@@remka2000 Drôle, c'est ton commentaire un mois avant celui ci qui m'a fait découvrir que Barbara l'avait interprété il y a 5 minutes... Pourtant j’écoute Brassens depuis que j’étais en culottes fin 70... Par contre a la première écoute c'est un peu déstabilisant, je "préfère" celle de Georges même si j'ai beaucoup de respect et que je sois heureux qu'elle reprenne les chansons du poète. Peut-être qu'avec le temps j'apprendrais a plus apprécier cette interprétation. Mais le débit rapide m’empêche d’apprécier les paroles, hors j'aime bien le fait que Brassens prenait son temps pour qu'on savoure le texte. Peut-être que l’interprétation scénique contrebalançait ce sentiment en direct.
@@garryiglesias4074 Bah ça parle de femmes, qui s’en prennent plein la gueule. Une interprétation féminine me semble évidente. Pas qu’il n’existe pas de prostitution masculine bien sur, mais c’est hors de propos dans ce cas.
paroles paroles c'est juste la perfection !! quelle femme quelle voix la version de brassens et tout a fait exceptionel de même
Je trouve son interprétation vraiment magnifique! Et sa petite introduction sur Brassens est excellente aussi 😂
Je valide complètement !
@@remka2000 Drôle, c'est ton commentaire un mois avant celui ci qui m'a fait découvrir que Barbara l'avait interprété il y a 5 minutes... Pourtant j’écoute Brassens depuis que j’étais en culottes fin 70...
Par contre a la première écoute c'est un peu déstabilisant, je "préfère" celle de Georges même si j'ai beaucoup de respect et que je sois heureux qu'elle reprenne les chansons du poète.
Peut-être qu'avec le temps j'apprendrais a plus apprécier cette interprétation. Mais le débit rapide m’empêche d’apprécier les paroles, hors j'aime bien le fait que Brassens prenait son temps pour qu'on savoure le texte. Peut-être que l’interprétation scénique contrebalançait ce sentiment en direct.
@@garryiglesias4074 J’aime bien les deux moi. Mais c’est mieux quand une femme chante ?
@@remka2000 Qu'est ce que le genre vient faire la dedans ?
@@garryiglesias4074 Bah ça parle de femmes, qui s’en prennent plein la gueule. Une interprétation féminine me semble évidente.
Pas qu’il n’existe pas de prostitution masculine bien sur, mais c’est hors de propos dans ce cas.
Superbe interprétation !
Excellent !
Divine!
Inoubliable
Pour moi Nantes ou l'aigle noir c'est barbara, sa présence et sa voix. Et il en est de meme pour brassens et d'autres aussi.
Je suis de l'avis de Brassens, je préfère sa version à la sienne malgré le culte que je lui porte. Amicalement
Trop rapide comme rythme
Il faut l avoir vu en scène interpréter la complainte . Elle apportai beaucoup de piquant a ce texte grâce au rythme .
j avoue je comprends pourquoi brassens aimait pas trop 😅
Tu as raison ! Mais je lui pardonne.
Tout le monde son avis. Moi j'aime beaucoup.
Pas terrible , trop rapide.
Je prefere la version de brassens