merci ne coûtait rien et apportait beaucoup, nous n'étions pas dans le même paradigme.
Le savoir être est important à tous les niveaux d'une entreprise.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Sébastien
Merci infiniment Sébastien.
Effectivement les "bonjour" et les "merci" se font trop rares.
Lorsqu'on ne considère pas les choses comme étant dues, la vision du travail, et de la vie en général, prend une tout autre dimension
@@Laurentfargeonofficiel Merci pour votre réponse ☺
@@sebastienchaxel5704 ;)
Merci Patron, pour tout ces conseils bien sympathique :)
Avec plaisir 🙂
Je suis le seul a trouver limite la comparaison de l'entreprise et le camp de concentration?
Merci pour votre expérience qui je trouve vous a vraiment inspiré, quel passion !!
Oh merci infiniment !!
L’exemple, réel, du camp soviétique illustre que même lorsque c’est difficile penser à l’autre permet le bien de chacun.
Et oui c’est vrai je suis passionné 😊
superbes conseils, les mercis sont bien trop rares en effets c'est bien dommage
Merci infiniment :) cela est pourtant la base à appliquer partout et tout le temps. Celui qui remercie ne s'abaisse pas, il s'élève.
J'adore votre chaîne, et vos conseils pleins de bons sens ! Merci Laurent 😊
Merci infiniment Geoffroy ! Votre commentaire me motive ;)
Bravo et merci mille fois
Merci pour ce contenu plein de sagesse 👍👍
Merci à vous 😊
Tu n’as pas la reconnaissance méritée. Continue tes efforts et je suis certain que tu vas devenir une rockstar !
Merci pour la vidéo. C'est excellent.
Merci à vous
J'aime beaucoup tes anecdotes.😂 Merci !
😄merci
Moi je cherchais a savoir comment visser mes stores pour ma maison et l'algo. TH-cam me propose ces videos inspirantes ^^ Merci. Le recrutement des ingenieurs informatiques se fait par mots clef et pas du tout sur la personne , je crois qu'il serait urgent que les agences de consulting regardent vos videos. Bonne continuation!
Merci :)
Cest exactement l'attitude de mon patron un vrai imbécile qui valorise jamais ces employés
Hélas il y en a, espérons que les mentalités et les comportements des "patrons" évoluent dans le bon sens
Vous etes un alien dans le monde du travail je vous souhaite de réussir sur youtube
Merci beaucoup Yann
Super patron, super conseils, bravo Monsieur ! 👏👏👏
Oh merci beaucoup Stefano 😊
Avec grand plaisir, en plus d'aider les patrons, votre chaîne aide également les salariés très investi à avancer, donc merci à vous !
@@StefanoRKOdu31 Merci à vous d'avoir constaté que ces vidéos s'adressent également aux salariés qui s'investissent, je m'adresse effectivement également à aux !
Merci d'avance
Bonjour !
Ma cheffe aurait vraiment besoin de vos conseils !
Transmettez lui le lien de la vidéo ;)
Même si l'employé est récompensé, il y en a qui ne sont pas reconnaissant. Après je me dis que ce n'était pas le bon collaborateur. Ce n'était pas sa place. Il y en aura d'autres. Je travaille beaucoup sur l'ambiance. C'est certes de l'investissement en temps mais en retour c'est agréable de se lever chaque matin sachant que nous passeront une journée avec des rapports fluides avec son équipe. Ce qui en retour rendra la journée moins fatiguante.
La journée moins fatiguante, et l'année merveilleuse, lol.
D'où l'importance du donnant /donnant.
Après, pour les personnes non reconnaissantes.
J'ai remarqué, que dans les entreprises, il y à souvent le " clan des rebels". Lol
Et justement, dans ce clan, il y a souvent 1 ou 2 membres VIP.
Qui vont avoir tendance à monter les gens, contre la direction dira t'on.
Qui, sont des insatisfait ++ au quotidien...
Mais ces gens restent dans l'entreprise, et font démissionner, les autres membres du " clan des rebels" au fur et à mesure du temps.
Et cet engrenage, il tourne.
De nouveaux salariés ( arrivant) les rejoignent ( pleins de bonnes intentions).
Et ça continue, lol.
Je vois, les 1-2 membres VIP, comme des vampires, lol.
Qui sucent le sang, des nouveaux collaborateurs, puisant leur énergie, jusqu'à finir par convaincre le prochain, de devoir démissionner.
Quand dans la même entreprise, les autres équipes, sans membres réels, et avec une bonne cohésion.
Ce sente très bien, roule comme roue bien huilé, et vive leur meilleure vie.
C'est fou, quand même, non ?
Réels = rebels
@Ingrid_02 Lorsque ça se passe comme chez vous, c'est top !
Tellement juste + 1 abonné
Merci beaucoup :)
euuuhhhh
il est un peu épileptique votre monteur ?
Non non
Très bonne vidéo merci
Merci à vous 😊
Bonjour il va falloir que vous donniez des cours au MEDEF😊 merci pour vos vidéos
Ha oui merci beaucoup continue 🎉🎉🎉🎉
De rien et merci
Génial !
merci Alexandre
Bonjour, c’est exactement vrai et réel, c’est valable même en travaillant avec la fratrie malheureusement, merci pour la vidéo
Tes videos sont biens, mais dis à ton monteur de se calmer sur les zooms et dezooms y en a toutes les 2 secs, c'est possible de laisser une image sans mouvement 4-5 secs si ca peut le rassurer...
Je transmets
Continuez à nous transmettre vos expérience, les hommes et femmes que nous sommes en avons besoin pour plus tard le transmettre à notre tour, ces valeurs n'ont pas de prix donc Merci à vous de vous impliquer à fournir une telle qualité de contenu! La chaîne que vous êtes en train de faire croitre jour après jour vas exploser j'en ai aucun doute, si vous étiez une action sur la marché financier et moi trader je n'aurais de cesse d'investir. Merci encore!
Oh merci infiniment Mika pour ces paroles si bienveillantes !
Alors vous êtes l'exception qui confirme la règle parce qu'il y a beaucoup d'enfoiré maintenant
Espérons que ça puisse en inspirer d'autres
C est un truc de patron pour éviter de lui donner de la valeur une augmentation etc
Les cadre humains ne sont pas recherchés.
Et c'est bien dommage
Patron et philosophe.
Merci Frédéric
En matant cette vidéo je me suis rendu compte à quel point jetais reconnaissant envers mon patron en lui disant merci pour tout acte "extraordinaire" : une prime, partir plus tôt avant Noël... (attention ils etaient rares)
Et lui un enfoiré de mavoir jamais dit merci pour toute ma loyauté.
L'essentiel est que cela ait contribué à vous construire.
Comme d habitude que du bon ❤
Merci infiniment Alexandre :)
Merci
Merci à vous d’apprécier
Autre analyse possible de l'exemple donné : à ce moment précis de sa mission, il n'était pas mandaté pour autre chose que faire signer l'accord. P.ê que de longues négos avaient abouties à ce chiffre, et alors : 1) soit il ridiculise son patron l'air de lui dire je peux mieux faire que toi, 2) soit que ce chiffre était calculé en faisant intervenir d'autres facteurs inconnus de ce directeur financier. Dans les 2 cas, c'est plutôt un resserrage de bretelles qui aurait dû être fait. Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
C'est votre point de vue
Merci pour ces vidéos très enrichissantes et passionnantes 👍
Si je peux me permettre une petite remarque, les effets de zoom quasi permanents sont, assez désagréables.
J'attends avec impatience les prochaines vidéos.
Merci encore
Merci infiniment pour vos encouragements 😊
Les nouvelles vidéos arrivent à la rentrée.
Comment vous contacter ?
www.linkedin.com/in/laurent-fargeon-23383a147/
il y a quelques années j'ai été embauché comme figurant pour un film, c'est vraiment le métier le moins qualifié d'une production audiovisuelle, et le jour du tournage j'ai trouvé que les équipes prenaient grand soin à être polis chaque fois que possible (svp, merci et plus...). En y réfléchissant je me suis dit que d'une part ça ne leur faisait pas perdre de temps, ça n'est même pas un surcoût pour la production, et surtout ça pose une ambiance ou tout le monde se sent respecté, et l'ambiance d'un tournage compte énormément, ça peut faire d'un bon film un film bof, voir mauvais.
Perso j'ai toujours parlé à tout le monde de la même manière, que ce soit un costard ou un clodo, un simplet... d'ailleurs j'ai souvent trouvé plus de bon sens avec une compréhension de ce qu'il y a d'essentiel dans la vie chez les simplets que chez les autres ! Même si bien sûr, c'est donné à tout le monde d'être profondément humain 👌
Merci de votre commentaire qui illustre bien mon propos.
Effectivement, ça ne coute rien d'être courtois et respectueux, et c'est le meilleur moyen de créer une ambiance agréable. Et c'est bien plus productif !
@@Laurentfargeonofficiel oui c'est plus motivant, donc tout le monde est plus productif, et encore plus si on peut faire quelques trais d'humour régulièrement (sans faire que ça bien sûr 😅).
Merci pour toutes vos vidéos. Demain elles serviront à former tous les entrepreneurs... vivement demain ! 🙏😅
@@thichevallier 😄Merci infiniment 😊
Ben oui, mais c'est mal connaitre la nature psychopathologique de certains humains.
Beaucoup d'experts en parlent mais il faut bien avouer qu'on arrivera jamais à y croire tellement ça semble illogique, contre-productif et inhumain, pourtant les faits sont là !
Essayons de les faire évoluer
@@Laurentfargeonofficiel Ah si seulement, mais renseignez vous auprès des experts dans le domaine et malheureusement ils sont unanimes la dessus : on ne peux pas.
(Je parle ici des vrais malades, pas des comportements de type copycat).
Surtout, mais c'est là mon analyse perso, s'ils sont tout puissants au sein de leur activité.
Je vais donne t'ont site a mon patron vous devriez bien vous entendre
Pourquoi pas
En tant que patron, je me reconnais facilement dans le "plus tu es sympa plus le coup de poignard est fort". J'ai commencé "en bas" de l'échelle et j'ai souffert de comportements toxique de mon chef et je fais tout pour être l'antithèse de cette personne et pourtant j'ai l'impression que lui était plus respecté que je ne le suis.
J'en doute, il devait être plus craint par la peur qu'il inspirait. Mais plus respecté ça m'étonnerait.
Alors, un patron qui vient me voir pour parler . Je veux bien. Mais quand il me pose une question, j'apprécie surtout qu'il écoute ma réponse sans déformer ce que je vais lui dire. C'est devenu même une très mauvaise habitude. Bon, vous avez quand même l'air d'un bon patron mais je ne vous connais pas non plus en privé. Alors je croise les doigts pour que vous soyez sincère.
Merci Nadia :)
Bonjour ,
Aujourd'hui l expérience n ai pas reconnue on considèrer comme des chiens et maintenant ils plaignent d avoire du mal à recruter !!! Et ils font les étonner...
Hélas Frédéric